Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Hina The whit cat (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hina The whit cat  (Finit) Empty
MessageSujet: Hina The whit cat (Finit)   Hina The whit cat  (Finit) EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:53


featuring icons
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nom & Prénom: Hina
  • Âge:16 année de vie
  • Sexe:Féminin
  • Orientation Sexuelle:Hétéro
  • Votre Groupe:Neko Docile
    Hina
    Votre âge:16 ans
    Où avez vous découvert le forum? Une amie me la montrer
    Qu'en pensez-vous? Il a l'ère sympa
    & toutes autres information(genre votre avatar c'est qui de quoi ? 8D):C'est Hina Kiryu de Neko Koi
    {250 mots minimum}

    Je suis une jeune neko de 1m 68 qui pèse 52 kilos gramme ce qui me fait une silhouette pas trop mal avec une petite poitrine ce qui me gène pas j'en suis même heureuse avoir une grosse poitrine pas pour moi. J'ai un beau visage au tein pale entourer de cheveux blanc comme la neige avec des reflets gris qui sont souvent attacher par deux petites nattes à l'arrière avec une frange inégalle, pas droite quoi avec des mèchesplus longue sur le coter. Sur mon visage on peut voir deux grand yeux de couleur prune qui deviennent plus claire vers l'extérieur. J'ai aussi un petit nez et une petite bouche jamais maquiller. Sur ma tête on voit deux petites oreilles de chat de la même couleur que mes cheveux et mes queues de chat et elle aussi blanche a reflet gris. Oui mes queues de chat comme j'en ai deux ce qui est vraiment bizarre mais sa me gène pas au moins ça me différencie des autres. Passons à mes habilles je porte souvent des Kimono comme j'adore ça, mon préféré est de couleur rose et uni avec un tour de taille violet clair. Ou autrement je porte une chemise a manche courte blanche avec une jupe de la même couleur avec une veste rose unis. Dans mes cheveux pour tenir mes natte se sont des ficelles bleu marine ou sont accrocher des petites clochette dorée. Qui font un joli bruit cristallin quand je bouge. J'adore se sons ça me donne envie de chanter des fois.
    {250 mots minimum}

    Je ne suis pas timide du tout et je suis très chaleureuse et aimable. J'adore me faire des amis ami, il est facile d'avoir mon amitié mais j'ai un peu de mal a donner toute ma confiance a quelqu'un. Je n'aime pas que l'on me dise ce que je dois faire non plus mais avec ma petite voix cristalline il est difficile de m'imposer même avec une grande volonté . Je ne supporte pas de voir la violence, ou la tristesse dans les yeux d'une personne comme c'est la que je regarde le plus souvent la personne pour le comprendre et essayer de l'aider comme je ferais toujours tout pour les autre même ce qui mon fait du mal. Comme je pense qu'après la personne sera gentille avec moi. On dit souvent que je suis naïve ils ont sans doute raison, que je suis trop gentille mais je le dit toujours on est jamais trop gentille avec les autres. Je fais tous pour fuir une dispute avec une personne que j'aime comme je sais qu'après nous souffrons tous les deux de la disputes quelque sois les raison. Je n'ai connus que très peu de personnes avant et j'essaie d'en connaitre le maximum et d'avoir beaucoup de personnes sur qui conter ou qui compterons sur moi. Cela me prouverais que je ne suis pas une bonne a rien comme je suis optimiste pour les autres mais pour moi c'est tout le contraire. Je pense que tout va empirer pour moi. On peut compter sur moi je suis une personne de confiance, je peux garder tous les secret que l'on me donnerait je ferais comme si je ne les ai jamais entendus. Mais je n'oublie jamais j'ai une très bonne mémoire. Mais j'ai quand même un trou de mémoire je ne me rappelle pas la tête ni la vois de mon père. Ce qui me rend un peu triste mais temps que je n'y pense pas c'est parfait pour moi. Ah oui j'ai comme un sixième sens quand un malheur va arriver je le sens au fond de moi mais j'arrive jamais à le croire jusqu'au moment ou 9a arrive et que sa finit mal pour moi ou pour mes proches.

{500 mots minimum}
Notre chère petite est née dans un pauvre famille, elle était la fille d'une docile et d'un rebelle. Le maître vira sa mère comme elle fut tombée enceinte. Donc avant sa naissance ils vécurent dans la rue. Cette situation n'était pas l'une des meilleurs et ils n'eurent pas le temps d'aller à l'hôpital le jour de l'accouchement et donc la femme mourus.

Elle avait donnée naissance a une jeune neko que le père nomma Hina, il n'avait jamais aimer ce nom mais sa femme voulait ce nom pour sa fille donc il prit celui-ci. La jeune neko était fragile et elle tomba malade alors le père qui ne voulait pas qu'elle devienne docile fit l'acte qu'il regretta le plus la donner aux hommes pour la sauver. Il la déposa devant l'hôpital ou il la guérir et la firent devenir une docile. Elle avait trois ans, elle vécut 12 ans dans sa première famille. C'était une famille de gens qu'y était chaleureux. Elle jouait souvent avec leur fille qui avait le même âge qu'elle.

Un jour se faisait 5 ans qu'elle habitait las bas elle se baladait avec la fille qui s'appelait Amira elle était liéesd'une grande amitié l'une envers l'autre. Amira avait de l'argent de poche mais pas Hina ce qui ne la gênai pas elle était déjà heureuse d'avoir une belle famille. Elles étaient partient pour le marcher. C'était un jour d'été et le soleil était à son zénith elles se marchaient dans la foule quand Hina vit un bracelet magnifique. Elle s'arrêta et le regarda longuement Amira souris en la regardant s'extasier devant le bracelet et lui proposa de le lui acheter; Hina ne sut pas quoi dire mais son amie n'attendit pas sa réponse et acheta le bracelet et le mit a son poignet. Surprise Hina ne bougea pas et après avoir compris lui sauta dans les bras et lui fit un énorme câlin. Elles venaient de se rapprocher.

Un soir quand elle marchait dans le couloir elle entendit une voix inconnus dans le bureau de son maître; Elle aurait dit que c'était un associer mais on aurait dit qu'il se criait dessus, elle colla son oreille a la porte et reconnut la vois de son maître mais lui ne criait point, il parlait calmement a son interlocuteur. Il parlai de choses qu'elle ne comprenait pas, mais elle compris que c'était du sérieux. A un moment des entendit de grand pas se rapprocher de la porte elle se recula et vit la porte s'ouvrir et un homme aux yeux sombre sortit et passer a coter d'elle sans lui jeter un regard. Elle sentit un mauvais présage cet homme ne lui aspirait pas confiance.

Elle courut jusqu'à la chambre d'Amira et lui raconta tout mais elle fit comme si se n'était pas important mais Hina s'inquiétait pour sa famille comme ceci n'allait pas bien se passer elle le sentait et le soir elle ne réussi pas a dormir. Elle s'imaginait plein de choses mais jamais elle n'imagina ce qui allait réellement se passer. Mais un jour un incendie fut déclarer pendant qu'elle était parti faire quelque cours pour la famille. Toute la famille mourus. Et un chagrin énorme envahit Hina elle avait perdu tout.

Elle a essaya d'aller dans la maison pour les sauver des flammes, mais on l'en empêcha elle se débattait en criant à la mort et en pleurant les défunt. Il ne lui restait rien d'eux à part des souvenir et le bracelet que lui avait offert son amie Amira. Elle le garda précieusement avec elle pour ne pas qu'on le lui reprenne. Sa vie venait d'être détruite a cause d'un incendie sois dis en un accident. Mais elle vit un homme avec le sourire aux lèvres devant la maison elle le reconnut c'était avec lui que le père de Amira c'était disputé quelque jour plus tôt.

Après que les seul personne avec qui elle vécu elle fut embarquer par les forces de l'ordre pour qu'il la vende a une nouvelle famille. Elle priait pour que se soit une famille comme celle dans la qu'elle elle avait vécus pendant toute ces année. Elle avait été heureuse mais maintenant elle a le coeur brisée mais elle ne laisse rein paraître et garde un sourire comme elle sais que sourire a quelqu'un est réconfortant elle le fait comme elle aimerait qu'on lui fassent un sourire.

Elle vous attend impatiemment et espère que vous serré son amis. Et que vous la guérirez de cet souffrance.




Dernière édition par Hina le Ven 24 Fév 2012 - 7:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hina The whit cat  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Hina The whit cat (Finit)   Hina The whit cat  (Finit) EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:48

Hey!

Alors pour info, si jamais ça t'interesse pour plus tard, ton personnage s'appelle Hina Kiryuu! ;3
Sinon, bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hina The whit cat  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Hina The whit cat (Finit)   Hina The whit cat  (Finit) EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:22

Merci et merci pour le nom je savait pas qui c'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hina The whit cat  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Hina The whit cat (Finit)   Hina The whit cat  (Finit) EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:49

Coucou, amuse-toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hina The whit cat  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Hina The whit cat (Finit)   Hina The whit cat  (Finit) EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:13

Bonne continuation !

Eclate toi Hina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hina The whit cat  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Hina The whit cat (Finit)   Hina The whit cat  (Finit) EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:34

Alors alors!

Pour ta fiche, il me manque un peu moins d'une dizaine de mots pour ta description physique, ça ne devrait pas être difficile d'en trouver!
Ensuite, je te conseille de te relire un peu. Tu as un bon style d'écriture mais les fautes d’inattention peuvent parfois tout gâcher ça serait dommage (:

Lorsque tu auras fait ça je te validerais! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hina The whit cat  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Hina The whit cat (Finit)   Hina The whit cat  (Finit) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:06

J'ai rajouter des mots et corriger quelque faute mais je pense qu'il en reste masi je vois pas les quel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hina The whit cat  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Hina The whit cat (Finit)   Hina The whit cat  (Finit) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:44

C'est bien.
Dans le groupe tu n'as pas mis si tu seras une neko rebelle ou soumise, ça sera quoi? Histoire que je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hina The whit cat  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Hina The whit cat (Finit)   Hina The whit cat  (Finit) EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:35

Voila c'est mit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hina The whit cat  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Hina The whit cat (Finit)   Hina The whit cat  (Finit) EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:18

Fiche validée, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hina The whit cat  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Hina The whit cat (Finit)   Hina The whit cat  (Finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hina The whit cat (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives générales-