Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je Suis Tenshi Grande maitresse Meister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Je Suis Tenshi Grande maitresse Meister Empty
MessageSujet: Je Suis Tenshi Grande maitresse Meister   Je Suis Tenshi Grande maitresse Meister EmptySam 18 Fév 2012 - 20:13

Tenshi Mio

Un petit mot ~

Tenshi Mio, 17 ans, Femelle, Lesbienne tendence Bi, ???, Meister,

PRÉSENTATION DE BASE:

Je Suis Tenshi Grande maitresse Meister Avatar2hatomeister100x1



Physique: Tenshi fais 1 mètre 65 pour 45 Kilo
Elle a les cheveux long Bleu Violacé qui lui retombe sur les épaule et qui lui arrive au genoux Elle porte souvent un uniforme scolaire ou une simple robe de couleur noire et blanche et des botte a talon blanche, elle s'attache souvent les cheveux en queue de cheval et elle porte des lunettes depuis son plus jeune age.

Caractère:Tenshi est Très bizarre au niveau de ses Emotion ce qui fait D'elle une Tsundere en puissance surnomée aussi TSUNDERE-SAMA pars ses amis a chaque fois que l'on lui parle ce qui lui donne un coté violent mais avec le temps elle parait docile et gentille a parler. elle peux s’énerver assez rapidement et se rebeller quand elle s'y met et a un petit coté dangereux quand elle boit des boisson gazeuse

Histoire: Tenshi est née il y a 17 ans dans la ville de Tsukiyo Elle vecue dans le manoir des Meister depuis toute Jeune allant souvent Jouer dehors Avec des Amis Hybride qui pendant quelque Année Ne faisais que ce qu'elle decidais avant de comprendre Son Pouvoirs, elle se demandais comment elle faisais pour les contrôler et finie pars étudier le sujet et a apprendre a les "utiliser" pour faire diverse chose jusqu'au jour ou malheureusement elle tomba sur une amie Neko qui tomba au moment le plus fou de Tenshi qui la tua En la noyant dans l’océan elle ne se rendis jamais compte de ce qu'elle avait fais ce jour la. Depuis le temps Tenshi C'est Calmer devenant gentille avec les Hybride cherchant toujours a les contrôler mais cette fois elle le fais via un Simple Sceau poser sur le ventre de l'Hybride "élu" elle vie maintenant chez Elle dans un Appartement assez grand pour recevoir plusieurs Hybride en son intérieur, Elle est Aussi capable de lire dans les pensée des gens, Mais a chauqe fois que'elle utilise ce don elle perd connaissance pendant quelque minutes mais parfois c'est souvent pour de bonne information ou pour......tricher au Lycée quand elle a un Devoir, ou pour avoir le code de certaine porte...


COTE ADMINISTRATIF:

Code du règlement: Code validé par Etsuko
Doublette? [Oui] [Non]

ET DERRIÈRE L'ÉCRAN?

Surnom? Negi
Un peu plus sur toi? Chut C'est Secret *wink*
Niveau de rp? [faible] [moyen] [élevé]
Revenir en haut Aller en bas
 

Je Suis Tenshi Grande maitresse Meister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art Est L'histoire Pas naturelle de Tenshi
» Soul renard, recherche meister pour partager des liens explosifs... et aussi un maitre pourquoi pas...
» Maîtresse odieuse cherche hybride(s)!
» Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours}
» Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-