Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissances de ma nouvelle vie. - Eyden -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyden

Eyden

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Connaissances de ma nouvelle vie. - Eyden - Empty
MessageSujet: Connaissances de ma nouvelle vie. - Eyden -   Connaissances de ma nouvelle vie. - Eyden - EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:01



Eyden
« Je n'ai besoin de personne pour vivre. »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

Environ 17 ans, peut-être un peu plus •• Anglais •• Hybride •• Soul ••

Attentif • Impatient • Soigné (quand il veut) • Solitaire • Sait faire preuve de compassion... Parfois. • Énervant... Souvent • Qualité
••• En savoir plus •••

•• Aime tout ce qui est sucré. •• Aime trainer dans les rues, chercher les ennuis. •• N'aime pas qu'on lui rappel son ancienne vie par divers moyens que ce soit. •• Parle uniquement l'anglais. •• Ne veut en aucun cas retourner en Angleterre. Il fera tout pour ça. •• Possède le don de bouclier physique mais n'en a pas encore conscience quand il arrive sur Hatokioshu. •• Aime les hommes. •• N'aime pas les femmes, c'est trop compliqué. •• Fera de son mieux pour cacher son passé au personnes qu'il rencontrera dans sa nouvelle vie. •• A tendance à rester très discret... Sauf quand il est énervé. ••
••• Les recherches •••

•• Relation n°1: Un(e) possible ami(e). ••

Il va falloir s'accrocher pour celui ou celle qui souhaitera devenir l'ami(e) d'Eyden. Il n'est pas du tout coopératif et cherche plutôt à s'effacer au lieu de s'imposer. Mais une fois l'amitié scellée... Plus de problème, sauf peut-être pour l'ami(e) en question si Eyden l'entraine dans ses bêtises.

•• Relation n°2 : Un(e) ennemi(e) ••

Contrairement à l'ami(e), cette relation sera bien plus simple étant donné qu'Eyden ne cherche pas à se faire des amis et préfère chercher les problèmes et à les entretenir comme il faut. Il faut tout de même savoir qu'Eyden à la frappe facile... Que ce soit pour se défendre ou pour provoquer tout simplement.

•• Relation n°3 : Un petit ami. ••

Au masculin, tout simplement parce qu'Eyden n'est pas attiré par les femmes. Bon je ne vais pas vous faire un topo sur ça, vous savez comment une relation amoureuse fonctionne. Seulement il faut savoir qu'Eyden devient timide lorsqu'il s'agit de parler de ses sentiments.

•• Relation n°4 et + : A vitre guise! ••

Si vous avez des idées, faites partager, je suis ouvert à toute propositions!
© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Eyden

Eyden

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Connaissances de ma nouvelle vie. - Eyden - Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de ma nouvelle vie. - Eyden -   Connaissances de ma nouvelle vie. - Eyden - EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:03

© Mzlle Alice.
Aki Sanada - Connaissance.
Description en cours.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par Eyden le Dim 3 Mar 2013 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Sanada

Aki Sanada

Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32

Connaissances de ma nouvelle vie. - Eyden - Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de ma nouvelle vie. - Eyden -   Connaissances de ma nouvelle vie. - Eyden - EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:37

Yop!

Hé ouais encore moi. J'peux avoir un lien moi? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Eyden

Eyden

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Connaissances de ma nouvelle vie. - Eyden - Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de ma nouvelle vie. - Eyden -   Connaissances de ma nouvelle vie. - Eyden - EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:53

Encore toi... Tu veux pas me lâcher trente secondes les baskets? >.> ...

Oui je veux je veux je veuuuuuuux xD

Connaissance pour le moment, hein ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connaissances de ma nouvelle vie. - Eyden - Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de ma nouvelle vie. - Eyden -   Connaissances de ma nouvelle vie. - Eyden - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissances de ma nouvelle vie. - Eyden -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'une nouvelle vie. - Eyden -
» [Candidature De Eyden - Administrateur.]
» Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Hatokioshu-[Administration] :: Fiche de lien-