Hatokioshu


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ludwig König

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ludwig König    Dim 15 Juil 2012 - 14:25


featuring icons

  • Nom & Prénom:
  • Ludwig König
  • Âge:
  • 25 ans
  • Sexe:
  • Parfait ? Herm. ♂
  • Orientation Sexuelle:
  • Bisexuelle
  • Votre Groupe:
  • Maître Odieux
    Ludwig König
    Votre âge:16 ans
    Où avez vous découvert le forum? Euh, bonne question 8D //MUR//. J'ai suivi un lien d'un autre lien qui m'a conduit ici ... Ouais c'pas très précis ùù
    Qu'en pensez-vous? Awesome ? //MUR//
    & toutes autres information(genre votre avatar c'est qui de quoi ? 8D):Prussia – Axis Power Hetalia
    Quel est le code du règlement?Ok by mya"
    Amazing, beau, gorgeous, magnifique, splendide, wonderful, wunderbach ... Franchement, y'a pas assez de mots au superlatif dans le dico' pour exprimer ce qu'il pense de son physique. De son point de vue, nous sommes bien d'accord sur ce point, il est juste comme le soleil, sans lui, tout serait terne. Sérieusement, observez bien ses traits ... Ne sont-ils pas parfaits ? Il est plutôt grand et sa carrure n'a rien à envier à un kangourou gonflé à la testostérone ayant minimum dix ans de gonflette derrière lui. Ouais, ne cherchez pas à comprendre, les kangourous ont toujours fait de la muscu'. Bref, il vraiment parfait selon lui, je re-précise au cas où vous auriez eu la flemme de lire jusqu'ici et que vous venez de reprendre en route, ce qui est débile, je le conçois aisément. Massif, il a pas mal de charisme, il lui est d'ailleurs impossible de passer inaperçu dans une pièce, de par sa taille qui, comme dit précédemment, est assez imposante sans compter ses muscles saillants. Mouais ... je suppose que si je me contente de vous le décrire ainsi, vous n'allez pas nécessairement le reconnaître au premier coup d’œil. Rentrons un peu plus dans les détails.
    Outre son allure générale – vous savez, le truc avec lequel je vous ai saoulé pendant un paragraphe dessus -, sa deuxième caractéristique qui se remarque dès le regard posé sur lui est sûrement sa peau blanchâtre, si pâle qu'on pourrait le croire malade. Je vous rassure de suite, il est en excellente santé – malheureusement pour vous *toussote*. On pourrait dire qu'il est albinos ... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je mets cette phrase puisqu'il y est. C'est-à-dire, vive les problèmes de peau et tout ce qui s'en suit. Quoiqu'il en prend tellement soin, de sa peau, qu'il est impossible qu'elle brûle ou même qu'un seul rayon de soleil ne passe.
    Je pense que vous l'aurez compris, Ludwig a donc les cheveux blancs. Moi qui voulait faire un pseudo-suspens, c'est foiré ... Ses cheveux sont donc aussi neige que sa peau si je puis dire. Non, non, nous ne sommes pas en train de jouer un mauvais remake de Blanche-Neige et les Sept Nains contrairement aux apparences ... Bref, tout ça pour dire qu'ils sont coupés à la garçonne – naaaaan sans déc', c'est un mec et il les porte comme ça -, et lui arrivent un peu près jusqu'à la nuque.
    Niveaux yeux, rien de bien extravagant – du moins, les points de vue divergent, hein ? -, il a juste une paire de pupilles rouges ... Yep, trois fois rien. Quand il vous fixe avec son sourire sadique, il n'y a rien de plus effrayant que d'oser le regarder droit dans les yeux à ce moment-là. Allez savoir pourquoi ... Peut-être parce que son iris carmin rappelle un peu sur les bords le sang ? Non, vous vous faîtes des idées ~
    Bon, maintenant que je vous ai bien bassiné avec tous ces trucs sans importance , attaquons-nous au vestimentaire dans cette dernière partie. Promis, après je vous laisse partir – ou pas /PAN. Je vais faire dans le vaste : il porte de tout tant que c'est aussi cool que lui. Après, il n'est pas rare que vous le croisiez en uniforme militaire ... Allez savoir pourquoi. En réalité, il n'est pas plus militaire que je surfe sur les côtes amazoniennes accompagné d'un koala – WTF?. Étant doté son complexe que nous appellerons je-suis-le-meilleur-et-plus-dominateur-que-moi-sur-terre-il-y'a-pas-d'ailleurs-incline-toi-devant-ma-puissance quoi de plus normal ? De plus, les gens ont tendance à lui obéir hybrides, élèves ou n’importe qui. Sérieux, vous voyez un gars qui vous toise de toute sa hauteur, vous souriant sadiquement, et vous fixant droit dans les yeux le tout habillé comme s'il partait en guerre ... Vous n'allez pas lui ordonner de récurer vos chiottes ? A moins d'être maso', bien évidemment ...
    Une caractère à son image, c'est-à-dire parfait. Herm. Comme on dit l’espoir fait vivre. Je pense que vous l'aurez remarqué, le principal défaut du professeur est sans doute son arrogance à toute épreuve et son 'je-suis-génial-regardez-moi-tous.'. Dire qu'il est narcissique serait cruel. D'accord, il s'aime mais il avoue volontiers de temps en temps que quelque chose est aussi awesome que lui. C'est rare mais ce n'est pas improbable. Par exemple, les hybrides sont aussi classes que lui, évidemment. Les oiseaux sont classes et le sirop d'érable ça défonce tout également. Aussi incroyable que cela puisse paraître ce dominant dans l’âme fond pour tout ce qui est mignon … Mais après, mignon ne signifie pas gnangnan. Ce sera le premier à vomir quand il assistera à une scène remplie d’arc-en-ciel et de ch’tites lumières à la con.
    Pour parler d’autre chose, notre Allemand est un original qui fait tout pour se faire remarquer. Normal, lorsqu’on est génial, il faut que tout le monde le sache. Tous ses faits et gestes vont dans ce sens : il veut être vu et entendu. Malheur à celui qui l’ignore. Il rit fort, il parle fort, voire n’hésite pas à monter sur les tables quand cela est nécessaire. Le mot « discrétion » ne fait en aucun cas partie de son vocabulaire. Il veut que tout le monde l’admire. Lorsqu’il donne ses cours, il est aussi à l’aise qu’un poisson dans l’eau. Il adore sentir tous les regards braqués sur lui. Et si t’es un élève et que t’as fait une connerie, promis pas de longs discours. T’as un problème ? T’as quelque chose à revendiquer ? On s’en tape de la morale, si t’es pas content, il te met deux, trois coups dans la tronche et tout est réglé. Le langage des poings est le seul qu'il sait employer en cas de conflit. Quand il veut quelque chose, il l’a et s’il ne l’a pas, il agit comme un gamin de cinq ans, capricieux à souhait. De toute manière, il ne peut que gagner. L’échec n’entre jamais dans sa conception. Dans le cadre d’une compétition, n’en parlons même pas. Peu importe les moyens, seul le résultat compte. Il prêt à utiliser les stratagèmes les plus vicieux et tordus pour clouer le bec à son adversaire. Tch … Et puis, même s’il perd, de toute façon, s’était prévu dans son plan.
    Après si tu veux mourir, toi qui a le courage de lire cette description, tu peux dire du mal de l’Allemagne … Là, sérieux, je ne donne pas cher de ta peau. Ludwig aime son pays et le défendra coûte que coûte, quitte à être seul. En plus, être seul, c’est beaucoup plus amusant … Donc il ira jusqu’au bout pour défendre la culture allemande. Que ce soit niveau nourriture, que bière – parce que la bière, c’est à part -, traditions … Il a tout gardé en tête. Pour lui faire plaisir, vous lui parlez Allemand où vous lui offrez un plat typique. Ah tiens, je n’ai même pas parlé de l'alcool, autre grande passion dans sa vie … La bière c’est son carburant. Il peut en boire jusqu’à s’en faire éclater le ventre. Il n’est pas rare de le retrouver à un bar en fin de journée. Mais bon, ne lui proposez pas d’autres types d’alcool parce que le monsieur ne supporte pas ceux avec un trop haut degré. Son caractère change complètement lorsqu’il est bourré. Il devient une petite chose fragile, facile à assujettir. On peut le ramasser à la petite cuillère …
    Quant à son comportement avec les hybrides qui le servent ... Eh bien, c'est difficile à expliquer. On le classe souvent dans la catégories des maîtres odieux à cause de son caractère, de son penchant un peu maso' sur les bords et de sa volonté de tout dominer. Il passe pour un sadique. Or, il n'en est pas un réellement. Au départ, il est vrai qu'il peut se montrer froid et distant avec son hybride pour marquer la distance. Cependant, si son compagnon obéit, Ludwig n'a aucune raison de se montrer affreux, et préfère donc relâcher un peu les rênes en donnant plus de liberté. Certes, il peut frapper, partir dans des colères incontrôlables, néanmoins, ce n'est jamais sans raison.

    Bref, Ludwig est donc une personne vraiment génial qui mène ses cours à la baguette. Profondément attaché à son pays, il revendique haut et fort ses origines. D’ailleurs, hurler est sa façon de s’exprimer pour que tous les regards se braquent sur lui. Il déteste perdre et pense que tout peut se résoudre par la violence. Avec un hybride, il est plutôt exigeant au début pour marquer les limites puis finit un peu par se relâcher. Courage pour le supporter ~
Déjà, je pense que vous l'aurez compris, Ludwig a passé la plus grande partie de son enfance en Allemagne. Il est né à Leipzig pour être plus précis. Franchement, je veux bien comprendre que vous cherchiez à connaître sa vie : elle est si parfaite. D'ailleurs, il tient un journal avec toutes ses victoires. Mais bon, vous, simples mortels, n'êtes pas autoriser à le consulter.
Sa vie n'est pas remplie de trucs spectaculaires et fabuleux comme il essaye de le faire croire. Elle est même plutôt banale. Ses parents étaient des personnes dégoulinantes de normalité, trop. Le jeune s'est toujours ennuyé lorsqu'il était chez lui. Étant fils unique, il n'a jamais eu des copains ou des copines à cause de son égocentrisme et de sa force de caractère qui se déchainait sur ses chers petits camarades. En réalité, ses parents travaillaient beaucoup, ce qu'il fait qu'il se retrouvait seul la plupart du temps. Quand ils rentraient, ils n'arrêtaient pas de le couvrir de flatteries et de cadeaux pour se faire pardonner en quelque sorte de leurs absences à répétition. Ce qui explique en partie qu'il soit devenu si narcissique, égoïste et j'en passe pour pas prendre trois pages. Mais bon, on s'en tape de ses géniteurs, revenons à un sujet beaucoup plus passionnant : lui. Sa scolarité s'est passée normalement. Un peu turbulent sur les bords, Ludwig passait le plus clair de son temps à se battre. On pourrait donc croire que ses notes ne suivaient pas à cause de cela et pourtant, il était loin d'être stupide.

Au lycée, il commença à trainer dans les bars pour se faire une petite réputation de joyeux luron bagarreur égocentrique. Contrairement aux apparences, il était plutôt apprécier. Disons qu'il savait mettre l'ambiance. Faire un strip-tease devant cinquante personnes ne le gênait aucunement, après tout, tout le monde devrait pouvoir admirer son corps parfait. Il décrocha son Abitur – terme Allemand pour le bac – sans trop de difficultés. La seule chose qui lui manquait pour que son parcours soit le plus parfait : les filles. Et oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, Ludwig n'est jamais sorti avec une fille à cause de son physique. Comme il était albinos, la gent féminine le fuyait comme la peste, allez savoir pourquoi. Vint ensuite pour lui, le temps de changer d'air. Lui qui avait été le cauchemar des profs', le premier à être dans les conneries, allaient prendre la place de ses victimes. Ironique, n'est-ce pas ? Au départ, rien ne le prédestinait à enseigner mis à part l'autorité et la prestance, c'est tout ce qu'il avait. Une chose en amenant une autre, il devint donc professeur d'Allemand dans son propre pays. Il travailla dans des villes comme Hamburg, München ... Il partit pendant quelques temps en Autriche avant de s'établir à Berlin. Finalement, il entendit une étrange rumeur à propos d'un village au Japon étrange ... Enfin, il n'avait pas tout compris à l'histoire. Disons que le ton enjoué que mettait sa cousine l'interpelait. Elle divaguait sur des hybrides ... Comme si cela pouvait exister. Ils les découvrit quand il partit la rejoindre durant les grandes vacances. Au départ, cela ne devait être qu'une petite visite de courtoisie, finalement, il resta sur place, intrigué par le spectacle. Il resta donc au Japon comme prof particulier d'Allemand puis dans une école assez chic. Ben oui, l'Allemand n'est pas la première langue que les Japonais désirent apprendre. Il n'y avait donc que dans les écoles un peu supérieure à la normale qu'il pouvait exercer.
Ses débuts ont été ... Pas awesome du tout, il faut l'admettre. Il ne pigeait pas un traitre mot de ce qu'on lui disait. Oui, il savait parler Allemand, pas Japonais ... Avec l'aide de quelques personnes – mais si on l'écoute, il a tout appris tout seul -, il entama une dure formation où on le mit au parfum sur les hybrides, sur la langue et toutes les autres subtilités du métier. D'ailleurs il ne s'excuse – pas - s'il fait des fautes de langage auprès de ses élèves ou si ceux-ci ont des fois du mal à comprendre ce qu'il dit. Il n'y a qu'un seul mot qu'il connait par cœur : Kawaii. Celui-là, il le sort à tord et à travers.

Donc voilà, Ludwig s'est établi dans la ville après quelques années de galère – même s'il ne vous l'avouera pas – et à reprit ses bonnes vieilles habitudes. Célibataire mesdames ... Si vous voulez être avec une personne géniale, n'hésitez pas ... Hein, comment ça on n'est pas sur un site de rencontre ?!

Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Ludwig König    Lun 16 Juil 2012 - 8:42

Bienvenue ici :D
J’espère que tu t'amusera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etsuko

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

MessageSujet: Re: Ludwig König    Lun 16 Juil 2012 - 10:15

Bienvenu jeune homme,

Jolie fiche, ton style me dit quelque chose mais je saurais dire d'où ou qui. Pour ma part, ta fiche étant complète, je te valide.
Je te laisse fouiller le forum, qui va encore subir quelques changements pour te renseigner sur tout. Ma boite à Mp est ouverte pour toutes questions.

En espérant que tu te plaise parmi nous =)

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ludwig König    Lun 16 Juil 2012 - 12:44

Merushiiii °3°
Hum, c'est vrai que je joue déjà ce perso' sur un autre fow' donc peut-être que tu me connais là-bas ... Enfin, bon, si tu veux en parler par MP, n'hésite pas *w*

Je radote mais ... Encore merci *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ludwig König    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludwig König

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ludwig - Calice du Comte
» Alexander Ludwig #008 avatars 200*320 pixels
» [Réflexion] Ludwig/Ludvina B2N2 ?
» Présentation de Ludwig Beilschmidt (I shine bright like a Doitsu) !
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-