Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos rêves et vos cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vos rêves et vos cauchemars Empty
MessageSujet: Vos rêves et vos cauchemars   Vos rêves et vos cauchemars EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:54

Vos rêves et vos cauchemars 219991POKEMON

Zzzzz... Owii un fais moi un p’tit bisou... Zzzzz... Owi un p’tit câlin... Zzzz...
Pou...pourquoi un couteau o.o...
AAAAAAAAAAAAAAH!!


Oh coucou les rêveurs, vous m’avez fait peur ! è_é (ça vous fait rire hein ? Pfff Bande de d’jeuns…)
Au lieu de vous moquez de moi, faites nous partager vos magnifiques petits rêves ou cauchemars… Bien sûr vous nous expliquerez cela en respectant bien les règles et en faisant un magnifique paragraphe de 5 à 10 lignes Minimum !

Règles :

> 5 à 10 lignes minimum
> On ne se moque pas apart si l'auteur ris lui même de son rêve ou de son cauchemar !
> On essaye de se faire comprendre tout de même !
> J'espère que vous expliquerez bien vos rêves et vos cauchemars parce que j'ai envie de beaucoup lire, et essayez de détaillez ( Conseil sa ferra plus de lignes *Tricheeeeuse O:* ) !


Sur ce les rêveurs, j’ai un rêve à continuer…

Zzzzz....Zzzzz oh...OOH un bisouuuuuu...♥ Zzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos rêves et vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars   Vos rêves et vos cauchemars EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:15

Bon je me lance.

Que je me réveillait dans un bocal en verre avec un bouchon en or véritable. Et j'observait la pièce, et il y avait plein d'autre pot et comme un plan de travaille, un évier un four un lave vaisselle ect.;. On aurait dit une cuisine.
Je sentait la terre trembler comme si quelqu'un marchait, et c'était bien quelqu'un qui marchait un géant !!! Il avant grand chapeau a l’ancienne rouge et il avait une tenue de l'armer a l'ancienne elle aussi rouge avec un pantalon noir et des épaulette dorée. Il entra dans la cuisine et ouvra un placard et en sortit des tartine. Il en ouvrit un autre et pris de la confiture a la framboise vus la couleur il posa tout sur un des multiple plan de travaille et il s’approchât de moi ou plutôt du pot dans le quel j'était. Il collât son visage a mon pot c'est yeux était vert cramoisie. Il souris avec sa bouche ou il manquait plein de dent.
Il prit le pot et le posa a coter des tartine et de la confiture, un mauvais pressentiment m'envahit, il commença a mettre de la confiture sur les tartine il ouvrit mon pot et me posa sur la confiture gluante. Je pouvait pas bouger bloquer il souleva m tartine et ouvrit la bouche, je tira une grimace de dégoût comme il avait mauvaise haleine. Il croquât dans la tartine juste devant mes pied. Je déglutit et je me mit a crit il avala sa boucher et rota et me dit de me taire. Et la il me fit entre dans sa bouche et......

Hopp je me réveille.

Bizarre se rêve un, j'ai une drôle d'imagination XD.
Autorisation de se foutre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos rêves et vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars   Vos rêves et vos cauchemars EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:20

Mon pire cauchemar c'est quand j'étais en maternel , je jouais sur un petit escalator ( oui oui ! ) et je me mettais a l'envers pour me faire rire et tout le ponde fessait sa , on avait les cheveux complètement a l'envers , pour différentier moi et ma soeur on avait un chouchou jaune pour moi et un chouchou vert pour Aeri , la récréation vennait de commencer donc tout le monde allait dehors ou au toilette BAH QUOI , ou il mangeais leur goûtée aussi , fait par la maîtresse ou le maître , non pas dans le sens adoptée . La professeur quoi. On allait sur les banc avec ma soeur t on marchais aussi sur la poutre , un moment les surveillants avait sifflée car ce n'étais pas encore des cloches , on allait tous pour se rangée et puis on voit un énorme dinosaure bouffée tout le monde un par un , j’essayais de fuir et je tenait Aeri & Gumi par la mains pour fuir mais c'étais trop tard je m’étais fait arrachée le pied ><. Quand j'étais reveiller j'étais trop pressée d'allez au toilette ù.ù

Un autre cauchemar , c'étais laure d'une petite balade avec mon chien ( mort repose en paix Princesse ) , puis on se baladais , avec une balle en main a cotée de ma ferme , donc on se ballade et puis le lance la balle sur la route pour m'éclatée , je la lance loin et fort , mon chien reviens , je la lance plus loin , Jinger le père de mon chien (princesse) arrive et Gitane aussi la mère de mon chien (encore princesse) arrive aussi , mon chien reviens avec la balle donc je la lance plus loin Jinger reviens Gitane aussi et puis je ne voit pas Princesse , je vais donc la cherchée en marchant sur la route et je voit trois gros chien moche orange et gros des mutant chien géant je cour pour les fuir en appelant mon chien Princesse , malheureusement , j'avait beau l'appelée et voir les chiens a cotée de moi courir sur leur deux pattes , et voir du sang coulée de leur bouche et recrachée les os de ma belle , je me suis réveillée en sursaut et puis le lendemains on me dit que Princesse est morte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos rêves et vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars   Vos rêves et vos cauchemars EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:46

Bah t'en que tout le monde est au cauchemars je vais en dire un aussi ! :sleep:

C'est à propos de ma petite Fidelle, dans ce cauchemar tout commençait tellement bien que je croyais que c'était la réalité, je sortais de chez ma grand-mère et je me dirigeais vers ma chienne. Je la détachais et nous allons à un endroit ou j'avais fait un accident de vélo. La promenade commençait bien, je marchais à coter de ma chienne quand... J'entendis un bruit comme une détonation, c'était un chasseur avec un fusil qui m'avait tirer dans la jambe. A ce moment là je me suis dis que c'était un cauchemar et que je n'étais point la réalité. Mais le problème c'est qu'après le coup de feu je restais debout. Après je me demander pourquoi ma chienne ( Fidelle ) fesait des choses bizzare avec sa bouche. Et ... Elle se transforma en monstre d'au moins 6 mètres de haut et qui me courra après. Je courrais comme une dingue et je criais " PAPA SAUVE MOIIIII ". Alors j'étais tomber sur le ventre j'avais a peine le temps de me relever que ma belle et tendre Fidelle m'avait avaler d'un coup ... Je me retrouvis dans le ventre de Fidelle et j'entendis ... " Aller ma puce, c'est l'heure de ce lever dans 30 minutes nous partons ! " C'est comme ça que ma mère m'a reveiller.

Vous avez l'autorisation de rire avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos rêves et vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars   Vos rêves et vos cauchemars EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:58

Mon cauchemar :sleep: :

Moi j'en es fais pas mal des rêve et des cauchemars mais le premiers qui me vient à l'esprit c'est celui ou j'étais sur le toit d'un immeuble , tout commencais bien . Je marchais autour des antennes posée sur le toit et la il y eut un enfant , il me dis que sont nom était " Steve " . Donc comme il était très petit je lui dis qu'il n'était pas plus haut que trois pomme et la il se transformi en un tas de pommes , et le seul truc que j'ai trouver à faire c'est de manger tout les pommes et de danser ._. ! Donc je dansais en reculant et la j'arrive près du bord , je voulais sauter sur l'autre toit pas très loin mais quand j'ai sauter c'est comme si je mettais pris une vitre en pleine figure .. Et je suis tombé ! Je me suis donc réveillé en sursaut .

Voilà c'était mon cauchemar de quand j'étais petit ._. Et quand j'y pense " Steve " " Pomme " > Apple , Steve Jobs ? °Q° ! Sa fais peur ..

G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos rêves et vos cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars   Vos rêves et vos cauchemars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves et vos cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-