Hatokioshu


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rubis ~ ♥[ En cours ^ ^ Attention, cette fiche n'est absolument pas finie !! Même si tout est complet ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rubis ~ ♥[ En cours ^ ^ Attention, cette fiche n'est absolument pas finie !! Même si tout est complet ! ]    Ven 15 Juin 2012 - 19:35


I want to be your Kitty~
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nom & Prénom: Rubis
  • Âge: 17
  • Sexe: ♀
  • Orientation Sexuelle: N'est pas encore réellement fixée~
  • Votre Groupe: Neko Rebelle
    Rubis
    Votre âge:16 ans
    Où avez vous découvert le forum? Grâce à Akira ^ ^
    Qu'en pensez-vous? Je l'aime bien =3 !
    & toutes autres information(genre votre avatar c'est qui de quoi ?): Aucune idée 0/
    Quel est le code du règlement?Code validé par Etsuko
    {250 mots minimum}
    Plutôt petite, la neko fait en effet un petit mètre 64. Cette petitesse lui donne des airs menues et adorable. Elle semble tellement ingénue et innocente avec ses longs cheveux argentés qui tombent en cascade sur ses épaules et ses grands yeux bleus dans lesquels il est assez facile de décrypter les changements d’humeur de la demoiselle. Son regard est assez traître, il est beaucoup trop explicite et franc. La petite neko ne sait pas mentir à cause de cela. De ce fait, lorsqu’elle tente une tentative de mensonge ; qui se solde bien souvent par un échec ; elle se réfugie derrière sa frange, cachant en vain ses yeux trop honnêtes. Ornés de longs cils noirs fournis, ses yeux sont également une chose qui ressortent fort chez notre petite demoiselle. Son teint clair et ses cheveux presque blancs font ressortir le bleu de ses yeux donc la teinte est assez difficile à définir en soi tant il y a de tons différents qui s’y mélangent.
    Une bouche fine, munie de lèvres roses et tout aussi fines, s’étendant la plupart du temps dans un sourire joyeux et amusé, reflétant la joie de vivre de la neko aux cheveux d’argent. Malgré sa maladresse légendaire, la petite est assez gracieuse, autant dans ses mouvements que de par sa constitution. Elle est également très féminines. Ses attribues féminins sont plutôt pas mal. La nature favorise certains plus que d’autre !
    Ses oreilles et sa queue de félins sont blancs immaculé. La jeune fille en prend d’ailleurs grand soin. Sans mettre des vêtements trop osés, elle aime se sentir libre et à l’aise dans ses habits. C’est pourquoi elle ne portera que rarement des pantalons, préférant les robes qui mettent en valeur ses atouts féminins mais en plus, il lui laisse d’après elle une plus grande liberté de mouvement. Très coquette, elle mettra dans ses cheveux toutes sortes de petites babioles. Des noeuds , des pinces, des fleurs. Osant et essayant.
    Ses jambes sont assez fines, mais musclées. Son truc c’est l’agilité, bien que ce trait physique ne ressorte qu’en cas de grands besoins, en tant normal, elle se mangera n’importe quel objet se trouvant à sa portée. Que dire si ce n'est que cette maladresse fait partie de son charme.
    {250 mots minimum}
    Elle est sous ses airs de petit chaton docile et gentil une véritable rebelle qui ne se laissera pas marcher dessus. Elle se taira mais agira comme bon lui semble. Ayant perdu partiellement sa confiance en l’être humain, son coeur est blessé et elle tente de le soigner tant bien que mal en espérant enfin pouvoir admettre un jour que tous les humains ne sont pas mauvais. Ses sentiments pour son premier amour se sont petit à petit dissipés, mais une douce chaleur l’envahie toujours lorsqu’elle repense aux deux années qu’elle a vécu à ses côtés. Devenu une véritable petite boule de poil sauvage, elle ne sera toutefois pas trop difficile à amadouer. Un peu de patience et de persévérance mais surtout beaucoup d’amour et de gentillesse seront les ingrédients clés qui permettront à la tempête blanche de redevenir la petite neko douce, gentille et adorable qu’elle est. S’amusant pour un rien, courant et jouant avec des boules de laine. Adoratrice de câlins elle adore qu’on prenne soin d’elle.
    Comme en chaque femme il y a une prédatrice qui sommeille en elle. Enjôleuse, sensuelle et parfois même un peu coquine. Rubis a beaucoup à donner à celui qui voudra bien essayer de la comprendre et qui cherchera à gagner sa confiance.
    Possessive et jalouse, elle n’aime pas devoir partager ses êtres chers avec les autres, mais finira par accepter ce fait un sourire aux lèvres et une lueur amusée dans le regard. Toujours alerte elle sera prête à vous faire tourner en bourrique tout en finesse et délicatesse avant de réclamer un gros câlin.
    Tête de mule elle se bornera jusqu’à la fin, avant d’avouer la mine boudeuse que vous aviez raison. Elle n’est pas pleurnicharde, que du contraire mais peu utiliser ses larmes pour arriver à ses fins et obtenir par exemple, le plat de poisson pané que vous lui refusiez quelques minutes plus tôt.
{500 mots minimum}

Sa vie peut être séparée en deux morceau. Il y a l’ « Avant » et l’ «Après ». L’avant et l’après quoi me direz vous. Laissez-moi vous racontez

Lorsque notre petite furie était âgée de 6 ans, elle fut trouvée et recueillie par un vieil homme vivant à l’orée d’une forêt dans un petit village perdu, elle ne se souvenait plus de rien. Mais à cet âge, ce n’était pas réellement ce qui lui importait le plus. Ne prenant pas en compte son côté d’hybride, le vieillard l’éleva comme sa propre fille.

Malheureusement, toute chose a une fin et comme elle l’apprendra au court de sa vie plus de fois qu’elle ne l’aurait voulu, le malheur nous tombe toujours dessus. Il s’invite alors que l’on s’y attendait le moins. Son sauveur fut emporté par la mort et elle devint l’héritage du fils de la soeur de ce brave homme. Agée d’à peine 10 ans, Rubis était déjà une jolie jeune fille et l’adolescent pervers et puéril qui l’avait reçu comme cadeau indirect essaya à plusieurs reprises d’abuser de la demoiselle encore naïve et confiante à cette époque de sa vie. Cet enfer dura trois ans. Mais la vie ne devint vraiment insuportable qu’à partir du moment où la nature commençait son travail. C’est-à-dire lorsque la neko atteignit l’âge de 12 ans. Ses attributs féminins ne firent qu’aggraver la situation et lorsqu’elle eut 13 ans, elle décidait de prendre la fuite de cette maison où elle était en perpétuel danger.

Après avoir erré pendant trois mois, elle fit la rencontre d’une dame âgée d’une cinquantaine d’année qui prit soin d’elle. C’est également grâce à cette rencontre que la Neko tomba amoureuse pour la première fois. En effet, la dame avait un âne plutôt âgé et dont la santé laissait à désirer. C’est pourquoi un vétérinaire passait régulièrement prendre des nouvelles de la brave bête. Il venait avec son fils. Mais la mort semblait planer au-dessus de toute personne qui recueillerait cette jeune neko. La Dame s’éteignit une dizaine de mois plus tard. Toutefois, elle fut recuillie par la famille du vétérinaire en échange d’aide au ménage. Elle était nourrie, logée, elle apprit également à lire correctement et à écrire. Le fils du vétérinaire – Marco-kun- lui donnait des cours particuliers car la curiosité et l’envie d’apprendre de la jeune fille était insatiable. Elle s’intégrait parfaitement dans cette famille qui l’aimait et l’acceptait en tant qu’être vivant à part entière. Petit à petit, elle tombait amoureuse de Marco et se fut pour elle 2 ans de pur bonheur.

La malchance et le malheur. L’avant prit fin. Et l’après commençait le soir de son enlèvement. Revenant le soir d’un magasin après quelques courses qu’on lui avait demandé de faire, elle se fit brutalement mais silencieusement enlevée. Ne laissant derrière elle aucune trace sauf ses paquets sur le coin de la rue et son écharpe noir, qui la protégeait de ce temps d’automne plutôt frisquet. Assommée elle fut emmenée dans un entrepôt en plein milieu d’une grande ville. Elle ne savait pas la raison de son enlèvement et cela lui était totalement égal. Elle ne voulait pas rester cloîtrer dans cette pièce sombre, attendant peut-être un bien funeste destin. Elle réussit à s’échapper et ses instincts la guidèrent vers la forêt la plus proche où elle se réfugiait pendant plusieurs mois. Attirée par la faim et le froid que causait l’hiver, elle sortit de sa forêt en piteux état et sans le savoir ses forces la quittèrent devant une animalerie dont le propriétaire aussi rusé que mauvais l’accueillit et l’hébergeait avant de l’enfermer contre son gré, la mettant officiellement en vente sans son accord. Cela ne fait pas tellement longtemps qu’elle vit dans cet enfer mais en tout cas, elle veut en sortir le plus vite possible.




Dernière édition par Rubis le Mer 24 Oct 2012 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

MessageSujet: Re: Rubis ~ ♥[ En cours ^ ^ Attention, cette fiche n'est absolument pas finie !! Même si tout est complet ! ]    Ven 15 Juin 2012 - 20:27

Bienvenue ma Rubis-chan ♥

J'ai hâte de voir quand tu auras finie, même si tout est complet, je sais pas si il faut que j'attends que tu es finie le codage pour te validée.
Oublie pas le code.

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rubis ~ ♥[ En cours ^ ^ Attention, cette fiche n'est absolument pas finie !! Même si tout est complet ! ]    Ven 15 Juin 2012 - 20:40

Bienvenue!

Plus que ton avatar, et normalement tout est bon.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

MessageSujet: Re: Rubis ~ ♥[ En cours ^ ^ Attention, cette fiche n'est absolument pas finie !! Même si tout est complet ! ]    Lun 10 Sep 2012 - 11:39

Un petit Up avant de sombrer dans l'oublie. Un petit passage pour nous dire ce qu'il en ai serais agréable ^.^

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rubis ~ ♥[ En cours ^ ^ Attention, cette fiche n'est absolument pas finie !! Même si tout est complet ! ]    Dim 21 Oct 2012 - 8:15

Alors voila~

En principe j'ai fini. Il ne me reste plus qu'a passé un grand coup de correcteur d'orth et de grammaire, de débusqué le code et le tour est joué : ) !

Désolée d'avoir modifier le code mais les autres couleurs me pulvérisaient la rétine >< !

Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

MessageSujet: Re: Rubis ~ ♥[ En cours ^ ^ Attention, cette fiche n'est absolument pas finie !! Même si tout est complet ! ]    Mer 24 Oct 2012 - 10:05

Bonjour,

Pas de soucis pour le codage, de toute façon la fiche de présentation va être modifiée. Après quelques travaux sur le forum test que je dois encore peaufiner.
Ta fiche est complète pour les descriptions. Le code est très facile à trouver & il prend que quelques minutes à choper mais au moins les règles sont lues.

Donc je te souhaite bonne chance pour ta recherche. Fais moi signe quand tu auras éditer ta fiche que je passe te validée et te mettre ta jolie couleur. C'est Akira qui va être ravi.

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rubis ~ ♥[ En cours ^ ^ Attention, cette fiche n'est absolument pas finie !! Même si tout est complet ! ]    Mer 24 Oct 2012 - 13:19

Et voilà !

Orthographe -> Clear !
Code -> Clear !

* Sautille d'impatience *-* Aaakiraaa-sama :D ! *
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nakajima

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Rubis ~ ♥[ En cours ^ ^ Attention, cette fiche n'est absolument pas finie !! Même si tout est complet ! ]    Jeu 25 Oct 2012 - 19:55

Ma petite Rubis-chan! J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validée! Et je vois que tu as pas réussi à trouver ce que tu voulais exactement comme avatar! Mais celui-ci est très jolie.

Mais je vais détailler ta fiche, au niveau des longueurs c'est parfait. Tu as bien tout respecté. J'aime bien. Niveau orthographe ça se voit que tu es passé au correcteur. J'en ai vu aucune.
Sinon, pour ton avatar, j'aurais bien quelqu'un à te présenter qui conviendrait, seulement il faudrait lui coloriser les cheveux en argenté. Quoi que blonde c'est jolie aussi **. Fais moi signe par mp si tu veux voir le personnage.

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rubis ~ ♥[ En cours ^ ^ Attention, cette fiche n'est absolument pas finie !! Même si tout est complet ! ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubis ~ ♥[ En cours ^ ^ Attention, cette fiche n'est absolument pas finie !! Même si tout est complet ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moudoku Hebi, la reine tueuse [Cette fiche est en manque de seconde validation grenadinesque]
» cette fiche aura un vrai titre, un jour
» Oasis is good... [Cette fiche ne convient qu'à un public majeur et avertit]
» Okamoto Akemi || cette fiche n'aura pas de titre
» La vie de Cho Chang par cette fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-