Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Contemplation [PV Rider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Contemplation [PV Rider] Empty
MessageSujet: Contemplation [PV Rider]   Contemplation [PV Rider] EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:02


Quand le soleil brille au loin, je prie pour qu'il se lève demain.
Afin de voir a nouveau la lueur de l'espoir dans tes yeux.
Que l'ont soit animé par le désir d'être heureux.
Attendant avec joie le renouveau d'un monde plus beau.
J'espère de tout cœur que demain sera meilleur.
...Que la vie sera emplit de milliers de merveille.
Aussi chaleureuse que la couleur vermeille,
D'un coucher de soleil donnant plein de bonheur.

Myara regarda de tout côté afin de s’assurer qu’il n’y avait personne dans les environs.
La jeune hybride avait eu une soudaine envie d’aller contempler un coucher de soleil au pied de la falaise, afin de sentir le sable sous ses pieds et la froideur de la roche sous ses mains.
Cela faisait maintenant un moment qu’elle s’occupait du pensionnat, elle commençait peu à peu à être plus calme.
Il fallait dire qu’il n’y avait pas grand monde pour le moment.
Relgine la vieille gérante allait bientôt la laisser gérer la pension et cela, elle devait bien le reconnaitre, l’inquiétait énormément.
Depuis son arrivé, elle évitait soigneusement les personnes qui allaient et venait dans le coin.
C’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne se sentait pas vraiment capable de reprendre les reines. Elle ignorait comment s’y prendre avec les gens.

Myara posa un pied sur l’une des pierres polis à ses pieds et fit attention de ne pas glisser, elle ne désirait pas vraiment tomber a l’eau car elle détestait être mouiller.
Elle s’asseilla contre un rocher et porta son regard sur l’horizon peint dans des couleurs aux tons chaud.
Le jaune, le orange et le rouge se mêlaient en une douce harmonie, offrant au regard un merveilleux tableau à contempler.
Bientôt le soleil du jour ferait place à la lueur de la nuit, bercé de milliers d’étoiles et d’astres scintillant.
Elle porta sa main au médaillon autour de son coup, un magnifique saphir sur une monture en argent finement ciselé.
Le sentir contre sa peau la rassurait et lui rappelait sa mère.
Ses parents et Ranrui lui manquaient souvent, surtout en de pareil moment ou elle se laissait aller à repenser à son passé.
La brise se leva sur la mer, faisant voleter ses longs cheveux couleurs de la nuit dans son dos, leur donnant de léger reflet d’or.
L’air marin était revigorant et lui redonnait un peu de punch.


Dernière édition par Myara le Dim 9 Jan 2011 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Contemplation [PV Rider] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [PV Rider]   Contemplation [PV Rider] EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:37

Une journée de repos lui ferait le plus grand bien après cette semaine de travail acharné.
Il avait eu beaucoup de demandes ces derniers temps. Des problème de moteurs, des révisions, des réparations, des améliorations aussi et il devait faire des heures supplémentaire pour réussir à finir son travail dans les temps.
Heureusement que son appartement se trouvait juste au dessus, cela lui permettait de dormir un peut plus longtemps le matin et d’être sur place si il y avait une urgence ou un dépannage.
Mais cela lui convenait. Ça vie était vide de toute manière en ce moment. Si vide qu’il ne savait d’ailleurs pas quoi faire de son temps libre.
Il n’avait que sont travail pour l’occuper. Sont travail et sa moto qui avait besoin de réparation depuis sa dernière chute.
Il avait eu le malheur de rouler par temps de pluie et c’était allonger dans un virage.
Il ne gardait de cet incident qu’une fine cicatrice sur la hanche droite, mais sa moto avait finit en pièces détacher et tout était à refaire.
Il avait errer en ville toute la mâtinée faisant les magasins pour trouver de nouvelles pièces pour sa moto, ainsi qu’une nouvelle table.
Car malheureusement la sienne avait rendu l’âme après qu’il se soit énervé après un imbécile qui l’avait traité d’incompétent et de médiocrité de la société.
Certain se croyait vraiment tout permis, c’était affligeant.
Pour finir, il c’était éloigné de la ville et avait fini par se rendre sur la plage.
La plage au grains de sable dorer chauffer par les rayons du soleil. Le calme et la douceur de l’air marin y régnait.
C’était l’un des endroits qu’il préférait pour décompresser après une dur semaine de travail comme celle-ci.
Il avait trouver un endroit ou il pouvait être tranquille et où personne ne pouvait le voir.
Il y venait souvent avec un parasol et un livre de mécanique ou sur les motos, passant ses après midi à lire sans faire attention au reste.
Une fois il avait même été surpris par un orage qu’il n’avait pas du tout vu venir.
Quand à sa vie de célibataire ce n’était vraiment pas facile! Il se sentait souvent seul, malgré ses fréquentes sortie en discothèque ou au restaurant, où il rencontrait fréquemment un ou deux jeunes hommes un peu trop sûr d’eux et des demoiselles au tempérament timide ou effacé.
Enfin il disait cela mais en fin de compte, lui aussi pouvait paraître bien prétentieux quand il jouait les playboys.
Ce jour là, il avait finit par s’endormir sans s’en rendre compte, rêvant de son passé, de ses parents et de roran.
Il se réveilla en sursaut alors que le soleil se couchait à l’horizon, teintant le ciel de couleur douce et chaude, lui donnant encore l’impression de rêver.
Il se redressa avec difficulté, surpris de c’être laisser emporter par le sommeil et courbaturer d’avoir dormit dans un endroit pareil.
Cet endroit dégageait une sérénité revigorante qui apaisait l’âme et le coeur.
Quelques couples se promenaient sur la plage pour admirer le coucher de soleil.
Rider se demanda si ils cherchaient à le rendre jaloux, lui qui se trouvait seul, avec son livres et ses rêves.
Il vit alors un peu plus loin, une jeune neko se diriger vers les rocher en regardant de chaque côtés, comme si elle voulait vérifier qu’elle n’était pas suivit.
C’était la première fois qu’il l’à voyait à Tsukiyo.
Bon certes, il ne connaissait pas tout le monde mais il croisait souvent les même visages et surtout, il ne pouvait pas oublier une jolie fille lorsqu’il en voyait une.
Intrigué, il se leva et la suivit le plus silencieusement possible afin de ne pas l’alerter.
Il l’a vit s’asseoir dans les rochers et porter son regard sur l’horizon, un sourire triste peint sur le visage.
Les rayons rougeoyant du soleil s’accrochaient à ses cheveux, leur donnant des reflets orangé et doré.
Elle portait un très jolie kimono ainsi que des rubans dans les cheveux.
Pour un peu Rider aurait eu l’impression de se retrouver plonger des siècles en arrière.
Il aurait put penser à une apparition venant du passé.
Pourquoi cette jeune et jolie demoiselle dégageait-elle tant de tristesse et d’inquiétudes?
Elle semblait lointaine et tracasser par quelque chose.
A quoi pouvait-elle bien penser? Qu’est-ce que son regard envoutant fixait vraiment?

*Une si jolie jeune fille ne devrait pas avoir un regard si triste. Elle devrait être pleine de vie et souriante.*

Sont passé y était peut être pour quelque chose après tout.
Il n’était pas rare que les hybrides ait eu une vie difficile voir tragique en dehors de Tsukiyo.
Il la vit porter une main à son cou où se trouvait un magnifique saphir.
Visiblement cet objet avait une grande valeur pour elle.
Lui même gardait sur lui la médaille de Roran. Celle que lui avait remise le commandant de sa section à la mort de son meilleur amie.
Il ne fallait pas qu’il pense à cela maintenant, il avait décidé de vivre dans le présent.
Mais que devait-il faire? Il avait envie de s’approcher de cette jeune personne mais il avait le sentiment qu’il risquait de l’effrayer.
Une légère bise c’était levé venant du large, amenant à lui les effluves d’un parfum à la lavande.
Il vit les fins cheveux de la jeune neko voler au gré du vent en un mouvement fluide et harmonieux.
Rider avança son pied droit sur une pierre afin d’avoir un bon équilibre, mais lieux de cela, il s’étala de tout son long, faisant sursauter la jeune demoiselle qui se leva effrayer
Il se redressa en se massant le bras gauche qu’il avait durement cogner contre la roche.
Il sentit aussi quelque chose couler sur sa joue et y porta une main.

*Quel médiocre dégourdit je suis. Je l’effraye et je réussis à m’égratigner. Il ne faut d’ailleurs pas être très douer pour s’étaler de cette manière*

Le jeune homme soupira dépité et se tourna vers la neko.

-Excusez moi je ne voulais pas vous effrayer...à vrai dire, je vous ai vu seule et triste et je...

Que pouvait-il dire pour rassurer la demoiselle? Il était certain en la regardant qu’elle était méfiante envers les humains.

-Hum...je...

Pourquoi se sentait-il si mal à l’aise tout d’un coup? Ce n’était pourtant pas la première fois qu’il accostais une fille.
Son regard était si pénétrant, il avais l’impression qu’il regardait au plus profond de son âme et ressentit une certaine inquiétude.

*Comment un simple regard peut-il vous clouer ainsi sur place?*

Il la regarda droit dans les yeux, soutenant son regard.

-Je ne suis pas là pour vous faire du mal. Dit-il en ressentant la tension qu’il y avait entre eux. J’étais juste intrigué par votre comportement un peu étrange lorsque vous êtes arrivée tout à l’heure.

Toujours aucune réaction de la part de la jeune fille et Rider avait l’impression que l’air se chargeait en plomb.
Etait-ce dû à ce regard si bleu et si froid? Ou bien à la menace silencieuse qui émanait d’elle?
Il espérait ne pas avoir joué d’inconscience en suivant cette jeune hybride.



Dernière édition par Rider le Lun 10 Jan 2011 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Contemplation [PV Rider] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [PV Rider]   Contemplation [PV Rider] EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:20

Alors qu’elle regardait le soleil disparaître a l’horizon, elle vit du coin de l’œil quelqu’un tomber non loin d’elle et elle sursauta.
La jeune fille se leva d’un bond, le cœur battant a tout rompre, effrayer.
Que faisait cette homme ici? Est-ce qu’il l’espionnait? Ou faisait-il partie de ceux qui capturait les hybrides?
Peut être était-elle trop paranoïaque.
Elle détailla le jeune homme. Il ressemblait quelque peu a un voyou vêtue comme il l’était.
Une veste de cuir, un débardeur assez court, un jean moulant et ces cheveux rouge...
Il était clair que cette personne était suspecte.
Elle vit qu’il c’était écorché la pommette en tombant mais ne fit pas un geste, garda un regard glacial et se tint prête a tout affront.

-Excusez moi je ne voulais pas vous effrayer...à vrai dire, je vous ai vu seule et triste et je...


Mais bien sûr comme si elle allait le croire. Beaucoup avant lui avait essayer de l’avoir ainsi. Il la prenait vraiment pour une idiote.
Malgré tout le malaise de ce jeune homme ne semblait pas feint. Et son sixième sens de neko ne lui indiquait pas de danger imminent. Mais elle devait rester sur ses gardes.
Qui savait de quoi cet individu était capable et ce qu’il voulait.

-Hum...je...


Il ne savait visiblement pas quoi dire comme excuse.

*Il ferait mieux de garder sa langue dans sa poche et de s‘en aller.*

Quand il soutint sont regard, elle se teint sur ses gardes.

-Je ne suis pas là pour vous faire du mal. Dit-il. J’étais juste intrigué par votre comportement un peu étrange lorsque vous êtes arrivée tout à l’heure.

Que devait-elle faire en de pareil situation? En soit il n’avait pas tord. Elle savait que regarder partout et avec méfiance lorsque l’ont est dans un endroit public a de quoi être suspect, mais tout de même.
Cela aurait dû être une raison pour qu’il ne la suive pas.
Elle hésitait à sortir sa lame afin de se battre, mais en même temps, si cet homme était effectivement juste un curieux cela risquerait de nuire au pensionnat.
Elle fit un pas de côté et se sentit alors basculer dans le vide.

*Mince je me suis lever trop vite*

Elle tend la main en espérant réussir a se rattraper à quelque chose. Mais il n’y a rien et elle se sent inévitablement tomber.
Cet endroit n’est pas une zone sûr et elle risque de s’y briser la nuque.
Est-ce que tout allait s’arrêter ainsi?
Allait-elle mourir de manière si bête?
Juste à cause de son étourderie?


Dernière édition par Myara le Ven 21 Jan 2011 - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Contemplation [PV Rider] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [PV Rider]   Contemplation [PV Rider] EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:42

Il la vit faire un pas de côté et basculer dans le vide.
Rider vit la surprise et la frayeur passer sur le visage de la jeune fille.
Elle tendit la main pour tenter de se rattraper, mais elle n’avait aucune prise où s’accrocher.
Le jeune homme ne réfléchit pas une seule seconde et s’élança pour la rattraper.
Il ne pouvait pas laisser se blesser car après tout cela ne serait jamais arrivé si il ne l’avait pas suivit.
Il l’attrapa par la taille, prit appuie sur un rocher de façon à dévier leur chute et ils tombèrent dans l’eau.
Il n’y avait que quelque centimètres d’eau mais cela avait suffit à amortir quelque peu leurs chûtes.
Rider pouvait sentir l’égratignure sur sa joue le brûler, à cause de l’eau de mer.
Il se redressa sur ses bras et regarda si la jeune neko n’était pas blesser.

-Vous n’avez rien? Demanda-t-il avec une certaine inquiétude.

Elle le regardait sans répondre, abasourdie peut être même choqué par ce qu’il venait de se passer.
Mais il aurait aimé qu’elle lui dise si tout allait bien. Lui même sentait son cœur battre à cent à l’heure tellement il avait eu peur que les choses tourne mal.
Conscient que cela pouvait paraître suspect qu’il se trouve au dessus d’elle, il s’écarta rapidement et s’appuya contre un rocher en soupirant.

*Inspirer, expirer. Heureusement que tu n’est pas cardiaque Fost, sinon tu serais déjà mort*

Il se tourna de nouveau vers la jeune fille qui n’avait toujours pas bougé d’un pouce.
Que devait-il faire? C’était bien la première fois qu’il se trouvait dans une situation pareil.
C’était bien fait pour lui aussi à se mêler de ce qui ne le regardait pas.
Il retira son blouson, qu’il posa sur un rocher et enleva son tee-shirt en lui tournant le dos pour l’essorer, dévoilant l’aile de démon tatoué sur son omoplate.

-si vous ne me dites rien, je ne peut pas vous aider.
Marmonna-t-il en remettant son tee-shirt humide et en se tournant de nouveau vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Contemplation [PV Rider] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [PV Rider]   Contemplation [PV Rider] EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:06

Myara fut plus que surprise en voyant rider venir à son secours et l’attraper à bras le corps.
Tout se passa rapidement et la jeune hybride eut un frisson glacé quand ils tombèrent dans l’eau.
Son cœur battait à tout rompre, arrivant à peine à croire qu’elle n’avait rien et qu’elle était encore en vie.
Elle vit le jeune homme se redresser au-dessus d’elle et la regarder avec inquiétude.

-vous n’avez rien?

Myara le regarda, ne sachant que répondre, arrivant tout juste à réaliser ce qu’il venait de se passer.
Après quelques secondes, elle le vit s’écarter et s’appuyer contre un rocher.
La jeune fille se sentait incapable de faire le moindre mouvement.
Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle voyait la mort de près.
Elle ne remarqua même pas que le jeune homme avait retiré son blouson et enlevé son tee-shirt pour l’essorer
Elle ne le vit que quelques secondes plus tard et entrevit une aile de démon.

-si vous ne me dites rien, je ne peux pas vous aider. Dit-il en remettant son tee-shirt et en se tournant de nouveau vers elle.

Cette fois Myara réagit enfin et leva les yeux vers lui.
Ses longs cheveux noirs ainsi que son kimono lui collaient à la peau et elle ne se sentait pas très à l’aise.
Elle croisa les bras sur sa poitrine et détourna le regard.

-Je n’ai rien. Dit-elle froidement.

Pourquoi se sentait-elle si énervée d’un coup? Était-ce parce que sans l’aide de cet humain elle aurait succombé?

-merci...ajouta-t-elle en se redressant, mais elle retomba presque aussitôt et constata qu’elle c’était foulé la cheville.

Décidément elle aurait eu mieux fait de rester enfermée a la pension.
Elle prit sur elle et se leva de nouveau en essayant de faire fi de la douleur, ce qui n’était pas facile.
Elle essora rapidement ses cheveux et se dirigea en boitant vers la plage, avant de s’asseoir sur le sable en soupirant.
Elle regarda sa cheville et vit que la lanière de sa sandale avait lâché.
Oui, ce n’était vraiment pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Contemplation [PV Rider] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [PV Rider]   Contemplation [PV Rider] EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:34

Il se tourna de nouveau vers la jeune fille et haussa un sourcil quand elle lui répondit avec une grande froideur.
Au moins elle lui avait répondu c’était déjà ça.
Et quand elle lui dit merci, il en fut heureux, car cela prouvait que même si elle était du genre a ne pas apprécier les humains, elle reconnaissait leurs actes.
Il la vit se diriger vers le sable en boitant, voyant ainsi que la lanière de sa sandale avait lâcher.
Il s’approcha et s‘agenouilla face à elle, de façon à pouvoir regarder sa cheville.
Ce n’était qu’une foulure sans grande gravité c’était déjà ça.
Il leva les yeux vers elle et vit que son regard semblait ailleurs. C’était une fille bien étrange. Mais qui semblait bien seule aussi. Il pouvait voir en elle, une personne solitaire qui ne se liait pas facilement aux autres.

-vous avez une bonne foulure, il faudrait vous faire un bandage. Et puis trempé comme vous êtes, il faudrait vous trouvez des vêtements sec.

Lui même n’était pas beaucoup mieux mais cela ne le dérangeait pas plus que cela.
Il souleva la jeune fille dans ses bras comme si elle ne pesait presque rien. Il avait l’habitude de porter bien plus lourd un sourire engageant sur les lèvres.

-Je m’appelle Rider. Je vais vous ramener chez vous, utiliser votre cheville ne ferait qu’aggraver les choses. Où habitez-vous?

Il n’était pas certain que la jeune fille lui réponde, surtout qu’il était sortie de nul part, mais il était un gentleman et ce n’était pas dans sa nature de laisser une femme blesser se débrouiller seule.
Rider n’était vraiment certain de ce qu’il faisait, de toute manière, il ne réfléchissait jamais vraiment avant de faire une chose pareille.
Quand il voyait quelqu’un en détresse, il fonçait sans réfléchir. Il inspira profondément attendant une réponse de l’hybride, espérant qu’elle mettrait sa méfiance de côté pour le laisser l’aider. Et puis il était certain d’arriver à s’entendre avec cette jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Contemplation [PV Rider] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [PV Rider]   Contemplation [PV Rider] EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:19

Elle se crispa légèrement en voyant le jeune homme s’approcher. Que comptait-il faire?
Il s’accroupit face à elle et regarda sa cheville, avant de lui apprendre ce qu’elle savait déjà.
Elle leva ses yeux vers l’horizon en repensant à Ranrui. Quand elle se faisait mal, c’était toujours elle qui la soignait.
Mais à présent elle n’était plus là. Elle soupira légèrement et tourna son regard vers l’inconnu.
Ce dernier la souleva alors du sol et par reflexe, elle passa ses bras autour du cou du jeune humain et frissonna de froid.
Elle vit un sourire s’afficher sur les lèvres de l’homme et elle fronça les sourcils.

"-Je m’appelle Rider. Je vais vous ramener chez vous, utiliser votre cheville ne ferait qu’aggraver les choses. Où habitez-vous?"

Myara décrocha ses bras et le croisa sur sa poitrine en fronçant les sourcils.
Et pourquoi devrait-elle lui répondre? Elle mourrait d’envie de lui faire avaler son sourire qu’il l’irritait.
Elle lui pinça les joues en faisant la moue.

-Je peux me débrouiller toute seule. Et puis ce ne serait pas arrivé si vous m’aviez laissé tranquille.

Elle croisa de nouveau les bras en soupirant. Cela était certain, rien de tout cela ne serait arrivé s'il c’était mêlé de ses affaires. Mais les humains avaient cette fâcheuse manie de se mêler de ce qui ne les regardait pas. Elle le savait mieux que quiconque, étant elle-même à demi humaine.

-je m’appelle Myara. J’habite au pensionnat en haut de la falaise. Finit-elle par dire.

Elle n’était pas certaine que ce soit une bonne chose de le lui dire, mais elle n’avait pas trop le choix étant donné la situation.
Elle voyait bien que le jeune homme ne lui laisserait pas le choix.
Myara sentait sa lame contre sa peau, glisser lentement de son fourreau. Avec l’eau la lame pouvait glisser facilement.
Nullement gêné, elle entrouvrit son kimono jusqu’au niveau de sa cuisse et récupéra sa lame avant de remettre son kimono correctement.
Elle serra la lame contre elle, de manière à ne pas se blesser par mégarde ou blesser le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Contemplation [PV Rider] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [PV Rider]   Contemplation [PV Rider] EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:10

    Rider haussa les sourcils de surprise en voyant la jeune fille lui pincer les joues. Geste plutôt étrange venant d’une jeune fille qui ne semblait pas vraiment apprécier les humains. Il soupira en l’entendant lui faire des remontrance et sourit de nouveau lorsqu’elle se présenta à lui en lui indiquant où elle habitait.
    Il avait déjà vu le pensionnat en question de loin. Un bel endroit pour un pensionnat, nul doute qu’il devait avoir beaucoup de succès. Myara. C’était un très jolie prénom pour une fille au caractère bien trempé. Enfin bon. Son regard fut attiré par les gestes de la jeune fille qui entrouvrait son kimono. Mais qu’est-ce qu’elle faisait? Il avait beau avoir une certaine préférence pour les hommes, il n’en était pas moins aussi attiré par les femmes. Il l’a vit alors saisir une lame et il sentit un frisson glacé lui parcourir l’échine. Elle n’allait quand même pas le tuer hein? Mais non visiblement c’était juste pour la garder contre elle. Rider avait vraiment eût peur durant quelques secondes. Après tout elle semblait avoir une dent contre les humains alors allez savoir de quoi elle était capable. Mais il n’était pas encore prêt à se laisser tuer.

    -Vous voyez, ce n’est pas la mer à boire de me donner votre nom.

    Cette phrase le fit sourire. La mer à boire. Ils avaient bien faillit boire la tasse un peu plus tôt quand ils étaient tombé dans l’eau.
    Oui bon, ce n’était pas vraiment drôle en soit mais que voulez vous, Rider ne pouvait s’empêcher parfois de faire des jeux de mots ou bien de faire un brin d’humour. C’était dans sa nature.
    Il remonta la pente menant au pensionnat et dû admettre que ce n’était pas aussi facile qu’il l’aurait pensé, même si la jeune femme n’était pas bien lourde. Une fois arrivé devant les portes du pensionnat, je la déposa avec douceur essoufflé. D’ici l’air marin me parvenait dans une douce brise. C’était vraiment agréable.

    -C’est vraiment un très bel endroit. Vous devez être contente de vivre ici. Le calme, la beauté de la mer...on se croirait presque en vacance.

    Il posa son regard sur elle en lui souriant avec douceur. Elle était vraiment mignonne quand on retirait son mauvais caractère.

    -Ne pensez vous pas que nous puissions nous entendre? Après tout, je n’ai rien contre les personnes qui ont des attributs d’animaux vous savez. On pourrait même dire que je suis quelqu’un qui est pour la légalisation des droits des hybrides afin qu’ils soient tous égaux aux humains. Car après tout, nous ne sommes pas si différent.

    Il prit sa main et y déposa galamment un baisé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contemplation [PV Rider] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [PV Rider]   Contemplation [PV Rider] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contemplation [PV Rider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rider Fost
» Attention Rider arrive et vous salut!
» Quand le pion tombe de l'échiquier. [Rider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Archive Rp's-