Hatokioshu


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une attente interminable (pv Fred) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une attente interminable (pv Fred) [Terminé]   Ven 22 Fév 2013 - 7:52

Tiffany se baladait dans les rues à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent, elle devait à moitié voler pour pouvoir subvenir à ses propres besoin. C'était des fois faciles plus facile quand il y avait le marché car elle faisait la mendiante et son coté toute mignonne en faisait craquer plus d'un mais elle ne voulait pas faire cela toute sa vie. Elle ne connaissait personne, cela n'était pas trop difficile donc de faire la mendiante et espérait qu'un jour quelqu'un l'aide financièrement en la prenant sous son aile. L'hiver approchait et comme elle vivait sous un pont elle commençait à être de plus en plus gelée. Elle se sentait assez mal et eut une dernière solution qui lui vint à l'esprit mais celle-ci ne lui faisait pas du tout plaisir. Mais en même temps elle pourrait avoir un peu de nourriture, être un peu plus propre et peut être enfin trouvé quelqu'un qui puisse s'occuper d'elle. Elle marcha doucement vers l'animalerie la plus proche et entra timidement prenant un air tout abattu et traînant sur le sol.

"Ex, Excusez-moi Monsieur, s'il vous plait? je cherche un abri est-ce que vous pourriez m'enfermez dans une de vos cages pour l'hiver et plus de temps si personne ne souhaite m'adopter?"

L'homme la regarda un peu bizarrement ne s'attendant pas à entendre une requête pareille de la part de la jeune fille. Elle chercha un peu de soutien dans le regard de cet homme et de toute façon elle ne perdait rien au change vu qu'elle était orpheline et qu'elle pourrait avoir un peu de chaleur pendant quelques temps. Elle s'asseya sur le sol et attendit la réponse de l'humain, vers quelle cage elle devrait se diriger et entra à l'intérieur attendant qu'il referme la cage derrière elle et la laisse enfermé dedans. Elle regarda le vendeur et murmura quand il eut fermé un petit:

"Merci beaucoup"

Les jours commençaient à passer petit à petit et Tiffany commençait à regretter amèrement son choix. Cependant, le vendeur n'était pas odieux avec elle car il lui donnait toujours de la nourriture et de l'eau à boire puis elle pouvait également demander quand elle n'en avait plus.


Dernière édition par Tiffany le Mer 13 Mar 2013 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Park

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu le crois le moin D:

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Fred) [Terminé]   Sam 23 Fév 2013 - 2:20

-Il fait si froid....

Frederick marchait depuis un bon moment dans la rue et regardait les citoyens qui passait par si et par là. Il aimait regarder des personnes qui semblait heureuse et avoir du plaisir durant ces dures journées sombres et froides d'hiver. Malgré toute ses envis auprès de ses inconnus heureux, il restait seul et admirait leur bonheur, certains le regardèrent avec un dégoût dans les prunelles sans lui prêter que peu de seconde de leur attention et retourner a leur attraction :Se toucher, s'embrasser,se tripoter...

Il baissa la tête et fixa ses mains qui étaient engourdis par le froid. La douleur était intense car le sang se retirait peu à peu de ses mains pour préserver la chaleur auprès des organes importent, un réflexe de survie courant pour les humains pendant l'hiver. Il reporta son attention sur la vie qui circulait autour de lui et serra ses mains froides dans ses poches. Désormais il avait l'impression que la douleur de ses mains était secondaire car celle de son coeur était nettement plus persistante. Une douleur qui lui affligeait toujours autant de peine avec un léger picotement.

Après un très long moment au froid il rentra dans une 'animalerie'. Certains disaient qu'ici vivait des animaux de compagnies et Fred avait fait le lien qu'un animaux de compagnies lui ferait peut-être ressentir autre chose que la solitude ou même empêcher les petits picotement. D'un pas plus ou moin décider il entra dans la demeure, un homme non loin de lui, derrière un comptoir le fixait d'un air étrange. Celui ci sourit à la vue de Fred qui releva la tête.

-On cherche de nouvelles proies ?

Fred releva la tête encore plus, il ne savait pas pourquoi ses jambes l'avaient apportés ici mais apparament quelq'un lui avait parler de ne pas lui répondre serait probablement un manque de respect...
Avec un air sans expression, il hocha la tête et le monsieur le conduisit dans une grande pièce ou nombre de choix d'hybride était capturés. Certains le regardait d'un air attristé se qui lui fit un petit picotement au coeur, il détourna la tête et regarda les autres cages. Il se cherchait quelqu’un qui pourrait le comprendre et il ne voulait plus ressentir se petit picotement,encore moin en permanence avec un animal de compagnie.


Pendant un long moment Fred regardait les cages, certaines contenaient des femmes donnant de tels chaleur à Fred se qui le démanchait légèrement dans son pantalon. Heureusement il se ressaisait à chaque fois et détourna le regard de ses déesses. Il avait oublier à quel point le corps de certaines personnes pouvait le perturber à se point. De là à perdre la tête !

Il continuait de marcher sans trop prendre la peine d'écouter les conseils se que le vendeur disait. Celui ci semblait de plus en plus stresser de ne pas satisfaire les besoins de son client qui semblait de plus en plus perplexe face au spécimens qui se montrait un peu trop dénudé dans cette animalerie et de leur façon d'attirer l'attention. Fred perdit peu a peu courage jusqu'à temps qu'il arrive devant une cage qui semblait loin derrière les autres. Elle semblait être présente là depuis un bon moment et quelqu’un était roulé en boules au fonds à l'intérieur.
Ignorant se que le vendeur disait, Fred se dirigea vers cette cage et se baisse pour apercevoir se qu'elle pouvait contenir. À cette instant il ressentit un léger picotement au coeur mais celui ci ne lui fit pas autant mal que les autres.

Comprend t'elle ma solitude ?

D'un geste lent, il mit sa main sur la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Fred) [Terminé]   Sam 23 Fév 2013 - 8:31

Tiffany continuait à rester toujours enfermée dans cette animalerie car personne ne s'intéressait trop à elle et ne prenait la peine de venir lui parler. Elle était toujours en train de bouger dans sa cage la journée et elle était triste le soir. Car au plus les jours passés, au plus elle entendait des méchancetés des autres hybrides par rapport à elle. Cela était due au fait qu'elle était devenue un peu la chouchoute du vendeur et il savait la peine que celle-ci ressentait quand elle entendait les méchancetés des autres. Tiffany voulait que cela change car elle avait de plus en plus mal au coeur, elle était venue chercher un refuge pour passer l'hiver. Elle buvait et mangeait à peu près correctement mais niveau moral cela s'aggravait de plus en plus à cause d'eux.

*Va falloir que cela cesse *

Elle demanda au vendeur s'il pouvait la mettre dans un coin assez retiré pour ne plus entendre les méchancetés de ceux et celles qui se trouvaient autour d'elle. Le vendeur fut un peu compréhensif et la changea de place cependant lui dit qu'elle serait traité de manière normale et qu'elle perdrait ses "avantages". Elle hocha la tête en souriant puis retrouva un peu d'espoir et se sentait moins seule même si elle était toujours dans une cage.

"Merci vous êtes très gentil, je vous en suis reconnaissante"

La routine revint petit à petit, les visiteurs n'avançaient pas trop vers où se trouvait sa cage car ils préféraient les modèles "haut de gamme" qui se trouvaient près de l'entrée. Cependant elle allait mieux car ceux qui se trouvaient autour de sa cage était un peu plus gentil avec elle. Elle souria puis commença petit à petit à parler avec sa voisine de cage qui était également une jeune néko encore plus jeune qu'elle. Elle la considérait un peu comme une soeur qu'elle aurait pu avoir mais qu'elle n'a jamais eu. Elle entendit plusieurs fois la clochette à l'entrée et porta son regard vers l'entrée sachant bien qu'il y avait une chance sur cent pour que quelqu'un vienne là où elle se trouvait. L'heure continuait à tourner et Tiffany commençait à avoir un peu faim, elle se mit à quatre pattes fouettant l'air avec sa queue et mangea un peu ce qui était dans sa gamelle. Elle porta un bref instant un regard vers son amie d'à coté et ensuite se roula en boule pour commencer à s'endormir. Le temps passa un peu et elle s'était endormie puis un bruit la fit dresser les oreilles. Elle ouvrit difficilement les yeux et s'attendait à voir le vendeur mais ce fut un autre homme. Elle se tapa un peu les joues et approcha de l'humain tout en ayant les oreilles baissées.

"Excusez moi Monsieur je m'étais assoupie, puis-je vous être utile? ou avez-vous des questions à me poser?"
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Park

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu le crois le moin D:

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Fred) [Terminé]   Sam 23 Fév 2013 - 15:49

"Excusez moi Monsieur je m'étais assoupie, puis-je vous être utile? ou avez-vous des questions à me poser?"

Monsieur? Quel drôle de nom. La plupart des gens l'appelait souvent par des surnoms qui ne lui convenait guère et qui lui rajoutais toujours une petite couche de tristesse. Fred la regarda encore fixement dans les yeux sans ciller et comprit enfin se qu'elle voulait dire. Sur le coup il se sentit un peu idiot de ne pas avoir répondu a ses questions alors que c'étais lui après tout qui avait ''entamer la discutions'.

Après un léger moment,la main toujours sur la cage, il fit un signe au vendeur de venir lui parler à l'oreille. Celui ci s’exécuta et révéla l'identiter de cette chatte, mais cette fois Fred l'écoutait avec plus d'attention. Le vendeur n'avait rien dit d'extraordinaire et lui avait seulement revéler des informations basique tels que son age qui était facilement percevable. Après un léger moment de discution Fred se retourna de nouveau pour faire face à l'inconnue.
Celle ci le regardait toujours et elle abordait un expression enjouée que l’adolescent en comprenait pas spécialement. Être enfermer dans une cage et sourire ? Même Fred ne souriait jamais et il avait sa liberté et il n'en profitait que peu.

-Pourais tu me parler de toi ?

Fred avait dit ses mots sur un ton doux que lui même ne connaissait pas. Apparament les gens le changais et il n'aimait pas trop cette sensation mais celle ci qu'il ressentait n'était pas très déplaisante, voir elle était amusante. Il se reconcentra sur la personne qui était en face de lui, enfin... en face de lui après la cage qui les séparaient. Il lui avait poser la question et elle parut hésiter pendant un léger moment, elle devait probablement choisir ses mots avent de parler. Sa ne déplut pas à Fred et voir il aimait bien cette façon d'être poli avec lui car après tout il n'était q'un ado ordinaire sans vie sociale.

Il regarda à nouveau sa main, elle était toujours sur la cage et il ne l'avait pas bouger et il n'avait pas envi de la déplacer tant que cette discution ne serait pas terminer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Fred) [Terminé]   Sam 23 Fév 2013 - 16:47

Tiffany parlait assez directement aux humains et aux hybrides d'ailleurs car elle n'aimait pas trop faire perdre le temps aux autres. De plus, elle était comme son créateur, elle parlait souvent et ne prenait pas non plus le temps de réfléchir avant de dire ses phrases ce qui pouvait ramener quelques fois à des lapsus ou à des quiproquos. Elle souria alors à cet humain tout en redressant doucement les oreilles afin de l'entendre parler. Elle s'asseya en face de lui et rien qu'en observant un peu celui elle semblait avoir vu quelque chose. Elle se trompait rarement et semblait percevoir que celui-ci n'était pas venu de son plein gré. En effet, il semblait assez distant voire indécis par rapport à la raison de sa venue ici mais aussi de ce qu'il cherchait. Elle s'approcha alors doucement et avec sa queue passa pour toucher la la main de l'humain et sentit celle-ci qui était plutôt froide.

*Si j'ai bien compris, il est venu se réchauffer car il fait vraiment très froid dehors*

Elle continua à l'observer attendant d'entendre une parole sortir de la bouche de celui-ci mais il était assez froid car rien n'en sortait pour le moment. Elle était un peu embêtée car elle n'allait pas continuer à parler alors qu'il ne disait rien voire qu'il se ficherait de ce qu'elle allait lui dire. Elle se perdit un petit moment dans le regard de celui-ci et ensuite cligna des yeux et se mit à sourire. Elle essayait tant bien que mal à le faire parler car c'était lui qui était venu vers elle. Sa voisine de cage quant à elle tournait en rond, Tiffany comprit alors le message, il fallait qu'elle fasse quelque chose mais quoi? Elle réfléchit un peu puis entendit enfin l'homme lui parlait. Elle ne s'attendait pas du tout à cela, elle espérait qu'il l'aiguille un peu mais là pas du tout. Elle se gratta doucement la tête puis répondit alors :

"Ben euh, je m'appelle Tiffany, j'ai 18 ans, je suis très docile, je sais faire le ménage, la vaisselle et le lit. J'aime me balader dans le parc et dans le jardin pour sentir les fleurs. Et vous pourrais-je savoir votre nom et les renseignements que vous aimeriez apprendre sur moi? "

Elle s'arrêta là car elle ne savait pas trop quoi dire de plus. Elle voulait dire des choses qui pourrait lui plaire et non pas le faire fuir pour qu'il aille prendre une autre hybride. Elle remarqua que la main de celui-ci se trouvait toujours sur le haut de sa cage, elle approcha doucement et approcha doucement sa main pour lui caresser avec douceur ses doigts. Elle se sentait très bien et plutôt en confiance car il avait l'air d'être quelqu'un de gentil. S'il était méchant, il lui aurait parler plus sèchement et aurait sans doute essayer de lui donner un coup sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Park

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu le crois le moin D:

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Fred) [Terminé]   Dim 24 Fév 2013 - 2:22

Frederik sentit le contact chauds, doux et réconfortant de pleins fouet. La queu de chatte lui circulait entre les doigts et ses poils doux chatouillait agréablement la main du client. Malheureusement la sensation fût de courte durée mais il ne cilla pas garda la main sur la cage. Il la regardait toujours dans les yeux et essaillais de démistifier, tel un détective, se qui se cachait derrière cette personne mais n'eu pas autant de succès. Après un léger moment dans ses pensés Frederik fût de nouveau saisit par la dame lui parlant face à lui.

-"Ben euh, je m'appelle Tiffany, j'ai 18 ans, je suis très docile, je sais faire le ménage, la vaisselle et le lit. J'aime me balader dans le parc et dans le jardin pour sentir les fleurs. Et vous pourrais-je savoir votre nom et les renseignements que vous aimeriez apprendre sur moi? "

Ménage,vaisselle,lit ?
Fred avait souvent ses tâches à faire lors de ses heures de travails dans l’hôtel où qu'il habitait. Il n'aimait pas spécialement l'idée de tout ranger mais c'étais un boulot plutôt payant où il avait un bon logi et le ménage combiner à la musique lui permettait de s'évader en étant travaillant.

Il se reconcentra à nouveau sur se que Tiffany avait dit, apparament c'étais peut-être une coïncidence car les deux fesaient du ménage. Il pensa aux fleurs, il n'aimait pas personnellement sa car la plupart mourrait de soif parce que Fred oubliait certaines fois de les alimentés avec de l'eau. Après avoir fais se petit raisonnement et avoir chasser l'image d'une plante en pleine arrêt de mort, il poursuivit l'analyse de la phrase. Apparament Tiffany voulait savoir son nom et Park n'avait pas d'objection à lui donner, après tout c'étais probablement un nom qu'elle allait se retenir pendant un bon moment.

-Je... ja.... Je m'appelle Frederik Park et j'aimerais bien savoir se que tu fais ici.

À la suite de ses mots plus ou moin réfléchit il vit que Tiffany s'était approcher de lui et qu'elle effleurait légerement ses doigts. Park eu des frissons et ouvrit grand les yeux pour la première fois. C'étais la deuxième fois qu'il ressentait cette bouffée de chaleur venir en lui et il se soupçonnait lui même de prendre des couleurs rouges. Il sentait désormait à nouveau le sang rentré et réchauffer rapidement sa main lui permettant de capter encore plus la douceur des mains la chatte face à lui.

Parker se posais beaucoup de question,il avait peut-être l'air d'un ignorant qui était toujours dans la lune,surtout en se moment, mais sa tête fonctionnait à une rapiditer étonnante pour se poser toujours les mêmes questions banals.

''S'passe quoi avec moi? Pourquoi tout le monde me regarde, pourquoi j'ai chauds ?


Après savoir calmer un très léger moment il reporta son attention sur le contact que Tiffany avait établit avec lui. Il souria d'un sourire léger à peine perceptible que seule elle aurait pu remarquer. Après avoir sourit il changea aussitôt de facette car c'étais un habitude cher lui et il placa son autre main sur la cage. C'étais probablement la chose la plus idiote et la plus improbable que Parker aurait pu faire mais il ne voulait pas retourner à la recherche de quelqu'un pour venir habitée cher lui. Il avait une certaine envi de rester ici pour en apprendre d'avantage et continuer sa discussion. Il se demanda intérieurement si il avait entré dans cette boutique pour se réchauffer ou pour réellement adopter un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Fred) [Terminé]   Mar 26 Fév 2013 - 8:59

Tiffany approcha un peu plus de l'humain, elle se trouva maintenant à quelques centimètres de l'entrée de sa cage. Elle voulait observer celui-ci et un peu plus en détail cette main qui était toujours restée sur le haut de sa cage et qui lui donnait un peu plus de courage. Elle regarda sa voisine de cage pour voir ce qu'elle devait à peu près faire mais cette dernière s'était de nouveau endormie car la conversation entre la néko et le jeune homme était presque vide. Cela dérangeait un peu Tiffany car elle avait pris l'habitude de parler un peu plus aux gens et là ce jeune homme ne lui demandait presque rien. Les questions trottaient dans sa tête, elle se sentait triste et ne voulait pas paraître désintéressante. Elle baissa les oreilles puis pensa espérant qu'elle se trompait quand même par rapport au deuxième choix:

*Soit il est super timide ou soit je l'intéresse pas du tout*

Elle caressa un peu plus intensément la main de celui-ci pour lui réchauffer et ensuite elle arrêta et s'asseya devant lui. Elle regarda autour d'elle et puis elle prit un peu plus le temps pour observer le jeune homme. Celui ci devait avoir environ dix sept ans ou le même âge qu'elle, elle ne le voyait pas vraiment plus vieux mais elle pouvait se tromper. Elle n'avait pas encore entendu le prénom de celui-ci et cela lui fit peur car d'habitude les gens étaient quand même assez réactif à cette question mais pas lui. Elle baissa alors la tête et les oreilles puis recula doucement, elle se sentit triste car pour elle il n'était pas venu la chercher mais juste se réchauffer. Quelques secondes plus tard, il se présenta quand même à elle, elle sourit et ravança pour le regarder un peu plus puis elle reprit la caresse sur les doigts de celui-ci et elle se demanda intérieurement:

*Il veut jouer avec mes nerfs ou quoi?*

Elle cacha alors les apparences et se passa une main dans les cheveux et fouetta un peu l'air avec sa queue pour s'amuser puis se dit qu'elle n'allait pas faire comme lui laisser un blanc trop important. Elle s'inclina alors devant lui et lui dit la phrase qu'elle trouvait la plus convenable de lui dire à savoir celle-ci :

"Enchantée de vous connaître, Monsieur Park Frédéric, votre prénom est vraiment très joli. Sinon je suis ici depuis l'hiver, je cherchais un refuge car je n'avais plus les moyens de survivre autrement et je ne voulais pas mourir."

Après avoir dit cette vérité, la petite néko baissa les oreilles, elle ne voulait pas lui faire pitié mais en même temps c'était vraiment ce qui c'était passé pour elle et le vendeur pourrait également le confirmer. Elle entendit ensuite l'autre main de celui-ci se poser sur la cage, elle leva la tête et de son autre main essaya de lui réchauffer car elle était un peu moins froide que l'autre. Elle avait remarqué son sourire et lui avait également retourné en lui faisant un de ses plus jolis sourire. Elle reprit alors la conversation avec celui-ci vu qu'il ne parlait pas trop, elle voulait le faire parler et espérait pouvoir partir avec lui de cette animaleirie. Cependant, elle ne savait pas trop de quoi lui parler donc elle lui poserait des questions banales mais avant fallait qu'elle lui parle d'autres choses afin qu'elle soit sure qu'il l'écoute.

"Est-ce que j'arrive à vous réchauffer votre main? Etes-vous venus ici pour adopter quelqu'un? et est-ce que vous me trouvez intéressante ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Park

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu le crois le moin D:

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Fred) [Terminé]   Jeu 7 Mar 2013 - 1:29

"Est-ce que j'arrive à vous réchauffer votre main? Etes-vous venus ici pour adopter quelqu'un? et est-ce que vous me trouvez intéressante ou pas?"

Cette question surprit Fred à tout les points. Habituellement il fesait des rencontres banales et posait des questions toutes simples (si il en posait), mais apparament il avait croisé une personne qui était plutôt direct. Néanmoins sa stupeur fût vite remplacer par le sourire que Tiffany qui lui adressait. Il n'avait pas les mots mais il ne pouvait s'empecher de pensé que se sourire placait parfaitement son visage en valeur et la rendait merveilleuse.

Après avoir penser ses douces paroles qu'il n'oserait dire il retira ses mains de la cage les fouras dans ses poches et pour ensuite s’adosser sur la cage. Il préferait nettement cette position qui lui permettait de garder son calme et de dire se qu'il avait à dire sans se soucier de quoi que se soit.

- J'avais comme idée d'adopter un poisson mais maintenant j'ai changer d'avis et tes la fille la plus interescente que j'ai trouver ici.

Après avoir dit ses paroles il soupira et cogna sa tête doucement auprès de sa cage en regardant le plafonds. Son cerveau recomencais a tourner normalement et il se demandait si c'étais une attitude à avoir dans une animalerie, après tout il était assit sur le bord d'une cage et avait l'air d'un fainéant. Il vît un moment le vendeur voulant savoir si il voulait poursuivre la visite mais Fred lui fit non d'un signe de main. Le vendeur s'éloigna alors dans les rengés pour aller vers sa caisse pour probablement faire le flemmard le restant de la journée. D'un coté Fred le comprenait bien car il le fesait en se moment même. Après un léger moment il tourna sa tête sur le côter pour regarder Tiffany, mais cette fois avec un air plutôt confiant et moin sinistre.

- Faut croire, je te préfère nettement au poisson. Sinon tu peux me dire tes projets ou tes rêves ?

Park attendit sa réponse, elle pouvait sembler banal mais celon lui tout le monde devrait avoir un but ou un rêve a réaliser pour permettre d'avancer malgré tout et les réaliser. D'ailleur il pensait qu'elle ne méritait pas d'être enfermer ici car elle semblait être une bonne personne et elle était plutôt jolie. Il la regardait toujours dans les yeux d'un regard intense et s'apercu que celui ci pourrait peut-être la gêner donc il stoppa cette action et recomenca à examiner l'animalerie dans lequels il était.

Non loin de là il aperçu une légère petite boule accrocher au barreau d'une cage voisine. Fred se leva discrètement et commença à marcher silencieusement dans cette direction comme une sourie. Apparament l'occupante de cette cage dormait et celon Fred il n'y avait pas de mal à ''emprunter'' cette boule pour la donner à Tiffany. Il espérait que celle ci aimerait son présent car jeune il avait vu une personne s'occuper d'un hybride chat et celui ci aimait bien jouer avec ces boules rebondissante.
Toujours autant discret qu'un prédateur, il s'approcha très près de la boulle pour la détacher d'une main experte et agile et il recomenca le même chemin parcouru aussi silencieusement. Après un léger moment il revint à la cage de Tiffany pour lui montrer la boule d'un air victorieux.

''Aussi facile que voler une sucette à un bébé''

Il s'approcha alors du haut de la cage et commenca à agiter la ficelle qui était suspendu espérant que celle ci ferait de l'effet à Tiffany. Il recomenca encore le mouvement répétitif et regarda encore les yeux de Tiffany. Étrangement Fred ne pouvait décrocher son regard du sien car celui ci avait une lueur que Fred ne pouvait déterminer.
Sans plus se poser de question,il se gratta le menton d'un air pensif et dit d'une voie basse pour ne pas réveiller la voisine et pour que seul Tiffany sois en mesure de comprendre :

- Apparament ta voisine aura des surprises. J'aimerais bien voir la tête qu'elle fera quand sa balle aura disparue et que sa voisine sera vendu.

Il la regarda, désormais il avait dit quelque chose qu'il n'aurait pas spécialement à regretter et il aimerait bien connaitre quel est le sentiment d'être accompagner par quelqu'un et Fred pensait que Tiffany était la mieux qualifiée pour changer sa petite vie et l’ensoleiller.
Il sourit et lui dit en agitant la ficèle :

-Tu veux jouer avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Fred) [Terminé]   Jeu 7 Mar 2013 - 15:04

Tiffany continua à regarder l'humain qui était toujours silencieux mais bon, dans l'ensemble elle était assez confiante envers les réponses qu'il allait lui fournir d'ici quelques secondes. D'ailleurs elle avait posé ses questions là qui n'étaient pas complètement anodines pour qu'elle puisse le cerner un peu plus. Elle espérait entendre des réponses qui pourraient lui convenir et voir s'il souhaitait vraiment la libérer elle, ou juste passer un peu de temps avec elle et peut être en libérer un ou une autre en voyant la marche à suivre. Elle espérait ne pas être un "test" pour lui et pouvoir enfin sortir de cette cage. Elle le vit retirer les mains de la cage et les mettre dans ses poches, elle recula un peu puis se décida à s'allonger sur le sol. Une fois allongée, elle reporta son regard sur celui-ci et continua à observer le jeune homme sans rien dire.

* J'aime pas attendre ça m'angoisse mais bon faut que je lutte et pas que je parais trop impatiente*

Elle remua un peu sa queue dans la cage et regarda sa voisine qui dormait vraiment paisiblement. Elle écouta les paroles de celui-ci qui se firent enfin entendre et quand elle entendit qu'il voulait prendre un poisson elle éclata de rire car il s'était complètement trompé d'endroit. Elle avait un peu honte d'avoir rigolé mais en même temps elle n'aurait jamais cru entendre cela de la part de quelqu'un. Enfin bon, elle souria quand même en écoutant la suite des paroles du jeune homme et il la trouvait intéressante c'était un bon point pour elle. Le vendeur s'approcha ensuite et le jeune homme le fit partir. Tiffany souffla un peu et était contente que le jeune homme reste tout près d'elle et il lui posa une question à laquelle elle ne savait pas trop quoi répondre.

"Merci de passer un peu de votre temps avec moi cela me fait vraiment plaisir car je n'ai pas beaucoup de contact. Par rapport à votre question, ben j'aimerais déjà quitter cette animalerie et pouvoir aussi avoir un travail si cela est possible. Et mon rêve serait d'avoir une petite fille rien qu'à moi mais faut déjà que je trouve quelqu'un. "

Elle baissa la tête car ses joues changèrent de couleur, elle n'aurait jamais pensé pouvoir dire cela à quelqu'un mais surtout elle le connaissait que depuis quelques minutes. Enfin elle releva sa tête quelques secondes plus tard et lui fit un clin d'oeil, elle espérait lui faire comprendre qu'elle souhaitait que ce soit lui sa porte de sortie mais ne pouvait pas l'obliger. Elle le vit ensuite bouger et regarda ce qu'il faisait, elle avait peur qu'il l'abandonne comme ça sans rien lui dire de plus. Elle baissa la tête vu qu'il était parti un peu loin d'elle et ensuite elle le vit revenir.

*Mais qu'est-ce qu'il est parti faire là-bas?*

Elle vit alors qu'il avait une boule dans sa main et il jouait avec une ficelle au dessus d'elle, elle baissa la tête trouvant cela un peu dégradant pour l'occupante de la cage qui n'avait pas vu qu'on lui avait piqué son jouet. Mais ensuite elle changea radicalement de comportement, elle se mit assise et commença à donner quelques coups de pattes dans la boule pour pouvoir s'amuser. Elle rendrait la boule une fois sortie ou des que sa voisine sera réveillée pour ne pas se faire crier dessus. Elle continua à jouer pendant quelques secondes et l'entendit lui parler. Elle arrêta le jeu et lui répondit alors de manière assez franche :

"Si vous m'adoptez j'aimerais que vous lui rendiez sa balle, elle n'a que cela pour s'amuser et c'est dommage pour elle. Rendez lui s'il vous plait Monsieur Park et qu'avez-vous dit? Je crois ne pas avoir bien compris vous voulez me prendre avec vous?"

Elle n'avait pas bien saisie le sens de la fin de sa phrase mais pour elle cela voulait dire qu'il allait la prendre et elle voulait en être sur. Elle se redressa ensuite convenablement et vit qu'il laissa de nouveau la ficelle au dessus de sa tête, elle hocha la tête pour lui répondre qu'elle souhaitait un peu jouer et commença à taper de nouveau dans la balle tout en poussant de petit ronronnement car elle était vraiment contente. Elle espérait que ce n'était pas un test et qu'ensuite il la libère enfin de cette cage pour qu'elle puisse se blottir dans ses bras pour lui montrer sa gratitude.

"Vous me faites sortir quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Park

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu le crois le moin D:

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Fred) [Terminé]   Dim 10 Mar 2013 - 3:33

Frederik encaissa cette question plutôt bien. Apparament Tiffany avait hâte de sortir et cela était de soie. Rester enfermer dans une telle cage pendant un long moment sans avoir la chance d'êrte libre était probablement quelque chose de bien ennuyant et avoir la chance de sortir devait la rendre impatiente se qui était logique. Il la regarda encore pendant un moment pour faire comprendre qu'il allait chercher le vendeur et de faire ses adieux ses copines.

Il se retourna ensuite pour accrocher la balle, après tout il aurait bien aimer la payer et l'apporter cher sois pour Tiffany mais celle ci avait de la bonté enver sa voisine. C'étais un très belle qualités et Fred était d'un coté très heureux qu'elle la possède. Il finit finalement à déboucher sur la caisse et paya le vendeur pour apporter Tiffany avec lui ainsi que beaucoup de nourriture et d’accessoire destiner à l'amuser et rendre son adaptation plus facile dans sa nouvelle demeure. Il finit finalement de retirer sa carte et retourna sur ses pas pour délivrer la chatte de sa cage et l'apporter avec lui. Aussitôt partit et aussitôt arriver,car contrairement à Fred le vendeur connaisait les corridors de son établissement du fonds de sa poche, ils débouchèrent devant la cage de Tiffany qui semblait patienter toujours autant.

A sa vu l’adolescent lui sourit et le vendeur ouvrit sa cage. Il donna ensuite à Parker un genre de collier pour attacher les hybrides de se genre mais Fred repoussa sa mais et lui fit un signe de non de la tête. Le vendeur remit le collier dans ses poches avec un visage complètement surprit.

Après un moment à hocher la tête pour dire au vendeur qu'il avait comprit se qu'il fallait faire, celui ci finit par être en manque d'information et invita Fred et sa nouvelle hybride vers la sortir. Fred se détourna alors se qui lui fit une douleur au coup car il fesait le même hochement de tête depuis tout à l'heure. Après avoir gratter sa blesure au coup il regarda Tiffany et lui tendit la main. Finalement elle allait pouvoir réussir une partie de son rêve et peut-êre réussir à ensoleiller la vie de Fred qui était loin d'être parfaite.

Après avoir pensée à ses pensés qui était plus ou moin dramatique, il regardait toujours sa main qui était dans le vide et seul. Pendant un instant il prit panique mais se ravisa car après tout elle même lui avait directement demander et approuver son adoption. Il sourit à Tiffany qui était toujours dans sa cage.

''Vien jouer avec moi...''

(Court je sait, mais si tu veux j'édite car je devais aller dormir car j'ai eu une dure journée. Sinon dit moi si ses bien et je te dirai si le film que j'ai écouter pendant que j'étais senser répondre était bien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Fred) [Terminé]   Dim 10 Mar 2013 - 17:01

Tiffany continua à taper un peu dans la balle le temps d'attendre la réponse de celui-ci, elle était tellement contente de pouvoir s'amuser avec une balle mais surtout ne plus rester seule dans son coin. Le contact qu'elle avait eu avec cet humain lui fit vraiment du bien car elle reprenait peu à peu espoir de quitter cette animalerie et d'avoir également une nouvelle vie. De plus, elle espérait vraiment avoir une vie meilleure quand elle sortirait de la cage et ferait le maximum pour satisfaire son nouveau maître s'il voulait bien la prendre pour ne pas qu'elle se retrouve de nouveau abandonné. Le jeu continua encore quelques minutes et ses ronronnements de contentement se faisait entendre de plus en plus car elle ne cachait plus sa joie et continua à jouer.

*Je m'amuse tellement j'espère qu'on va jouer encore un peu *

Le jeu dura encore un peu et ensuite le jeune homme porta un regard vers le vendeur, Tiffany arrêta alors de taper dans la balle et se coucha en posant sa tête sur ses mains pour voir s'il allait partir le voir et demander sa libération. Il alla remettre la balle de sa voisine dans la cage et elle eut un sourire. Elle était vraiment contente qu'il l'ai écouté et qu'il a rendu la balle à sa propriétaire. Elle le vit ensuite partir un peu plus loin et durant ce temps là, elle s'étira du mieux qu'elle put en faisant le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller les autres mais surtout sa voisine. Elle s'agenouilla et eut cette pensée en regardant sa voisine de cage qui était toujours endormie.

* Tu vas me manquer j'étais contente de t'avoir rencontrée dans ce lieu.*

Tiffany alla boire un peu d'eau et continua à regarder sa voisine laissant quelques larmes couler sur son visage car elle y était assez attaché. Elle se sentait triste de la laisser mais en même temps elle n'avait pas le choix et qui sait peut être qu'un jour elles se reverront toutes les deux. Elle afficha un léger sourire à cette pensée et porta toujours son regard vers l'avant de sa cage attendant sa libération avec une certaine impatience. Des bruits de pas lui parvinrent aux oreilles et elle vit de nouveau le jeune homme en compagnie du vendeur. Ce dernier ouvrit alors sa cage et le jeune homme lui avait fait un sourire qu'elle rendit immédiatement puis elle regarda de nouveau sa voisine caressant avec tendresse les oreilles de celle-ci. Elle s'avança timidement vers l'avant de sa cage et resta un peu bloqué car elle s'attendait à voir un collier dans les mains de son maître mais ce n'était pas du tout le cas.

*Il a oublié de prendre un collier sans doute, je vais lui demander après tout j'ai pas envie d'être de nouveau enfermée.*

Elle regarda de nouveau celui-ci et vit alors sa main tendue vers elle, elle se sentit un peu bête et avança timidement vers lui. Un peu comme si elle avait peur, en effet vu qu'elle ne voyait pas de collier, elle ne savait pas trop mais la phrase de celui-ci la réconforta. Elle sortit alors timidement de la cage se releva doucement et se blottit doucement dans les bras de son maître laissant quelques larmes coulaient sur sa joue. Elle était heureuse et cela se voyait car elle se sentait bien en compagnie du jeune homme. Elle repensa ensuite au collier et regarda le vendeur car elle ne comprenait pas trop. Elle prit alors la parole tout en regardant son maître.

"Vous ne m'avez pas pris de collier? c'est préférable pour éviter de me refaire capturer par la fourrière. Sinon j'aime bien la couleur violette ou marron si jamais vous aviez besoin de mon avis"

Elle resta blottit dans les bras de celui-ci durant quelques secondes puis recula un peu pour le regarder et attendre une réponse avant de se diriger en sa compagnie vers l'entrée du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Park

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu le crois le moin D:

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Fred) [Terminé]   Mar 12 Mar 2013 - 1:14

Parker était plutôt du genre patient, mais l'idée que Tiffany accepte finalement sa main l'emplissait d'une émotion qu'il n'éprouvait que rarement et qu,il n'avait pas vraiment les mots pour la décrire.
Après un moment d'hésitation et de timiditer, Tiffany arriva enfin à son niveau et s'élanca dans ses bras. La première réaction de Fred était la surprise car peu de personne lui offrait de calin ou même d'affection de n'importes qu'elles facon. Après se léger moment de confusion, il revint à la réaliter et il sentit de pleine bouffer le parfum de sa nouvelle hybride dans ses sinus. Le seuls mots qui vinrent à son esprit étaient '' Douce , fragile, fantastique''.

Après un léger moment dans cette position qui était dutout familière pour Fred, il baisa sa tête sur celle de Tiffany pour voir ensuite que de douce larme coulait sur son visage. Il prit son doigt et les essuya d'un geste qui lui semblait expert. Il fût un moment déçu par se geste car elle recula et il perdu le peu d'émotion ''heureuse'' qu'il avait accumuler jusqu'a présent. Après se contact il se sentait plutôt seul et il n'aimait pas cette sensation. Il se résigna quand même à celle ci et écouta Tiffany.


"Vous ne m'avez pas pris de collier? (...) si vous aviez besoin de mon avis"

A présent, le vendeur lui sourit et Fred hocha la tête lui affirment ainsi qu'il prendrait bien finalement un collier mauve. Après avoir terminer d'aporter son sac remplit de surprise et de nourriture pour Tiffany il se dirigea vers la caisse en marchant de travers car le sac de nourriture était bien lourd. Il paya à nouveau mais cette fois pour le collier que le vendeur lui remit et se tourna vers Tiffany en essailant de sourire malgré le fait qu'il avait un sac qui lui bloquait presque totalement la vue:

- J'aime pas se truc, mais si tu veux le porter et si il te permet de te promener en sécuriter tu va le porter.

Il avait tenter de sortir ses mots d'un ton autoritaire mais n'avais pas vraiment réussit. Il avait alors l'impression que s'eux si avait sortie comme si il était en train de muée à nouveau et le vendeur qui était assis sur sa chaisse s'exclaffa de rire. Malgré se gros menquant de respect Fred prit le crayon non loin de la et marqua son nom et son téléphone sur le collier qu'il ajusta doucement sur Tiffany en la regardant dans les yeux pour la rassurer.
Il prit ensuite son manteau et le lanca à sa nouvelle hybride.

- Tien, il fait froid dehor et je pense pas que ses petits vêtement te protégerons du froid. Et dans mon cas je suis familier avec le froid donc j'ai rien à craindre.

Sur ses mots il enfila ses chaussures et poussa la porte à l'aide de son pied. Il sentit à nouveau l'air froid rentrant dans ses narines et descendit les marches de l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Fred) [Terminé]   Mer 13 Mar 2013 - 9:50

Tiffany voulait revenir se blottir dans les bras de son maître mais peut être que celui-ci n'aimait pas cette tendresse et elle ne voulait pas être désagréable envers lui. De plus, si elle le collait un peu trop il pourrait peut être se sentir agresser par elle alors que ce n'était nullement le cas. Elle voulait juste lui montrer qu'elle était vraiment heureuse d'être enfin sortie de cette fichue cage, et avoir un peu de douceur car cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas eu de tendresse. Son regard se porta un peu sur le vendeur qui lui sourit par rapport à la remarque qu'elle avait faite sur le collier. Elle savait pertinemment qu'elle avait raison et le vendeur était assez satisfait de l'entendre voir qu'elle avait bien compris le système de la boutique. Puis ensuite elle regarda sur son maître attendant une réponse de sa part et repensa au fait qu'il lui avait séché ses larmes de bonheur.

* Il est tellement doux et attentionné avec moi cela me met du baume au coeur. Par contre par rapport au collier, il semble ne pas avoir été au courant donc peut être que je suis sa première hybride?*

Elle ne savait pas trop car son raisonnement semblait logique. S'il était au courant il aurait prit au moins un collier et lui aurait mis autour du cou. Elle s'approcha de nouveau près de lui pour voir s'il allait enfin réagir et remarqua qu'il avait regardé le vendeur et avait parlé de la couleur mauve. Elle était contente qu'il lui prenne un collier de la couleur qu'elle aime et le suivit timidement vers la caisse afin que celui-ci paye le collier. Elle le regarda ensuite reprendre un gros sac qui semblait le gêner et se demandait ce qu'il pouvait bien contenir car personne ne sortait avec des sacs d'habitude et cela la chagrina un peu. Elle vint se remettre à coté de lui et espérait le mettre un peu plus en confiance. De toute façon, elle resterait avec lui quoi qu'il arrive car il l'avait choisi et elle en était vraiment fière. Il reprit la parole, elle écouta alors et remarqua qu'il avait dit cela de manière pas du tout assurée. Elle regarda le vendeur et soupira à cause de la réaction qu'il avait eu. Maintenant elle comprenait le pourquoi du comment pour le collier. Elle lui sourit et ajouta d'une voix assez rassurante tout en se mettant à coté de lui pour qu'il lui installe le collier et en se perdant un peu dans son regard.

"Oui comme ça si on me retrouve on t'appelera pour que tu viennes me chercher, j'ai pas envie de revivre dans la rue"

Elle le vit alors chercher son manteau qu'il lui envoya, elle se demanda en quoi était fait cet honneur et pour ne pas qu'il lui crie dessus elle l'enfila timidement. Il était trop grand pour elle mais bon s'il tenait vraiment à ce qu'elle le porte elle n'allait pas agir contre lui. Elle l'écouta et ensuite un détail la choqua, elle le vit remettre ses chaussures. Elle n'avait pas du tout prêté attention au fait qu'il avait eu les pieds nus car elle regardait la plupart du temps son visage et rien d'autre. Elle trouvait celui-ci rassurant et cela la mettait un peu plus de meilleure humeur. Elle s'asseya sur le sol le temps qu'il enfile de nouveau ses chaussures puis elle se releva et avant de sortir de l'animalerie. Elle porta un dernier regard au vendeur pour lui dire d'une voix triste :

"Vous allez me manquer encore merci pour la tendresse et la douceur que vous avez eu pour moi, je vous en suis vraiment reconnaissante. A bientôt peut être"

Elle tourna les talons après avoir fait un dernier sourire au vendeur et ensuite elle prit le chemin de la sortie. Quelques secondes plus tard, elle se retrouva dehors et rejoignit doucement son maître qui portait toujours ce fameux sac de nourriture. Elle avait froid pour lui et se dit que pour ne pas qu'il ne soit malade, il faudrait qu'ils rentrent au plus vite. C'est vrai qu'elle n'avait pas encore d'habit mais bon c'était pas la question pour le moment. Elle sentait le contact froid du vent sur sa peau et cela lui fit dresser instantanément les oreilles. Elle frissonna doucement et colla doucement sa peau contre son maître avant de lui demander .

"Maître que fait-on maintenant? On va à la maison? J'ai froid pour être franche et le fait de vous voir sans manteau me dérange un peu"

Elle attendit la réponse de son maître bougeant un peu pour ne pas avoir les pieds congelés et le suivit jusqu'à la destination qu'il avait choisi.

RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Fred) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une attente interminable (pv Fred) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé][En Attente de validation] Brooks
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» [Terminé En attente de Validation] Ozy Mandras
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Archive Rp's-