Hatokioshu


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La jeune Miyue .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La jeune Miyue .    Sam 18 Fév 2012 - 15:58

Miyue

Un petit mot ~

Miyue à seize ans c'est une fille elle est bisexuel et celle-ci est une maitresse chalereuse

PRÉSENTATION DE BASE:




Physique: De taille moyenne, Miyu ne dépasse pas le mètre soixante-dix qui est en concordance avec son poids respectable que je ne citerais pas, dû à sa carrure plutôt imposante. Son corps pas musclé garde toutefois sa féminité grâce à sa moyenne poitrine, sa taille mince et ses jambes galbées. Cette jeune femme a le teint pâle qui convient aux personnes de cheveux vert claire et foncée qui deviennent souvent bleu, et son visage ovale aux traits fins est entouré d'une épaisse masse de cheveux ondulés, de la couleur d’herbe , dégradés, et une mèche retombant sur son visage. Les rétines de ses yeux fins en amandes, reflètent la couleur de l'océan en un bleu-vert éclatant. Juste en-dessous de son nez ni gros, ni fin, se trouve des lèvres fines et pas longues, ne sont pas souvent recouvertes d'un brillant à lèvres.
Pour ce qui est des vêtements, Miyu porte du noirs par-dessus un pantalon moulant également de la même couleur. Elle porte sur le haut de son corps une chemise souvent verte non épaisse à manche longues, elle-même recouverte d'une petite veste de couleur sans liserés , avec des manches qui s'arrête au niveau des coudes des revers au niveau de la poitrine. Miyu est aussi une grande adepte de bonnet (elle tient cela de sa mère), elle en porte donc continuellement un de la même couleur que son manteau, ces bonnets sont à petit bords et ont la plupart du temps quelques agréments comme des fleurs, des feuilles, ou parfois aussi des plumes. Il lui arrive quelques fois de troquer son manteau et son chapeau rouge, pour d'autres du même style mais d'une autre couleur: généralement noir ou blanc. Elle porte autour du cou le collier supportant le pendentif en argent de son père représentant un animal. Enfin, Miyu ne se sépare jamais de son bracelet favori dont la fermeture a été fondue dans un métal extraterrestre indestructible d'une étrange couleur bleutée, qu'elle et son grand-père nommèrent "orichalque"; la forme en elle-même du bracelet est du style "des larmes ont beaucoup couler dessus" que l'on trouve nul part. Elle se cache d'un bandeau a l'oeil quand elle est calme , trop calme ..


Caractère: Cette fille est très très lunatique , elle rêve beaucoup et pour cette raison , elle voudrait rencontrer des gens qui l'aimerait pour se qu'elle est , elle a vécu dans une famille riche pour ça elle est poli et propre , elle sait se faire comprendre quand elle est en colère , elle est le plus souvent calme et timide , elle peut être un peu perverse sur les bords , mais Miyue est une personne bien , elle aime aider les autres quand ils sont en grave danger , elle a fait des études de médecine et cela la aider a soigner des blessures graves ou les gens pouvait perdre leur vie . Elle aimerait se réutiliser de ses ailes mais depuis qu'elle a dix ans quand son père est mort , elle a eu peur , celle ci est assez peureuse , mais pas beaucoup , elle est ambitieuse et a presque toujours se qu'elle veut , elle a un caractère particulière , elle ne s'énerve pas vite et elle est presque toujours zen , elle écoute a tout et obéit a tout se que l'on lui dit . On lui dit souvent qu'elle est assez belle , elle trouve tout le monde sympathique et se forcera à faire tout elle ne supporte pas d'être seule car les gens seuls pensent trop sur elle , se posent trop de questions sans réponses . Elle fait les tâches ménagères depuis qu'elle est petite malgré que ses parents étaient riche , elle est l’héritière d'une famille plutôt millionnaire . Elle aime chanter dans ses pensées car cela lui rappelle le bon temps . Elle aime manger , et celle-ci est la plus grande gourmande et quand elle mange elle ne grossie pas , elle maigrie .. Elle peut etre gentille mignone comme rebelle et méchante . Elle écoute tout se que les gens dise et accepte volontiers les aides d'autre même si elle n'en a pas vraiment besoin . Elle aime aussi taquiner malgré sa gentillesse . Miyue est une vrai pile électrique , elle saute partout , elle est tout le temps en train de bouger , elle ne peut pas restée assise plus de trente minutes au risque de s'énerver , malgré qu'elle soit calme et douce . En dehors de toutes ces petits airs enfantines, la jeune fille possède tout autant de traits de caractère le rapprochant des gens de son âge. En tant que hyperactive la jeune fille doit s'occuper de tout et tout le temps elle ne reste pas dix minutes en places , elle fait souvent de la musique , ou s'occuper de quelque hybride par ci par la .


Histoire: << Quelle charment bébé ! >>

Miyue a une histoire assez particulière , elle est née le deux avril à 0h15mais sa mère était morte le premier avril à 23h donc quelques heures avant sa naissance , née d'une mère morte et d'un père millionnaire également humain mais pour lui un humain odieux , sa mère étais une hybride assez acharnée par l'argent , elle était manipulatrice et cela lui a coûtée la mort .Miyue n'avait pas eu la vie compliquée , en effet elle était pourri-grattée , elle obtenait tout se qu'elle voulait , elle avait une chambre qui faisait un salon pour des gens normaux , et sa pièce étais rempli de pensée sur des murs , elle écrivait déjà a ses douze mois , elle n'écrivait pas français mais elle écrivais en japonnais , et quand et ou elle voulait , un soir inattendu un homme arriva chez elle avec un sac et une valise pour voir son père . Elle écoutait la conversation de très près , ils parlaient de leur mère et se passait des messages en permanence . Une fois l'homme parti son père arriva dans la chambre de Miyue pour lui parler , c'étais un homme qui n'était pas vraiment commode .

Dix années passe et les dernières paroles avec son père << Enfuit toi loin s'il te plaît >>

Elle avait entendu cette phrase dans la bouche de son père qui le regardait très très sérieusement , ses paroles aucun n'enfant l’aurait pu entendre de son père encore moins a dix ans , la jeune Miyue n'attendant pas vraiment ses paroles , elle pris son sac , de quoi se nourrir et boire , et parti par la fenêtre la nuit , et c'est alors qu'elle vu un homme , l'homme qui étais venu dix ans plus tôt rentrer dans sa spacieuse maison , elle entendit des tirs et elle vu le sang de son père couler de sa chambre , elle se plaqua les mains sur la bouche pour ne pas crier et parti en courant le plus vite qu'elle pouvait . Elle avait alors traversée plusieurs villes et villages et en cinq ans elle avait trouver personne pour l’adopter, sauf des gens sadiques et aussi méchants que personne elle vivait du son de la musique et elle avait pris des cours spécialisés , elle était triste que sa famille soit morte , puis le soir venu l’homme qui avait tuer son père entra pour poser des question a sa famille d'accueil et les tua sur le chant elle avait décidée de partir dans un endroit calme mais cela n'allait pas vraiment durer très longtemps , les personnes et les policiers la retrouva et l'envoya au centre de dressage avant de s'enfuir vers une maison abandonnée et hantée par des bruits suspects et sombres, les toiles d'araignées sont toujours la bas et elle avait décidée d'aller en ville . et se retrouver au centre de Hatokioshu .. Elle commença donc une nouvelle histoire , dans un endroit particulier jusqu'a que j'ouvre mon carton ..


COTE ADMINISTRATIF:

Code du règlement: Code validé par Etsuko
Doublette? [Oui] [Non]
ET DERRIÈRE L'ÉCRAN?

Surnom? Miyue , Yuu et Miyue
Un peu plus sur toi? Secret secret ! :$
Niveau de rp? [faible] [moyen] [élevé]



Revenir en haut Aller en bas
Etsuko



Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

MessageSujet: Re: La jeune Miyue .    Sam 18 Fév 2012 - 19:56

Bienvenue.

Ta fiche étant complète, je te valide.

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La jeune Miyue .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives générales-