Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre dans une bibliothèque . [pv Mao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une rencontre dans une bibliothèque . [pv Mao] Empty
MessageSujet: Une rencontre dans une bibliothèque . [pv Mao]   Une rencontre dans une bibliothèque . [pv Mao] EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:39

Le matin se lève dans la ville de Tsukiyo , il fessait beau et chaud malgré que l'on soit en hiver , j'étais vêtue d'un beau haut blanc assez décoltée , un short noir avec un collant qui allait assez bien avec ma ceinture blanche et ma sacoche marron foncée , ou il y avait dedans , quelque crayon ,des biscuits car je suis vraiment gourmande , mes écouteurs , mon lecteur musique et un livre . J'enfilait vite mon bonnet que j'adorais , il avait comme des oreilles de néko sur la tête qui allait bien sur ma cuche "queue de cheval" digne d'un mannequin de haute taille , je ne m'étais pas maquiller car je ne savait pas vraiment ou allez . En partant en ville , je réfléchissait ou allez , et puis arrivée en ville je vis une pancarte ou il y avait marquée en assez gros " Bibliothèque " , j'avait un livre dans mon sac et puis je pensait que il en avait beaucoup plus dans une bibliothèque comme cela . J’attendais que quelques voitures passe pour ne pas me faire écrasée , je traversa la route et puis entra dans la grande pièce remplie de livre et de quelques ordinateur pour les étudiants je pense .. J'entra et la bibliothécaire m'avertissait vu que j'étais jamais venu qu'il ne fallait pas faire de bruit , comme si je ne le savait pas ... Je n'étais jamais entrée dans une vrai bibliothèque , elle étais spacieuse avec des livres partout partout , c'est le contexte mais bon , j'entra dans un salle et il y avait quelques rayons de soleil qui traversait les fenêtres sur le toit qui descendais jusqu'au sol . Je parcourrais les rayons de livre , il y en avait de toute sorte , et pour toute les personne , livre d'amour , fantastique , aventure , policier .. Je me concentrais vers les livres fantastiques que j'avait vu , il y avait plusieurs livre mais je choisissait un livre ou la couverture étais blanche et rouge couleur sang , donc rouge très très claire , je m’assis donc sur un petit fauteuil pour commencer a lire se livre , je lit assez vite mais se jour la j'avait pas vraiment envie de lire très vite . Puis je regardais un peu partout autour de moi , je me sentais un peu seule danse cette petit salle , personne sauf un homme au cheveux pas long mais pas cour non plus blond , au yeux bleu vraiment claire et brillant avec un visage avec des trait fin mais bien tracée , il avait une barrette bleu ou rose sur le coin du visage , mais toujours sur les cheveux . Pour ne pas qu'il se sente observée je retourna sur la lecture de mon livre , mais mes yeux se concentrais plus sur le jeune homme .Je ne voulait pas vraiment parlée , je n'aimais pas vraiment faire le "premier " pas . Je me redirigea dans le rayon pour posée mon livre et fit tomber tout les livres , la honte de ma vie , je remit presque tout en place et il arriva me voir pour m'aider , je souriais et le regarda tout en rangeant les livres , je ne voulait pas que la bibliothécaire arrive et me crie dessus pour que je parte mais le jeune homme m'aida et quand elle arriva elle se demandais qui avait fait tomber des livres , personne de nous deux se dénonça . Je le regarda en rougissant et en voulant baisser la tête , j'étais vraiment intimidée mais je souriait je lui donna quelque mot en chuchotant a on oreille .
-Mer..merci de m'avoir aidée a rangée et de ne pas m'avoir dénoncé .

Il me regarda en souriant et je fit de même je resta sur place pour ne pas faire une fille qui fait du genre "bonjour merci je me casse..." donc je resta et rigola pas vraiment fort pour pas que l'on m'entende , je ne savait pas vraiment comment mm'arrêtée et je ne savait pas vraiment aussi pourquoi je rigolait , mais cela me fessait du bien , je regarda le livre qu'il avait en main et lu le titre , la couverture étais blanc avec un mélange de bleu foncée . Je l'avait déjà lu mais je ne voulait pas dire que je l'avait lu car on m’aurait demander ou je l'avait lu et quand , quesqu'il va se passée dans le suite .Après être restée plus de dix minutes a le regardée dans les yeux je baissa la tête en me serrant les mains , je ne pouvait pas vraiment le regardée plus , je ne voulait pas que sa devienne une rencontre romantique rien parce que j'ai fait tomber tout les livres d'un rayon , je trouvais sa absurde .
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dans une bibliothèque . [pv Mao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans une vie antérieur ?
» balade dans le parc ( pv meg)
» J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Archive Rp's-