Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idées, suggestions, ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nidi

Nidi

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Quelque part

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Idées, suggestions, ect... Empty
MessageSujet: Idées, suggestions, ect...   Idées, suggestions, ect... EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:30

Hello Hello chers membres!

Vous qui avez gentiment décidé de rester ici, seriez vous prêt à me donner un coup de main pour redonner un coup de neuf au forum?

N'hésitez pas à donner vos avis, vos envies.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2012

Idées, suggestions, ect... Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions, ect...   Idées, suggestions, ect... EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:49

J'ai quelques idées: Déjà la fiche de présentation pourrait être refait c'est triste le noir=/
après pourquoi pas une légère refonte du contexte, voir encore un nouveau design pour fêter sa.
Je suis pas très doué,mais je veux bien donner un coup^ de main pour la pub par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nidi

Nidi

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Quelque part

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Idées, suggestions, ect... Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions, ect...   Idées, suggestions, ect... EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:02

Je ne suis pas contre de refaire le design mais ça va prendre un peu de temps vu le beau temps j'évite de rester enfermée =)

Sinon pour remanier le contexte, si tu as des idées, je ne suis pas contre non plus. Puis il faudrait penser à faire les top site oui et peut être trouver des partenaires... Enfin pour ça, on devrait remonter l'activité du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Idées, suggestions, ect... Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions, ect...   Idées, suggestions, ect... EmptySam 13 Juil 2013 - 20:26

Tu as bien raison Nidi il faut enfin profiter du soleil qui s'offre à nous (j'habite dans le Nord alors j'en profite) et avec le travail que j'ai repris c'est pas évident. Pour les suggestions pourquoi ne pas donner un rang spécial pour le top des voteurs? et ceux qui font le plus de réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Nidi

Nidi

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Quelque part

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Idées, suggestions, ect... Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions, ect...   Idées, suggestions, ect... EmptySam 13 Juil 2013 - 23:04

Oui, ce n'est pas une mauvaise idée! Moi aussi j'ai repris le travail. mais je tiens à voir ce forum grandir et aider Etsu pendant son absence ><. Enfin, à voir pour les rangs, je vais réfléchir à ça puis lancer des top sites!
Revenir en haut Aller en bas
Nidi

Nidi

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Quelque part

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Idées, suggestions, ect... Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions, ect...   Idées, suggestions, ect... EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:00

Voilà un test de bannière pour le forum, à vous de me dire ce que vous en pensez =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro

Kotaro

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2013

Idées, suggestions, ect... Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions, ect...   Idées, suggestions, ect... EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:20

hum je sais que peu d'entre vous me connaisses mais bon... J'aime bien la nouvelle BAN oui mais ça serait aussi cool de retoucher le fond du forum...

Question vote/pub... heu je peux pas trop aider mais pour les partenariats j'ai quelque connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Nidi

Nidi

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Quelque part

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Idées, suggestions, ect... Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions, ect...   Idées, suggestions, ect... EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:49

Oui ne t'inquiètes pas, je vais refaire le fond également hein ^^ mais pour le moment si la bannière plait, je vais faire en fonction pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2012

Idées, suggestions, ect... Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions, ect...   Idées, suggestions, ect... EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:11

J'aime beaucoup la bannière*-*.
Pour le contexte faut que je me replonge dedans, mais avec ce temps je préfère lire des mangas dehors x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Idées, suggestions, ect... Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions, ect...   Idées, suggestions, ect... EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:04

J'aime bien aussi la nouvelle bannière. Elle est vraiment jolie, la couleur orange est vraiment sympa.

HS: j'aimerais bien faire un nouveau perso car mon maître ne viendra plus sur le forum à la place de Tiffany est-ce possible? et Kazuko ça t'ennuie si du coup on fait un nouveau rp avec mon nouveau personnage si c'est accepté?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Idées, suggestions, ect... Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions, ect...   Idées, suggestions, ect... EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:27

Re ^.^ (Nan c'est pas un fantôme, oui oui je passe de temps en temps et je devrais pas tarder à revenir)

J'espère que vous allez tous bien?
Merci ma Chouw de reprendre le forum et de te démener comme une diablesse pour le remonter!
Ta bannière est juste trop belle!
Pour la fiche de présentation on peut la changer sans aucun problème, j'avais mise celle ci à la va vite car la propriétaire des anciens codes pouvait poser soucis et j'crois avoir eu mon lot (pour ceux qui connaisse mes embrouilles avec d'autres forums =D)
Par contre concernant le contexte, il ne bougera pas =/ Désolée si ça déçois mais j'en ai baver pour en refaire un correct, qu'on y apporte des trucs pour que ça soit plus clair ou autres en positif pas de soucis mais je le refonderais pas en entier.
Je paraît autoritaire et égocentrique, mais tant pis sur ce point la mon avis ne changera pas.

Tiffany - Tu parles d'un recyclage? Si c'est le cas tu peux sans aucun soucis mais il y a un topic spécial pour cela n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2012

Idées, suggestions, ect... Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions, ect...   Idées, suggestions, ect... EmptySam 20 Juil 2013 - 10:58

Tiffany=Pas de soucis=)

Etsuko=quand je parlait de refonte c'était justement ce que tu dit, des petit modification pour que sa soit plus claire.Mais j’avoue manquer un peu de temps pour faire sa ,mais je vais essayé ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Eyden

Eyden

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Idées, suggestions, ect... Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions, ect...   Idées, suggestions, ect... EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:40

Avant de tout retoucher moi je proposerais de faire un recensement des membres. Ceux qui viennent et ceux que ce n'est pas la peine de garder. Après ça il faudrait faire un tri dans le fiches, dans les sujet ect... et après ça, pourquoi pas s'atteler à un nouveau design, une amélioration du contexte pourquoi pas, refaire fonctionner la pub, les partenariats, pourquoi pas quelques admins en plus avec chacun une "spécialité" différente (Animation, rangement, validation de fiche, pub...)...
Revenir en haut Aller en bas
Nidi

Nidi

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Quelque part

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Idées, suggestions, ect... Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions, ect...   Idées, suggestions, ect... EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:29

Oui Eyden, merci de t'en préoccuper mais si tu avais regarder tes mails tu aurais constaté que le recensement est déjà fait https://hatokioshu.forumgratuit.org/t304-recensement

Je ne prend pas la responsabilité de supprimer des comptes mais je vais dégrouper ceux qui n'ont pas répondu. Ensuite je le répète, c'est l'été et cette année je profite je ne veux pas rester enfermée comme les années suivantes. Le forum remontera à mon rythme et à celui d'Etsuko. Rien ne presse et de toute façon, pendant les vacances d'été, les forums sont souvent en stand by. Pour finir, je ne prend pas non plus la responsabilité de supprimer quoi que ce soit mais je rangerais le tout dans les archives. Sait on jamais, je laisse toujours une chance aux gens. D'abord je demande aux membres qui veulent m'aider ce que je peux faire en premier et ceux qui sont prêt à donner un coup de main/patte. Ensuite je ferais une liste pour savoir comment m'y prendre et par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Eyden

Eyden

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Idées, suggestions, ect... Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions, ect...   Idées, suggestions, ect... EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:50

Ce n'était pas agressif ce que je viens de dire. Enfin bon. Désolée je n'ai pas reçu ce mail donc... Je n'étais pas au courant. Tout simplement. Merci de l'info je vais me recenser tout de suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées, suggestions, ect... Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions, ect...   Idées, suggestions, ect... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées, suggestions, ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Hatokioshu-[Administration] :: Panneau d'affichage ♔ :: Questions & Boîte à idées-