Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Masao dragon au coeur pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Masao dragon au coeur pur Empty
MessageSujet: Masao dragon au coeur pur   Masao dragon au coeur pur EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:08

Masao Tsurugi



IDENTITE


    Nom : Tsurugi
    Prénom : Masao
    Age :19
    Orientation sexuelle: bi a forte tendance homo et "edophile" a ses jours XD
    Métier : //
    Rebelle ou Docile et type d'hybride: docile et hybride dragon
    Nationalité : japonaise



Description physique


    | Il y a deux choses que les gens remarque dés que l'ont me voie. Tout d'abord ma chevelure rousse presque rouge et longue, ma chevelure pourtant peigné reste indompté et la deuxième chose et arrivée un beau jour mes yeux de reptile à la couleur du feu qui semble refroidir toute les personnes qui croise mon regard?. A par ça, je suis un garçon plutôt normal , j'ai un visage banal, certaine fille le trouver super joli. J'ai un corps plutôt musclé, il faut dire que j'étais inscrit a plusieurs club de sport étant plus jeune, ça m'a plutôt bien réussi. j'ai un teint assez pale. mes mains sont fine et habile, surtout au combat à vraie dire. J'ai une cicatrice juste en dessous du cœur, ce n'ait pas très gros, c'est juste un petit troue fais par une balle qui a raté de peu mon cœur.

    j'ai aussi une forme animal, un petit dragon qui arrive a la taille d'un enfant de 10 ans et qu'on peut facilement prendre dans ses bras. Ayant du mal a contrôler ça, il n'est pas rare que je me retrouve avec mes oreilles de dragons, je ne les trouve pas belle sur moi, je me cache quand ça arrive. |


Description Psychologique


    |Quand on me connais, il est impossible de savoir qu'en moi se cage un monstre près à tuer n'importe qui. En effet, je suis un beau garçon gentil et toujours près à tout pour aider les autres, en faite tellement près à aider les autres que finalement, c'est moi qui et tout les ennuis. Parce que finalement, je suis un garçon qu'il et facile d'arnaquer, je suis plutôt naïf et a tendance à croire que toute les personnes sont gentil et on réellement besoin de mon aide. Je suis plutôt intelligent cependant ce n'ait pas mon plus grand très, j'aime étudier mais j'aime aussi me détendre. J'aime le respect, c'est quelque chose que mes parents on mis un point d'honneur a m'apprendre. Plutôt calme, j'aime les chose simple, je n'aime pas me prendre la tête avec les chose compliquer. Mon plus gros default et que je suis quelqu'un d'assez jaloux, je n'aime pas qu'on ne fasse pas attention à moi, quand je suis dans un groupe et qu'on me parle pas, j'ai tendance a prendre la mouche, ce qui agace les gens. Quand je m'éveille par contre, je perd complétement la tête, je ne reconnais plus personne et tue tout ce qui me passe sous la main, il et pratiquement impossible de m'arrêter.

    L'éveille chez moi et le fait que tout un coup, je perd complétement la tête et me met à tuer tout le monde. Le seul moyen de m'arrêter et de me blesser et d'attendre ou alors de souffler dans un ocarina.
    |


Histoire



    | Mon histoire je la résumerais bien un un mot... blague, oui ma vie est une énorme blague... Mon père en est le principale auteur. Brillant scientifique dans son plus jeune age, il s'est souvent vanté de ses expériences sur des nekso et autres. Mais depuis quelques années, ça trainer... Il ne trouver plus rien est était devenue la risée de tout les scientifiques alors il eut l'idée farfelue de tenter de recréer un dragon.. Qu'elle idée non ? Le faite et qu'il ne trouva qu'un seul cobaye.... Sa femme enceinte d'un mois. Il fit quelque expérience pour la transphormer mais rien a faire... Aucun changement ne survins, même pas une écaille... Mon père ne parla donc à personnes de ses expériences. Vins finalement le jour de l'accouchement, tout se passa comme prévue et mon père se vus offrir un beau garçon roux. Cette couleur l'étonna mais pas plus que la... et la blague c'est que finalement les expérience... elles avaient marché.... Quand j'ouvris les yeux, c'était des yeux de reptil à la couleur d'un feu de joie qui le fixé. Apeuré par sa création, il préféra m'abandonner, racontant à ma mère que j'étais mort nés. Des humains m'adoptèrent.... Mais je m'aperçus bien vite que je n'était pas un enfant pour eux, non, il me traité comme un simple domestique. Les annés passèrens ce fut le trou noir... Quand je repris connaissant, j'étais très docile mais un jour.... Un violent mal de tête me fit tomber au sol..j'étais couverts de sang... et un troue perforé juste a coté de mon coeur... je m'évanouis. Quand je me réveilla.. j'étais en cage.. Alors j'appris comment on traité les gens comme moi... je compris, que mes parents avais fais de moi leur animal et avais juste économisé de l'argent... L'attente en cage fut assez longue et ennuyeuse, je crus bien que jamais je ne sortirait de cette cage mais finalement une demoiselle me pris... Je passa deux jours chez elle ravis quand elle me remis en cage sans aucune explication, j'étais en colère et je ne lui pardonnerais jamais, si je la voyais, je la frapperais, humain ou non. Avant que je ne déprime, un jeune garçon nommais Edward me pris a son services, il m'acheta quelque vêtement car j'avoue que c'est quelque chose qui me manquait. Depuis, je vis chez lui, heureux mais je ne connais pas totalement ... Qu'elle genre de maitre va t'il être ?
    |


OTHER'S


Ce qu'aime Masao :La lecture et les animaux, il aime aussi cuisiner et s'entrainer au maniement de son arme qu'il aime: une épée a deux main
Ce que déteste Masao :Son ancienne famille, la violence et qu'on s'approche un peu trop de son maitre.

DERRIERE L'ECRAN



    Comment avez vous découvert ce forum?bah euh, me souviens plus ^^" par la fonda je pense

    Doublette?[Oui] [Non] (barrer la mention inutile)

    Un peu plus sur toi!
    Quoi dire qui n'a pas était dit sur len ?

    Code : Validé par Etsuko




Dernière édition par Masao Tsurugi le Mer 22 Déc 2010 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Masao dragon au coeur pur Empty
MessageSujet: Re: Masao dragon au coeur pur   Masao dragon au coeur pur EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:36

Masao, pas grand chose à redire, hormis les fautes mais bon tu le sais. Il faudrait que tu passe par Bonpatron.com cela t'aiderais beaucoup. Ou tape les sur Word. Voila pour mes conseils.
Donc hormis les fautes, les longueurs sont très correcte. Pour ce qui est de ton orientation sexuelle, tu es donc Homosexuel mais le mot qui suis edophile, je pense que tu voulais dire pédophile non? Je ne tolérais pas ce mot sur ce forum! Pour cause que cela est strictement interdit et autres, je te pris donc de le changer ou de me montrer que j'ai tords avant ta validation et mettre un âge, ça serai sympathique mais pas obligatoire.

Voila~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Masao dragon au coeur pur Empty
MessageSujet: Re: Masao dragon au coeur pur   Masao dragon au coeur pur EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:45

>.> vraiment la désolé mais ça m'agace un peu mon maitre s'appelle edward et a pour surnon ED E-D il aime beau coup son maitrre ça vien de la et l'autre mot ne m'était même pas venue a l'esprit non mais vraiment, tu me prend pour quelqu'un que je ne suis pas, je suis pas dégeu comme ça >.>
Et pour les faute, je ne peut pas mieux j'ai firefox qui corrige la plupart de mes faute et je peut pas mieux, se serait domage pour ed que je sois pas validé mais bon si ça passe pas, je supprime ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Masao dragon au coeur pur Empty
MessageSujet: Re: Masao dragon au coeur pur   Masao dragon au coeur pur EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:01

Je crois que tu n'as pas compris >.< alors maintenant je comprend pour quoi il y a marquer Edophile mais précise entre parenthèses ^^ Donc ce mot peut rester sur ta fiche sans soucis précise le ^^ simplement.
Ensuite j'aimerais simplement si tu peux mettre un âge à ton dragon et tu seras validé!
Firefox n'est pas une excuse, car je suis sur firefox et je tape mes Rp sur word et je les colle sur le site de Bonpatron.com avant de le copier sur le forum ^^
Et je ne te prend pas pour ce que tu es pas mais simplement que maintenant je fais très attention vraiment très attention.
Fait juste les deux choses que je t'ai demander et ensuite je te valide et te met dans ton groupe et tu pourras Rp tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Masao dragon au coeur pur Empty
MessageSujet: Re: Masao dragon au coeur pur   Masao dragon au coeur pur EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:04

Je me serait jamais permis de mettre ce genre de chose car ce genre de comportement me répugne

J'ai ajouter mon age et les parenthèses
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Masao dragon au coeur pur Empty
MessageSujet: Re: Masao dragon au coeur pur   Masao dragon au coeur pur EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:06

Maintenant ta fiche est correcte et je te valide de ce pas!

Validé petit Dragon~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Masao dragon au coeur pur Empty
MessageSujet: Re: Masao dragon au coeur pur   Masao dragon au coeur pur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Masao dragon au coeur pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soran ou un coeur obscure
» Aeri, la petite humaine au grand coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives générales-