Hatokioshu


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ashiri. Yeux océan et ailes d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ashiri. Yeux océan et ailes d'or...   Ven 11 Mai 2012 - 14:25



Nom :Raimei
Prénom : Ashiri
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Ryu Docile

Son caractère :

Ashiri est de nature calme et timide, pas très bavarde elle préfère observer avant d’agir, même si elle laisse en temps normal son instinct prendre l’avantage sur sa réflexion elle se contente de rester attentive et un minimum distante à cause de sa grande timidité. Sous ses apparences méfiantes et prudentes se cache une jeune hybride à l’âme sensible, en effet Ashiri a horreur de l’injustice et surtout de la méchanceté gratuite. Même si elle n’est pas du genre à faire le premier pas elle n’hésitera certainement pas à prendre la défense d’autrui en cas de difficultés qu’elle le connaisse ou non, c’est en partit son instinct qui lui permet de ne pas faiblir face à la peur du danger et de n’écouter que son courage. Cependant elle n’aime pas faire preuve de sa gentillesse innée, de peur que certains en abusent elle sait tout de même ce montrer chaleureuse la plupart du temps.

Son physique :
Ashiri Mesure 1m73 et pèse 56Kg lui donnant une silhouette convenable, ses formes sont décente rien d’exagérer. Elle possède de longs cheveux d’un blond doré éclatant qui lui arrivent jusqu'à la taille, il n y a rien de particulier a précisé au niveau de son visage celui-ci possède des traits fins et soigneux se trouvant être très harmonieux hormis ses oreilles en légères pointes, ses cils qui sont aussi blond entourant ses deux grand yeux d’un bleu océan aux pupilles verticales ou l’on peut distinguer facilement leur reflet, elle possède une denture et une langue identique à celle d’un dragon, et ses ongles ressemblent plus à des fines griffes. Sa queue de dragon aux écailles d’or est dissimulée sous ces vêtements, tandis que ses ailes dorées se trouvent à l’intérieur de deux grandes fentes verticales parcourant le long de son dos. Elle porte en permanence un médaillon autour du cou et se vêtue de tout et n’importe quoi a partir du moment où ce n’est pas trop indécent.

Histoire :


Ashiri vit le jour dans la cavité d’un mont enneigé, celle-ci se trouvant proche du pic de cette montagne, non loin de là se trouvait un village modeste habité par des humains. Dès sa naissance sa mère dragonne dont chaque écaille dorée étincelait comme un rayon de soleil et dont les profonds yeux bleu océan reflétaient clairement ce qu’elle fixait de près, pris soin d’Ashiri malgré la différence frappante qui marquais les deux êtres, son comportement n’y changea rien, Ashiri fut élevée comme un dragon à part entière malgré les apparences qui poussaient au questionnement des autres bêtes de cette espèce elle n’eut droit a aucun traitement de faveur bien au contraire il lui fallut apprendre à chasser, se servir de ses ailes, maitriser son souffle de feu, ainsi que écouter son instinct et ses sens affûtés. Ce qu’elle possédait et ce depuis qu’elle ouvrit les yeux pour la première fois étant la première chose qu’elle avait aperçus était un médaillon porte-photo. Elle l’a toujours porté ne comprenant même pas son mécanisme pourtant par simple intuition quelque chose lui disait qu’elle devait en prendre grand soin.

Lors de ses 7 ans un soir de violente tempête de neige plusieurs lueurs rouges pouvait s’apercevoir en mouvement émergeant du village en direction du mont enneigé, il s’agissait de plusieurs groupes de chasseurs bien déterminé à mettre un terme au troupeau habitant cette montagne. Par prudence la mère d’Ashiri l’abrita au fin fond de la fameuse cavité qui leur servait de refuge. La dragonne en ressortie aussitôt laissant seule Ashiri tremblante de peur ayant compris qu’il était arrivé quelque chose, elle y passa toute la nuit incapable de fermer l’œil entre l’angoisse et les rugissements provenant du pic de la montagne signe que la bataille faisait rage à l’extérieur. Après des heures et des heures d’attente terrifiantes pour Ashiri les bruits provenant de l’extérieur cessèrent, de longs moments plus tard elle se mit en route vers la sortie, une fois arriver à la sortie de la cavité Ashiri aperçu les premiers rayons du lever de soleil et étendu au sol sur une vingtaine de mètres en face de l’entrée, le cadavre de sa mère dépecer et ensanglanter. Elle était restée la défendant l’entrée de l’abris jusqu'à sa mort, ignorant tout le reste la petite fille les larmes aux yeux n’eut qu’une réaction se précipiter de toute ses forces vers le corps de la dragonne, elle avait beau y déposer ses mains le secouer, crier, rugir, pleurer rien n’y faisait, Ashiri essuyant ses larmes incessantes pris dans ses bras le bout du menton de la bête et frotta son visage contre le museau de la dragonne, geste habituelle dont elle se servais pour lui témoigner tout son amour. C’est à ce moment précis que la corne du cadavre entra en contact avec le médaillon l’ouvrant et dévoilant la photo qu’il contenais, elle fixa étonnée le portrait révéler représentant un humain à l’apparence moyennement jeune et souriant tenant un œuf dans ses bras. Ashiri savais que les humains habitait le village proche du mont enneigée, le cœur déchirer elle n’avait plus qu’une idée en tête, retrouvé cet homme. C’est avec un esprit déterminer qu’elle s’élança en direction du village.

Son arrivée propagea une vague d’étonnement dans tout le village, les premiers réflexes des habitant furent de l’éviter sans se poser de question, la jeune enfant continua sa marche au sein du village étant seulement à la recherche de l’homme présent sur le portrait de son médaillon. Du grabuge provenant d’un bar attira son attention elle y entra sans hésité et tomba nez à nez avec un groupe de chasseur dont la plupart semblais ivre, voyant l’apparence de la jeune fille ils commencèrent à la questionner en se moquant d’elle tout en la traitant de monstre, bien entendu elle ne comprenait pas un traitre mot de ce qu’ils pouvaient raconter, le barman abasourdi en apercevant la petite fille semblait avoir reconnu le médaillon qu’elle portait à son cou. Il ordonna sans plus tarder aux chasseurs de la laissé en paix. Après s’être rendue compte qu’Ashiri ne parlait aucune langue il l’hébergea sous son toit et la traita comme sa propre fille, très vite Ashiri s’habitua à cette nouvelle vie durant neuf ans le barman l’éleva comme une humaine. Il lui appris a parler, s’habiller, manger avec des couverts, désormais Elle se comportait quasiment comme une humaine de son âge, en travaillant comme serveuse dans le fameux bar elle c’était faite connaitre et apprécier de la majorité du village mise à part une catégorie bien précise des habitant, les chasseurs ils la voyaient comme un danger potentiel et rien de plus, si elle n’était pas sous la protection du barman ils l’auraient tuée depuis longtemps. Le jour de ses 17 ans le barman lui avoua qu’il avait déjà vu ce médaillon et qu’il connaissait l’homme présent sur le portrait, après lui avoir expliqué que c’était un grand chercheur passionné par les reptiles ainsi qu’un ami cher de longue date il lui révéla qu’il avait entendu parler d’une ville ou apparemment hybride et humains coexistaient ensemble et qu’elle trouverais sûrement plus d’informations la bas, après avoir rassembler le peu d’affaires lui appartenant qu’elle avait accumuler durant ses 9 ans, remercier le barman pour tout ce qu’il avait fait pour elle et aussi faits ses adieux à la totalité du village elle en sortit aussitôt et jeta un dernier regard en direction du mont enneiger, esquissant un sourire et sachant que sa mère veillerait toujours sur elle ou qu’elle soit. Sans plus attendre Ashiri partit avec comme seul indice son médaillon et seule motivation ses espérances, en direction de cette fameuse ville nommée Tsukiyo.

Derrière votre écran :
Âge :17 ans
Comment avez vous trouvé le forum? :Par Tenshi Mio une amie.
Qu'en pensez vous? ::Très jolie rien à redire j’adore, tout le monde a l’air très sympathique,
le contexte est géniale c’est exactement ce que je recherchais j’espère pouvoir bien m’amusée.


Dernière édition par Ashiri Raimei le Mer 16 Mai 2012 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

MessageSujet: Re: Ashiri. Yeux océan et ailes d'or...   Mar 15 Mai 2012 - 14:26

Bienvenue jeune dragonne,

En espérant que tu te plaise parmis nous. J'aurais juste une petite question pour ta validation. Docile ou Rebelle ou Soul?

A très bientôt & désolée de ce retard, ma vie est quelque peu mouvementée.

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etsuko

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

MessageSujet: Re: Ashiri. Yeux océan et ailes d'or...   Mer 20 Juin 2012 - 8:44

Je t'ai validée, comme convenu, mais tu aurais du nous faire signe que tu avais rajouté l'élément demandé, car du coup ta validation a mis beaucoups plus de temps.

Amuse toi bien parmis nous ♫

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashiri. Yeux océan et ailes d'or...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashiri. Yeux océan et ailes d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •♬Présentation de Jude D. LawFire♬•
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives générales-