Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Kira Sazaki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kira Sazaki ~ Empty
MessageSujet: Kira Sazaki ~   Kira Sazaki ~ EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:56

Sazaki Kira





IDENTITE


    Nom : Sazaki

    Prénom : Kira

    Age: 17 ans

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Métier : XXXX

    Race d'hybride et type: Ookami et soumise (pas trop quand même)

    Ce qu'aime Kira : C'est difficile de classer ce qu'elle aime, car elle aime quasiment tout.

    Ce que déteste Kira: La violence


Description physique


    Ma description physique ? C’est… Les détails sur mon corps et mon apparence c’est cela? Et bien… Je suis assez petite pour mon âge, avec des formes où il en fait, ma poitrine étant de taille moyenne, enfin, c’est ce que je pense. Sinon je suis assez fine, parce que quand j’étais petite j’adorais courir dans tout les sens, un peu moins aujourd’hui, mais bon… J’ai les cheveux bruns et longs, qui s’harmonisent parfaitement avec mes oreilles et ma queue de loup, brunes elles aussi. Ah oui,parce que je ne vous l’ai pas dis, je suis une hybride, une Ookami plus exactement. Mes yeux sont de braises, d’un rouge on ne peut plus vif,laissant parfois mes interlocuteurs perplexe, mais ça je ne sais pas pourquoi à vrai dire… Au niveau des vêtements, ma mère me disais toujours qu’il fallait s’habiller simplement pour plaire, alors c’est ce que je fais, je m’habille le plus souvent d’un petit haut banal,avec un short et des baskets, le tout assortit bien entendu ! Je ne porte pas de choses du genre piercing et tatouage, je trouve cela bien trop barbare, et du genre qui ne sert à rien du tout. Je porte juste un petit bracelet d’argent offert par ma mère avant mon départ.


Description psychologique


    Le caractère… C’est ce que j’ai de bon dans la tête, c’est ça ? Et bien, ma mère ma souvent dit que j’étais intelligente. Il parait que quand j’étais petite, je comprenais tout en un rien de temps, laissant les autres enfants loin derrière moi au niveau réflexion. Il parait aussi que je suis extrêmement sage, même s’il m’arrivait parfois de dépasser un peu les limites en embêtant les grandes personnes. Mais tout ça c’était quand j’étais petite, depuis mon départ, j’ai grandement muri, et j’obéis au moindre ordre donné par une personne supérieure à moi, comme on me l’apprit avant. Je suis souvent muette et timide, je parle très peu,surtout quand je ne connais pas très bien la personne devant moi.Je souris cependant très constamment, montrant toujours de la sympathie envers mon interlocuteur, de façon à essayer de me faire que des amis.Je suis serviable de nature, et très adroite quand il le faut.


Histoire


    Tout commence toujours parfaitement bien, comme d’habitude… Je suis une jeune Ookami, belle comme ma mère, et intelligente comme mon père. Ma mère, était une Ookami, comme moi, mais mon père lui, était un humain, et plus exactement le maitre de ma mère. Ils étaient mariés, et m’avaient eu quelques années plus tard. Je vivais dans le plus grand des bonheurs, j’allais à l’école, comme tout les enfants de mon âge, même si j’avais quelque chose en plus d’eux : des oreilles et une queue animale. Il faut avouer que cela créait parfois des railleries chez mes camarades, mais jamais de grandes méchanceté, parce que mon père était riche et puissant, et que j’avais sa protection… Du moins… J’avais sa protection jusqu’à ce qu’il fasse faillite, tout son argent avait été dépensé. Depuis ça, je n’allais plus à l’école, et nous avions du déménager tout les trois pour habiter dans une maison banale, complètement différente du manoir d’avant… La galère ne faisait qu’empirer de jour en jour, nous n’arrivions même plus à manger, ou peut être une fois par jour, tout dépendait de ce que la bonté des gens avait donné sur les trottoirs pendant la journée… Et ce n’était pas toujours glorieux, croyez moi…
    Un soir, alors que je revenais de la rue, où j’avais fais la manche toute la journée, pour récolter que trois pièces, mon père entama une discussion assez importante : celle de me vendre à une animalerie, pour que lui et ma mère puissent finir leur vie tranquillement, en vivant un peu plus correctement. Bien sur, j’acceptais cette idée, je ne voulais pas que mes parents meurt dans d’atroces condition de vie, et grâce à l’argent que je leur apporterais, ils ne retrouveront surement pas le manoir de ma jeunesse, mais du moins une maison plus habitable que celle là.
    Le marché était donc conclut, mais je fus hélas tout d’abord vendue dans une minuscule animalerie de banlieue. Je me trouvais dans une cage trop petite pour moi, et le vendeur était un homme violent et alcoolique, je vous laisse donc imaginer l’enfer que j’ai vécu, je n’osais pas dire un seul mot, de peur de me faire tabasser. Cette première animalerie fit rapidement faillite elle aussi, sans que je sois vendue … Je me retrouva donc dans une autre animalerie,
    beaucoup plus spacieuse cette fois, où je vivais dans une cage beaucoup plus grande, et avec un vendeur beaucoup plus gentil… Je gagnais facilement sa confiance grâce à ma gentillesse, et il fini par me laisser sortir de ma cage quand je le souhaitais, soit pour l’aider, soit pour aller me promener.
    Depuis, je n’ai plus aucune nouvelle de mes parents, mais c’était à prévoir, je suis heureuse qu’ils puissent de nouveau vivre correctement, et c’est à mon tour de vivre ma propre vie, et de me trouver un maitre.


DERRIERE L'ECRAN



    Comment avez vous découvert ce forum? Secret ? '-'

    Doublette? [Oui] [Non] (barrer la mention inutile)

    Un peu plus sur toi! Euh, rien a dire '-'


    Code {Code validé par Kyliana}




Dernière édition par Kira Sazaki le Lun 6 Déc 2010 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kira Sazaki ~ Empty
MessageSujet: Re: Kira Sazaki ~   Kira Sazaki ~ EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:51

J'ai tout lu \o. :3

Code validé. Tout est okey, mais tu pourrais préciser ton âge ? Et tu aura ta couleur ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kira Sazaki ~ Empty
MessageSujet: Re: Kira Sazaki ~   Kira Sazaki ~ EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:28

N'avais oublié =.= voilà c'est faiiiiiit *veut sa couleur* *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kira Sazaki ~ Empty
MessageSujet: Re: Kira Sazaki ~   Kira Sazaki ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira Sazaki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives générales-