Hatokioshu


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saya... [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Saya... [100%]   Dim 26 Fév 2012 - 16:50


featuring icons
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nom & Prénom: Saya
  • Âge: 18 ans
  • Sexe: Féminin
  • Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
  • Votre Groupe: Hybride docile, mais pas trop non plus
    Saya
    Votre âge:18 ans!
    Où avez vous découvert le forum? Ahah
    Qu'en pensez-vous? Ahah²
    & toutes autres information(genre votre avatar c'est qui de quoi ? 8D):Gokou Ruri de Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai
    {250 mots minimum}
    Quoi ? Pourquoi est ce qu’ils veulent une description de mon physique ?… C’est réellement obligatoire ? Mais à quoi ça va leur servir ! … Bon, d’accord…

    Je suis une hybride léopard de sexe féminin avec des yeux bleus et des cheveux noirs. C’est bon comme ça ?... Comment ça plus détaillé ?... Mais à quoi ça va servir !

    Pour être plus « précise », puisque c’est nécessaire, on a donc compris que j’étais une fille, ce qui n’est déjà pas mal. Bon, d’accord je suis un peu petite pour mon âge. Les gens, quand ils me demandent mon âge et que je réponds que j’en ai dix huit, me disent que je fais plutôt la quinzaine… Oh je ne le prends pas mal hein, c’est juste un peu… Vexant. Mais je m’en fiche, je sais quel âge j’ai et c’est le principal ! Bref… Comme je suis petite, le reste de mon corps est lui aussi … petit. Enfin, je suis mince de partout : de la taille, des bras, des cuisses, du visage … de la poitrine aussi, mais ce n’est pas important ça !

    Sinon, ce qui a une taille à peu près normale chez moi, bien que je sois moi-même normale, ce sont mes oreilles et ma queue de léopard noire. Certain disent parfois que cela gâche tout chez moi, mais je ne trouve pas. Au contraire, c’est ce qui fait que je me démarque des autres, et c’est on ne peut plus mieux. De cette façon, on ne peut me comparer à personne. Je suis unique !

    Si on passait à mon visage hein ? Au moins là il n’y a pas de taille requise ! Alors… j’ai le visage fin, je suis toujours souriante ! J’ai des yeux d’un bleu azuré, et j’en suis plutôt fière, les gens disent souvent que c’est une couleur rare et qu’ils en sont fascinés ! Enfin, tant qu’ils ne me les piques pas, moi ça me va. Ensuite, j’ai un nez… tout ce qu’il y a de plus normal, et une bouche assez fine. Voilà, question visage c’est terminé.

    Voilà, c’est assez comme ça non ? De toute façon je ne vois pas ce que je peux dire d’autre.
    {250 mots minimum}
    Le caractère de Saya n’est pas très difficile à comprendre, comme elle a été éduquée comme une petite fille normale, et comme l’éducation était de bonne qualité, elle a vite compris que s’énerver et être méchante ne servait qu’en dernier recours. L’hybride n’est donc pas lunatique. Le plus souvent, elle est calme et gentille avec tout le monde. Elle aide dès qu’elle le peut les gens qui lui demande ou qui semblent en avoir besoin, elle est d’une nature très généreuse, peut-être trop même. Son prénom lui donne un caractère affirmé, indépendant, énergique et volontaire. Toujours grâce à l’éducation qu’elle à reçu, Saya sait se montrer franche, directe et loyale. Il n’y a que peu de gens pour qui elle pourrait éprouver de la haine, et il n’est pas conseillé à ces personnes de croiser son chemin. N’ayant pas forcément été gâtée pendant toute sa vie, Saya tient beaucoup à tout ce qui lui appartient. Elle peut se montrer jalouse et rancunière si la tentation est trop forte. Elle ne supporterais pas qu’on la vole.

    Cependant, Saya est peut-être un peu trop naïve. A voir presque tout le monde tout beau tout gentil, elle en oublierait presque le mauvais côté du miroir, et se laisserais facilement emporter dans des magouilles impossible pour une jeune fille de son âge. Crédule, elle serait presque prête à croire n’importe qui sur parole tant que la nouvelle est bonne… Comme quoi, l’éducation ne fait pas tout, et Saya à encore beaucoup de chose à apprendre… plus qu’elle ne le croit, même.
{500 mots minimum}
La vie des hybrides de rues sont souvent banales… A vous de juger si celle de Saya vaut la peine d’être lu.

La jeune hybride vit le jour dans un vieux bâtiment délabré qui renfermait autre fois une grand usine de couture. Le jour perçait à la fenêtre cassée, et la poussière présente dans ces lieux fit qu’au lieu de pleurer, Saya s’étouffa et toussa pendant quelques secondes avant de faire son premier pleur. Aucunes aide, même médicale, les parents du jeune nouveau né restèrent donc prudent quant à la santé de leur fille, de peur qu’elle n’ait des problèmes respiratoire. Ce qui était le cas.

La suite ne fut pas plus joyeuse. C’était le soir de ses 6 printemps, et Saya était toute excitée, son père lui avait promis une belle surprise à minuit pile, à l’heure où la lune est à son apogée dans le ciel, et que les étoiles brillent de mille feux. Elle attendait assise dans l’herbe froide, la tête levée vers le ciel, l’heure exceptionnelle. Exceptionnelle, c’est le cas de le dire car… Quand les douze coups de minuit sonnèrent au clocher de l’église qui se trouvait dans la ville voisine, une voiture déboula de nulle part, ses phares éblouissant celui ou celle qui tentait de regarder le véhicule de face. Puis tout se passa très vite, une bagarre, des cris, du sang, le bruit des pneus sur la route de cailloux, puis plus rien. Il ne restait que la jeune hybride, cachée dans un buisson, tremblante de peur…

Aujourd’hui, elle n’a aucune idée sur la raison de cet événement, son jeune âge et sa tristesse y étant pour beaucoup dans cet oubli. La jeune hybride n’était pourtant pas perdue. Alors qu’elle errait seule dans les rues, un couple d’humain l’a trouva et l’emmena chez eux. Saya, n’étant pas tellement en état de s’enfuir, se laissa faire et heureusement pour elle, puisque c’est certainement grâce a ces humains que la petite est encore en vie aujourd’hui.

Quelque année passèrent et Saya était encore chez ces personnes. Ils avaient un enfant, et Saya adorait s’occuper de lui. C’était une petite fille qui avait le même âge qu’elle, mais contrairement à elle, elle n’avait pas d’oreille, ni de queue, ce qui amena la jeune hybride à se poser plusieurs questions existentielle sur elle, dont une en particulier « qu’est ce qu’elle pouvait bien être en réalité ? ». Lorsque les deux humains se rendirent compte de ce changement chez la petite qu’ils avaient finalement adopté, ils ne tardèrent pas à lui expliquer pourquoi elle était différente. Et contre toute attente, Saya prit très bien cette nouvelle. Elle trouvait ses oreilles assez belles et elle aimait être différente, ça ne l’empêchait pas de vivre comme les autres et c’était le principal. Bon d’accord elle allait à l’école, mais elle devait cacher ses oreilles et sa queue, mais ce n’était pas la fin du monde non plus. Et puis comme la fille du couple allait à la même école qu’elle, elle n’avait pas peur des enfants qui s’y trouvaient, au contraire, elle se fit plusieurs amis.

Une mauvaise blague fut cependant faite à Saya alors qu’elle avait à peine 14 ans. Les enfants de l’école avaient découvert ce qu’elle était réellement et l’avait raconté à la directrice qui elle avait demandé aux « parents » de l’hybride de revenir la chercher tout de suite. Depuis ce jour, Saya refusait d’aller à l’école, même si elle avait été spécialisée ou autre chose dans le genre, elle disait que de toute façon, aller à l’école sans la fille du couple, ce n’était pas la peine, parce qu’elle se ferait encore mal traité comme avant. Le couple décida alors de donner des cours particulier à Saya. Ainsi, elle ne manquerait pas de compétence pour plus tard, et elle ne rencontrerait aucun souci quant à sa différence.

Seulement voilà, le jour des 17 ans de la fille du couple et de Saya, une fête avait été organisée. Toutes les deux heureuses de fêter leur anniversaire ensemble pour une fois, les deux demoiselles s’étaient préparées pour l’occasion. Sauf que ce à quoi Saya ne s’attendait pas, c’était de revoir les mêmes visages qu’il y a quelques années, lorsqu’elle s’était fait renvoyée de l’école pour avoir été différente. Et ce n’était pas les années qui avaient changé ces personnes. Les moqueries allèrent à tout va et Saya se sentit plus que blessé, au point de dire à ses « parents » qu’elle ne voulait plus vivre ici, que c’était trop dur pour elle d’être différente, et qu’elle devait trouver sa vraie place.

Même si cela arracha le cœur de la famille, Saya ne voulait pas revenir sur sa décision. Elle les aimait, mais elle savait très bien qu’elle ne pourrait plus vivre avec eux en sachant qu’elle n’était pas acceptée telle qu’elle était. Elle avait été éduquée comme une petite fille normale alors qu’elle n’en était pas une. Elle avait reçue une éducation exemplaire mais à quoi cela servait quand on avait sur la tête deux petites oreilles noires et dans le bas du dos une queue touffues ? Saya avait des gênes de canidé dans ses veine et ce n’est pas parce qu’elle avait été apprise par des humains qu’il fallait qu’elle renie cela.

D’abord placée dans un établissement spécifique aux hybrides, Saya fut ensuite rapidement transférée dans une animalerie, où elle a trouver logement dans une cage à peu près à sa taille. A côté d’elle se trouvait d’autre hybride comme elle, même s’ils étaient mélangés à d’autre animaux. Elle comprit alors que sa place était ici, qu’elle allait devoir être achetée pour ensuite être au service d’un humain. Mais au moins ici elle était certaine qu’on ne se moquerait pas d’elle, ou du moins peut-être pas comme les enfants l’avaient fait là-bas. Elle était persuadé d’être bien mieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saya... [100%]   Jeu 1 Mar 2012 - 19:38

Amuse-toi bien avec nous ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko



Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

MessageSujet: Re: Saya... [100%]   Sam 3 Mar 2012 - 14:36

Bien jouer Mademoiselle, le nombre de mot est nickel (merci google pour ce magnifique compteur de mots.)
Je te souhaite donc de bien t'amuser car tu es validée.

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saya... [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saya... [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enaro Saya
» Saya (en cours) [by Albar]
» Satou Saya { Done [100%]
» Le regard de Saya
» #Soeur Saya venue prier s'est enfait fait prier (lol.) [PV Octty c: ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives générales-