Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petite annonce! (Je ne savais pas où la poster.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite annonce! (Je ne savais pas où la poster.) Empty
MessageSujet: Petite annonce! (Je ne savais pas où la poster.)   Petite annonce! (Je ne savais pas où la poster.) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:22

Hello!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ma non-présence sur le forum en ce moment. Je l'ai un peu (beaucoup) délaissé comparé aux autres forum où je suis inscrite, et j'en suis désolée. Seulement, lorsque je venais ici, je n'avais plus spécialement envie de rp... Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, mais j'en ai conclut que c'était certainement à cause du fait que je ne trouvais plus la motivation nécessaire pour jouer mes personnages, à savoir Kira et Yuki.
Donc à moins que quelqu'un se propose pour m'aider à me relancer, soit avec un nouveau personnage, soit avec Yuki (parce qu'avec Kira, il ne lui manque que Nade ^^" Et je sais qu'elle va finir par me répondre, hein? <3) même si ça va être dur, je suis prenante!
Si personne ne souhaite m'aider, je le comprendrais mais il faudra que je supprime Yuki (Désolée Sirius...) pour faire un nouveau compte qui j'espère me donnera un peu plus d'inspiration!

Sur ce je vous dis à bientôt (C'est bientôt les vacances! Et Halloween! :3)
Je vous aime (Nyaaa) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite annonce! (Je ne savais pas où la poster.) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce! (Je ne savais pas où la poster.)   Petite annonce! (Je ne savais pas où la poster.) EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:40

Ce qu'il faudrait déjà, c'est beaucoup plus de gens. Parce que je suis (avec Sirius) le seul à venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite annonce! (Je ne savais pas où la poster.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poster une absence/Baisse d'activité temporaire.
» La petite galerie d'Aeri.
» Aeri, la petite humaine au grand coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-