Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kei' Lunatique Amnésique~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kei' Lunatique Amnésique~ Empty
MessageSujet: Kei' Lunatique Amnésique~   Kei' Lunatique Amnésique~ EmptySam 7 Juil 2012 - 10:55


icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nom & Prénom: Kei'
  • Âge: 19 ans.
  • Sexe: Masculin.
  • Orientation Sexuelle: Hétéro.
  • Votre Groupe: Hybride rebelle.
    Sasha'
    Votre âge: 20 ans.
    Où avez vous découvert le forum? Haha~
    Qu'en pensez-vous? J'aime assez le design.
    & toutes autres information(genre votre avatar c'est qui de quoi ? 8D): ...
    Quel est le code du règlement? Daisuki.
    Mon physique ?? Bha pour commencer je dirais que je suis plutôt grand et élancé. N'étant pas très sportif de nature, je ne suis pas trés musclé, mais cela ne me dérange pas plus, parfois je m'amuse a me comparé a une sorte de grande banane orange. Mon visage lui est assez fin, je n'ai donc pas a m'en plaindre, mais je me contenterais de survoler cette étape ne voyant aucun intérêt a vous décrire chaque centimètre de celui-ci. A si ! Détail que l'on ne loupe pas sur moi, mes yeux... Ils sont d'une couleur exceptionnelle, je les possèdes vairons, original non ? Le droite bleu, et le gauche rouge, je n'ai jamais vraiment compris ce mystère, mais je ne vous cache pas que j'en suis particulièrement fière. Bon passons maintenant aux cheveux. Hé bien, si ma vu ne me trompe pas, il me semble qu'ils ont toujours abordés une couleur très vive, le orange, mais c'est en particulier du a ma mutation, oui je suis un hybride du type kitsune. En effet on peut distinctement apercevoir derrière cette tignasse deux petites oreilles de même couleur, ainsi qu'une longue et soyeuse queue. Un peu chiant a trimbaler je vous l’avoue ! Mon style vestimentaire n'est pas très compliqué, en même temps, faute de choix. En général je porte du noir ou du blanc, je n'aime pas vraiment les couleurs.
    Il serait difficile de me décrire en quelques mot, je doit dire que je suis quelqu'un de particulièrement dure a déchiffrer, en général, je ne laisse pas mes émotions prendre le dessus. C'est plus simple ainsi car je suis avant tout un manipulateur, je me joue bien souvent des autres, j'aime prendre tel ou tel rôle me permettant d'avoir facilement les gens. En général c'est celui de l'imbécile qui prime, mais le suis-je vraiment ? Je reste sans aucun doute un grand partisans de la liberté et de l'indépendance. Mon coté animal prend bien souvent le dessus, que voulez vous ? Je suis un renard après tout. Je suis également très capricieux : "Je fais ce que je veux quand je veux, et personne ne me dira quoi faire". Je ne suis pas du genre a agresser les gens, certes je n'aime pas particulièrement la violence, mais cela ne veut pas pour autant dire que je sais pas m'en servir ! Je ne suis en effet pas du genre a me laisser faire. Un détail a ne pas négliger, c'est que je suis quelqu'un de très lunatique. Ce qui va de paire avec mon déficient mémoriel, oui je suis amnésique, ainsi je ne choisis pas toujours ce que je garde en mémoire. Même si j’évite de m'attacher aux gens, je reste en général une personne très souriante de nature, mais...info ou intox ??
La neige... J'aime la neige, quelle belle période de l'année, ma préférée. Allongé dans la cours, je regarde le ciel. La neige tombe doucement sur mon visage, elle est froide, mais à la fois douce. Je ne suis pas très couvert malgré ce temps, pourtant j'ai pas froid, étrange tout de même. Je bulle, et finit par m'endormir...

Des coups.. Des cris.. Des hurlements.. D'où cela peut-il bien venir ?.. Ils résonnent si fort dans ma tête... Que se passe t-il ? Je tente de bouger, mais je reste la pétrifié, incapable de bouger. Je ne sais quoi faire, je me sens si fragile pour exprimer une quelconque réaction...

Je me lève d'un sursaut. Un rêve ? Qui suis-je ? Ou suis-je ? J'observe mon environnement. Je suis dans un endroit étrange, tout, absolument tout ici est en blancs, les gens portent des sortes de grandes blouses blanche. Une dame s'approche de moi, je ne comprend absolument rien de ce qu'elle raconte, peut-être serait-ce un autre langage ? Qui est-elle ? Que se passe t-il ? A vrai dire je suis un peu dans les vapes, donc je n'ai pas toute ma conscience pour réfléchir a quoi que ce soit. On me drogue, je n'ai pas même la force de me débattre. Tout ici m’effraie, je veut rentrer a la maison, je me met a japper, puis sous les effets de divers calment, finit par perdre connaissance.

Quelque chose me chatouille le nez, quelque chose de doux. Je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais c'est agréable. Cependant je ne sens pas la chaleur du soleil contre ma peau, je sens même qu'il fait très froid dans cet endroit. J'ouvre légèrement les yeux, d'immenses barreaux m'entoure, pourquoi ? Qu'est-ce que je fait donc ici ? Il fait sombre ainsi je ne vois pas grand chose, mais il semblerait que je sois dans une cage. Seul ? Apparemment. Alors qu'est-ce donc que cette chose qui me chatouille depuis un moment ? Je tente de bouger et m’aperçoit avec stupeur que ce morceaux de fourrure qui m’embête est en fait rattaché a moi !! En tâtant un peu je me rend compte que j'ai également des oreilles. Je ne comprend rien. Mes souvenirs semblent flou. Je n'ai aucun souvenir dans ma mémoire. Tout se mélange dans ma tête de gamin. Je me met a crier, les larmes coulent toutes seules.

Un lavage de cerveau ? Je n'en sais rien, en tout cas je n'ai pas de souvenir de mon passé, je ne suis sur de rien du tout. Un homme est en face de moi, il m'observe, et note quelque chose sur un calepin qui se trouve accroché a ma cage, je me sens comme nu, et c'est un peu le cas même. Il s'en va et fait de même avec les autres cage, il semble que je ne soit pas le seul, mais je ne suis pas en mesure de déterminer combien nous somme. Je regarde discrètement le calepin :

Expérience n°35
Prénom : Kei
Age : 16 ans

Je n'ai plus la notion de rien du tout, je ne sais même pas depuis combien de temps je suis la. Peut-être depuis toujours, après tout je n'en sais rien. Ma vision s'est adapté a l'ombre a présent je peut distinctement apercevoir chaque centimètre de cette pièce. Cela faisait même un petit moment que j'observais cette serrure...


Dernière édition par Kei le Lun 9 Juil 2012 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Kei' Lunatique Amnésique~ Empty
MessageSujet: Re: Kei' Lunatique Amnésique~   Kei' Lunatique Amnésique~ EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:43

Ah mon petit renard!
Contente de t'avoir dans le coin! Dis Sasha, serait pas un pseudo que tu utilise sur un autre forum? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kei' Lunatique Amnésique~ Empty
MessageSujet: Re: Kei' Lunatique Amnésique~   Kei' Lunatique Amnésique~ EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:04

Merci ! :p
Non, j'pense pas, en général je ne suis que sur un forum a la fois.
ps: Fiche terminé, dit moi s'il faut que je modifie quoi que ce soit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kei' Lunatique Amnésique~ Empty
MessageSujet: Re: Kei' Lunatique Amnésique~   Kei' Lunatique Amnésique~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kei' Lunatique Amnésique~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours}
» Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-