Hatokioshu


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un premier échange... Brutal. [PV Nudge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sisyphe

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

MessageSujet: Un premier échange... Brutal. [PV Nudge]   Mer 27 Juin 2012 - 15:49

Cette. Chaleur.
Arg. Juste arg.

Etalé sur le matelas défoncé qui lui servait de lit, dans ce vieux bâtiment désaffecté, Sisyphe contemplait le plafond la langue pendante, essayant tant bien que mal de se faire du vent avec un livre.
C'était toujours pareil. Que ce soit l'hiver ou l'été, le climat ne lui convenait jamais. Et cet ennui mortel dont il était victime en ce moment n'arrangeait rien. Résigné, il reposa le livre sur la pile de ses nombreux ouvrages volés et déjà tous terminés.
C'est qu'il avait bien peu de distractions une fois qu'il s'enfermait "chez lui". C'était probablement pour cela qu'il n'y passait pas beaucoup de temps en général. Pour dormir et manger à l'abri tout au plus. Se reposer quand le besoin s'en faisait sentir et entasser tout ses butins en un seul et même endroit.

Le loup se redressa doucement, il trouverait sans doute de quoi se distraire à l'extérieur. Il enfila son sempiternel T-shirt blanc et ne prit même pas la peine de cacher ses attributs animaux. Si ça déclenchait la pagaille en ville, il s'en amuserait plus qu'autre chose.
Il déblaya le bazar qu'il avait fichu sur le rebord de sa fenêtre et s'y engouffra, avant de sauter pour atterrir sur la toiture d'à côté.

Il grinça des dents, s'étant fait un peu mal à la réception. Décidément c'était pas encore le niveau de Spiderman... Mais ce n'était pas non plus la première fois qu'il passait par là. Non pas que se servir d'une porte soit trop banal pour lui (ou peut-être que si ?), mais passer par les toits comptait bien deux avantages à ses yeux.
D'une part c'était plus rapide, il évitait de devoir slalomer entre toute la "plèbe" qui infestait les rues de Tsukiyo. D'autre part, se hisser au dessus de toute le monde lui procurait une sorte de sentiment de supériorité, dont il ne pouvait plus vraiment se passer depuis le temps.

Et puis pour observer les gens c'était juste le pied, tout simplement.

Il gambada un petit moment dans les hauteurs, bondit de toit en toit et daigna perdre un peu de son altitude au fur et à mesure qu'il approchait des rues les plus fréquentées.
La faim commençait à se faire sentir et il se serait bien vu piquer un ou deux petits pain à la boulangerie du coin.
Il se rapprocha donc méthodiquement du sol en se servant des gouttières, et une fois à distance raisonnable de la terre ferme, lâcha le tout pour y atterrir souplement. Il se trouvait à présent dans une petite ruelle sombre, à côté des poubelles. Et la boulangerie visée était située juste dans la rue en face.

L'hybride aux boucles noires esquissa un sourire satisfait et s'y précipita, quittant la petite impasse d'un coup.... Pour se faire violemment percuter par un individu encore non identifié, dans la seconde qui suivit.

Et devant tout le monde en plus.


"Super." Songea t-il en grinçant des dents, étalé par terre sur le dos, les bras en étoile... Sans être fichu de distinguer ce qui venait de le heurter de plein fouet.
Une chose était sûre, sitôt qu'il se serait remis du choc, cette personne allait entendre parler du pays.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un premier échange... Brutal. [PV Nudge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Archive Rp's-