Hatokioshu


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seiai Kageki - La torture vous semblera plus douce...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seiai Kageki - La torture vous semblera plus douce...   Sam 28 Avr 2012 - 2:53


featuring icons
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nom & Prénom: Kageki, Seiai
  • Âge: 24 ans
  • Sexe: Masculin
  • Orientation Sexuelle: Hétéro
  • Votre Groupe: Maitres Odieux
    Drayna
    Votre âge: 18
    Où avez vous découvert le forum? Par Yûna
    Qu'en pensez-vous? Pas mal malgré le mal de tête dut aux codes de la présentation
    & toutes autres information(genre votre avatar c'est qui de quoi ? 8D):Motochika Chosokabe de Sengoku Basara
    Quel est le code du règlement?Validé par Yûna!
    {250 mots minimum}
    Seiai est bien battit. Il parait même très costaud puisqu’il est grand. Pourtant, il n’est ni un agressif, ni un gros nounours. L’autre des premières choses que vous remarquerez, c’est qu’il porte un bandeau à son œil. Comme précisé dans l’histoire, c’est une blessure dont il a un peu honte, disant que ca l’enlaidit. Alors, il la cache avec un bandeau, divers bandeau en fait. Son œil s’est palis, de quoi le rendre presque beige pâle, le tour de celui-ci couvert de petites cicatrices. Évidement, si sont œil à palis, c’est qu’il ne fonctionne plus, donc il ne voit qu’avec un seul œil, mais il s’est habitué. Son autre œil est jaune, voir jaune foncé. Il voit très bien de cet œil. Par la suite, il a les cheveux blonds, mais sous certaines luminosités, ils peuvent paraitre châtain pâle ou même blanc. Ils sont courts, mais pas trop, de quoi les laissées retombé mais seulement un peu.

    Niveau vestimentaire, cela varie, mais vous le verrez rarement dans ses habits de combats, il les a longtemps quitté malgré qu’il a encore une certaine habileté pour le combat. Vous le verrez surtout en tenue simple. A des occasions bien rare, il portera son habit en soie, donnez a cause de son accident.

    Une fois à nu, ce que vous ne verrez sans doute jamais, vous pourrez voir plusieurs petites cicatrices, jamais des grandes ou des profondes, seulement des petites, ca ne parait pas tant que ca, mais quand même. Sinon, pour ‘’plus bas’’ c’est a vous de le découvrir, mais, vous ne serez pas déçu…
    {250 mots minimum}
    Seiai est un drôle d’homme, difficile a cerné, mais pour le plus proche de ses amis. Il semble sympathique, au premier regard, mais vous verrez rapidement qu’il a le caractère du vieux loup cinglé. Vous savez, ce vieillard qui vous raconte n’importe quoi, qui a reçu bien des choses sur la tête et qui semble des plus cinglés autant par ses propos, ses pensées et ses envies. Il reste sympathique, mais ce n’est pas le genre de gars avec lequel vous deviendrez très proche, autant ne pas l’être, c’est un conseil.

    Il déteste qu’ont le défi. Enfin, il ‘’déteste’’ car en fait, il adore qu’ont le défi, il adore qu’ont lui refuse quelque chose, de quoi pouvoir prouver qu’il peut faire quelque chose et peut contredire ce que l’autre a dit, il adore coincé les gens, autant par propos que physiquement. Il n’a jamais eu vraisemblablement d’attirance pour les jeunes femmes, mais, sachez que, si vous lui tombez dans l’œil, il vous aura, sinon, il ne vous lâchera jamais, ce qui fait de lui un pervers assez sérieux.

    En fait d’hybride, il est strict, la bestiole qui habitera avec lui, lui doit obéissance, l’animal sera un objet avec lequel il fera tout ce qu’il voudra. Cependant, il reste en tête que ce ne sont pas des animaux de compagnie et se contentera que d’une présence a ses côtés, autant par soucis que par fidélité. Il ne veut pas non plus avoir gérer plusieurs de ces bestioles. En passant, il a une certaine préférence pour les chats. En voir le rend même plus doux, un petit côté plus faible, plus sensible.

    Il reste tout de même sympathique d’un fond, mais autant qu’il peut devenir des plus violents. Il ne se gène pas, vous ne devez pas toucher quelque chose, il n’hésitera pas a prendre votre main pour la serrez violement, de quoi vous faire passer le message.
{500 mots minimum}
Seiai n’as rien de spécial dans sa vie, en fait, malgré quelques petites mésaventures. Il est issu d’une famille de noble. Détrompez-vous, noble ne veut pas nécessairement dire très riche, seulement une famille qui avait un peu plus de moyen que certaines familles et qui agissait de façons hautaine. Comme il était noble, il devait forcement apprendre de quoi faire de lui un digne héritier de la famille. Alors, comme la majorité de ses pairs, il dut apprendre à se battre, a faire un bon guerrier. Son entrainement ne s’approchait pas des connaissances shinobi ou ninja, mais plutôt aux connaissances de combat des samouraïs. Donc, il eut un entrainement de guerrier. Il n’était pas aussi rapide que le vent ni aussi agile que certaines bêtes, mais, il devenait de plus en plus imposant et habile de sa force.

Évidement, comme il était dans une famille de noble, il était promu à une femme dès sa naissance. Habituellement, les familles prenait de quoi se souder, mais sur ce coup, Seiai détestait vraiment la femme avec qui il avait été marié. Pour le bien de sa famille, il n’avait rien dit, mais la femme l’énervait vraiment. Elle était froide et hautaine malgré une beauté extraordinaire. De plus, elle ne semblait pas non plus l’aimé. Il dut prendre son courage à deux mains lorsque la famille demanda un enfant, il avait détesté sa première fois et de plus, la femme n’avait même pas tombée enceinte, à son désespoir. Plus tard, il n’en peut plus en voyant la scène devant lui. En rentrant d’un travail qu’il avait fait, il avait surprit sa femme en train de le trompé. En plus qu’il voulait la quitter, elle l’avait devancée et avait fuit avec son amant pour éviter de se faire tomber dessus par les deux familles.

A un moment, il partit en voyage, forcé de dormir à la belle étoile. Il devait se rendre dans un village pour servir de garde du corps. Pendant la nuit qu’il surveillait, une meute de loups les attaquèrent car ceux qu’il devait surveiller avait stupidement laissé de la nourriture trainé. Le résultat? Il se retrouve avec presque la moitié du visage caché par un bandeau, ne voyant plus que d’un seul œil. Un loup ayant réussis a lui infligé un violent coup de griffes au visage, mais il avait gagné et protégé les jeunes gens, mais il leur passa un savon sur ce qu’ils avaient fait. Pour se faire pardonnés, il avait reçu ce bandeau au visage en plus d’un habit, le tout parfaitement assortis et d’un tissus riche et rare (L’habit sur l’ava’). Il ne regrettait plus trop trop son œil, disait-il, en blague. Mais il fallait dire que maintenant, il aurait plus de difficulté à voir, ayant maintenant un œil jaune et un œil beige voir blanc.

Depuis il a voyagé d’endroits a endroits, disant a sa famille qu’il chercherait de quoi lui servir de femme et que cette fois-ci, au prix de son honneur, elle serait fidèle. Mais, il prit plus ca comme des vacances, prenant amplement son temps, il ne tenait pas a remettre sa tête chez sa famille, après le déshonneur qu’il avait subit avec l’histoire de son ex-femme. Alors, il quitta son village éloigné et explora le monde plus futuriste qui semblait les entourés. Son village n’ayant jamais réellement côtoyé avec la technologie et ne savait pas plus pour les hybrides. C’était à se demander s’ils prendraient une hybride renarde pour la déesse des moissons…


Dernière édition par Seiai Kageki le Mer 27 Juin 2012 - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seiai Kageki - La torture vous semblera plus douce...   Sam 28 Avr 2012 - 9:15

Coucou le bouffon o/

Bienvenue et... Bonne chance pour ta fiche! ~
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

MessageSujet: Re: Seiai Kageki - La torture vous semblera plus douce...   Lun 30 Avr 2012 - 18:37

Je t'aime déjà toi ♥️
/BAM/
BASARA!!!!!!!!!!

Bonne continuation pour ta fiche ;)

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seiai Kageki - La torture vous semblera plus douce...   Mar 1 Mai 2012 - 12:31

Hum ... Pas touche e.e ... C'pas que j'suis jalouse mais...Voilà ... Grouh >.>
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

MessageSujet: Re: Seiai Kageki - La torture vous semblera plus douce...   Mar 1 Mai 2012 - 15:20

Bof, tu sais franchement je cours plus après un perso maintenant trop déçue ^^'. Mais c'est juste que c'est un jeu vidéo que j'affectionne et l'anime aussi. Même si c'est pas mon personnage préféré n_n.

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etsuko

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

MessageSujet: Re: Seiai Kageki - La torture vous semblera plus douce...   Mar 15 Mai 2012 - 16:52

Bonsoir,

Ceci est un petit Up, pour savoir si tu pense continuer ta fiche et faire vivre ton personnage sur le forum!

A très bientôt!

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seiai Kageki - La torture vous semblera plus douce...   Lun 28 Mai 2012 - 11:42

Je suis vraiment désolé je suis débordée pour l'instant mais je fais ca le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

MessageSujet: Re: Seiai Kageki - La torture vous semblera plus douce...   Mar 29 Mai 2012 - 9:30

Y a pas de soucis. Prend ton temps, je suppose que tu es en examen comme la plupart des membres de ce forum. ^.^
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seiai Kageki - La torture vous semblera plus douce...   Mer 27 Juin 2012 - 13:48

Bon je pense avoir terminé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seiai Kageki - La torture vous semblera plus douce...   Mer 27 Juin 2012 - 15:52

Bien, tout m'a l'air en ordre!
Alors bienvenue et bon rp sur le forum ~

Amuse toi bien :3

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seiai Kageki - La torture vous semblera plus douce...   Mer 27 Juin 2012 - 15:55

T'en fait pas ma pupuce, mon premier rp est a toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seiai Kageki - La torture vous semblera plus douce...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seiai Kageki - La torture vous semblera plus douce...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp-