Hatokioshu


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tatsuya - THE false name for a kitty cat \o\ [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tatsuya - THE false name for a kitty cat o [FINISH]   Ven 10 Juin 2011 - 23:35

Tatsuya

I'm a kitty cat ! Nyah ~

TATSUYA, 18 ANS, MASCULIN, BISEXUELLE À TENDANCE HOMO, HYBRIDE, NEKO, DOCILE

PRÉSENTATION DE BASE:




Physique:

    En le regardant de la tête aux pieds, on peut le croire bizarre, voire même complètement fou. Et oui, déjà, au premier regard, ce que l'on remarque sont ses habits, puis après son physique. Un corps banal d'homme, quoique. Sa peau est claire et douce au toucher, blanchie par les rayons du soleil tapant de l'aube jusqu'au crépuscule.

    Sur sa tête se dresse une étrange touffe de cheveux coiffés en bataille, mais vraiment, dmune couleur noire ténèbres qui, eux, ne reflètent pas les rayons. Ses cheveux ont une particularité commune à tous les hybrides, il possède des oreilles. Des oreilles de la même couleur que sa touffe, certes, mais un attribut animal propre à sa race, le chat. On ne peut pas distinguer ses appareils auditifs humains, car il n'en a pas. Son attribut, il peut les gigoter comme bon lui semble, tel un chat digne de ce nom. Ses cheveux descendent au maximum au menton, ou, une partie cache une parcelle de son visage fin, le côté droit. Son unique œil (et oui, il n'en a qu'un !) est d'une couleur rouge sang, fixant tout ce que lui offre son angle de vue réduit. De ses sourcils fins et bien dessinés partent un nez basique en pointe et discret. Pour en finir avec le visage, ses lèvres sont toujours fendues en grimace, ce qui lui donne un air triste et désolé.

    À la place de ses avants bras se présentent des sortes de gants très grands composés de cinq doigts avec, a la place des ongles, des griffes. Cet "accessoire" parait cousu à son corps. Parlons maintenant de son style vestimentaire. Ses habits sont plus qu'étranges, ils sont noirs, de la même couleur que ses cheveux. Possédant deux "écharpes" se croisant devant son torse, elles font ressortir une clochette accrochée autour du cou de l'hybride. Son haut ? On dirait un corset, mais ça ne l'est pas. D'une couleur rouge virant presque au noir complet, il en va de même pour son bas, troué juste au bon endroit pour y faire passer sa queue de chat aussi souple que son squelette, et pour ses chaussures.

    En ce qui concerne sa musculature, c'est mou, flasque. Du moins... En apparence ! Ce physique lui permet de se déplacer plus aisément et rapidement. Son poids ? Une vraie plume. Sa taille ? Normale, quoique légèrement petite. Mais avec cet attirail sur le dos, cela lui empêche d'aller fourrer son nez trop loin, lui offrant que des désavantages.

    Sa forme animale vous dites ? Oh, rien de spécial. Un chat noir, qui ne porte PAS malheur, qui est accompagné de sa clochette. Son miaulement ? Grave. Enfin, un miaulement basique quoi.


Caractère:

    Un vrai chat. C'est déjà ce que l'on peut distinguer d'entre ses autres personnalités. Car oui, il se déplace à la manière d'un chat, adore jouer avec des pelotes de laine et se lèchouille régulièrement le dos de la "main", ce qu'on peut définir qu'il fait sa "toilette". Sur ce, tout le monde connaît les matous, il n'y a rien à rajouter de ce côté. Le deuxième trait de caractère qu'on peut percevoir est qu'il est carrément fou sur les bords et naïf. Oui. Il se prétend normal mais non. En effet, il peut sauter sur les lustres, mettre le bazar et accuser un vulgaire canapé, enfin...

    Il adore tout ce qui tourne autour du poisson, en particulier le thon, le lait de vache et par ailleurs les quelques sucreries qui existent dans ce monde. Ce chat peut paraître à multiples faces mais ne l'est pas pour autant, il ne l'est que partiellement. D'autres traits peuvent se dévoiler, mais que très rarement. Parfois égoïste, il pourrait faire passer quelque chose de moins important que par exemple la vie d'une personne. Majoritairement réservé, Tatsuya n'offrira pas son cœur au premier venu mais plutôt à la personne qui lui apportera quelque chose qu'il apprécie
~ Nyah ?!


Histoire:



    Il fait nuit. Puis, un cri déchire soudain un immense silence. Un petit cri de nouveau né qui sortait de la bouche d'un être venant tout juste de passer dans le monde réel. Mais cet enfant était légèrement spécial. Il possédait deux petites oreilles et une queue de chat noir, c'était un hybride. Cet enfant, c'était Tatsuya, il n'avait pas encore de nom. Sa mère eut juste le temps de pousser un soupir de soulagement que son âme était déjà au ciel. Il ne restait plus que le père de l'enfant. Ce dernier lui donna un nom et s'occupa de lui comme son enfant, ce qui était logiquement normal. Tatsuya et son père vivaient ensembles paisiblement dans une maison au beau milieu de la forêt, une vulgaire maison en pierre. Ses trois premières années furent les plus belles de sa vie.

    Jusqu'au jour ou il apprit à parler couramment et clairement. Il se comporta comme la pire des petites boules d'énergies de son espèce. Il cassait tout, hurlait du matin au soir et fuguait régulièrement pour revenir le soir même. Tatsuya avait vraiment de la chance d'avoir un père patient... Mais un jour, le drame. Son seul parent décida de mettre fin à ses jours en se poignardant partout, et de mettre le feu au plancher. La fumée le fit suffoquer et les coups de couteau empirait la chose. Juste avant d'en finir, le père hurla de toutes ses forces une phrase qui résonna dans toute la maison :

    - Tu es un monstre, Tatsuya ! Une petite bouille monstrueuse qui n'aura que des ennuis !

    Il s'empala et mourra sur le coup. Tatsuya, alerté par l'odeur nauséabonde et l'étrange chaleur environnante se précipita sur le lieu. Son premier réflèxe fut de jeter tout ce qu'il pouvait sur le feu, afin de l'éteindre. Mais ça ne fit qu'empirer. Car oui, il n'avait pas été confronté à ce fléau. Cherchant partout, il vit le corps de son père vide de toute âme. Il en resta de marbre, son objectif pour l'instant était d'éteindre le feu. Il arracha le haut du cadavre et éteignit le feu avec ce dernier. Miracle. Il n'y avait seulement qu'un trou dans le plancher. En s'empressant d'aller réparer ce dernier, il eut une pensée pour son père et se tourna vers lui, le cadavre avait les yeux ouverts. Après avoir réparé le plancher, il alla contester la mort de son père et lui closait les paupières. Il fut enterré non-loin de la demeure.

    À ses cinq années de vie, il se débrouillait plutôt bien pour vivre. Son seul besoin étant d'avoir de la compagnie. Il s'inventa un ami imaginaire et lui adressait la parole souvent. Trop souvent. Lorsqu'il était en ville, bien couvert, il se parlait à lui-même, d'après les passants. Il a gagné la réputation d'être un fou bien jeune. Tatsuya, de son côté s'en fichais. Tant qu'il avait de la compagnie que ce soit moralement ou physiquement, il ne demandait rien de plus. Une fois rentré chez lui, il faisait bien des choses comme par exemple dépoussiérer régulièrement les étagères, la cuisine. Il se spécialisa dans un loisir qu'il n'aimait pas trop : l'art. Il avait besoin régulièrement de prendre un bout de papier et de noter des choses en dessous d'un dessin de son ami imaginaire.

    Trois ans après cela, un inconnu toqua à la porte de Tatsuya. Croyant une fois de plus que c'était son ami imaginaire qui lui rendait visite, il accourra pour aller ouvrir la porte. Mais encore une fois ce n'était pas lui. C'était un homme d'une vingtaine d'années qui le regardait méchamment avec un regard grisé fixé sur les oreilles de l'hybride. L'étrange personne s'empressa de lui saisir un bras, ce qui ne plaisait pas au garçon. Il refusait catégoriquement de se faire trainer hors d'ici et fini par faire lâcher prise à l'odieux personnage. En fuyant à l'étage supérieur, il s'enferma dans une petite pièce plongée dans le noir. La porte ne tint pas longtemps et céda dans un grand fracas. Dans la précipitation, l'inconnu creva l'oeil droit de Tatsuya qui s'en cambra de douleur, avant de se faire emmener. Toutes les marques de résistance étaient présentes dans l'enlèvement. Le neko mordait, griffait et même crachait sur le membre qui l'étranglait. L'inconnu, lassé de cette marque d'opposition fit taire Tatsuya en l'assommant d'un coup de poing. On ne l'a plus revu.




**NARRATION PAR TATSUYA**

    Qu'est-ce qui se passe ? Ou je suis ? Depuis quand suis-je ici ? Ses voix résonnaient dans ma tête. Je ne comprenait pas pourquoi elles ont germées dans ma tête sans crier gare... Je ne me souvient de rien. Ma vue est trouble et ma gorge est sèche. Quand ai-je bu pour la dernière fois ? Je suis troublé. Vraiment... Puis, je voit un flash qui m'éblouit. En quelques secondes tous mes souvenirs me sont remontés à la tête. Aucun de ses fragments ne répondaient à mes questions... Mais tout cela m'a choqué. Je m'efforce à entrouvrir les yeux avant de distinguer deux sombres silhouettes mal dessinées et amochées par la lumière. Je ne peux pas bouger. Je ne comprend pas. J'essayait de parcourir tous les membres de mon corps pour savoir si je ne les ait pas perdus. Vers mon épaule gauche, je sentait une piqure. Très douloureuse... Un produit étranger pénètre en moi actuellement... Suis-je en train de mourir ? Je n'en sait que trop rien. Un vide total... J'utilisait mes dernières forces pour ouvrir les yeux de moitié et j'attendit que mes pupilles fassent la "mise au point". Mais... je ne vit que d'un oeil. Mon angle réduit, je me concentrait sur l'autre axe orbital. Aucune réaction... Mon oeil était bel et bien crevé. Je pouvait maintenant nettement distinguer les silhouettes. Deux personnes avec un masque et des lunettes anti-reflet. J'inclinait ma tête, une des deux personnes me remit la tête bien en place comme elle était à mon réveil. Je senti une deuxième piqure, cette fois juste en dessous du trou servant à garder l'organe de vue en place. Cette fois c'était l'autre côté. Le côté droit. Je crois bien que mes questions ont trouvés leur réponse...

    **FIN NARRATION PAR TATSUYA**

    Le neko se fit relever doucement par les deux silhouettes qui l'emmenaient dans une cage juste assez grande pour lui. Il a passé 7 ans dans cette cage. Régulièrement, Tatsuya ne faisait que des aller-retours dans cette cage, ne comprenant pas ce qui ce passait. Durant ses 7 ans, il put réfléchir à son enfance. De nombreuses questions le hantait, ce qui le rendit fou, car il ne trouvait pas de réponse à ses questions. Peut-être étaient-elles trop dures pour lui ? Mais alors, pourquoi se les posent-ils ? Parce qu'il préfère avoir la réponse aux questions les plus complexes ? Mais pourquoi ? Pendant 7 ans il tournait en rond, en rond, et d'un sens puis de l'autre. Même les gens qui passaient devant lui se demandaient si il allait bien. Il se mettait le doigt dans l'axe vide, appréciant la douleur que lui procurait cette manie. Pendant 7 ans, il était fou. Personne n'arrivait à répondre à ses questions, même les plus doués.

    Lors de son anniversaire, il se régressa au fond de sa cage. Son ami imaginaire lui refit surface, il se remit à parler seul. Peut-être que cela lui réchauffait le coeur, c'est étrange... Une nuit, alors qu'il riais comme une personne atteindre, Tatsuya a du sortir de sa cage pour aller se calmer dans une chambre bien plus étroite encore que sa prison, cette fois sans eau ni nourriture. Il passa une bonne semaine isolé. Lorsque les personnes sont venues le rechercher, il était tout au fond de la salle, sous forme d'un chat. Dès que la porte s'entrouvrit, il fonça directement entre les jambes de l'humain en face de lui, puis s'enfuit. Il erra pendant plusieurs jours, avant de disparaitre.




    Maintenant que l'hybride remit les pattes sur la terre ferme, il prit une bouffée de chaleur et revint dans la demeure de ses parents. Elle avait vieilli, la pauvre. Allant voir la tombe de son père, il souffla sur la poussière qui s'était accumulée. Le temps ici semblait s'être arrêté. Seule les particules de poussières bougeaient. Il rentra dans la maison et observait la pièce principale. Le sol était gris tellement que l'endroit était sans vie. Tatsuya soupira et se 'it directement au travail : il nettoya tout ce qu'il put avant de s'effondrer de fatigue sur le sol encore poussiéreux de la maison.

    En se réveillant, il n'avait pas réalisé qu'il avait dormi plus de 2 jours. Se secouant la tête et les oreilles, il éternua. En fixant le sol, il pouvait voir la marque ou il avait dormi. Il n'a pas bougé d'un poil durant son sommeil. Et il recommença son travail d'antan. Le seul avantage qu'il profitait était de sa taille. Petit, il ne pouvait pas atteindre les endroit les plus complexes aisément. Une fois le travail,fini, il s'empressa de se remplir la panse avec la nourriture qu'il avait ramassée sur le chemin. Rassasié, il redressa ses oreilles pour entendre un bruit de sirène. Son premier réflexe étant d'aller s'enfermer. Il s'effondre une deuxième fois de fatigue. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il n'était plus chez lui...




COTE ADMINISTRATIF:

Code du règlement : Code validé par Etsuko
Doublette? [Oui] [Non]

ET DERRIÈRE L'ÉCRAN?

Surnom? Boudin *out*
Un peu plus sur toi? J'suis un rebelle 0/ non... J'ai 15 ans, je galère et je suis un garçon ~
Niveau de rp? ENTRE [faible] ET [moyen] [élevé]



Dernière édition par Tatsuya le Dim 2 Oct 2011 - 19:07, édité 2 fois (Raison : Fautes d'ortho oô)
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

MessageSujet: Re: Tatsuya - THE false name for a kitty cat \o\ [FINISH]   Lun 13 Juin 2011 - 14:54

Bienvenu Tatsuya,

Je vais détailler ta fiche pour ta validation. Mais d'abords, je tenais à dire que ton style me rappel quelqu'un. Ayant des doutes, j'ai vérifié l'adresse, elle n'a aucun rapport. Ensuite on verra, mais je pense pas. Désolée de cette inquisition & espère que cela ne te refroidit pas de venir sur Hatokioshu, mais beaucoup de soucis on eu lieu. La méfiance est de mise dorénavant.

Alors commençons:

Physique: Le nombre de ligne est très bon. Un petit plus, tu détailles bien son physique & son style vestimentaire. Facile à s'imaginer. Mignon pour le miaulement.

Caractère: Le nombre de ligne est correct. Mais par contre, je trouve que tu détailles pas assez son caractère. Je pense que Tatsuya mérite plus. Car je pense que ce personnage est bien. Enfin vu que le nombre de ligne est bon, a toi de voir si tu veux détailler plus ou non.

Histoire: Nombre de ligne très correct. Histoire appréciable. J'aime beaucoup, ça part de sa naissance à maintenant. Mais c'est résumé & très facile à lire.

Conclusion: Orthographe correcte. Une faute inattention. Style de texte facile à lire.

En aparté, pourrais je savoir comment tu as connu Hatokioshu?

Validé
petit bonhomme, en espérant que tu te plaise parmi nous!

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tatsuya - THE false name for a kitty cat \o\ [FINISH]   Lun 13 Juin 2011 - 15:05

Hé bien, content que mon style est simple à lire. Il faut dire que je prend énormément plaisir à lire et à écrire. Pour ce qui est des légères fautes et pour le caractère, j'écrivais tout cela à des heures plus que tardives.

J'ai connu Hatokioshu il y a fort longtemps, seulement je me suis dit que j'allais venir plus tard car il fallait encore que je m'améliore pour l'écriture. Plusieurs mois plus tard, j'ai repensé à ce forum et j'ai fini par m'y inscrire. Voilà mon histoire en quelque lignes ~
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

MessageSujet: Re: Tatsuya - THE false name for a kitty cat \o\ [FINISH]   Lun 13 Juin 2011 - 15:23

Tu as été sur Hatokioshu? Ce forum, peut le connaisse, beaucoup ont été supprimer pour leur inactivité. Hatokioshu n'a même pas un an & est né dans des conditions de merde, il faut le dire.
Qui es tu?

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tatsuya - THE false name for a kitty cat \o\ [FINISH]   Lun 13 Juin 2011 - 16:03

Non je n'y étais pas. J'étais un simple invité qui venait hanter régulièrement et qui hésitait longtemps. J'ai longtemps réfléchis avant de venir. Il me semble l'avoir aperçu dans un partenariat, mais je ne sais plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tatsuya - THE false name for a kitty cat \o\ [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatsuya - THE false name for a kitty cat \o\ [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kitty cat Babs in distress [Shawn]
» * Himuro Tatsuya ~
» L'adorable petite soeur spirituelle de Tatsuya et Taiga débarque ! (FINI)
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» 04. Happy Birthday, Cat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives générales-