Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ta plus grosse honte et ta plus grosse bêtise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ta plus grosse honte et ta plus grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bêtise !   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bêtise ! EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:27


Ta plus grosse honte et ta plus grosse bêtise ! 615753Vshvsb

Ici, on attend de vous que vous nous racontiez votre plus grosse honte et votre plus grosse bêtise.
Il se peut très bien que l'un soit l'autre et vice-versa !

Allez, ne faites pas vos timides ! Racontez-nous tout ( ou presque ).


Dernière édition par Aeri le Ven 24 Fév 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ta plus grosse honte et ta plus grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bêtise !   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bêtise ! EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:05

Moi .. c'étais quand j'étais petite six ans environ , je ne comprenais pas que il fallait pas répétée "mon chien" après merci , et quand on étais en train de manger je demandée de l'eau et puis j'avait seulement dit merci après on ma dit " Mon chien?" et je l'ai répétée résultat j'ai pas fini mon assiette et direction ma chambre ... La piiiiiireee bêtise que j'ai fait >.< . Je demande pardon a la personne consernez ! :3

Ou la honte , c'est quand je chuchotais a ma voisine en cour d'histoire géographie et puis j'ai dit " La honte " , pour un film que l'on regardée un film et puis regardais quelqu'un tombée quand je l'ai dit , le prof m'a entendu et il a dit " Oui , la honte en effet . "



Allez les autres soyer pas timide ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ta plus grosse honte et ta plus grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bêtise !   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bêtise ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:10

Ma plus grosse honte est mon rôle de théatre que je vais devoir jouer devant tout le lycée. Mon beau rôle tout magnifique est le rôle de Hélène Dubalait celle de CONCIERGE !

Ma plus grosse bêtise... C'est d'avoir dis tout fort avec Hina dans la classe " Me pescado rojo es muerte ! ". Pour se qui n'ont pas fait d'espagnol cette phrase veut bien dire " Mon poisson rouge est mort ". J'avais dis ça alors que c'est totalement faux mes poissons vont très bien...

À vous les petits timides ! :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ta plus grosse honte et ta plus grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte et ta plus grosse bêtise !   Ta plus grosse honte et ta plus grosse bêtise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta plus grosse honte et ta plus grosse bêtise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-