Hatokioshu


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 << Le début de la fin pour le jeune Tatsuya , neko malgré lui qui tombe sur une dangereuse psychopathe pourrie gâtée >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: << Le début de la fin pour le jeune Tatsuya , neko malgré lui qui tombe sur une dangereuse psychopathe pourrie gâtée >>   Mer 15 Juin 2011 - 16:09

Dès que Sakuya entra dans la boutique elle sut qu’elle n’était pas à sa place.L’odeur désagréable des hybrides mal entretenus qui lui piquait les yeux, les personnes aux allures louches qui venaient en acheter pour une raison où une autre. Elle n’aimait pas être entourée par autant d’inconnus, elle ne se sentait pas …en sécurité ? La seule chose qui lui plaisait dans cette boutique c’était les cages. Les cages qui renfermaient ces créatures, ces moins que rien d’hybrides, c’est là bas qu’elle trouverait son nouveau jouet.

Sakuya s’avança d’un pas décidé vers une vendeuse, Elle était jeune, souriante, les cheveux noués en chignon des lunettes et en tailleur…La parfaite description de l’employée modèle….qui a finis sa vie dans une animalerie. Sakuya esquissa un sourire moqueur elle méprisait les gens comme cette femme, qui n’existe que pour la servir. Elle daigna tout de même lui adresser la parole.

« -je voudrais m’acheter un hybride, un chat j’aimerais voir vos modèles »


Elle vit le sourire de la vendeuse s’effacer et la regarder d'un air dédaigneux. Quoi ? Qu’avait-elle fait de mal ? C’était d’appeler ces créatures comme des objets qui la dérangeait ? Le sourire sarcastique de Sakuya s’agrandit encore, elle détestait vraiment les prolétaires dans son genre, irrespectueux de la hiérarchie et qui se pensent a statut égal avec elle.
Elle emboitât le pas à la jeune femme pour qui elle n’avait aucune sympathie.

Alors qui serait son prochain jouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: << Le début de la fin pour le jeune Tatsuya , neko malgré lui qui tombe sur une dangereuse psychopathe pourrie gâtée >>   Mer 15 Juin 2011 - 18:28

    Comment avoir la pire journée du monde ? Il suffit de rester enfermé dans une petite cage tout au long de la journée et de se faire servir de la nourriture plus qu'horrible une fois par jour. De plus, avec le temps qui passe très lentement tout le temps où vous êtes là. C'est l'enfer connu sous un autre nom. Tatsuya, un neko restait immobile toute la journée à moitié endormi et affamé.

    En ouvrant les yeux, la créature regardait le vide de dehors sa cage, puis finit par aller diriger son regard vers une gamelle d'eau avant d'aller y diriger sa tête pour boire. Après cela, le neko fit sa toilette puis retourna à son occupation de la journée; regarder le vide. Tous les petits bruits de pas firent agiter les oreilles du chat à l'affut du moindre mouvement de n'importe quoi. En regardant le sol, mais également en ne l'épiant pas vraiment, Tatsuya entendit un bruit de porte ouverte, et une voix. Il soupira et fût tiré de son "sommeil". L'hybride regardait silencieusement ses semblables s'agiter et chercher l'acheteur. Plusieurs perdirent espoir en entendant la condition de la... fille ?! Tant pis.

    La vendeuse et l'acheteuse allaient voir le coin ou étaient détenus tous les hybrides de type Neko. Tatsuya restait immobile et finit par s'assoupir avant de se réveiller immédiatement en entendant les bruits de pas se rapprocher. Curieux, il décida d'aller jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: << Le début de la fin pour le jeune Tatsuya , neko malgré lui qui tombe sur une dangereuse psychopathe pourrie gâtée >>   Mer 29 Juin 2011 - 1:30

Elle suivait toujours la vendeuse en examinant le contenu de chacune des cages en espérant trouver un animal a son gout quand son attention fut attiré sur celle d'un neko mâle, il regardait ce qui causait cette agitation, il la regardait.
Ce n’était pas son air désolé pareil a tout les hybrides enfermé ici qui avait attiré sont attention, ni même sa tenue peu coutumière qui lui auraient plu dans d'autre circonstance. Ce qui l'avait surprise et même fait ciller du regard c’était l'œil du garçon. Un œil unique, brillant d'un éclat rouge sang.
Son regard la troublait. Des questions affluaient dans son esprit, elle qui ne pense toujours qu'a sa propre personne elle fut surprise de s'interroger sur le passé du neko , Pourquoi n'avait-il plus qu'un œil? Et cette tristesse en lui...
Sakuya se mit a rire, ce chat était misérable plié en deux dans sa cage, a peine nourrit,est-ce qu'il arrivait a affiler deux pensée logique a la suite? était-il seulement en état de parler ? elle regarda plus en détail la cage rouillé et vis que les noms des occupants n’étaient même pas inscrit dessus. Elle soupira
La vendeuse la sortit de sa réflexion pour prendre la parole


« - Nous venons de le recevoir, c’est un nouveau "modèle" il vous plait ?»


Elle avait appuyé sur le mot "modèle"sa voix était pleine de dédain et d'ironie.
Une vendeuse ne devrait pas parler comme ça, une fille comme ça ne mérite même pas de m’adresser la parole!
Sakuya avait pensée a se montrer clémente un moment, mais a présent elle savait que ce soir cette fille ne travaillerais plus ici, ni nulle part d’ailleurs. Elle y veillerais personnellement.
Sakuya pris soin de répondre sur le même ton que la vendeuse avec l'insolence et la noblesse en plus.

« - oui je crois, ça iras

Elle fit la moue
Allez me chercher les formulaires et une laisse que je parte le plus vite possible de cet endroit si mal fréquenté »

La vendeuse partie, elle avait compris a qui la jeune fille faisait référence mais préféra ne pas relever et s’exécuta.
Sakuya s'accroupie en face de la cage de l'hybride et lui sourit visiblement amusée

« - Alors, dis moi c’est quoi ton petit nom ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: << Le début de la fin pour le jeune Tatsuya , neko malgré lui qui tombe sur une dangereuse psychopathe pourrie gâtée >>   Mer 29 Juin 2011 - 13:35

    Un petit rire avait troublé son ignorance. Maintenant il le sait cette personne n'était pas une gentille personne toute mignonne et câline comme un bisounours dans le pays des arc-en-ciel. Tatsuya l'épiait et une sensation étrange lui parcouru lorsqu'il entendit que la jeune fille aurait besoin d'une laisse. Pourquoi une laisse ?! L'hybride recula au fond de sa cage pour tenter de s'étirer dans un endroit trop petit. Pathétique. Il se secoua la tête en voyant la jeune fille s'accroupir devant sa cage pour lui demander son nom. Un petit silence se laissait s'installer tranquillement avant qu'une voix ne vienne dire que son nom était Tatsuya. Une fois dit, le neko soupira et regardait la jeune dame de la tête aux pieds.

    Étrangement, son visage lui faisait rappeler beaucoup de choses, s'en était nostalgique. Remuant légèrement la queue, il dirigeait le regard de son unique œil vers là d'où venait la vendeuse pour la regarder revenir avec des papiers. Tatsuya mit ce qu'on pouvait appeler ses mains sur sa tête puis il plaqua ses oreilles contre son crâne. Un petit mal de tête, rien de violent. Il regardait les papiers avec attention puis redirigea son regard vers la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: << Le début de la fin pour le jeune Tatsuya , neko malgré lui qui tombe sur une dangereuse psychopathe pourrie gâtée >>   Mer 29 Juin 2011 - 15:41

Tatsuya…voilà donc le nom de son « nouvelle ami » elle rit une fois de plus, son ami, c’était comme ça que son père voyait les choses, et il se trompait. Elle fut rassurée d’entendre la voix du chat, au moins le il savait parler, c’étais déjà ça ! Elle fixait encore l’hybride. Elle vit sa queue remuer, elle trouva ça mignon et commençait à s’impatienter, elle voulait essayer son nouveau jouet ! Elle attendit un moment que la vendeuse revienne, voyant le regard du garçon changer de direction pour regarder derrière elle, elle se retourna et vit que la femme arrivait, enfin !La vendeuse lui tendis les papiers qu’elle s’empressa de signer avant de s’emparer de la laisse, une nouvelle expression sadique sur le visage. La femme eu un mouvement de recul, effrayé par ce changement d’expression.

« - pouvez-vous ouvrir la cage maintenant ? »

Sakuya était de plus en plus impatiente, elle n’avait qu’une envie rentrer chez elle. Elle ne remarqua même pas que le garçon semblait pris de migraine.La vendeuse obéit s’abstenant de toute réflexion encore sous le choc elle s’inquiétait plutôt du sors de l’hybride. Elle ouvrit la cage et aida le Neko à se dégager.
A présent il se tenait debout, elle vit qu’il avait du mal à garder l’équilibre et s’attendait même à le voir s’écrouler sur le sol mais ça n’arriva pas. Elle prit l’animal par le collier et accrocha la laisse. Elle tira d’un coup brutal pour le réveiller complètements et le faire avancer, elle ne pris pas la peine de saluer la vendeuse, ni d’attendre l’explication sur l’entretien de l’hybride. Sakuya fonça vers la sortie, ouvris la porte et respira un grand coup l’air pur de l’extérieur. Dans la boutique elle avait bien cru qu’elle allait vomir tellement l’odeur lui donnait des nausées, une fois dehors elle se sentit immédiatement mieux. Elle vit son chauffeur quelques places plus loin, et partit dans sa direction en compagnie de Tatsuya ne se préoccupant pas de savoir si son rythme lui convenait. Bientôt…Elle allait bientôt pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: << Le début de la fin pour le jeune Tatsuya , neko malgré lui qui tombe sur une dangereuse psychopathe pourrie gâtée >>   Mer 29 Juin 2011 - 18:09

    Sorti de son épais sommeil par un coup brutal au niveau de la gorge, ce n'est pas le meilleur moyen car oui, se faire étrangler n'est pas un des cas les plus aisés. Ça fait mal. Obligé d'avancer à une vitesse de marche très élevée, soit la marche rapide quasiment ce qu'on pouvait appeler courir, Tatsuya ne se laissait pas faire complètement. Il tirais sur sa laisse et trainait des pieds pendant sa marche. Il eut juste le temps de se laisser aveugler par la lumière du jour qu'il se fit emmener par son nouveau maître à une vitesse pesante. Plissant les yeux, le pauvre faisait tout pour tenter de se dégager de cette laisse. Toutes les techniques y passait; tirer, mordre etc... Tant que l'objectif serait rempli. Tatsuya avait remarqué une étrange manie chez la jeune fille : elle sortait souvent un sourire différent que celui qu'elle avait auparavant à l'entrée de la boutique. En y pensant, sortir enfin d'ici est un vrai privilège mais d'un autre côté...

    C'est avec effroi qu'il vit qu'il se faisait trainer vers une voiture ou attendait à l'intérieur ce qu'on pouvait appeler de chauffeur. Écarquillant son œil il gémissait en imaginant tout le cauchemar qu'il pourrait subir. Arrivé devant la voiture, inquiet, il regardait à l'intérieur du véhicule et regardait le chauffeur avec insistance de le sortir d'ici. Il ne répondit pas et lâchait même un petit sourire narcissique, moqueur. Tatsuya secoua sa tête et recommençait ses techniques pour casser la laisse. Ne comprenant pas, il jouait le têtu et finit par abandonner et à se laisser faire pour finalement monter dans la voiture. Avant d'y monter, il respira une dernière fois l'air de la ville puis entra dans le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: << Le début de la fin pour le jeune Tatsuya , neko malgré lui qui tombe sur une dangereuse psychopathe pourrie gâtée >>   Lun 4 Juil 2011 - 16:58

Sakuya arriva a la voiture et croisa le regard du chauffeur, ils se sourirent, un sourire complice. Elle appréciait très peu de gens mais le chauffeur faisait partit de ses rares personnes. Le chauffeur avait la trentaine passé, le crane rasé et portais en toute circonstance des lunettes de soleil noire teintée qui dissimulais toute expression dans son regard, mais son sourire parlais pour lui. Cet homme était un poil arrogant et très violent. Il respectait toujours les ordres avec assiduité et c’était quelqu’un de confiance. Elle savait qu’il ne la trahirait jamais, car depuis son premier jour au manoir ou elle vivait, l’homme lui était d’une dévotion sans borne, il superposait sur elle l’image de feu sa sœur.
Sakuya ouvrit la portière avant de se glisser dans la voiture et de tirer sur laisse pour que Tatsuya la suive.
Quand le chauffeur pris la parole

« -Mademoiselle nous rentrons tout de suite ou voulez vous vous rendre quelque part avant ? »

Sakuya soupira, elle avait bien remarqué que le neko était en train de bousiller sa laisse, et il lui faudrait du produit anti puce. Elle toussa gênée par l’odeur qu’il dégageait, depuis quand le toilettage du chat n’avait pas été fait ?

« - Va au salon de toilettage il en a grand besoin et en même tant nous en profiterons pour acheter une laisse digne de ce nom. »

« - Il faudrait penser à lui prendre de la nourriture également »

Le chauffeur sourit, comme d’habitude sa maitresse ne pensait qu’a son propre confort.
Sakuya acquiesça de la tête, elle n’y avait pas pensé mais son jouet demanderait plus d’entretien que les autres, à savoir si c’était une bonne chose ou pas.
Le chauffeur s’arrêta devant un magasin nommé « miaou les petites chattes » un salon assez réputé en ville a ce qu’il paraissait. Sakuya fit une grimace, quel nom stupide !
L’homme descendit de la voiture ouvrit la portière et lui offrit sa main pour l’aider à descendre et quand ce fut au tour de l’hybride il l’empoigna violemment par l’épaule et le poussas dehors. La tête de Tatsuya devant son traitement de faveur l’a fit rire. Elle ouvrit la porte du magasin accompagné du Neko et le laissa au soin de son chauffeur et des employés du magasin chargés de le nettoyer pendant qu’elle lui choisirait une laisse et de la nourriture.
Niveau alimentaire elle ne se prit pas la tête et pris ce qui lui tombait sous la main. Pour la laisse en revanche elle hésita longuement, au bout d’une bonne demi-heure elle passait à la caisse pour acheter un collier ornée de pics reliée à un bracelet du même type par une chaine de métal. Ce n’était pas le genre d’accessoire qu’achetais les autres clients vu la surprise qui se lut sur le visage du caissier. Elle rangeât ses accessoires dans un sac et attendit l’arrivée du Neko et de son chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: << Le début de la fin pour le jeune Tatsuya , neko malgré lui qui tombe sur une dangereuse psychopathe pourrie gâtée >>   

Revenir en haut Aller en bas
 

<< Le début de la fin pour le jeune Tatsuya , neko malgré lui qui tombe sur une dangereuse psychopathe pourrie gâtée >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» Preval poursuivi pour GENOCIDE: $1.5 Milliards de dommages aux Victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives générales-