Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr le Maire

Mr le Maire

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 46
Localisation : A la mairie

Bloc note
Type:: Humain.
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff   Le Staff EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:34



Le Staff


Hello; Hello;
C'est toujours plus sympathique de savoir qui régente le forum, histoire de savoir à qui vous vous frotter et de lier connaissance. Car même si le staff est là pour gérer le forum, il est principalement aussi là pour vous aidez.
Donc vous verrez ci-dessous la liste de la team du forum avec les tâches qu'ils ont à effectuer sur le forum.



Fondatrice




Hey !
Je suis sadique :3
Et j'aime les lapins o/
Prénom :Tout ce que je peux vous dire c'est que cela commence par un P.
Age : Entre 20 et 30.
Surnom : Hime, Cherry.
Contact : Les membres n'auront pas mon msn ni mon skype. Certains l'ont simplement car ce sont des amis de longues dates d'autres des coups de coeur. Donc désolée mais le seul contact que vous aurez avec moi sera la blabla box et les mp's.

Compte(s) : Etsuko - Ai Tskyomi - Hime - Etsu - Akira Nakajima - Nitis.
Un peu plus sur moi : Je suis du genre discrète sur ma vie Irl depuis quelques temps. Mais je peux vous parlez de mes hobby qui reste à peu près les mêmes que les personne lambda. J'adore cuisiner. J'aime lire et écrire même si j'avais mis l'écriture entre parenthèse pendant une bonne année limite. Je suis pas quelqu'un de mauvais mais j'ai une forte tendance à avoir le dernier mot et être très chiante. Disons que j'aime pas qu'on m'ennuie. La musique est aussi une chose que j'apprécie, particulièrement le métal. J'habite en France. J'adore les jeux vidéos et les séries US ainsi que les forums rpg mais j'ai réduis pas mal pour essayer de me concentrer sur Hatokioshu. J'trouve que c'est pas mal déjà.

Mon boulot sur le forum : Bah là c'est simple: TOUT. Pour ce qui est du graphisme je fais appel à des connaissances ou amis. C'est pas que je suis nulle mais en faite si. Niveau codage je fouine, je bidouille etc ou sinon carrément je prend avec copyright. Ensuite bah je valide, j'archive, je fais les topic's et je rp. J'adore tout ce qui est administratif.



Modérateur




M'approche pas où je te mord !
Mais non je plaisante ^w^ (ou pas >.>)
Prénom : Un certain prénom ♪
Age: Un certain âge ♪
Surnom : A pas ♪
Contact : Mp, où fofo ♫

Compte(s) : Ralki.
Un peu plus sur moi :Je suis associal et j'aime pas parler avec les gens D: Nan je dec ^^' Heu que dire ... à part rien ça serait cool je sais !
Je suis pas quelqu'un de spécialement méchant, je peux écouté les problème des autres et, si je peux, donner des conseils, mais après ils ne sont pas forcément bon ^^' Je suis un geek confirmé, c'est à dire que je passe plus de temps sur mon pc et/ou ma console que dehors. Je suis pas chiant non plus, si quelque chose ne va pas j'en parle calmement, avec le sourire et si possible en plaisantant plutôt que de crier sur tout et n'importe quoi. De plus j'aime pas trop parler de moi car rien à dire, c'est pour ça que je vais m’arrêter la ! xD *3615 raconte-ta-vie OFF*

Mon boulot sur le forum : Tout ce que me demande de faire notre fonda toute jolie et mimi, je le fait ^^ Nan pas faux cul, je fais juste mon taf ^^







Bye; Bye;
En espérant que ces quelques lignes ont pu vous aidez à nous cerner~
N'hésiter pas à nous mp en cas de soucis, questions ou simplement discuter. A très bientôt dans les pages de ce forum.

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Hatokioshu-[Administration] :: Réglement & Information! :: Contexte & Informations-