Hatokioshu


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte d'Hatokioshu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr le Maire

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 40
Localisation : A la mairie

Bloc note
Type:: Humain.
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

MessageSujet: Contexte d'Hatokioshu!   Ven 22 Fév 2013 - 20:36



Contexte/Histoire.
Un renouveau.

« Une expérience comme tant d'autres à travers le monde... »

Nous sommes au Japon, loin des grandes villes, loin de tout en réalité. Sur l'île d'Okushiri (Cette île fait environs 60 km's de la large sur 1000 km's de long.) au large des côtés de l'île d'Hokkaido. Personne n'allait sur cette île car elle appartenait à un magnat japonais nommé Ogawa. Les hurlements qu'on entendait quand les gens passaient à portée de cette île refroidissait les curieux aussi. Ce monsieur avait fait de longues recherches scientifiques avant de devenir riche via quelques inventions, mais à la base il était généticien. Il avait créer un laboratoire clandestin avec deux anciens collègues. Etant un membre affluent du nouveau gouvernement japonais Ogawa voulait encore plus de pouvoir et créer quelque chose que personne ne connaissait sur la terre.

L'idée de créer des hybrides vient de sa jeune enfant qui voulait un chiot mais avec lequel elle pourrait aussi bien jouer et parler et avoir un retour comme un mixte entre frère, confident et jouet. Au début le généticien ria des propos de son enfant car pour lui cela n'était pas possible. Mais cette histoire tourna dans sa tête pendant des jours, puis des semaines... Il tenta des expériences avec de savants calculs chez lui, puis vient à demander de l'aide à ses anciens collègues leur garantissant une part des bénéfices si l'invention voyait le jour. Il acheta donc l'île et fit construire un laboratoire en son centre. Dernier cris, derniers appareils et surtout un personnel corrompu par l'argent et dont le sens moral laissé à désirer.

Les premières expériences furent des catastrophes. Anomalie génétique ou morphologique. Tous était au stade des expériences sur animaux, après quelques mois les essais furent concluant. Ils décidèrent de passer sur sujet humain. Là ce fut plus difficile, car se procurer des animaux c'est simple mais des humains moins. Ils firent des rafles dans les rues des villes d'Hakodate et Mumoran, ils prirent des sdf, des toxicomanes, des orphelins, en gros des personnes dont personne ne se soucier ou rechercherais. Les expériences débutèrent rapidement le tout dans l'anonymat. Quelques essais furent concluant mais un incident eu lieu alors qu'ils mettaient au point un hybride aux gènes de tigre. Celui-ci pris la fuite après avoir commis quelques dégâts. Personne ne mourut mais quelques points de sutures fut à prévoir pour certains. Il plongea dans la baie et gagna la rive de l'île Hokkaido.

C'est à ce jour que les habitants du Japon apprirent l'existence des hommes-animaux. Certains les nommèrent les semi-humains mais le terme le plus récurent fut les hybrides.


« Comme un réveil, une polémique sur toutes les lèvres. »

A ce moment là, Mr Ogawa dû donner des explications surtout au gouvernement, car au niveau de l'opinion public les hybrides avait fait phénomène beaucoup les avaient tout de suite adoré. Quoi qu'un pourcentage de la population évita tout contact avec eux. Le gouvernement opta pour l'extermination des hybrides mais à la dernière réunion, Ogawa renversa l'idée. En parlant de production, d'argent et de pouvoir. La réunion fut ajournée et remise à un autre jour.
Ils lui laissèrent 1 mois pour continuer ses recherches et prouver que les hybrides qu'ils créent été docile parfait et sans aucun soucis pour les humains.
Les recherches reprirent au plus tôt et beaucoup plus vite. Des bébés éprouvettes virent le jour. Toujours avec un mélange de gènes bien sur. Les bébés hybrides furent beaucoup plus doués et vraiment hybrides.

Les humains transformés eux, se laisser mourir ou mourrait petit à petit à cause du fait que leur organisme n'était pas fait pour supporter cela. Mais les bébé hybrides crées ou mis au monde par divers procédés eux avec le côté humain mais les capacités animales avec les appendices de ceux là. Mais aussi la compétence de prendre la forme animale dont ils sont issus. Le mois passa, le verdict tomba après des test et autres. Les hybrides furent viable. Le commerce commença. En l'espace d'un an des millions passèrent de mains en mains. Les hybrides tels des marchandises furent baladés d'animalerie en famille etc.
Mais tous ne se passa pas bien. Les humains se scindèrent en deux communautés: Les uns appréciant les hybrides, les autres les détestant.
La commercialisation continua mais la qualité chez certains hybrides laissait à désirer. Enfin l'humanité et leur indépendance n'avait pas été inhalée. Ils se rebellèrent petit à petit contre leurs maîtres, venant au point de les détesté entre autre.

Tout le Japon ne connaissait pas l'existence des hybrides. Le gouvernement voyant pointer le début d'une guerre civile entre ses habitants dans la zone ciblée de l'île d'Hokkaido convoqua Ogawa et lui dirent qu'il devait régler cela au plus vite, qu'ils pourraient l'aider mais que dans les prochains jours les hybrides devraient disparaître. Mais pendant le temps où Ogawa et ses équipes reprirent les hybrides, ils observèrent que certains humains avec des dons... Rien de très glorieux mais ceux là se réveillé qu'en présence d'un et unique hybride.
Ogawa fit part de ses constatations aux dirigeants. Ceux-ci se demanda quelle solution serait le mieux. Après des débats, Ogawa décida de construire sur l'île une ville qu'il nomma Tsukyio avec ses comparses. Le projet pris le nom d'Hatokioshu.


« Comme si rien n'avait exister... »

La ville vit le jour très rapidement. Un brouillard artificiel vit le jour par un procédé chimique et climatique autour de l'île pour que les curieux ne viennent pas. Les hybrides furent lâchait sur l'île certains s'enfuir d'autres restèrent planté sur place puis se firent même en cage. Des humains avaient rejoint le projet. D'autres avaient été convoqué car ils avaient un don. Certains hybrides restaient sur les autres îles du Japon mais fort intelligent ils se camoufler. Mais sur Tsukiyo tout se fit telle n'importe quelle ville. Parfois des humains se perdaient dans les méandres du brouillard et vient atterrir sur l'île.

D'autres apprirent l'existence via Ogawa qui lui avait retrouver le continent avec sa famille et vinrent de leur propre gré.
Sur l'île, le projet Hatokioshu se dit abandonné. Mais au centre de l'île via un portail camouflé le laboratoire subsiste clandestinement via les anciens confrères d'Ogawa. Ogawa lui mourut dans un accident d'avion quelques années plus tard, enfin à ce que dit les journalistes et la police. Après quelques recherches, les scientifiques s'aperçurent que les humains ayant un don ne l'avait qu'avec un hybride et aucun autre. Si ils étaient trop éloignés ils souffraient. Que l'hybride soumit au contrôle de cet humain rentrait dans un mode bersek, ils avaient leurs pensées mais ne pouvait rien contrôler, ils ne faisaient que obéir et subir les décisions de leur humain. Les humains dotés de don prirent le nom de meister et les hybrides spécifique celui de soul.

Vis à vis des gens ayant eu conscience de la création des hybrides, des réunions eurent lieu pour expliquer tout cela. Bien sur les explications furent: Que les gens n'avaient pas vraiment d'appendices d'animaux, que cela était un projet pour divers divertissements ou autre. Après quelques mois, tous oublièrent ce passage.

« A ce jour... »

Un micro gouvernement à vu le jour à Tsukyio, les hybrides ont le rôle d'animaux domestiques ou d'objets, les humains celui de maître. Malgré cela, les humains ont toujours leurs préjugés, ceux qui sont pour les hybrides, les autres contre. Les scientifiques eux se font petit et continu leurs travaux. Mais hélas avec tout ses conflits la ville n'est pas à l'abri de quoi que ce soit.
Personnes n'essaient de partir car ils se pensent seuls... Une politique de terreur avait pris place histoire d'éviter les fuites d'hybrides. Mais tous savait que si ils sortaient de là, leur survie était peut-être inexistante...

Alors vous qu'allez vous faire?

Contexte météorologique du Tsukiyo:
Le contexte du forum se passe au Japon plus précisément sur une île non loin des côtes de l'île d'Hokkaido. Nous sommes au mois de Novembre. Le temps est beaucoup soumis à la pluie. Les températures sont comprises entre 0 et 16°, pour les jours les plus chauds. Le soleil se fait de plus en plus rare mais il pointe son nez par moment. Nous vous conseillons de prendre vos habits de pluies et de bien regarder le bulletin météo tous les soirs à votre téléviseur. Le jour commence à environs 5h59 et la nuit apparaît vers 17h40.



                   


~~~~~~~~~~~~

Kaburagi T. Kotetsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte d'Hatokioshu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Hatokioshu-[Administration] :: Réglement & Information! :: Contexte & Informations-