Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une vampire en or ~ [FINIIIII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une vampire en or ~ [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Une vampire en or ~ [FINIIIII]   Une vampire en or ~ [FINIIIII] EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:36

Yuki Kuran



IDENTITE


    Nom : Kuran
    Prénom : Yuki
    Age : 17 ans
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Métier : Euh... Suceuse de sang *o*
    Rebelle ou Docile et type d'hybride: Chauve souris rebelle ^.^
    Nationalité : Japonaise



Description physique


    | Aux apparences assez banales, mon physique est on ne peut plus banal, bien que je sois une hybride chauve souris, et donc une vampire, comme certain me qualifient, ce qui n’est pas faux d’un côté. Pour en revenir à mon physique, je suis de taille normale, environ 1m65 on va dire. Je suis souvent habillée de noir, ou de gris, mais il m’arrive aussi parfois de mettre des couleurs comme du rouge, du bleu… Je ne suis pas ce que l’on peut appeler « gothique ». Mes cheveux sont mi-longs, et toujours coiffés soigneusement, je n’aime pas le désordre. Mes yeux ont une couleur de braise et mettent en valeur mon fin nez et mes fines lèvres.|


Description Psychologique


    |Ce qu’il se passe dans ma tête ? Vous tenez tellement à le savoir ?… Soit, mais vous ne viendrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu. Bien que je sois ordonnée, et juste, c'est-à-dire que je n’agis pas sans raisons et que je réfléchis avant d’agir, il m’arrive parfois de dérailler un peu, et ce surtout lorsque la soif de sang me tiraille. Ce que j’entends par dérailler ? Et bien… Trainer dans les ruelles sombres pour suivre ou bien pourchasser ma future proie, et la vider de son sang une fois attrapée, alors que le plus souvent je ne prends pas la totalité de ce précieux liquide rouge que j’aime tant. N’allez pas croire que je suis sans cœur et que j’attaque que par plaisir, même si je l’avoue ça me plait grandement de mordre dans le cou de mes victimes… J’ai tout de même quelque chose dans ma poitrine et il bat comme celui des autres, si ce n’est même pas plus.|


Histoire



    | La plupart des gens pensent que les vampires, sont immortels, mais ce n'est pas le cas pour tous. Par exemple moi. Je suis belle et bien mortelle, mais le sang me permet de vivre juste un peu plus longtemps que les humains. Vous me direz aussi que les vampires n'existent pas, que ce n'est qu'une légende. Vous avez en partie raison, je ne suis pas une vampire à proprement parler mais une hybride chauve souris. On me donne 17 ans à mon apparence mais j'ai en réalité 15 ans de vécu. J'ai vu le jours dans une autre ville que Tsukiyo. A l'époque je vivais tranquillement avec mes parents, sans problèmes et sans être dérangée. Mais au fil des années, de nombreux problèmes se sont crées contre moi, surtout des problèmes à propos des suceurs de sang de la famille. Il n'y avait plus assez d'esclaves pour nourrir tout le monde. Je détestais cette façon de faire, et je me dévouais donc à partir pour faire ma réelle vie. J'errais de ville en ville, essayant avec tant de bien que de mal de me retenir de vider mes proies de tout leur sang, leur prenant parfois même que quelques gorgées avec leur accord, puisque lorsque je mord, je ne transforme pas mes victimes comme moi. Je vous rappel que nous ne sommes pas dans les contes d'horreur dans lesquelles une simple morsure peut vous tuer ou vous transformer en vampire par un poison puissant. Je suis une hybride chauve souris, juste ça. Maintenant je ne sais pas ce qui m'attend, je suis mortelle et je risque de mourir à n'importe quel moment, en plus que je n'aime pas tellement la compagnie, vivre dans la rue ne me préservera surement pas très longtemps, mais bon, c'est ce qu'on appelle les aléa de la vie.|


OTHER'S


Ce qu'aime Yuki : S'amuser, traîner dans les rues, courir après ses proies, boir le sang de ses proies ~
Ce que déteste Yuki : Vivre enfermée, se faire maltraiter, les personnes trop sage. Sortir ses ailes de chauve souris, elle ne le fait donc quasiment jamais, sauf en cas d'extrême urgence.

DERRIERE L'ECRAN



    Comment avez vous découvert ce forum? Ahahah

    Doublette?[Oui] [Non] (barrer la mention inutile)

    Un peu plus sur toi!
    Pas envie '-'


    Code : Code validé par Etsuko




Dernière édition par Yuki Kuran le Mar 28 Déc 2010 - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Une vampire en or ~ [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire en or ~ [FINIIIII]   Une vampire en or ~ [FINIIIII] EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:48

Belle Vampire, à oublier de marquer son type d'hybride~
EDIT: Je te valide petite Vampire, fait juste attention ou tu planteras tes crocs~
Revenir en haut Aller en bas
 

Une vampire en or ~ [FINIIIII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-