Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] Empty
MessageSujet: Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit]   Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:01

Bonjour/Bonsoir!

Ici c'est là qu'on va voir ce que souhaite les membres. Rester ou partir!

A vous de choisir.
Copier juste ceci dans votre post et répondez'y:

Nom du personnage:
Reste ou pas:
Raison qui fait rester ou pas:
Remarques & amélioration pour le forum:

Code:

Nom du personnage:
Reste ou pas:
Raison qui fait rester ou pas:
Remarques & amélioration pour le forum:


Dernière édition par Etsuko le Mer 8 Juin 2011 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit]   Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:49

Nom du personnage: Edward Elric
Reste ou pas: Je reste, évidemment~
Raison qui fait rester ou pas: Je reste parce que je ne compte pas partir de si tôt, je rseterai jusqu'au bout~
Remarques & amélioration pour le forum: Il faudrait faire plus de publicités, ça dervait attirer pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit]   Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:52

Nom du personnage: Envy
Reste ou pas: Je reste, c'est certain, je vais pas garder seulement un de mes persos...
Raison qui fait rester ou pas: Bah, si mon autre perso reste, je reste nan? u.u'
Remarques & amélioration pour le forum: Pareil qu'au-dessus, plus de pub et de partenariats...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit]   Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:54

Merci beaucoup Ed/Envy. ça me fait plaisir. C'est vrai que tu suis depuis presque 1 an ^^.
*Oui je flood mais je suis la Fonda' /MEGA BRIQUE/ car c'est pas une excuse u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit]   Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:01

Nom du personnage: Sirius
Reste ou pas: Je reste, simplement ♪
Raison qui fait rester ou pas: Je me plais bien ici, même si il y a peu de monde...
Remarques & amélioration pour le forum: Hormis les traditionelles suggestions de publicité et partenariats, je pense qu'il serait bien de tenter la méthode du bouche à oreilles et d'en parler à ses amis, non? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit]   Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:24

Merci Sirius. En ce qui concerne d'amener vos amis ici, pas de soucis. Je les accueillerais avec joie. Les miens y sont déjà alors dur de les réinvité ^^. D'ailleurs Myara, je l'ai ramener en faisant la pub sur facebook et un groupe existe.
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit]   Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:50

Nom du personnage: Myara
Reste ou pas: Reste bien sûre ^^
Raison qui fait rester ou pas: bah je l'aime bien se fofo, même si pour le moment y a pas trop de monde
Remarques & amélioration pour le forum: Hum aucun puisque tout à été déjà dit. Et je veux bien aider de mon mieux et faire quelque chose si je peux aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit]   Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:09

Nom du personnage: Kira Sazaki et Yuki Kuran
Reste ou pas: Je reste.
Raison qui fait rester ou pas: parce que je laisserais pas tomber ma Nade.
Remarques & amélioration pour le forum: hum... je te les ai déjà dis :/
Revenir en haut Aller en bas
Julyan Kaitos

Julyan Kaitos

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Bloc note
Type:: Humain
Sors avec:: Nitis
Appartient à ou maitre de:: Nitis

Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit]   Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:30

Je suis de retour : Pour vous jouer un mauvais tour

Julyan toujours présent: Car sinon ca serait pas moi^^

Donc bien sur que je reste : sinon ou j'embeterais la fonda^^

Sugestion : PUBBBBB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit]   Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:03

Nom du personnage: Rider
Reste ou pas: Reste
Raison qui fait rester ou pas: J'aime bien ce forum, même si pour le moment je n'y ai pas passer beaucoup de temps
Remarques & amélioration pour le forum: Aucune idée, mais je pense que les autres en ont proposés de bonnes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit]   Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:06

Nom du personnage: Soran
Reste ou pas: reste
Raison qui fait rester ou pas: Bah Rider et Soran étant la même personne il est logique que les deux restes
Remarques & amélioration pour le forum: idem que précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit]   Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:24

Nom du personnage: Seiji Yûgo
Reste ou pas: j'ai décidé de RESTER
Raison qui fait rester ou pas: Voila fort longtemps que je suis là alors que je ne devrais pas, je retante ma chance en m'y connectant le plus souvent possible même suivant un petit poid je me tiendrais là.
Remarques & amélioration pour le forum: Pas d'avis, tout ce que vous pourrez trouver m'est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit]   Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:12

Nom du personnage: Masao tsurugi
Reste ou pas: reste ^^
Raison qui fait rester ou pas: baaaaah jaime bien ce forum et puis je vais pas abandonné ed
Remarques & amélioration pour le forum: ///

Nom du personnage: Len Kagamine
Reste ou pas: reste
Raison qui fait rester ou pas: j'aime bien le forum
Remarques & amélioration pour le forum: ///
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit]   Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] EmptySam 28 Mai 2011 - 8:53

Nom du personnage: Tsuki
Reste ou pas: je reste bordel
Raison qui fait rester ou pas:j'aime la fondatrice et le forum nah
Remarques & amélioration pour le forum: je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit]   Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:00


Nom du personnage: Meg Hadès
Reste ou pas: je reste sur le forum
Raison qui fait rester ou pas: je reste pour essayer de trouver un maitre et commençer enfin a rp ^^
Remarques & amélioration pour le forum: le forum est mieux que celui du début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit]   Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:16

Recensement fini & clôturer.

La suppression des membres à été effectuer et tous les messages archivés. Seuls deux membres ont garder leur compte sans être recenser.
Les raisons sont pour l'une, un passage à vide mais qui reprend petit à petit et pas de connexion internet fixe, heureusement il y a les sms. Pour la deuxième, je l'ai prévenue mais tête en l'air à oublier de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit]   Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement [ouvert du 23 mai au 31 Mai Minuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement!
» Recensement
» Recensement.
» Recensement des avartars! [Obligatoire]
» Recensement des doublettes [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-