Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envy, serpent au passé trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Envy, serpent au passé trouble Empty
MessageSujet: Envy, serpent au passé trouble   Envy, serpent au passé trouble EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:23

Envy



IDENTITE


    Nom : Kamu, mais il s’agit plus d’un surnom que d’un nom à proprement parler...
    Prénom : Envy, prénom signifiant envie en anglais
    Age : 20 ans depuis un petit moment
    Orientation sexuelle: Bi, mais nie toujours son côté homo...
    Métier : N’a pas la possibilité d’exercer un quelconque métier en raison du fait qu’il est traqué par l’armée...
    Rebelle ou Docile et type d'hybride: Hybride rebelle, hybride hebi, plus précisément hybride du mamba vert
    Nationalité : Japonais à 100%



Description physique


"Me décrire physiquement? Êtes-vous aveugle ou quoi? Bon, bon, d’accord, si vous y tenez... Mais est-ce réellement utile de passer par là?"
Bon, puisqu’il ne semble pas très décidé à le faire de lui-même, je vais m’en charger! Envy est quelqu’un de grand, mesurant pas moins de 1m85, ce qui est une belle taille! Il est à la fois mince et musclé, il faut dire que trois ans d’entraînements intensifs dans l’armée ça ne laisse pas inchangé... Un peu plus en détail, à présent. Envy possède de longs cheveux de couleur olive qui lui arrivent dans le bas des reins, une couleur originale il faut bien l’avouer. Ses yeux sont en général violets, mais leur couleur vire au rouge lorsqu’il perd le contrôle sur son venin, chose qui arrive lorsqu’il est en colère. Le plus souvent, il est vêtu d’un mi-haut noir sans manches et d’un short noir. Il possède un tatouage sur le haut de la cuisse gauche, un étrange symbole dont il ne connaissait pas la signification au début, mais qui est en réalité une marque de naissance chez les hybrides dangereux à l’apparence humaine. Une sorte de marque d’identification de sa réelle nature hybride, en plus de ses pupilles en fente comme celles d’un reptile, de ses crochets et de sa langue de serpent. Heureusement, très peu de gens connaissent la signification de cette marque de naissance, ce qui l’avantage un peu... Il a déjà assez d’ennuis avec l’armée qui est à ses trousses depuis pratiquement deux ans, alors imaginez s’il devait en plus fuir les chasseurs d’hybrides!

Description Psychologique


"Mon caractère, eh? Pour résumer brièvement mon caractère, on va dire que mon surnom est un résumé de mon humeur. Mordante et impulsive... Enfin, que voulez-vous, je n’ai pas choisi de naître hybride hebi..."
Niveau caractère, on peut effectivement résumer sur un seul point, l’impulsivité du hebi. Bien que ce serait résumer trop rapidement, Envy n’est pas qu’impulsif et mordant comme il le dit lui-même...
Envy est quelqu’un qui est plutôt distant avec les gens qu’il ne connait pas vraiment, mais il l’est surtout envers les hommes. Car envers une personne de la gente féminine, cette méfiance n’existe pas réellement. Oui, Envy est un dragueur et un infidèle. Un Don Juan galant, comme dirait une certaine personne... Mais ne nous attardons pas sur ce détail. Envy est quelqu’un de plutôt obstiné qui refusera de reconnaître ses torts, sauf si vraiment l’erreur était trop grave. Malgré son impulsivité mordante due à sa nature de hebi, il sait être calme et peut être quelqu’un de cool, avec un humour "décalé" ou glauque, selon ce que les gens pensent être glauque ou non... Une petite chose dont il faut tenir compte et qu’il ne faut surtout pas énerver Envy lorsqu’il est en colère, car il pourrait très bien perdre tout contrôle sur son venin et empoisonner par accident. Face à ses anciens collègues de l’armée, il se montre froid et hautain, voire agressif. Mais c’est face à son pire ennemi, Khiêm Ogawa, celui à cause de qui il est un fuyard, qu’il se montre réellement sans pitié. Il souhaite pouvoir tuer Khiêm pour enfin avoir la paix... Mais qui sait si leur haine réciproque ne cacherait pas autre chose...

Histoire



"Le passé n'a aucune importance... Mais puisque vous y tenez, je vais vous raconter mon histoire.
Déjà, je suis né dans une famille d'humains. Comment c'est possible que je sois hybride? On va y venir, soyez patients. Bref, ceux que je prenais pour mes parents étaient tous les deux humains. Et moi aussi je croyais être humain jusqu'à un certain jour...
Ce jour là, moi et mes camarades on devait faire face à une bande de jeunes qui voulaient nous racketter. Comme on refusait de leur donner notre argent, ils ont voulu nous frapper. Je me suis interposé pour prendre les coups destinés au plus faible de mes amis. Et j'ai commencé à m'énerver. Le chef de la bande m'a soulevé par le col de ma tenue et je l'ai mordu. Il m'a relâché avant de regarder sa main. La morsure était gonflée comme si c'était une morsure de serpent. Quelqu'un a été cherché un médecin mais c'était trop tard. Le chef de la bande est mort sous mes yeux. Le médecin m'a ensuite raccompagné chez moi et a été parlé à ma mère. Quelques heures après cet incident, ma mère m'a expliqué que je n'étais pas le fils de l'homme avec qui elle était mariée. Ma mère avait trompée mon père durant environ un mois, mais c'est durant cette relation secrète que j'ai été conçu. Elle m’avait dit qu’elle ignorait de qui j’étais réellement le fils, jusqu’à aujourd’hui et cet incident... J'ai cependant tenu le secret sur cet évènement, inutile d’aller l’ébruiter, déjà que je venais de perdre mes amis...
Les années se sont suivies les unes après les autres sans grand évènement. Lorsque j'ai eu 15 ans, je me suis engagé dans l'armée. Je sais, ça paraît jeune mais sachez que je paraissais avoir 17 ans donc ça jouait en ma faveur. On m'a attribué le matricule 4375 mais je ne suis resté dans l'armée que trois ans. Pourquoi seulement trois ans? Déjà, mes parents "adoptifs" avaient été tués dans un accident deux ans et demi après que je sois rentré dans l'armée. Mais aussi et surtout parce qu'environ un mois avant mon départ de l'armée, je me suis battu avec un gars qui me cherchait des emmerdes sans cesse. Mais il se trouve qu'au cours de la bagarre, je l'ai accidentellement mordu. Les médecins ont pu le sauver à temps, mais tout le monde savait désormais ce que j'étais. J'ai décidé de quitter l'armée et de rentrer chez moi. Puis j'en ai eu marre de jouer les humains alors j'ai décidé de vivre ma vie d'hybride libre."

Deux années se sont écoulées sans incidents particuliers, si ce n’est ses fuites répétées... Un jour à la suite d’une nouvelle fuite, il fit la connaissance de Kensuke aux sources chaudes. Il dut se faire violence pour ne pas le tuer... Depuis, les jours se suivent et se ressemblent...

OTHER'S


Ce qu'aime Envy : Les jolies filles, draguer, avoir un peu de tranquillité... Pas mal de choses en somme.
Ce que déteste Envy : Ses anciens collègues de l’armée et surtout Khiêm, qu’on lui donne des ordres, devoir fuir à cause de cet incident, sa nature venimeuse qui fait que ses morsures deviennent mortelles lorsqu’il s’énerve et perd tout contrôle sur lui-même...

DERRIERE L'ECRAN



    Comment avez vous découvert ce forum?[Top-site, ami...] Masao qui m’en a gentiment parlé

    Doublette?[Oui] [Non]

    Un peu plus sur toi! Oui, je suis Envy de NF pour ceux qui auraient des doutes x3


    Code :
    Spoiler:




Dernière édition par Envy le Mar 21 Déc 2010 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Envy, serpent au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Envy, serpent au passé trouble   Envy, serpent au passé trouble EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:55

Bienvenue Envy!!

Contente de te revoir parmi nous! Je remercierais Masao de t'avoir prévenu ^^
Par contre tu arrive au moment du changement des groupes... Alors je te demanderais simplement de changer ton groupe soit en Docile ou Rebelle même si je pense savoir et ensuite je pourrais te validé!
Désolée de ce dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Envy, serpent au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Envy, serpent au passé trouble   Envy, serpent au passé trouble EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:03

Pas de soucis, j'comprends x3
Et j'ai édité~
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Envy, serpent au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Envy, serpent au passé trouble   Envy, serpent au passé trouble EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:06

Merci beaucoup Envy, et je te souhaite de faire de bon Rp~

Validé Petit Hebi *Évite les crochets au dernier moment >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envy, serpent au passé trouble Empty
MessageSujet: Re: Envy, serpent au passé trouble   Envy, serpent au passé trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envy, serpent au passé trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée au pensionnat...[PV Envy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives générales-