Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Miyu .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La galerie de Miyu . Empty
MessageSujet: La galerie de Miyu .   La galerie de Miyu . EmptySam 25 Fév 2012 - 15:23

Bienvenue dans ma précieuse petite galerie , ici il y aura différent kit ou montage que j'aurait fait moi même , on peut déjà en retrouver sur mes jeux a l’espace détente car je suis créatrice de jeux oui oui , ici je ne tolérais pas trop les insultes , j'en ai presque jamais eu sur d'autre forum je ne voit pas pourquoi cela commencerais ici ! ) si il y a des critique , je souhaiterais que cela soit des critique constructives et pas des critiques malsaine , vous pouvez postée vos avis aussi cela m’aiderais dans mon parcours , je ferrait aussi quelque bannière et des kits si vous voulez qu'il soit a vous , je ferrais quelque thème entier ! C'est parti pour mon expérience !

Kyryuu Hina de Neko Koi


Spoiler:


Kashiwazaki Sena


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La galerie de Miyu . Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miyu .   La galerie de Miyu . EmptySam 25 Fév 2012 - 16:53

J'aime beaucoup, continue comme ça ! :'P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La galerie de Miyu . Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miyu .   La galerie de Miyu . EmptySam 25 Fév 2012 - 20:47

Jolie , continue comme ça (:

G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie de Miyu . Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miyu .   La galerie de Miyu . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Miyu .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Miyu la jeune chalereuse
» La galerie de Gumi !
» La petite galerie d'Aeri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-