Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les job's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kysler Ralkyoro

Kysler Ralkyoro

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Les job's Empty
MessageSujet: Re: Les job's   Les job's EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:03

Bonjour!!

J'aimerai postuler pour un poste dans une librairie si cela est possible. Juste en tant qu'employé par contre. Car je ne suis qu'un hybride après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Park

Frederik Park

Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Là où tu le crois le moin D:

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Les job's Empty
MessageSujet: Re: Les job's   Les job's EmptyJeu 14 Fév 2013 - 2:10

Hop, dans mon cas comme je suis encore étudiant j'aimerais bien travailler dans un hôtel dans lequel je vit avec un revenu moyen d'étudiant en tant que 'homme de ménage' si on veux ^^'.
Qu'il soit connu ou indépendant m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Maire

Mr le Maire

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 45
Localisation : A la mairie

Bloc note
Type:: Humain.
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Les job's Empty
MessageSujet: Les job's   Les job's EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:02

Alors pour vous deux, nous aurions besoin de vos avis concernant vos futurs lieux de travail.

Kysler - Est ce que bosser à la bibliothèque comme assistant bibliothécaire t'irais? Car nous n'avons pas fait de sous-forum librairie et nous pensons que le forum regorge déjà assez de lieux comme cela. Sinon nous en créeront un mais en contre partie tu devras faire de temps en temps un rp concernant ton travail. Tu as donc le choix.

Frederik - Nous avons l'hôtel 5* ou l'auberge des flocons à te proposer pour ton métier d'homme d'entretien. Dans l'hôtel tu auras une sorte d'appartement de type F2 atténuant à ton lieu de travail mais tu devras te payer tout ce qui est nourriture, l'eau et électricité seront compris dans ton logement. Sinon l'auberge des flocons qui te prêtera un logement de fonction de type F2 bis et rien à payer avec un petit terrain atténuant à ton logement dans le terrain des propriétaires, tu pourras aussi manger parfois chez les propriétaires qui seront aussi tes patrons. Dans les deux cas tu auras ton indépendance. A toi de voir.

Pour les deux cas nous attendons avec impatience vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les job's Empty
MessageSujet: Re: Les job's   Les job's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les job's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-