Hatokioshu


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tsuki vous dit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tsuki vous dit bonjour   Mar 4 Jan 2011 - 18:10

Tsuki



IDENTITE


    Nom ://
    Prénom :Tsuki
    Age :26 ans
    Orientation sexuelle:Hétéro
    Métier ://
    Rebelle ou Docile et type d'hybride:Rebelle Ookami
    Nationalité :Russe



Description physique


    Forme humaine: Tsuki à les cheveux noir de jais, son visage est presque celui d'un animal avec un coté humain quand même. Les yeux sont comme phosphorescent mais en fait c'est du aux grandes doses de produits injecter dans son corps, pour finir il les à bleu mais ont ne voit plus les pupilles. Son corps est recouvert d'un petit duvet sur tout le corps, d'une couleur grisâtre. Sur le torse il porte un tatouage représentant un dragon, en fait il s'agit du corps d'arme ou il devait être intégrer avant de fuir. Plutôt grand 2,15 mètres, il en impose certes, sa queue ou fouet pour être précis est longue et fine. Il porte pour unique vêtement un pantalon, n'aimant vraiment pas les habits, il porte le stricte minimum. Pas besoin de chaussure, ses pieds sont des pattes.

    Forme animal: Le plus drôle c'est qu'il à la capacité de devenir un loup blanc, allez comprendre. Il à trois queues et les yeux rouge, mesure 98 centimètres au garrot, cela lui permet de passer inaperçu parmi la faune de la forêt.


Description Psychologique


    Comment d'écrire une personne qui à la mentalité d'un enfant de dix dans un corps adulte, voila mon problème. je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible.
    Du fait que Tsuki n'est pas grandi dans un environnement familiale normal, il n'as pas développer un langage construit et s’exprime par de simple mot exemple: "Tsuki avoir faim".
    Son esprit ne connait pas grand chose de la vie et surtout à été formé à une chose, la guerre. Pour tout cela il est devenu très méfiant et surtout il ne fait confiance à personne. La seule personne qui peux l'approcher sans crainte est son amie d'enfance, tout autres personne et surtout un scientifique risquerais sa vie. Il aime le calme et la nature et surtout le silence. Il adore voir des enfants et même jouer avec eux, le restant de son enfance perdu?
    Bien qu'il soit potentiellement dangereux, il n'est pas méchant et ne cherche que rarement la bagarre. Les points d'intérêts à ses yeux sont la nature et les fleurs, par contre il n’apprécie pas du tout l'eau, pour lui elle ne sert qu'à boire. Enfin ont pourrais croire qu'il n'as pas de sentiments mais en fait il se cache derrière une carapace qu'il s'est forgé au fil du temps pour ce protéger des autres.


Histoire



    La vie semble heureuse pour qui n'as pas de soucis, un jeune enfant regardant la vie en jouant c'est magnifique. Moi mon histoire est tout autre, avant j'était normal, un garçon n'ayant pas de problème et grandissant dans une famille aimante. Vers mon dixième anniversaire, je fut enlever par des hommes vêtu de noir et emmener dans un endroit étrange. Rien de ce qui se passa ensuite ne fut un jeu ou un amusement, ont me mis dans une pièce blanche, sans fenêtre, la porte se referma sur un avenir plutôt sombre pour moi. La douleur et les expériences furent mes compagnes un bon moment.
    Heureusement pour moi je rencontrais une autre personne qui comme moi était une expérience, son nom: je ne m'en rappel plus. Bien que nous étions jeunes, nous nous sommes aimer presque de suite et passion le plus de temps ensembles quand cela nous étaient possible. Le plus dur fut encore à venir, à force que l'ont m'injecte des gênes de loup mon apparence changea radicalement, j'avait l'air d'un loup à deux pattes, mais bon ce ne fut pas le plus dur.
    Une fois ma transformation achever ont m’entraîna à devenir une arme de guerre, m'enseignant tout les secrets du combat à main nue ou avec arme blanche.
    Ont me traita encore pire que tout et ont me laissa régresser un peu pour ne pas que je me retourne contre les personnes qui me commandaient. Toute cette souffrance me pesait mais là ou j'avait de la chance, s'était de voir mon amie de temps en temps.
    Une nuit ont me réveilla de force pour encore aller à un entrainement mais il y eut une coupure d'électricité, ce fut ma chance que je saisit pour fuir le plus loin possible de ce laboratoire.
    Mon seul regret fut de laisser mon amie seule dans ce lieux maudit mais je ne pouvait pas revenir la chercher pour la sortir de là. Maintenant je vie dans une forêt cacher près d'un village étrange ou je me méfie fortement des humains qui y vivent.


OTHER'S


Ce qu'aime [pseudo] :Bof pas grand chose
Ce que déteste [pseudo] :Les humains

DERRIERE L'ECRAN



    Comment avez vous découvert ce forum?[Top-site, ami...]
    Ma chère Hime

    Doublette?[Oui] [Non] (barrer la mention inutile)

    Un peu plus sur toi!
    nada

    Code : Code par Etsuko!


Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

MessageSujet: Re: Tsuki vous dit bonjour   Mar 4 Jan 2011 - 18:13

Oh un revenant, pour un notre plus grand bonheur!!!
Connaissant déjà la fiche, je n'ai qu'une chose à te dire: Validé!

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tsuki vous dit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Sous la pluie et le vent.
» Titoch 17 vous dit bonjour!!!
» Discovery Manga vous dit bonjour !
» Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de... Ah, non, merde, c'est la version Moldue...
» bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives générales-