Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Continuez la suite du poème .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Continuez la suite du poème .  Empty
MessageSujet: Continuez la suite du poème .    Continuez la suite du poème .  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:09

Continuez la suite du poème .  527534lalalalalalalallalala


Le jeu est simple, il suffit de continuer en une phrase la suite du poème. L'idée est de créer le plus long des poèmes, tous ensemble. Pour faire simple, voici un exemple :
Personne Y : C'est sous la pluie qu'elle attendit, près de la mer elle vit le coucher du soleil. C'était les couleurs de sa belle mère...
Personne X: Il se coucha, ses rayons de lumière partis en éclats...
Aucune insulte ou discrimination n'est acceptée. Le maximum est de deux lignes, pas plus ! Il est obligatoire d'y avoir des rimes. Le post doit comporté au minimum un sujet, un verbe et un complément, soit trois mots minimum. Une phrase par jour par personne.
Assurez-vous d'avoir bien lu les règles du forum avant de poster.Si vous respectez ces règles, c'est dans la poche !Il y a deux vers pour les rimes par exemple si la première phrase fini par ire il y aura encore une phrase qui finira de la même façons , après vous continuez le poème .

Allez c'est parti avec une phrase .

De ce poème c'est de toi que je m'inspire.


Dernière édition par Miyu le Ven 24 Fév 2012 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuez la suite du poème .  Empty
MessageSujet: Re: Continuez la suite du poème .    Continuez la suite du poème .  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:14

Je m'inspire de ton sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuez la suite du poème .  Empty
MessageSujet: Re: Continuez la suite du poème .    Continuez la suite du poème .  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:33

Se qui m'aide écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuez la suite du poème .  Empty
MessageSujet: Re: Continuez la suite du poème .    Continuez la suite du poème .  EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:18

Des histoires qui font rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuez la suite du poème .  Empty
MessageSujet: Re: Continuez la suite du poème .    Continuez la suite du poème .  EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:51

Dans ton sommeil tu soupires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuez la suite du poème .  Empty
MessageSujet: Re: Continuez la suite du poème .    Continuez la suite du poème .  EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:49

Pour essayer de me nuire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuez la suite du poème .  Empty
MessageSujet: Re: Continuez la suite du poème .    Continuez la suite du poème .  EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:06

Mais rien y fais , je t'entend toujours rire [...]

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuez la suite du poème .  Empty
MessageSujet: Re: Continuez la suite du poème .    Continuez la suite du poème .  EmptySam 25 Fév 2012 - 10:26

Tu me fait tellement rougire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuez la suite du poème .  Empty
MessageSujet: Re: Continuez la suite du poème .    Continuez la suite du poème .  EmptySam 25 Fév 2012 - 10:29

Et j'aimerait tellement de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuez la suite du poème .  Empty
MessageSujet: Re: Continuez la suite du poème .    Continuez la suite du poème .  EmptySam 25 Fév 2012 - 12:25

Que j'aimerais te voir sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuez la suite du poème .  Empty
MessageSujet: Re: Continuez la suite du poème .    Continuez la suite du poème .  EmptySam 25 Fév 2012 - 12:47

Sans que tu puisse fuire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuez la suite du poème .  Empty
MessageSujet: Re: Continuez la suite du poème .    Continuez la suite du poème .  EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:41

Derrière mon sourire qui peut s'épanouire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuez la suite du poème .  Empty
MessageSujet: Re: Continuez la suite du poème .    Continuez la suite du poème .  EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:54

Sentir ton souffle chaud a chacun de tes Soupire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Continuez la suite du poème .  Empty
MessageSujet: Re: Continuez la suite du poème .    Continuez la suite du poème .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Continuez la suite du poème .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-