Hatokioshu


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Once upon a time[Pv:Tiffany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaithin N. Mc Carthy

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Once upon a time[Pv:Tiffany]   Ven 12 Avr 2013 - 20:54


Once Upon A Time



Pour moi les réveils ne sont jamais faciles. Il faut l'avouer il a des jours ou je ne me lève pas spécialement du pied droit. Aujourd'hui et un jour assez différent des autres, il a peu je suis arrivé au Japon puis sur cette île. Ma vie à changer si rapidement et radicalement que j'ai du mal à me faire a cet endroit. Ici tous est différent, les gens, les bâtiments et surtout le climat, ici il fait plus chaud que dans mon Irlande si lointaine. Étrangement je remerciais au fond de moi mes parent de m'avoir appris cette langue au moins je comprends ce que je dois faire et ou je vais.
Ce matin donc, je me suis lever encore la tête ailleurs pour ne pas changer, le décalage horaires et dure cher moi à s'effacer. En me levant je me suis rapidement habiller avec des vêtements simple que j'avais a ma porter. Un simple short en jean qui trainait de la veille suffirait largement en bas pour le haut j'ai pris un soutien gorge noire avec une bretelles qui a tendance a tomber ainsi que deux haut un débardeur vert et un haut par haut léger rose devant laissant apparaitre sur les coter mon débardeur, mes chaussures j'ai enfiler de simple basket montante. Rapidement par ma fenêtre je jetai un œil a l'extérieur et a la simple vus du soleil je me rendis compte qu'il n'était pas aussi tôt que je le pensais, mon téléphone portable m'aida à connaitre l'heure, 11h30. Je soupirai doucement et regarda mon agenda ou était marquer mes jours de travail, heureusement aujourd'hui était un jour de congés. Je pris quelque petite chose qui trainait à manger et attrapas ensuite ma veste et l'enfila avant de sortir dehors.

Comme tous les jours depuis mon arriver il a une semaine, je sortais me balader dans les rues jusqu'a pas d’heure. Chaque jour je découvrais de nouveaux lieu, de nouveaux magasin c'est ainsi que j'ai trouvé mon travail de serveuse, mais bon aujourd’hui encore je me mis à déambuler dans les rues. A cette heures si les rues commençait a ce remplir de toute sorte de population, des humains bien sûre mais aussi de ses créature mi-animal mi-humaine que certain appellent hybride. Au bout d'un moment fatiguer par ma marche je me remis a la recherche d'un parc que j'avais trouvé il a quelque jours. Il me fit peu de temps avant de le trouver, heureusement que je me trouvais dans le bon quartier. Cela fessait surement 3 bonnes heures que je marchais, il était temps que je me repose un peu. Une fois a l'entré du parc je regardais les écriteaux de règlement du parc.

"Ne pas jeter de détritus a terre"
"Tenir les animaux en laisse"
"Les hybrides sont autorisé dans ce parc"
"Les enfants doivent être accompagné d'adultes"
...
J’étais assez fier de moi j'avais réussi à comprendre la plus par des choses qui avait marqué. Il fallait dire que j’étais assez forte à l'oral mais l'écrire et la lecture reste encore assez difficile pour le moment. En entrant dans le parc je remarquais qu'il était assez vaste et diviser en plusieurs partis une destiné plus a la promenade et a divers sport alors que l'autre ce concentrait sur les enfants. Personnellement je choisi rapidement l'endroit pour marcher encore un peu en quête d'un banc pour me reposer un peu. Une fois celui-ci trouver je me posai dessus et soupira de soulagement, rapidement je pris mon téléphone a la main et commença à écrire dans la langue de Shakespeare de longue phrase. C'était un moyen pour moi de faire croire que j’envoyais des messages alors que j’écrivais simplement un petit journal personnel. Concentrer sur mon récit je ne prêtais pas attention a ce qui ce rapprochait de moi. Quand je me décidai à relever la tête des regards était tourner vers moi je me demandais bien pourquoi, avant que j'ai eu le temps de regarder autour de moi mon ventre commença à gargouiller

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Once upon a time[Pv:Tiffany]   Mar 16 Avr 2013 - 15:05

Tiffany était arrivée depuis quelques mois maintenant sur l'île, elle se sentait bien et même particulièrement libre car elle avait eu la chance de trouver quelqu'un pour s'occuper d'elle. Son maître était quelqu'un de vraiment très gentil, et qu'elle aimait beaucoup. De plus, celui-ci lui laissait un peu de liberté car il lui avait prit un collier pour montrer qu'elle lui appartenait. Elle pouvait en profiter, surtout quand celui-ci travaillait dans une petite auberge. De plus, elle n'avait pas encore vraiment trouver de travail mais l'idée d'aider son maître lui effleura l'esprit mais elle ne lui avait pas encore demandé. Un beau jour, elle voulut aller respirer un peu et se changer les idées, elle décida d'aller faire un tour dehors.

*Bon où pourrais-je bien aller aujourd'hui? peut-être au parc ou dans la forêt?*

Elle alla voir le temps qu'il faisait derrière un des rideaux et sourit car il faisait vraiment très beau, il y avait une légère brise car les feuilles bougeaient un peu mais bon rien de très important et qui ne l'empêcherait nullement de sortir pendant la journée. Elle alla s'habiller en enfilant une jolie robe noire accompagné d'une paire de botte de la même couleur et ajouta par dessus un gilet blanc pour ne pas avoir trop froid. Elle alla ensuite se maquiller un peu les yeux et se coiffa les cheveux puis sortit enfin de la salle de bain pour se diriger vers la cuisine. Elle se prépara un petit pique nique pour le midi et fit des sandwichs au jambon et prit en plus une bouteille d'eau pour se désaltérer. Elle mit le tout dans un sac et prit le chemin vers le parc car ils étaient autorisés là-bas.

* Verrais-je du monde là-bas?*

Elle marcha doucement prenant son temps en passant devant les immeubles en voyant des personnes accompagnées d'hybride. Elle ne dit rien car ses oreilles étaient camouflées sous une casquette pour ne pas qu'on sache qu'elle en était une elle aussi. Le trajet se passa sans encombre et elle arriva une bonne heure plus tard dans le parc. Elle s'asseya sur un banc pour pouvoir récupérer un peu de sa marche tout en écoutant le champ des oiseaux puis sur un coup de tête, elle partit en direction de la plage pour voir si celle-ci était remplie de monde ou pas. Une fois arrivée la bas, elle rencontra une de ses amies qu'elle n'avait pas vu depuis quelques semaines et elle alla manger avec celle-ci dans une petite brasserie de la plage. Tiffany et son amie discutèrent pendant deux bonnes heures et la néko ne vit pas le temps passer. Elle s'amusait bien en compagnie de son amie puis porta ensuite son regard vers sa montre et remarqua qu'il était seize heures. Elle regarda son amie et lui dit :

"Bon va falloir que je rentre je suis désolé il se fait tard"

Tiffany reprit le chemin vers le parc car c'était un des raccourcis possible pour retourner à l'auberge et marcha pendant une bonne heure. Elle s'asseya sur un banc un peu plus loin et observa les enfants jouer dans les herbes. Un peu plus tard, elle se releva et prit le chemin du retour passant de l'autre coté du parc pour ne pas croiser trop d'enfants. Elle avait un peu mal aux jambes et vit alors un banc un peu plus loin mais sur ce banc se trouvait une personne. Elle continua à marcher et une fois qu'elle fut proche du banc, elle entendit le ventre de la jeune femme gargouiller. Comme elle n'avait pas manger ses sandwichs, elle pourrait les donner à la jeune femme. Elle s'approcha alors timidement de celle-ci, enleva sa casquette pour être un peu plus polie et lui demanda alors :

"Vous avez faim on dirait, puis-je vous offrir un des sandwichs que j'ai fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Blaithin N. Mc Carthy

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Once upon a time[Pv:Tiffany]   Dim 21 Avr 2013 - 9:45




Un bruit assez disgracieux sorti de mon estomac. L'heure devait être surement assez avancée depuis mon départ de l'appartement. Les regards fixer sur moi ne l'était pas vraiment, je m'en rendis vite compte quand une petite voix féminine me sortit de mes penser. Quelqu'un c'était assis a coter de moi, je devrais vraiment faire attention la prochaine fois, la jeune fille portait des vêtements noir mais ce qui me marqua au premier coup d'œil était le collier a son cou. Un collier peu habituel, ce n'était pas un de ses collier pour faire jolie non, c'était plutôt un collier de soumission. Quand je levai mon regard sur le visage de la jeune fille je remarquai quand haut de ses long cheveux violet trônait sur sa tête des oreilles de chat qui bougeait naturellement. A se moment la mon visage ce décomposa surement. A par ma petite Ailene aucun hybride ne m'avait approché d'aussi prêt. Par surprise je fis un léger bon sur le banc me rendant rapidement compte que j’étais presque au bord de celui-ci, puis un léger air de dégout du s'afficher sur mon visage. De haut en bas puis de bas en haut je regardais cet hybride qui me proposait des sandwichs. Rapidement je pris une façon d'être assez hautaine envers l'Hybride pour qu'elle comprenne qu’elle a faire à une Humaine et non a un animal.

-Je ne prends pas la nourriture des inconnus.

Avec tous cela je compris pourquoi les passant me dévisageait ainsi au début, il fallait dire que les hybrides ne courrait pas les rues quand il se baladait seul, mais peu être qu'elle n'était pas seul? Et si son maitre ce servait d'elle pour une quelconque raison ? Il fallait que je me méfie d'elle au plus possible. Depuis mon arriver sur l'ile les seules choses que j'avais compris de ses être c'était qu'il collait toujours leur maître et qu'il avait l'air bien faible. Cette chose aux cheveux violets avait l'air assez aimable, peu être trop ? Pourquoi proposer de la nourriture a un parfait inconnu en plus de cela ? Je grimaçai légèrement et repris la parole sans prêter a la réaction de l'hybride a mes coter.

-En plus de cela on ne vous a pas appris la politesse. Votre maitre doit avoir honte de vous.

Après ses parole je jetai un œil a mon téléphone, mes écrit était encore visible sur l'écran. Ce qu'il avait écrit n'était pas vraiment important mais je n’avais aucune envi qu'on lise et devine par la suite que j’étais parfaitement étrangère ici. D’une certaine façon je sentais qu'elle voudrait m'aider contre ma volonté. Je fermai rapidement mon téléphone et le rangea dans une des poche avant de mon short. Par la suite je me levai et recula de un ou de pas pour regarder d'une nouvelle hauteur cette chose. Mes mains sur les hanche je soupirai doucement et repris encore une fois la parole sans prêter attention pour le moment au moindre réplique de cette chose.

-En plus de sa les gens comme vous devrait demander l'autorisation avant de s'asseoir à coter de moi non ?

J'avais vraiment faim mon ventre avait continuer a gargouiller un peu, mais je ne pouvais me laisser approcher de trop prêt par les hybride. Vivre sur la même île avec autant de spécialement était déjà beaucoup pour moi et ma capacité d’adaptation.



(HRP=désoler bon patron veux toujours pas corriger-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Once upon a time[Pv:Tiffany]   Mar 23 Avr 2013 - 13:27

Tiffany continua à porter son regard sur la jeune fille dont le ventre avait gargouillé. Elle se demanda si celle-ci allait accepter ses sandwichs car bon c'était peut être pas le meilleur aliment pour goûter à cette heure de l'après-midi mais bon. Elle garda son sourire car elle aimait montrer sa joie de vivre aux autres et resta assise sur le banc pour reposer un peu ses jambes et attendit la réponse de la demoiselle. Les personnes environnantes regardèrent un peu la scène puis ensuite passèrent leur chemin. La néko n'était pas dérangée par eux mais peut être que la demoiselle oui. Cependant un détail chagrina un peu la néko, la demoiselle avait fait un bond comme si elle avait eu peur. L'hybride n'ajouta rien et entendit alors la demoiselle parler. Elle l'écouta alors puis hocha la tête car elle la comprenait bien et d'ailleurs cette dernière n'avait pas particulièrement tort car Tiffany et elle ne se connaissaient pas. Cependant, la néko lui avait proposé de bon coeur mais l'humaine semblait être contre cette idée mais bon il n'y avait pas de problème.

* Bon ben c'est pas grave je les mangerai ce soir mes sandwichs*

Tiffany continua quand même à sourire contente de passer un peu de temps de nouveau dans le parc. Ensuite elle porta son regard vers le haut des arbres pour écouter les oiseaux gazouiller. Elle était contente de les entendre siffler car l'heure était bien avancée mais ils continuaient à émettre des sons pour montrer qu'ils sont toujours présent autour de nous. Elle descendit ensuite son regard sur l'humaine et entendit alors celle-ci lui dire quelque chose qui la dérangea. Elle ne comprenait pas trop car elle ne l'avait pas agressée ni même dit quelque chose de mal. Elle voulait juste partager ce qu'elle avait fait tout simplement. Mais là, ben son maître devait avoir honte d'elle selon l'humaine. Tiffany soupira et recula vers le bord du banc ne comprenant pas du tout pourquoi celle-ci avait dit cela.

*Qu'ai-je fait de mal? J'ai juste proposer des sandwichs.*

La néko pencha sa tête sur le coté laissant ses oreilles bien dressées sur le sommet de son crâne. Elle voulut dire quelque chose pour montrer que l'humaine avait tort mais elle ne savait pas trop quoi dire pour le moment. De plus, Tiffany n'aimait pas paraître méchante mais là elle n'allait pas se laisser faire. Elle vit alors cette femme se lever et reculer pour la regarder de nouveau de bas en haut. Elle soupira une nouvelle fois car elle ne comprenait pas pourquoi celle-ci la dévisageait autant alors qu'elle n'était qu'une simple néko. Elle l'entendit de nouveau parler et fit non de la tête. L'hybride se leva alors à son tour et puis elle fit face à l'humaine pour lui répondre mais en la regardant dans les yeux cette fois-ci.

"Tout d'abord, Madame, le parc est à tout le monde donc on est libre de s'asseoir où on veut. Ensuite mon maître est heureux de m'avoir donc je vous interdis de dire qu'il a honte de moi. De plus, je voulais juste être généreuse mais bon tant pis"

Elle s'asseya de nouveau sur le banc étant contente de sa réponse envers la demoiselle qui devait être quelqu'un de peut être important. Tiffany détestait qu'on lui parle de cette façon, elle n'avait rien fait de mal et donc elle ne comprenait pas du tout la demoiselle. Elle garda son regard porté sur celle-ci tout en attendant sa réaction. Elle n'avait pas été trop dure dans ses paroles donc peut être que la réponse de l'humaine serait peut être un peu plus douce ensuite. Cependant, elle voulut savoir si elle la dérangeait car peut être cette femme n'aimait pas les hybrides. Elle souffla un coup puis la regarda de nouveau avant de lui demander.

"Ah en fait, je pense que j'ai compris, vous ne nous aimez pas vu que nous sommes des hybrides, pour vous, vous nous êtes supérieurs je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Blaithin N. Mc Carthy

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Once upon a time[Pv:Tiffany]   Mer 24 Avr 2013 - 17:36


Le temps était vraiment magnifique, dommage que certaine chose le gâche de certaine manière. Un léger vent printanier soufflait à travers les arbres en fessant bougé leur feuillage. Cette sensation du vent qui frôle le visage tendrement pour repartir était assez agréable. Malheureusement pour en profiter le moment n'était plus le bienvenu. Mon téléphone vivra dans ma poche. À ce contacte je sursautai légèrement et pris l'appareil en main et regarda l'écran. Ce qui y était affiché rien de bien important surement encore une de ses pubs qui alourdissent les boites de messageries de toute sorte. Pendant ce moment la j'en profitai rapidement pour regarder l'heure, il était maintenant presque 16h30, il était tout à fait normal que j'ai aussi faim.
Je regardai l'humaine au forme animal en face de moi. Sa proposition restait quand même alléchante et les sandwichs qu'elle avait pourraient surement me caler le temps de rentrer. En plus de tous ça il n'avait pas l'air si mauvais. Le seul hic à cette situation était cette fille aux cheveux violet, je peux vraiment faire confiance a des bêtes comme sa ? Cet hybride était étrangement assez calme à la remarque que je lui avais faite. Pourtant j'aurais parié beaucoup pour qu'elle me saute dessus et m'agresse. Ils ne sont peut-être pas aussi sauvages que je le pense ? La fille aux oreilles de chat me répondit des sourires avant de prendre la parole puis quand vient le moment ou j'avais décidé de me taire elle pris la parole pour me répondre avec énormément de sang froid. Cette chose avait osez se mettre face à moi et à ne pas me quitter des yeux pour ce rassoir. Quel comportement des plus étranges. Dans ses paroles elle marquait un point, mais impossible de lui montrée qu'elle avait peu être raisons. Je l'a regardai droit dans les yeux sans lâcher le regarde et me décida à lui répondre sans vraiment trop réfléchir.

-Bien sûre que je suis supérieure a vous ! Je suis une humaine et de ce faite je suis supérieur a vous !

J'ai toujours été élevé comme une enfant unique, il est donc tous naturel que je me sens supérieur à cette nouvelle espèce. Je restai debout à quelque pas du banc ou j'étais assise auparavant. Je pris une grande inspiration pour continuer ce que 'j'avais à dire, mais a ce moment là mon ventre ce remis à réclamer a mangé. Rapidement je regardais aux alentours et bien sûr il n'avait rien pour que je puisse manger quelque chose rapidement et m'éloigner de cet hybride. Je soupirai et regarda l'hybride qui ne m'avait toujours pas lâché du regard attendant surement le moindre geste et la moindre parole de ma part.

-Bien apparemment je n'ai de toute manière pas vraiment le choix. Ils sont à quoi t'es sandwich ? Enfaite je n'ai jamais dit que je ne vous aimais pas.

Aimez ou non ... Il était encore trop tôt pour que je puisse me placer dans une position ou une autre. Je n'étais ici que depuis peu et le seul hybride que j'ai côtoyé n'a finalement jamais connus l'extérieur et doit aujourd'hui subir des choses horribles venant des mains de mes géniteurs. Cette simple pensée me donnait des frissons. A l'heure d'aujourd'hui ce qui était sur c'est que je 'n'avait aucune confiance en eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Once upon a time[Pv:Tiffany]   Dim 28 Avr 2013 - 10:52

Tiffany continua à regarder la jeune femme qui était toujours un peu plus loin, elle ne la connaissait pas donc si elle parlait avec quelqu'un de très important, l'humaine devrait lui dire enfin logiquement. Elle porta de nouveau son regard en l'air car elle avait entendu des piaillements provenant d'une branche un peu plus haut, cela l'apaisa, elle eut alors un sourire sur le visage et en oublia presque la présence de l'humaine un peu plus loin. Elle était heureuse d'entendre les gazouillis puis elle dressa un peu plus ses oreilles car un peu plus loin quelqu'un marchait et le bruit des pas annonçait que quelqu'un se dirigeait vers elles. Elle n'ajouta rien car vu qu'elle avait son collier autour de son cou, elle ne risquait rien du tout.

* Heureusement que je l'ai pris sur moi, sinon de retour case animalerie *

Elle était heureuse d'avoir quand même rencontré quelqu'un à cette heure ci dans le parc même si cela était un peu houleux entre elles. D'ailleurs, elle se demanda si elle l'avait remise ou non à sa place car c'est vrai que le parc était ouvert à tout le monde et qu'elle n'avait pas encore entendu de réponse. Elle remua sa queue et entendit enfin une réponse de la part de l'humaine. Elle ne répondit même pas car elle comprit qu'elle était tombée sur une personne qui pourrait la traiter comme une esclave et une moins que rien. Elle trouva cela vraiment triste car il y en avait beaucoup comme elle et peu comme son maître Frederic. Elle pensa à lui un instant puis regarda l'heure sur sa montre, il allait finir d'ici une bonne heure donc elle n'était pas en retard pour son retour à la maison. Elle se releva doucement du banc et s'étira un peu.

*Je pense que je ne vais pas trop tarder à y aller car j'arriverai peut être pas à la faire changer d'avis et d'ailleurs ce n'est pas mon rôle *

Elle voulut prendre le chemin pour rentrer chez elle et au moment où elle allait dire au revoir à l'humaine, cette dernière lui parla de nouveau. Tiffany regarda celle-ci tout en se demandant pourquoi ce revirement de situation. Elle trouvait cela vraiment étrange de sa part car elle n'aurait pas pensé l'entendre lui dire une chose pareille maintenant. Elle remua un peu ses oreilles et timidement s'approcha d'elle pour lui tendre les sandwichs qu'elle avait faits. La dernière partie de la phrase de l'humaine résonna un peu dans les oreilles de l'hybride. C'était logique qu'elle ne l'aime pas car elles ne se connaissaient pas. La néko parlait des hybrides en général mais peut être ne l'avait-elle pas compris dans ce sens enfin bref. Une fois proche de l'humaine, elle reprit la parole pour répondre :

"Y en a à la mortadelle, d'autres au jambon et les derniers sont au fromage, du hollande rouge pour être exacte"

Elle tendit les sandwichs sur lesquels on pouvait voir écrit au marqueur les premières lettres afin de savoir à quoi ils étaient. Elle attendit alors la réponse de l'humaine pour voir ce qu'elle allait prendre et resta ensuite silencieuse tout en la regardant. Ensuite, Tiffany recula et s'asseya de nouveau au bout du banc attendant une réaction de la part de l'humaine. Elle voulait continuer un peu à parler avec elle mais n'osa pas la déranger le temps qu'elle mange et verrait si elle lui adresse de nouveau la parole ou pas. Pendant ce temps, la néko en profita pour sortir sa bouteille d'eau et but une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Blaithin N. Mc Carthy

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Once upon a time[Pv:Tiffany]   Sam 4 Mai 2013 - 12:38




L'hybride fit la liste de ce qu'elle avait dans ses sandwiches. Je fus assez surprise par la composition de ceux-ci. Ils étaient assez classiques, ce qui était une valeur sur pour le gout. Je connais que très peu le Japon. Pour moi le Japon ça toujours été le riz et le poisson. Dans un sens cette île était peut-être au Japon, mais elle était tout de même différente. Fatigué d'être inutilement debout, je décidai de me rasseoir. Cet hybride n'avait pas l'air de représenter un quelconque danger pour le moment. En plus de tout cela elle allait même me donner à manger ! Quelle aubaine ! Ma journée ne serait pas vraiment perdue. Maintenant il restait plus qu'à choisir que prendre. Manger du saler à cette heure si n'était pas mon fort. Quelque chose de sucrée m'aurait convenue. Je me rattraperais plus tard à l'appartement. Je m'étirai légèrement et pris une nouvelle fois la parole.
-Je prendrais jambon... Sa devrait me caler le temps de rentrer cher moi.

En attendant que l'hybride me donne ce que j'avais choisi, j'en profitais pour regarder autour de moi. A cette heure-ci il avait beaucoup d'enfants et de leur parent. On pouvait aussi apercevoir quelque hybride accompagner de leur maitre. C'était étrange, tous les hybrides que je voyais avaient un maitre, mais elle... Pourquoi cet hybride aux cheveux violets était-elle seule ? Apparemment elle avait un maitre, mais à l'heure actuelle elle devrait être avec lui.
- Tu ne devrais pas être comme tous ses hybride et être au coter de ton maitre ?

Cette journée était passée assez vite mine de rien. Peu de découverte de la ville en soit, mais j'ai rencontré cet hybride. Cela m'a permis de parler un peu, mais aussi d'approcher cette espèce. En lui parlant 'j'avais envie de passer par l'animalerie en rentrant. J'avais bien envie de continuer à parler avec cet hybride. Notre conversation avait commencé depuis peu, mais je ne connaissais toujours pas son nom. Il était pourtant d'usage en parlant à quelqu'un de ce présenté un moment ou un autre. Surtout si on devait prendre la nourriture de celui-ci. Je levai les yeux au ciel et soupira doucement.
-Au passage je m'appelle Blaithin. Fait en sorte de tant souvenir !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Once upon a time[Pv:Tiffany]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time[Pv:Tiffany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Tiffany
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives générales-