Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ton enfant idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ton enfant idéal. Empty
MessageSujet: Ton enfant idéal.   Ton enfant idéal. EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:05


Ton enfant idéal. 1583056538514_topicaeri

Ce jeu à été crée pour que tu me décrive l'enfant idéal que tu voudrais avoir ! Je vous donne un exemple : Prénom - Couleur de cheveux - Couleur de yeux - Couleur de peau ?
Puis vous me donnerez : Les vêtements qu'il portera souvent - Il portera des chapeaux ou non ? - La couleur de ces vêtements !

Décrivez moi votre enfant mais ... Idéal !

Merci à Gumi pour son montage magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ton enfant idéal. Empty
MessageSujet: Re: Ton enfant idéal.   Ton enfant idéal. EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:12

Allez version manga moi je dit >.<

Se serrait un garçon qui s’appelerais Juran ou Len , il serrait blond avec les cheveux pas trop court et aps trop long non plus . Ses yeux serrait couleur bleu ou couleur miel , bien brillant et soit il serrait la peau claire claire ou métisse . Je pense qu'il porterais plus des jeans noir qui moule pas avec une veste long bleu ( comme sur le montage ) avec un chapeau en forme de béret blanc et bleu . Il serrait comme un explorateur et courageux , il aurait le sens de l'orientation et puis il aimerais les animaux . Mais sa c'est que du manga .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ton enfant idéal. Empty
MessageSujet: Re: Ton enfant idéal.   Ton enfant idéal. EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:01

Mon enfant idéal :

Fille : Si c'est une fille, mon enfant idéal aura les yeux bleu ou vert, une blonde ( foncé ) qui s'appellera Juliette ou Soizig. Elle aura la peau blanche ou un peu mate. Elle portera souvent du vert ou du jaune et des couleurs neutre. Il ne serra un peu tête de mule mais aussi une tête d'ange !

Garçon : Si c'est un garçon, mon enfant idéal s'appellerait Mathieu il serrait châtain clair ou foncé, il aurrait les yeux marrons, bleu ou vert clair. Il aurrait la peau matis et il serra courageux ( mais pas trop ). Il serra un ange et un petit démon à la fois. Il portera souvent du noir et du blanc ou du rouge.. Enfin on peux pas tout avoir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ton enfant idéal. Empty
MessageSujet: Re: Ton enfant idéal.   Ton enfant idéal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton enfant idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-