Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:12

Des cordes d’eau tombaient du ciel, et nous étions seuls tout les deux à courir bêtement sous la pluie dans le but d’aller nous abriter à quelques mètres de là dans le cimetière où je vis. Je ne pensais pas à regarder derrière moi en courant, je voulais juste arriver le plus rapidement possible dans la vieille chapelle qui se trouvait en plein centre du cimetière. C’était là que je vivais depuis mon arrivée à Tsukiyo.

Je commençais à ralentir ma course, voulant tout de même voir si l’homme avait réussit à me suivre ou bien si j’allais devoir faire demi-tour. Il me disait que tout allait bien mis à part que ses articulations lui faisaient mal. Il faudrait que je lui pose certaines questions en arrivant, parce qu’avoir mal à ses articulation quand on est seulement sous la pluie, c’est assez étrange…


« On est bientôt arrivé. »

Je lui pris rapidement la main pour l’inciter à se remettre à courir et entrain rapidement dans le cimetière dont la grille était comme toujours grande ouverte. Le terrain était gadoueux mais de toute manière j’étais déjà trempée et sale, alors un peu plus ou un peu moins, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je m’arrêtais pour de bon de courir et entrainais Edward vers la seconde grille qui entourait la chapelle. J’ouvris cette dernière et entrais dans la chapelle.

Elle n’était pas tellement restaurée, mais il y avait encore le chauffage dans un coin. C’est d’ailleurs par là que je me dirigeais rapidement. J’enlevais mon jean et mon haut sans aucune gène, restant simplement en sous vêtement et mis mes vêtements à sécher. Ceux là ne feraient pas encore long feu, il faudrait que j’aille en voler d’autre dans peu de temps… Je m’assis près du chauffage sans porter d’attention à l’humain. D’ailleurs je ne savais même pas ce qu’il faisait là, je ne savais même pas s’il était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:57

« On est bientôt arrivé. »

Ben heureusement, car sinon il n'aurait pu supporter très longtemps la douleur... Douleur qui devenait peu à peu insupportable à cause de la pluie et de ses habits qui étaient trempés. Yüki lui prit la main, l'incitant à se remettre à courir, ce que Edward fit malgré la douleur qui lui tiraillait la jambe gauche. Ils arrivèrent assez vite au cimetière, le terrain était boueux et plutôt glissant mais qu'importe, Edward se changerait une fois chez lui. Ce qui importait le plus était d'être enfin au sec. Ils finirent par arriver devant l'ancienne chapelle. Edward regarda un instant l'extérieur puis rentra, essorant ses cheveux qui étaient gorgés d'eau. Remarquant que l'hybride s'était assis près d'un radiateur, il alla s'asseoir tout près du chauffage, espérant que le fait de se sécher allait faire partir la douleur...

"Quel sale temps... J'espère que ça va finir par se calmer, car j'ai pas envie de ressortir par un temps pareil... Maudites articulations douloureuses..."

S'il s'était écouté, Edward aurait posé sa main directement sur le chauffage, histoire d'accélérer son réchauffement. Mais le souci avec le métal, c'est que ça met toujours un certain temps pour chauffer... Dommage que ses membres de métal ne se réchauffent pas à la même vitesse que son caractère s'énervait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:12

Heureusement pour moi, il ne semblait pas être choquée de ma presque nudité. Je suis sure qu’une autre personne aurait volontiers regardé ou même plus mon corps, et j’aurais du me rhabiller avec mes vêtements mouillés. Mais pour l’instant avec lui ce n’était pas le cas. J’avais de nombreuses marques sur mon ventre sur mes bras et sur mes jambes, mais je ne les cachais pas, elles étaient la preuve que je vivais bien.

Il s’était installé près de moi à côté du peu de chauffage qui fonctionnait ici. Il était trempé lui aussi mais ne semblait pas vouloir se débarrasser de ses vêtements mouillés. Peut être avait il quelque chose à cacher, mais en tout cas ça ne m’intéressais pas tellement, tant qu’il ne me menaçait pas avec son arme…

"Quel sale temps... J'espère que ça va finir par se calmer, car je n’ai pas envie de ressortir par un temps pareil... Maudites articulations douloureuses..."

« En parlant de ça… Je me demandais comment est ce que ça se fait que tu ais mal à tes articulation seulement en temps de pluie ? C’est vraiment pas commun… »

Voilà, j’avais demandé ce qui me trottait dans la tête depuis que nous étions partis de la forêt. Je sais, je suis curieuse, même un peu trop d’ailleurs, et je m’étonnais même de me retrouver avec un homme dans la chapelle où je vis, puisque je suis d’habitude du genre solitaire et antipathique, mais je pensais quasiment pouvoir avoir confiance en lui. Et puis de toute façon je n’avais rien à perdre, à part ma vie, mais ça m’importait peu.

La nuit était belle est bien tombée maintenant et il n’y avait aucune lumière dans la chapelle. On pouvait juste voir se refléter mes yeux certainement, puisqu’il était rouge vif en ce moment. Je posais ma tête contre le mur et lâchais un léger soupire. La nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:25

N'importe quel pervers de bas étage se serait amusé à regarder Yüki, à la contempler, mais pas Edward. Lui, il respectait sa pudeur, bien qu'on ne pouvait pas vraiment parler de pudeur puisqu'elle s'était mise en sous-vêtement directement... Mais bon, c'était afin de faire sécher ses habits et aussi pouvoir mieux se réchauffer... C'était d'ailleurs stupide qu'il reste habillé alors que ses vêtements étaient trempés, mais il n'avait pas d'habits de rechange... Il se changerait une fois chez lui, histoire de ne pas attraper la crève ou quoi que ce soit d'autre. Comme on dit, il ne faut pas tenter le diable...

« En parlant de ça… Je me demandais comment est-ce que ça se fait que tu aies mal à tes articulations seulement en temps de pluie ? C’est vraiment pas commun… »

Il aurait dû s'attendre à ce qu'elle lui pose la question tôt ou tard. Maintenant, il était obilgé de lui répondre... et de lui dévoiler l'existence de la raison pour laquelle il portait toujours des habits qui cachaient bras et jambes. Edward retira sa veste, portant en-dessous un haut noir sans manches. Yüki pouvait ainsi voir son bras mécanique.

"C'est surtout ma jambe gauche et mon bras droit qui me font souffrir par temps de pluie. Mes membres mécaniques ont tendance à devenir douloureux dès que je suis sous la pluie..."

Et il n'avait jamais su se l'expliquer. Peut-être était-ce dû à quelque chose que les médecins appelaient la douleur du membre fantôme... Il faudrait qu'il tente des recherches à ce sujet pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:50

Je m’efforçais de rester coller contre le petit radiateur en tremblait légèrement de froid, essayant désespérément de me réchauffer près de cette seule chaleur. J’avais soigneusement essoré mes cheveux, et j’écoutais attentivement Edward sans pour autant le regarder, j’étais trop occupé à me concentrer sur mon tremblement incessant.
« C'est surtout ma jambe gauche et mon bras droit qui me font souffrir par temps de pluie. Mes membres mécaniques ont tendance à devenir douloureux dès que je suis sous la pluie... »

Alors c’était ça… Je tournais lentement la tête en regardant son bras lorsqu’il retira sa veste. Ce dernier était tout fait de métal, et je comprenais maintenant pourquoi il pouvait avoir autant de mal sous la pluie. Si sa jambe était dans le même état, alors il était certain qu’il devait être compliqué pour lui de courir lorsque le mauvais temps est présent.


Je lâchais un petit soupire en secouant la tête pour regarder de nouveau devant moi. Je croisais lentement les bras pour me les frotter et espérer recevoir un peu plus de chaleur, mais ce n’était vraiment pas le cas. Je me demandais sérieusement comment il pouvait rester avec ses habits trempés alors que le chauffage ne fonctionne presque pas. J’avais encore le gout du sang de l’homme que j’avais vidé dans la forêt dans la bouche et je trouvais cela assez désagréable à la longue. L’eau avait dissimulé l’odeur de celui d’Edward, et c’était tant mieux, autrement je crois que je lui aurais sauté dessus sans prévenir. Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je suis assez attirée par le sang humain… Peut être que mon sort est bel et bien destiné à être comme celui de mes semblables, j’ai beau essayer de me nourrir de sang animal ou bien de cadavres, cela ne me retire pas l’envie de mordre dans de la chair fraiche et humaine…

« Heum… Je ne suis pas douée pour la parole… Donc euh… Voilà. »

Il était vrai que même si j’étais parfois méchante avec mes interlocuteurs, puisque j’étais souvent sur la défensive, lorsque je me mettais à faire confiance aux gens, c’était une toute autre affaire. Je ne savais plus quoi dire ni quoi faire, et j’en étais honteuse. Je jouais avec un petit caillou qui se trouvait par hasard à côté de moi en attendant de trouver quelque chose à dire.
« Tu… Ça fait longtemps que tu as ce genre de chose à son bras et ta jambe ? »

Bon ok c’était pas très perspicace, mais au moins j’avais dis quelque chose, et ça m’évitais de restée muette comme une tombe, c’était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:33

Beaucoup de gens disaient d'Edward qu'il avait un comportement étrange, décalé, voire même inhumain. Certains avaient même prétendu qu'il serait un hybride... Ce qui était stupide. S'il était un hybride, il l'aurait su depuis longtemps, et ses parents aussi. Aussi, s'il avait réellement été hybride, il l'aurait su lors de cet accident... Il aurait pressenti le danger, il aurait su éviter cet accident, éviter d'avoir ces membres mécaniques...
Edward gardait ses habits trempés histoire de ne pas avoir trop froid. Ca pouvait paraître stupide, mais s'il enlevait ses habits trempés, il aurait encore plus froid et aurait d'autant plus de mal à se réchauffer...


« Heum… Je ne suis pas douée pour la parole… Donc euh… Voilà. »

Voilà. Il n'y avait pas grand chose à dire en général lorsqu'on voyait ça. La plupart du temps, ça choquait, ça intimidait. Les gens hésitaient entre le prendre en pitié ou montrer leur effroi et leur dégoût. Car ils comprenaient ou plutôt réalisaient la douleur qu'il avait enduré pour pouvoir à nouveau marcher normalement...

« Tu… Ça fait longtemps que tu as ce genre de chose à ton bras et ta jambe ? »

"Environ 7 ans. J'ai perdu mon bras droit et ma jambe gauche dans un accident de train."

Encore une fois, Edward sortait la version officielle de la perte de ses deux membres. La vérité n'était pas si différente pourtant. S'il avait effectivement perdu son bras dans l'accident, il avait choisi de perdre sa jambe. Pourquoi me direz-vous? A cause d'un secret que lui seul connaît. Un secret honteux qu'il ne veut dévoiler à personne. Edward était ainsi, à masquer ses plus grandes faiblesses au lieu de les montrer... Mais comprenez-le, il n'a pas envie qu'on le prenne trop en pitié, qu'on le traite comme un pauvre gamin affaibli... Il préférait encore l'indifférence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:14

"Environ 7 ans. J'ai perdu mon bras droit et ma jambe gauche dans un accident de train."

Je hochais lentement la tête en détournant le regard, fixant un point imprécis devant moi, ce qui rendait à la fois mon regard vide et perplexe. C’est malheureux ce qui pouvaient arriver aux humains. Moi aussi j’étais mortel, mais j’avais plus de durée de vie qu’eux. Je devais sans doute être plus jeune qu’Edward mais j’étais certaine qu’à peu de chose près j’avais du vivre autant que lui, si ce n’était pas plus.
Dans ma famille, on croyait beaucoup à la réincarnation, et moi aussi j’y crois. D’ailleurs c’est une certitude pour moi, puisque je sais déjà que dans mon ancienne vie j’étais déjà comme je suis aujourd’hui, avec un peu moins de modernité.
Enfin bon. Je lâchais un léger soupire et m’appuyais de nouveau lentement contre le mur, la tête penchée sur le côté.


« C’est malheureux… Mais vous avez survécu, c’est le principal… »

J’avais pris mes médicaments il y a quelques minutes mais je continuais de sentir l’odeur de sa peau, de son sang. Je n’étais pas spécialement attirée à cause des effets de mes médicaments, mais je ne pouvais m’empêcher de regarder son cou, en me demandant qu’elle gout délicieux il pouvait bien avoir… Meilleur que cette victime de tout a l’heure ou bien moins sucré ? La question trottait gaiement dans ma tête. Ce n’était pas parce que j’avais décidé de lui faire confiance que mes envies partaient, loin de là, le jeu commençait seulement à être amusant… Mais je me retiendrais le temps qu’il faut, jusqu’à ce qu’il me soit impossible de résister… J’avais envie de jouer et je jouerais le temps qu’il faudra…
Je baille de nouveau tout en lâchant un léger soupire. Je commençais à être exténuée et mes yeux se fermaient tous seuls… Je regardais de nouveau Edward, me demandant si lui allait finir par dormir.


« Tu ne m’en veux pas mais moi je vais dormir un peu… Les médicaments m’ont tué… »

Je me laissais doucement tomber sur le coté et fermais les yeux instantanément. Je ne dormais pas encore, j’attendais de voir, ou plutôt de sentir et d’entendre si Edward allait bouger ou non. Il est vrai que c’était plutôt glauque de passer la nuit avec une « vampire » dans une chapelle abandonnée… Mais il n’allait peut être pas s’aventurer dehors avec la pluie qui tombe à grosse gouttes. Un semi-sourire se dessinait sur mes lèvres et je finis par m’endormir sans avoir ajouté un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:55

« C’est malheureux… Mais vous avez survécu, c’est le principal… »

Oui, il avait survécu. Mais ça s'était joué à peu de choses. Si Ed se souvenait bien, on lui avait dit qu'on l'avait trouvé juste à temps. Quelques minutes de plus et il était mort. C'était la perte de sa jambe qui avait été la plus douloureuse. C'était cette perte de mobilité qui lui avait coûté le plus de sang. Nul doute qu'il ne serait pas resté en vie si un "vampire" avait été dans le coin... Certes, il avait survécu, mais à quel prix? Il avait perdu ses parents... Maudits nazis, qu'ils aillent tous brûler en enfer.

« Tu ne m’en veux pas mais moi je vais dormir un peu… Les médicaments m’ont tué… »

Edward sortit de ses pensées en entendant Yüki lui parler. Si elle était fatiguée, il n'allait pas l'empêcher de dormir... D'aucuns trouveraient ça "glauque" de passer la nuit dans une chapelle déserte, en compagnie d'une hybride capable de tuer en buvant son sang... Beaucoup se seraient enfuis. Pas Edward. Non à cause du temps, s'il voulait fuir il l'aurait fait peu importe la douleur ou le temps... Mais parce qu'il ne voulait pas fuir. Le danger ne lui faisait pas peur, à l'inverse il l'amusait. Il avait cotôyé le danger tellement de fois que c'en était devenu une habitude. Ne serait-ce qu'en étant aux côtés d'Envy il risquait sa vie... Si un jour le hebi perdait le contrôle et le mordait, son venin le tuerait rapidement...

*Personne ne peut se douter que le danger est mon 'ami'...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:41

La nuit paraissait longue… Les médicaments que j’avais pris en revenant à la chapelle, ceux que je prends souvent pour m’empêcher d’avoir envie de mordre, me donnaient tout le temps envie de dormir. D’ailleurs c’est ce que je fis. J’avais prévenue Edward que j’étais fatiguée et que j’allais donc dormir un peu. Je sais que laisser un humain seul éveillé pouvait être dangereux pour moi, mais j’avais confiance, et puis s’il me faisait du mal, je pouvais facilement lui en faire aussi.

Le sommeil dans lequel j’avais sombré était profond, et je pense que même si on avait essayé de me réveiller avec douceur ou avec force, je n’aurais même pas ouvert un seul œil. Un sommeil sans rêve, comme à l’habitude. Je crois n’avoir fais aucun rêve depuis ma naissance. Peut être que les dit « vampires » n’ont pas le droit à ce genre de chose… Ou bien peut être que c’est seulement moi. Sommeil sans rêve, mais pas sommeil sans mouvement. J’avais la fâcheuse tendance à gigoter plus qu’il n’est permis dans mes sommeils. Mais je bougeais pour rien, puisqu’il n’y avait pas de rêve à proprement parler.

J’avais complètement oublié que je n’étais pas seule. Et à moitié dévêtue en plus de ça. Je passais d’un côté à un autre en restant allongée, et me collais même parfois contre Edward. Je ne le sentais pas, c’était comme s’il n’avait jamais été là. Je ne savais même pas si c’était réellement lui, il aurait très bien pu partir et quelqu’un aurait pu prendre sa place… Je sais je fais souvent des films comme ça, mais on fait ce qu’on peut avec l’imagination qu’on a.

[J'ai fais comme j'ai pus '-']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:59

Edward regardait autour de lui histoire de passer le temps. Non qu'il s'ennuyait, mais il ne voyait pas trop quoi faire alors que Yüki dormait. Soupirant intérieurement, il ferma les yeux et s'égara dans ses pensées, se mettant finalement à somnoler. C'était sans doute très dangereux de dormir juste à côté d'une hybride qui pouvait le tuer d'une morsure, mais si elle tentait de l'attaquer, il la verrait venir... Et puis, il lui faisait confiance donc...
C'était un sommeil trouble, à la fois léger pour lui permettre d'être attentif à ce qui se passait autour de lui, et profond pour lui permettre de faire un rêve. Bien que ce n'était pas un rêve, mais un cauchemar. Chaque fois qu'il s'endormait, les cauchemars de cet accident dans lequel il avait perdu un bras et une jambe refaisaient surface. Ed se mit à bouger dans son sommeil, semblant tenter de fuir son cauchemar. Il ne devait pas être victime d'une crise de panique durant son sommeil... Sentant soudain un contact contre lui, Edward rouvrit les yeux, les horribles souvenirs disparaissant de son champ de vision. Il jeta un coup d'oeil et eut un faible sourire amusé en voyant Yüki blottie contre lui. Il en connaissait un qui aurait profité de la situation... Mais lui ne la toucherait pas.

"Tu as de la chance, en un sens... Ton sommeil n'est pas hanté de cauchemars..."


[désolé, pas beaucoup d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:21

Un rayon de soleil qui perçait la fenêtre me tirait sauvagement de mon sommeil qui avait semblé presque éternel. Je grognais en me frottant doucement les yeux. Le soleil était déjà debout ? Étrangement, je n’avais pas vu passer la nuit… Je ne m’étais même pas sentie m’endormir, même si j’avais prévenu Edward que j’allais le faire… Tiens, en parlant de lui, où est-il ? Il s’est peut être en allé de peur que je le morde… Je souris légèrement et tourne la tête vers la droite puis vers la gauche pour regarder autour de moi, et c’est la que je vis qu’en fait il était toujours là, parfaitement réveillé, il semblait même qu’il soutenait mon regard, ce dernier devant être vraiment étonné de le voir ici.

Je fis un léger bond en arrière accompagné d’un petit sursaut de peur. J’avais passé la nuit contre lui ? Mais qu’est ce qu’il m’était passé par la tête bon sang ?! Il aurait très bien pu abuser de ma confiance, et moi je m’étais tout bêtement allongée contre lui comme si de rien était, comme si les humains et les hybrides pouvaient cohabiter dans un endroit si lugubre qu’est la chapelle où nous nous trouvons… Je continuais de le fixer sans un mot, calmant mon cœur dont les battements semblaient ne pas vouloir ralentir à une allure comme qui dirait « normale ». Je me redressais lentement, et partis vers mes affaire pour m’habiller. Il ne devait pas espérer me voir en sous vêtements trop longtemps non plus… Je remis mon haut ainsi que ma jupe rapidement, puis remis mes bottes. Je prendrais une douche plus tard, quand il ne serait plus ici ou bien qu’il ne pourrait pas me voir me laver…

« Je m’excuse de m’être endormie contre toi. J’espère que tu ne t’es pas trop rincer l’œil autrement je risque de me mettre en colère… »
Oui, du petit matin, je suis toujours agréable et très sympathique avec les gens qui m’accompagne, c’est… flagrant et naturel chez moi, c’est comme ça et pas autrement, jamais. Je soupire en finissant de boutonner la chemise que j’avais rapidement enfilé au dessus de mon T-shirt et partie sans dire un mot de plus vers la porte de la chapelle. Il faisait trop chaud là dedans, j’espérais qu’il fasse plus frai dehors.

Et en effet c’était le cas. Une fois à l’extérieur, je levais les bras vers le ciel pour m’étirer dans un petit grognement et je me dirigeais lentement vers un buisson remplis de mûres qui faisait la bordure de la chapelle. Oui, j’avais bien choisi l’endroit où je vivais, j’avais mes fruits préférés à disposition pendant les bonnes périodes. Je ne sais pas si c’est tellement la bonne période, l’hiver, mais je les trouve vraiment succulentes. Je ne prête même plus attention à Edward. Il aurait très bien pu arriver derrière moi pour me mettre la lame sous la gorge que je ne l’aurais pas entendu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:16

Edward regarda le reste de la nuit passer, il put même voir le soleil se lever. Il faudrait qu'il trouve un moyen de chasser ses cauchemars afin de pouvoir au moins une fois passer une nuit tranquille... Il paraît que les somnifères sont assez efficaces lorsqu'on veut dormir d'un sommeil sans rêve... Mais sans doute Yüki savait-elle comment faire... Alors qu'il tournait le regard vers Yüki pour lui parler, celle-ci ouvrit les yeux et le regarda... avant de faire un bond en arrière. Il n'allait tout de même pas la manger... Il tourna volontairement le regard pendant qu'elle se rhabillait, histoire de lui laisser un peu d'intimité.

« Je m’excuse de m’être endormie contre toi. J’espère que tu ne t’es pas trop rincé l’œil autrement je risque de me mettre en colère… »

Eh bien quelle amabilité... Edward la regarda sortir et haussa les épaules avant de se lever et de s'étirer à son tour, constatant non sans un certain soulagement que les douleurs de ses membres mécaniques étaient parties. Il resta un moment à regarder la chapelle, perdu dans ses pensées. Puis il finit par sortir pour rejoindre Yüki, ne serait-ce que pour la rassurer sur son comportement. Il était pervers, mais il avait tout de même un certain respect envers les hybrides sauvages/rebelles et de plus, il était gay...~ Yüki était occupée à manger et semblait se régaler, mais ce n'était pas ça qui allait dissuader Ed de lui parler...

"Pour le fait que tu te sois endormie contre moi, c'est pas grave, ça m'a même été utile puisque sans ça j'aurais sans doute été prisonnier d'un cauchemar... Et je me suis pas rincé l'oeil, désolé de te le dire ainsi mais tu n'es pas mon 'type' de personne... En fait, pour te dire, je ne suis pas intéressé par les filles donc tu n'as rien à craindre pour ça~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:39

"Pour le fait que tu te sois endormie contre moi, c'est pas grave, ça m'a même été utile puisque sans ça j'aurais sans doute été prisonnier d'un cauchemar... Et je me suis pas rincé l'œil, désolé de te le dire ainsi mais tu n'es pas mon 'type' de personne... En fait, pour te dire, je ne suis pas intéressé par les filles donc tu n'as rien à craindre pour ça~"
Je n’avais pas sursauté cette fois en entendant sa voie. Je l’avais entendu venir et je m’étais préparé à ce qu’il réplique sur ce que j’avais dis à mon réveil. Peut être n’aurais je pas du dire cela de cette façon, mais j’avoue que la manière dont il m’a répondu m’avais laisser un peu ébahie. Je n’en fis rien et me retournais vers lui, le sourire aux lèvres. De toute façon, hétéro ou pas, je n’étais pas attirée par les militaires…

« Voilà une chose de dite, tu as faim ? Désolée mais il n’y a que ce genre de fruit à des mètres à la ronde. Sinon il faut aller à la boulangerie en ville, mais je n’ai pas d’argent… »

Je préférais changer de sujet plutôt de risquer qu’il pense que je sois vexée par sa réplique, parce que ce n’était pas le cas. Ma confiance était toujours la même, et la nuit que j’avais passé contre lui prouvais bien que je pouvais rester en sa présence sans problème, il restait maintenant juste à savoir si lui me donnait autant de confiance que moi je lui offrais. Je repris un visage plutôt neutre et partis m’assoir dans un coin avec la poignée de mûre que j’avais cueillis.

« Est-ce que tu me fais confiance ? »
Je le regardais en disant cela. Beh oui, il fallait bien que je sois fixée parce que s’il n’y avait pas lieu, ce n’était pas la peine que je reste à perdre mon temps ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:27

« Voilà une chose de dite, tu as faim ? Désolée mais il n’y a que ce genre de fruit à des mètres à la ronde. Sinon il faut aller à la boulangerie en ville, mais je n’ai pas d’argent… »

Ed n'avait pas d'argent en liquide sur lui, mais il pouvait toujours faire mettre ses consommations sur une addition qu'il règlerait plus tard, voire même les mettre sur le compte de Mustang... Pas pour une petite dépense de plus ou de moins qu'il allait devenir pauvre, celui-là... Et puis, il gagnait bien assez d'argent pour que Ed lui refile une partie de ses dépenses... Crétin de fils à papa de colonel.

« Est-ce que tu me fais confiance ? »

Ed qui s'apprêtait à insulter mentalement Mustang de tous les noms fut surpris d'entendre cette question. Il ne s'y était pas du tout attendu... Il posa sur Yüki un regard étonné, preuve que la question l'étonnait réellement. Surtout que la réponse était évidente... S'il ne lui avait pas fait confiance, il ne l'aurait pas suivi jusqu'ici, il ne se serait pas endormi et surtout, il aurait gardé son arme à la main... Or, il l'avait rangée dès qu'il l'avait vue... Edward s'assit, ne supportant pas tellement d'être debout, et surtout car il pouvait mieux lui parler en étant aussi assis...

"Je pensais que c'était évident... Mais oui, je te fais confiance. De manière générale, je pense que je fais plus confiance à un hybride qu'à un humain pur. Et puis, si je n'avais pas confiance en toi, tu penses que je t'aurais suivie ici, en pleine nuit, alors que je savais très bien que tu pouvais me tuer simplement à cause d'une soif de sang?"

Voilà qui mettait les choses au clair. Surtout que ce que Ed venait de dire était vrai, il faisait plus confiance à des hybrides qu'à des humains... Absurde? Non, simplement l'expérience lui avait montré que les hybrides n'étaient pas aussi mauvais que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptySam 22 Jan 2011 - 20:56

"Je pensais que c'était évident... Mais oui, je te fais confiance. De manière générale, je pense que je fais plus confiance à un hybride qu'à un humain pur. Et puis, si je n'avais pas confiance en toi, tu penses que je t'aurais suivie ici, en pleine nuit, alors que je savais très bien que tu pouvais me tuer simplement à cause d'une soif de sang?"

Je me tourne un peu vers lui et souris légèrement « une simple soif de sang »… C’est tout ce que ça pouvait représenter pour lui ?... Je lâchais un soupire et m’approchais de lui. Je lui pris doucement la main et y déposa une poignée de mûres que j’avais cueilli quelques minutes plus tôt.
« Tu apprendras que lorsqu’on se force à se retenir de mordre des humains, ce n’est pas seulement une histoire de « soif de sang ». C’est plutôt une histoire de survie… »

Voilà, il m’avait vexé, et bien en plus. Je passais devant lui et pris le chemin qui nous ferrait rapidement sortir du cimetière. J’avais décidé que je ne parlerais plus, mais comme je me doutais qu’il ne se contenterait surement pas de manger que quelque fruit le matin, je voulais aller en ville pour qu’il s’achète autre chose. Moi j’en avais pas besoin je savais faire sans…

Je croisais les bras en avançant et regardais le sol. J’étais on ne peut plus silencieuse, seuls les bruits de mes coups de pied dans les cailloux qui me gênaient se faisait entendre. Je ne savais pas s’il avait commencé à me suivre ou non, mais en tout cas moi j’étais presque arrivée à la sortie de ma « demeure ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptySam 22 Jan 2011 - 21:36

Edward restait silencieux, attendant une réaction de Yüki à ses mots. Depuis qu'il était rentré dans l'armée, il avait plus confiance dans les hybrides que dans les humains, au point même de vouloir les aider alors que son métier faisait de lui l'ennemi des hybrides. C'était aussi pour ça qu'il aidait Envy, pas seulement car ce que le hebi subissait chaque jour était injuste - devoir fuir sans cesse à cause d'un simple accident... - mais aussi car il avait confiance en Envy. Il le croyait lorsqu'Envy lui disait ne pas avoir voulu tuer Khiêm sur le coup, lorsque le hebi avait dit s'être excusé... L'hybride s'approcha de lui et déposa quelques mûres dans sa main, elle semblait vexée...

« Tu apprendras que lorsqu’on se force à se retenir de mordre des humains, ce n’est pas seulement une histoire de « soif de sang ». C’est plutôt une histoire de survie… »

Que pouvait-il en savoir? Il ignorait que ce sujet était délicat... La voyant s'éloigner, Ed la suivit tranquillement, cherchant un moyen de s'excuser pour l'avoir involontairement blessée et vexée. Il avala la poignée de mûres, ce n'était pas grand chose mais il n'avait pas spécialement faim sur le coup...

"Désolé si je t'ai vexé, je pensais pas à mal en disant ça. Je te fais confiance, peu importe ce que tu es. Pour moi, tu es un être vivant qui a autant droit de vivre que les autres, si ce n'est plus."

Une phrase digne des plus grands défenseurs des hybrides... Mais c'était ce qu'il pensait. Ed trouvait ça injuste et indigne qu'on mette des hybrides en cage, qu'on les condamne à mort par simple envie... Ce pourquoi il prenait toujours soin de faire passer aux vendeurs l'envie de continuer leur métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:51


    "Désolé si je t'ai vexé, je pensais pas à mal en disant ça. Je te fais confiance, peu importe ce que tu es. Pour moi, tu es un être vivant qui a autant droit de vivre que les autres, si ce n'est plus."


    Je continuais d’avancer en écoutant quand même ce qu’il disait, ce n’était pas du tout mon genre de renier quelqu’un à qui je faisais encore confiance. D’ailleurs j’étais quand même étonnée de cette confiance que je lui portais sans m’inquiéter du fait qu’il aurait put me mentir ou autre chose dans le genre… Bah, c’est que le matin, il me reste encore toute la journée pour voir s’il est vraiment sincère et si ce qu’il dit est vrai ou non.

    « Je ne me suis jamais tellement considérée comme une hybride. Regarde moi, est ce que j’ai sur moi un atout quelconque qui me définisse comme tel ? Non, à part mes crocs, mais ça il faut vraiment chercher, et puis mes ailes qui sont tout le temps dissimulée, je peux aisément passer pour une humain, aussi bien que toi tu es un être humain. »

    On arrivais maintenant devant le grillage qui était resté entre-ouvert depuis la nuit précédente. Je passais doucement entre l’ouverture et continuais d’avancer doucement, les bras toujours croisés et la tête toujours dirigées vers le sol. On n’était qu’à quelques pas de la ville, mais ça durerait quand même au moins 10 bonnes minutes, et encore si on ne rencontre rien sur le chemin… J’avais le ventre qui gargouillait et je sortis doucement ma boite de cachets de ma poche. Je l’ouvris et en sortis deux médicaments que j’avalais aussitôt. Je ne voulais pas avoir à mordre celui qui était derrière moi, surtout que le fait qu’il m’ait vexé me donnerait une bonne raison de plus de le faire. Je rangeais ensuite de nouveau la petite boite et tournais la tête vers Ed pour voir à combien de mètres il était de moi. Pas très loin, mais quand même un peu trop. Je ralentis un peu pour qu’il puisse me rattraper.

    « Tâches de ne plus me vexer ou ce genre de chose, je pourrais faire de toi ce que j’ai fais à ta victime hier soir… Même si tu me tuerais certainement, je t’aurais déjà bien amoché. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:30

« Je ne me suis jamais tellement considérée comme une hybride. Regarde moi, est ce que j’ai sur moi un atout quelconque qui me définisse comme tel ? Non, à part mes crocs, mais ça il faut vraiment chercher, et puis mes ailes qui sont tout le temps dissimulées, je peux aisément passer pour une humain, aussi bien que toi tu es un être humain. »

Il connaissait quelqu'un qui lui aussi pouvait se faire passer pour humain alors qu'il était hybride. Et puis, qu'est-ce qui prouvait à Yüki que Edward était bien un humain? Ed avançait lentement, non parce qu'il avait peur ou se méfiait, mais simplement car il était perdu dans ses pensées.

« Tâche de ne plus me vexer ou ce genre de chose, je pourrais faire de toi ce que j’ai fait à ta victime hier soir… Même si tu me tuerais certainement, je t’aurais déjà bien amoché. »

Ed sortit de ses pensées et vit Yüki ralentir le pas afin qu'il puisse la rattraper. Il pressa un peu le pas pour être non loin d'elle et mit les mains dans ses poches afin de montrer qu'il restait tranquille malgré la menace.

"Promis, je vais tenter de ne plus te vexer. Je suis un peu maladroit parfois dans mes expressions..."

"A trop souvent avoir la langue fourchue, on ne peut plus la rendre normale" comme pourrait dire Envy. Tiens, et s'il tournait la conversation sur son ami Envy? Ca pourrait être une occasion de lui montrer qu'elle n'était pas seule à être hybride et à pouvoir se considérer humaine... Ou alors... Il venait de trouver un meilleur sujet. L'albinos.

"Dis, tu ne dois pas aller très souvent en ville je suppose? Est-ce que tu as entendu parler d'un hybride renard albinos répondant au nom de Yubel?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:57


    "Promis, je vais tenter de ne plus te vexer. Je suis un peu maladroit parfois dans mes expressions..."

    On continuait d’avancer et je m’étais retenue de répondre à ce qu’il venait de dire. C’était peut être vrai après tout… J’avais peut être attendu trop de lui. Je lâchais doucement un soupire alors qu’on arrivait dans les premières rues de la ville. C’était le matin et il y avait encore peu de gens dans les rues, c’était rassurant au moins je ne serais pas tentée pour n’importe quel cou, n’importe quelle odeur de sang. Je tournais lentement la tête vers Ed pour vérifier qu’il me suivait bien puis continuais d’avancer vers la boulangerie la plus proche.

    « Voilà… Tu souhaites surement que je parte après ça donc… Enfin bonne journée… »

    Je ne savais pas quoi dire d’autre. Après tout maintenant il faisait bien jour et il pouvait rentrer chez lui, il ne pleuvait plus en plus de ça et je pense qu’il serait aussi bien tout seul plutôt qu’en compagnie d’une jeune fille chauve souris…

    « Pour ce dénommé Yubel… C’est ça ? Non, je n’en ai jamais entendu parler… Tu sais, je ne demande pas le nom de mes victimes, puisque la plupart d’entre elles sont mortes… Mais si jamais j’en entend parler, je me débrouillerais pour te le faire savoir… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:22

« Voilà… Tu souhaites surement que je parte après ça donc… Enfin bonne journée… »

Et depuis quand il avait exprimé le souhait qu'elle parte? Elle devenait paranoïaque et entendait des voix ou quoi? Jamais Ed ne s'abaisserait à ce genre d'actes. Et puis, chose un peu étrange, il se sentait mieux en compagnie de Yüki que tout seul. D'ailleurs, il supportait mal la solitude. Certes, il ne faisait rien pour arranger son cas en se comportant avec ses collègues de l'armée en véritable tyran... Mais il avait une réputation. Et aussi, il cachait son mal-être derrière cette froideur et ce sadisme. Envy le savait, mais les autres non. Personne ne s'était jamais donné la peine de vouloir le comprendre.

« Pour ce dénommé Yubel… C’est ça ? Non, je n’en ai jamais entendu parler… Tu sais, je ne demande pas le nom de mes victimes, puisque la plupart d’entre elles sont mortes… Mais si jamais j’en entend parler, je me débrouillerais pour te le faire savoir… »

Envy aussi lui avait promis de lui dire si au cours de sa fuite il trouvait des informations sur l'albinos. Mais dans un cas comme dans l'autre, il ne recevrait jamais de nouvelles, il s'en doutait. Car Envy n'avait pas trop le temps de demander... Et aussi parce que Yüki voudrait sans doute l'éviter.

"Yüki... Je ne comptais pas te demander de partir, tu sais. J'aurais aimé que tu restes un peu en ma compagnie, du moins si tu le souhaites."

Il ne la forcerait pas à rester, le choix était le sien, pas celui d'un autre. Mais après tout, si elle refusait de rester, il ne la forcerait pas... Il serait simplement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptySam 29 Jan 2011 - 15:02

    "Yüki... Je ne comptais pas te demander de partir, tu sais. J'aurais aimé que tu restes un peu en ma compagnie, du moins si tu le souhaites."

    J’étais restée tournée vers lui comment je m’étais adressée à lui peu de temps auparavant, et j’avoue être surprise du fait que quelqu’un veuille bien resté avec moi-même en sachant que je sois une vampire, que je peux lui sauter au cou à n’importe quel moment et dans n’importe quelles circonstances… Bon d’accord, il me faisait confiance et c’était même réciproque dans un certain sens, même si je n’étais pas toujours très certaine de la confiance que j’accordais aux gens.

    « Je… C’est que j’ai l’habitude de gêner et puis… »

    Mon ventre se mit à gargouiller et c’est là que je sentis le « drame » arriver. Je posais rapidement ma main près de mon estomac et baissais la tête. Je me rendis aussi compte que je m’étais un peu… soumise au fait qu’il veuille que je reste, mais c’était peut être parce que d’un côté, je n’avais pas envie de partir maintenant.

    « Désolée… »

    J’étais honteuse comme je ne l’avais jamais été, et apparemment les mûres que j’avais mangé avant de partir n’avaient pas suffit à couper ma faim « humaine », puisque mon estomac émis de nouveau un grognement plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptySam 29 Jan 2011 - 20:05

« Je… C’est que j’ai l’habitude de gêner et puis… »

L'habitude de gêner les gens? Edward ne trouvait pas du tout que Yüki le gênait... S'il y avait bien quelqu'un qui gênait l'autre, c'était sans doute lui à force de parler de sujets délicats. Surtout, il avait besoin de compagnie, il avait besoin de personnes à qui parler, de gens en qui avoir confiance... Il avait besoin que quelqu'un comprenne que son sadisme et sa froideur n'étaient qu'un moyen de cacher son mal-être. Il dormait très peu la nuit, son sommeil étant souvent hanté de cauchemars... Et son éveil était parfois ponctué de crises de panique qu'il parvenait heureusement à maîtriser. Un grognement sourd tira Ed de ses réflexions et le sergent vit Yüki se tenir l'estomac. Elle devait avoir faim et ça se comprenait, ce n'était pas avec quelques mûres qu'on parvenait à combler sa faim...

« Désolée… »

Il n'y avait pas de quoi être désolé, la faim ne pouvait pas se contrôler, sinon le problème de la famine n'existerait plus... Et bien que ce serait une bonne chose qu'il n'y ait plus de famine, il valait mieux ne pas bafouer les lois de la nature...

"C'est rien, tu n'as pas à être désolée. Allez viens, je t'invite à manger quelque chose, tu veux?"

Oui, il l'invitait bien à aller manger. Dans le fond, Edward était quelqu'un de sympa mais ça personne ne pouvait s'en douter puisqu'il cachait toujours sa vraie nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:40

    "C'est rien, tu n'as pas à être désolée. Allez viens, je t'invite à manger quelque chose, tu veux?"

    Je baissais doucement la tête pour regarder le sol, honteuse de me faire inviter de cette façon, même si l’occasion était on ne peut plus tentante. En plus, il avait dit que je ne gênais pas, alors pourquoi refuser ? Je fis un pas en avant, puis un deuxième, et ainsi de suite jusqu’à me retrouver de nouveau devant Ed, la tête légèrement relever pour regarder droit devant moi.

    « Je veux bien, si tu me le propose. Ça fait longtemps que je n’ai pas eu un vrai repas… »

    J’avais vraiment l’air de faire pitié, mais c’était vrai d’un côté. A force d’aller voler je ne pouvais plus me le permettre puisque j’avais été un peu partout. C’était donc plus compliqué et je devais souvent me contenter de faire les poubelles ou bien même de mendier, mais c’était fini ça maintenant. Je devrais trouver une autre solution et ainsi faire en sorte de ne manquer de rien. Je devais absolument arrêter de passer pour ce que je ne suis pas c'est-à-dire une soumise en quelque sorte. Soumise au malheur que subissent les humains.

    « Je ne sais pas où est ce que tu veux aller, mais je ne veux pas t’attirer de problèmes, si ils me reconnaissent laisse moi m’enfuir d’accord ?... Et je te rembourserais dès que possible aussi. »

    J’attendais ainsi qu’il me montre la direction pour que je puisse le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:40

« Je veux bien, si tu me le proposes. Ça fait longtemps que je n’ai pas eu un vrai repas… »

En même temps, à force de vivre dans le cimetière et de se nourrir de mûres exclusivement, on finit par avoir faim... La faim n'est pas quelque chose que l'on peut adapter à ses envies, de même qu'on ne peut adapter le sommeil à sa volonté ainsi que les rêves. Edward aurait aimé pouvoir effacer sa capacité à rêver afin de pouvoir dormir paisiblement... Mais à moins de prendre des somnifères, il était condamné à voir ses nuits hantées de cauchemars. Et il refusait de prendre des médicaments juste pour avoir une nuit tranquille.

« Je ne sais pas où est ce que tu veux aller, mais je ne veux pas t’attirer de problèmes, si ils me reconnaissent laisse moi m’enfuir d’accord ?... Et je te rembourserais dès que possible aussi. »

Il ne voulait pas qu'elle le rembourse, il lui offrait ce repas de bon coeur... Et où aller? Dans un petit restaurant où ils ne devraient pas avoir d'ennuis. Ed connaissait justement un restaurant tenu par une personne à qui il avait rendu un grand service au cours d'une mission... Et cet endroit serait parfait. Bien entendu, si par malheur elle avait des ennuis, il la laisserait partir...

[color:067d=FF9933]"Comme tu veux... Mais je n'ai pas besoin que tu me rembourses. Ca me donnerait l'impression de t'avoir prêté ce repas alors que je te l'offre... Et je connais un restaurant où nous devrions être en paix. Tu me suis?"

Il montrait à Yüki qui il était au fond de lui-même. Du moins, une partie. Car sa gentillesse n'était qu'une partie de ce qu'il cachait... Il dissimulait aussi sa nature d'enfant blessé et fragile. Il refusait toujours de montrer à quel point il était fragile car il ne voulait pas qu'on profite de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:22


    "Comme tu veux... Mais je n'ai pas besoin que tu me rembourses. Ça me donnerait l'impression de t'avoir prêté ce repas alors que je te l'offre... Et je connais un restaurant où nous devrions être en paix. Tu me suis?"

    Pas besoin de rembourser ? C’était assez étonnant… Mais bon, de toute manière je n’aurais surement pas réussis à le rembourser avant quelques mois au moins. Je n’ai déjà pas les moyens pour me payer des vêtements neufs… Je hochais doucement la tête quand il me demanda si je le suivais et je m’approchais encore un peu plus près de lui de façon à ne pas le perdre dans la foule qui s’agrandissait dans la grande rue.

    « Je ne sais pas si c’est possible, un restaurant où on ne me reconnaitra pas, mais je te suis, j’ai trop faim de toute façon… C’est à peine si je tiens debout. »


    Bon ok j’exagérais peut être un peu… Mais c’était vraiment histoire de dire que je ne tiendrais plus très longtemps sans manger, même si ma soif de sang était satisfaite depuis la veille au soir.
    Je continuais de marcher à côté de lui, silencieuse comme une tombe, la tête basse et je m’amusais à compter les pavés qui se trouvaient de temps en temps sur le trottoir. Le silence était un peu trop pesant pour moi, mais je ne savais pas du tout quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Continuez la suite du poème .
» Ecrit la suite de l'histoire !
» Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Archive Rp's-