Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ] Empty
MessageSujet: Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ]   Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ] EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:43

J'étais à l'aéroport pour aller en vacance au ski, l'avion était calme puisque c'était en période scolaire, moi je n'allais plus à l'école après la disparition de mes chers parents.L'avion était noir de l'extérieur avec une bande toute blanche flash, dedans c'était comme un chalet chalereux, sa fesait du bien de se sentir à l'aise dans un avion. J'aimais partir au ski sa me détendais et on rencontrais pleins de personnes rigolotes la bas. Voir les familles rirent me remplaçait un manque que je n'avais jamais sentie auparavant. L'avion décollait direction la station de ski, j'avais tellement hate que je n'arrivais pas à dormir puisqu'il était assez tard . Deux, trois, quatre, cinq, six heures plus tard j'arrivais enfin au ski ! Oui ma maison était très loin du ski mais je fesais avec, enfin c'était plutôt que je n'avais pas le choix . Je partais pour 3 semaines au ski, je me répètais mais j'avais une de ces hâtes d'y être. Aller sur la neige, sentir le froid sur mes oreilles et avoir un bonnet me rendait bien heureuse quand même. Je finissais de descendre de l'avion avec mes bagages et je marchais pour l'hotel de ski. Je rentrais dans ma chambre très jolie, par-terre en bois, mur blanc sans aucune tâche, lit mouelleux et rouge et surtout une cheminée et une cuisine trop compliquée à décrire. Je défesait mes bagages avant de partir en bas. Dans la couloir il fesait encore noir et je sentais une personne bouger, stréssée, je me m'étais à courrir et je tombis sur les fesses après avoir chuter sur une personne. " Ca va ? " dis-je inquiète d'avoir fait du mal. J'attendais sa réponse et je touchis la personne pour l'aider à se relever j'entendais rire. Ce qui m'inquiètais encore plus puisque je croyais que c'était des pleures. " Désolé, je voulais pas ! Répondez-moi je vous en prie ! " criais-je de toute mes forces et des larmes commençait à verser sur mes joues. Je me disais que mes vacances commençait bien. Je voyais juste que cette personne avait les cheveux court et vert et que c'étais une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ]   Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ] EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:18

Ca y est , l'autobus venait de me déposer , il m'avait déposer devant mon hotel de ski . Car oui pour la 3eme fois de ma vie j'allais ski mais seule cette fois ci . J'avais hâte de rentrer dans ma chambre me préparer pour allez sur les piste de ski ! Quand je suis descendu du bus il y avait personne d'autre devant l'hotel , je rentrais , toujours personne sauf l'hotesse d'accueil ! Elle me m'accuillis de sa voix douce et me donna mon numéro de chambre , la chambre numéro deux en face de la trois ! J'ouvris la porte et je rentras dans une piece très chaleureuse , comme un chalet mais miniature . Il y avait une petit cheminé , la cuisine était " total moderne " ! Le lit était tout propre et tout mou , tout ce qui fallait pour que je me repose correctement . Je venais de comprendre pourquoi je ne voyais que peu d'enfant par la grande baie vitrée , c'est parce que c'était la période scolaire . Après tout comment je pouvais le savoir moi ? Je ne vais plus à l'école . Bref je me dis que c'était peu être mieux de ne pas avoir d'enfants tomber juste devant moi quand je ski . Je continua mon petit tour de la chambre super bien équiper ! Je pris le téléphone pour appeler direct le room service , je voulais faire comme dans les films , je voulais me faire servir par un homme en costume cravate ! Je commanda un jus d'ananas , du pain , un chocolat chaud en gros je venais de commander une petit déjeuner à 10 heures ! On me dit de patienté cinq minutes et mon petit déjeuner arriva ! Je donnas un pourboire au joli garçon et je manga , comme dans les films , avec un grand classe ! Après ma première dépense de rien , après tout je suis riche ! J'enfilas ma tenue de ski , elle était vert pomme et blanche et elle tenait super chaud. Je me chaussas de mes nouvelles MoonBoots vert également et je sortie dans le couloir , il fallait que j'aille chercher mes skis . Mais le couloir était sombre , très noir j'entendais une personne , elle se mit à courir et il y eut un choque . Je tomba et j'entendis :

"- Ca va ? Désolé, je voulais pas ! Répondez-moi je vous en prie ! "

Je ne sais pourquoi je me suis mis à rire peu être parce que j'avais pas eu mal grace à ma veste , ou parce que le choque avait bouleversé mes idées . Je tatonnais ma main sur le mur pour allumer la lumière et quand elle fut alllumée je vis une jeune fille , presque de mon age je pense , qui commencait à pleurer . Je me levas d'un coup grâce à sa main tendu et je souris . Je lui répondi enfin :

" - Ne pleure pas , je vais bien , je souris . Oh désolé je me suis permise de te tutoyer , pour la peine tu peux faire pareil avec moi euh .. quel est ton prénom ? "

Je continuais à sourire d'un super sourire mode BN pour qu'elle voit que je n'avais pas eu mal et qu'elle pouvait arreter de pleurer , qu'il n'y avait rien de grave . Je la regardais , elle avait l'air vraiment gentille , elle avait de magnifique cheveux blancs au reflets gris brillants et elle portait du violet . Je voulais savoir quel age elle avait mais je n'allais pas lui demander surtout que je venais de lui demander son prénom et que elle n'avait pas encore répondu . Donc j'entendais en refassent les lacets de mes MoonBoots !

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ]   Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ] EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:40

Elle se mettais à rire et je comprennais pas et des larmes se verssaient sur mes joues, Je voyais une ombre qui alluma la lumière, c'était elle la fille au beau cheveux verts et court qui me souriait. Je voulais m'empecher de sourire mais je n'arrivais pas. Elle avait a peu près le meme age que moi vue sa taille. Je ramassais mes affaires quand je baissais la tête n'osant pas trop la regarder.

- Ne pleure pas, je vais bien, je souris. Oh désolé je me suis permise de te tutoyer, pour la peine tu peux faire pareil avec moi euh... Quel est ton prénom ?

Je sourirais en rougissant et elle me regardait fixement se qui me fesait encore plus rougir que d'habitude. On entendais ces lacets de son MoonBoots. Alors je regardais ces lacets et puis les miens. Ma tenue était blanche et vert pomme et sa tenue était un peu pareil mais l'inverse. Je m'étais mise à rire, mais je m'en appercevais pas que je riais et j'essayais de m'excuser mais sa ne voulait pas sortir de ma bouche. Alors je prennais le reste de mes affaires.

- Moi c'est Aeri, enchantée. Et toi comment vous vous appellez ? Oups... Désolé Comment t'appelle-tu ?... Je riais puisque on à la même tenue mais en inverser, enfin... Si tu ne me comprend pas ce n'est pas grave ! Je peux t'accompagner à ta chambre sa serra un plaisir !

Elle accepta avec un grand plaisir et je l'accompagnais. J'étais surprise elle était devant ma chambre et elle avait les clefs ! Je souriais puisque je ne voulais pas la dire que c'était ma chambre mais quand on entra il y avait une carte de " Bienvenue " que j'avais oublier de la ranger autre part. Dessus il y avait marquer " Bienvenue Aeri et Gumi, passez un bon séjour chez nous ! " avec un smiley qui fesait un clin d'oeil. Je savais maintenant qu'elle s'appellait Gumi mais j'attendais la confirmation. " Tu t'appelle Gumi alors ? Joli nom... On dirait qu'on est partenaire de chambre alors ! ". J'avais l'air d'une grosse cruche en disant ça mais je me retenais de baisser la tête. Et j'attendais sa réponse avec impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ]   Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ] EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:47

" - Moi c'est Aeri, enchantée. Et toi comment vous vous appellez ? Oups... Désolé Comment t'appelle-tu ?... Je riais puisque on à la même tenue mais en inverser, enfin... Si tu ne me comprend pas ce n'est pas grave ! Je peux t'accompagner à ta chambre sa serra un plaisir ! "

C'est ce quelle venait de me répondre après avoir rit et rougit comme une tomate mais c'était mignon à voir ! Je la trouvais adorable malgrès qu'on avait le même age ! Je riais aussi car elle avait remarquer qu'on avait les mêmes couleurs mais inverses et puis je lui souriais , j'en es même oublier de lui dire mon prénom car elle m'a proposer de m'accompagner jusqu'a ma chambre . On marchais coté à coté jusqu'a la chambre numéro deux ! J'ouvris la porte et nous constatame un mot de Bienvenue ou il était noté :

" - Bienvenue Aeri et Gumi, passez un bon séjour chez nous ! " Avec un smiley en clin d'oeil !

Je souris , je venais de comprendre que ma camarade de chambre serait elle , celle que j'ai percuter dans le couloir sans le vouloir . Et elle venait de le comprendre aussi car elle a dit quelques mots :

" Tu t'appelle Gumi alors ? Joli nom... On dirait qu'on est partenaire de chambre alors ! "

Je souris elle trouvais mon prénom joli , je la remercia d'un souris mais mon sourire se ternis quand je me mis à réfléchir . Je voulais rester avec elle pour lui parler mais je voulais skier , je voulais glisser le long d'une piste blanche , je voulais sentir l'air fouetter mon visage mais je voulais aussi rester dans la chambre pour la connaitre un peu mieux que son prénom . Et j'eu l'idée du siècle (d'après moi) et je lui l'a proposa ilico presto :

" - Pourquoi ne pas venir skier avec moi Aeri ? On pourrait se connaitre un peu mieux , surtout qu'on partage la même chambre "

J'attendais sa réponse , mon sourire était revenu . Je me versais un jus d'ananas le temps . Oui toujours de l'ananas ça fait resortir le vert de mes cheveux ... Bref j'attendais en buvant , et en lui servant un verre aussi ! Je lui le tendait ...


G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ]   Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ] EmptySam 25 Fév 2012 - 15:53

- Pourquoi ne pas venir skier avec moi Aeri ? On pourra se connaître un peu mieux, surtout qu'on partage la même chambre.

Elle allait se prendre un jus d'ananas, en souriant, elle me tendais un verre de jus d'ananas qui avait l'air bon. Je ne savais pas trop si je devais le prendre ou pas. C'est pas tout les jours que quelqu'un vennait me servir un jus d'ananas comme ça. Je prennis mais je n'osais pas boire et elle me souriait encore comme si elle voulait me dire " Boit, sa me fait plaisir ! ". Alors je buvais un peu de jus d'ananas avant de dire " Hum c'est très bon ! C'est toi qui la fait ? ". Elle me répondait pas je pense qu'elle m'avait pas entendu puisque j'étais à l'opposer d'elle et elle regardait la neige dehors.

- D'accord ! Allons-y je suis prête !

Nous partons dehors pour prendre des skis. La neige était bien profonde, sa allait bien jusqu'à en dessous de mes genoux. Henreusement que j'étais bien équiper. Dehors il y avait une vingtaine de personnes qui riait. Nous monttons sur les pistes toute blanches. Et nous prennons notre souffle avant de faire une belle descente. Nous descendons et les seuls choses que je me suis dis c'était " Wouaw. " Le bas des cheveux au vent, les fouets d'air sur notre visage fin me donnait envie de refaire cette piste pendant 1h00. Je regardais Gumi devant moi bizzarement elle n'avait pas très l'air ravis, comme si il manquait quelques choses. Et je me suis dis de voir quelqu'un faire une gamelle la fesait surment rire. Alors je fesais exprès de faire une pose bizzard pour tomber. Et sa avait marcher, j'arrivais en face d'elle et elle riait. Mais nous étions arriver en bas. Et je la demandais de recommencer, de faire une petite course sans tricherie. Elle accepta avec un grand plaisir et nous remonttons en haut pour recommencer une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ]   Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ] EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:20

Ca y est elle était prète , elle venait de me le dire . On est descendu prendre des skis et on a rejoint les magnifiques pistes qui ressemblaient à des gros nuages moelleux ! J'avais envie de faire un ange dedans mais je n'avais pas le temps . Nous sommes montez en haut des pistes et nous l'avons descendu une première fois . Mais quelques choses n'allait pas , c'était pas comme d'habitude , bon d'accord c'était mieux car j'avais une amie mais il manquait encore quelques chose , quelques chose mais quoi ?! Je pensais mais je ne trouvais pas . Puis je regarda Aeri qui venait de tomber , j'avais trouver , se qui manquait était les gamelles des autres , ces légères glissades qui me fessait tellement rire . Aeri avait lu en moi , elle avait deviner ce que je voulais . Et puis elle arriva devant moi en souriant ! Je lui souriais aussi , j'étais heureuse ... Heureuse car pendant la descente elle avait l'air contente d'avoir les cheveux dans le vent et l'air frais sur le visage . J'avais beaucoup apprécier moi aussi . Mais j'étais pas heureuse uniquement pour ça , j'étais joyeuse car j'avais une amie , elle s'avait décoder mes pensées , s'infiltré en moi , elle était si petit mais pourtant elle prennait déjà de la place dans mon coeur alors qu'on ne se connaisait que depuis quelques heures . Après que j'ai finis de réver j'entendis qu'elle me proposait une course sur la même piste . Et j'acceptas , ravie !

[Un temps plus tard]

Le soleil commencait à ce coucher derrière les montages , on ne voyait plus très bien , se qui peut être dangereux quand on ski . Donc j'ai dis :

" - On devrait rentrer , il commence à faire noire . Que dirais tu d'un bon chocolat chaud ? "

Elle accepta et nous descendâmes jusqu'à l'hotel . On entra dans notre chambre et j'enleva mon manteau vert et je le mis sur le grand (très) grand chauffage à coté de celui de Aeri ! Je lui souriais en posant ma veste . Elle avait l'air aussi heureuse que tout à l'heure sur les piste . Je me disais que notre début d'amitié avait bien commencer ...

G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ]   Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre à la neige. [ PV Gumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie de Gumi !
» Gumi la joueuse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Archive Rp's-