Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ How ?.. Is it really my fate here ?.. ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys

Maëlys

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : ¤ A toi de me trouvée.. ¤

¤ How ?.. Is it really my fate here ?.. ¤ Empty
MessageSujet: ¤ How ?.. Is it really my fate here ?.. ¤   ¤ How ?.. Is it really my fate here ?.. ¤ EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:59

Maëlys


¤ Inori YUZURIHA de Guilty Crown ¤


Nom : /
Prénom : Maëlys
Surnom : L'Enigma
Date de Naissance : Inconnu
Age : 18 ans
Lieu de Naissance : Tokyô
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Souls
Dons [Meisters]: /
Contreparties [Meisters]: /
Métier (seulement pour les humains et hybrides rebelles) : /




Physique
Maëlys est une jeune fille aux cheveux rose lotus avec deux grand yeux rouges rubis. Une longue mèche lui descend en cascade entre son regard, plus bas elle a un petit nez fin et discret et puis une bouche légèrement pulpeuse à qui elle met parfois un peu de gloss. Sa chevelure est souvent attachée en deux petites couettes basses et décorée d'une petite pince de couleur rouge. Son teint est claire et n'a pas la moindre imperfection. Maëlys est plutôt petite qu'elle mesure 1m68 puis elle est mince avec des formes légères. Au niveau vestimentaire, elle porte beaucoup de robes mi longues, elle est très féminine. Sa beauté d'ange fait chavirer les coeurs des garçons qui la regardent. Elle a beaucoup de succès mais celle-ci s'en fiche royalement des mecs qui tombent amoureux de son corps et non de son propre coeur.
Caractère
Maëlys possède en réalité une double personnalité, elle peut semblé froide, peu bavarde [surtout avec les inconnus], très difficile à communiquer avec celle-ci, silencieuse et pas très sociable. Mais Elle est extrêment loyale envers ceux qu'elle aime et les protège du mieux qu'elle peut. Maëlys est aussi le genre de personne qui se sacrifie pour ceux qui lui sont chères. On pense souvent que Maëlys est quelqu'un de faible alors beaucoup tentent de lui faire du mal, seulement ceux-ci constateront qu'elle sait se défendre et qu'elle est très forte en combat. Lorsqu'elle est énervée, elle est impitoyable et peut malencontreusement s'en prendre à tout le monde où soit à ces amis [même si elle a vraiment pas beaucoup d'amis..]

Mon Histoire
L'histoire de Maëlys ? Et bien je vous la raconte..

Il était une fois, une futur maman qui était fort malade et qui un jour accoucha d'une jolie fille.. Mais la mère n'ayant pas voulut d'une fille elle voulait un garçon alors le père hybride décida de mettre la petite dans un orphelinat car ils en voulait pas d'elle.
Pourtant elle avait l'air adorable mais si fragile... En effet, dès ces 4 ans, Maëlys qui lui donna comme prénom à l'orphelinat, personne ne voulait s'approcher d'elle car il la traita de bizzaroïde ou a même pour surnom l'Enigma pourquoi ? on ne savait pas..
[A SUIVRE]



Mes Goûts
Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime...


in the real life


Prénom / Pseudo : My name is Kelly :)
Surnom : Mado' , Luka où Bibby
Age : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Google est mon meilleur ami :D
Double compte : /
Ta disponibilité (/10) : 4 sur 7
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Oui juste une toute petite remarque : Le code de la présentation est parfaite ce n'est pas sa le soucis ^^' .. Mais c'est juste la texture du code qui est trop sombre (noir) pour un magnifique forum qui as des couleurs chaudes.. Vous pensez pas qu'il faut rajouter un peu de couleur mais chaud a l'intérieur pour que cela s'accordent avec les couleurs du forum non ? :) Après je dit pas sa de méchant ne vous en faite pas mais c'est juste une petite idée ^^
Code & Code²

Fiche réalisée par Reira


Dernière édition par Maëlys le Jeu 8 Aoû 2013 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

¤ How ?.. Is it really my fate here ?.. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ How ?.. Is it really my fate here ?.. ¤   ¤ How ?.. Is it really my fate here ?.. ¤ EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:02

Bienvenue Luka-chan,

Hum, Google est ton ami? ;)
Ton personnage étant un hybride soul, tu peux avoir un don avec une contrepartie mais attention à ce que le don reste cohérent :)
Comme ton personnage viens de Tokyô, pense bien à raconter comment elle est arrivée sur Tsukiyo, car c'est une île désormais secrète et cachée au monde entier sauf cas exceptionnel.
J'ai beaucoup tes descriptions sur Maëlys, j'ai hâte de lire la suite!

Concernant ta remarque pour la fiche, je suis tout à fait d'accord et vu ce que j'ai lu dans quelques post's je pense que on va le faire. Je reviens sur le forum tranquillement donc on va faire ça correctement. J'aime beaucoup les textures que tu as mis!

Bonne recherche des codes ma belle. A très bientôt quand tu auras fini ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

¤ How ?.. Is it really my fate here ?.. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ How ?.. Is it really my fate here ?.. ¤   ¤ How ?.. Is it really my fate here ?.. ¤ EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:50

Juste un petit Up pour savoir où en ai ton avancée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

¤ How ?.. Is it really my fate here ?.. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ How ?.. Is it really my fate here ?.. ¤   ¤ How ?.. Is it really my fate here ?.. ¤ EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:26

Pas de réponse au Up, cela peut se comprendre avec les vacances, mais je met la fiche en archive stand by, un petit mp pour la remettre ici et la continuer et voilà. A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ How ?.. Is it really my fate here ?.. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ How ?.. Is it really my fate here ?.. ¤   ¤ How ?.. Is it really my fate here ?.. ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ How ?.. Is it really my fate here ?.. ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-