Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k]   Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:19


Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas retourné en forêt, cette forêt qu'elle connaissait si bien pour y avoir grandi. En fait, elle n’était pas revenue depuis qu’elle avait été recueillit par Relgine.
Mais aujourd’hui, la gérante lui avait donné sa journée, elle c’était donc levé de bonne heure et c’était rendu dans ce lieu.
Pour elle cette forêt était empli de mystère et de magie. Elle avait toujours cru que de petits être magique se cachait dans les arbres et les fleurs.
Cela était sûrement dû aux histoires qu’on lui racontait lorsqu’elle était plus jeune.
Une certaine tension l’habitait. Elle ressentait toujours cette peur d’être capturé lorsqu’elle quittait le pensionnat. Là-bas elle se sentait en sécurité. Mais en un sens, c’était aussi la prison qu’elle c’était faite.

Ses pas la guidèrent jusqu’à une petite chute d’eau et elle alla s’asseoir au bord de l’eau. Cet endroit lui rappelait de nombreux souvenirs.
Elle observa les arbres l’entourant, écoutant chaque bruit chaque son. Se souvenant.
Les animaux de ces lieux continuaient leurs occupations comme si elle ne soit pas là.
Elle eut l’impression de se retrouver plusieurs années en arrière, alors qu’elle vivait avec Ranrui dans cette forêt. Il n’était pas rare qu’elles partent toutes les deux, pour se promener, s’amuser, ramasser des herbes ou des fruits.
Cette époque lui manquait. Tout comme ses parents et Ranrui elle-même. Les humains étaient vraiment détestables même s'il y avait des exceptions.
Après une petite demi-heure, elle retira son kimono et les rubans dans ses cheveux, restant en sous-vêtements et plongea dans l’eau froide. Elle était peu profonde ce qui était arrangeant en un sens car elle ne savait pas très bien nager. Cela faisait un bien fou. Le contact avec la nature lui avait manqué.
Certains Neko n’aimait pas vraiment l’eau, pour sa part elle n‘aimait pas être mouillé mais elle avait toujours aimé se baigner.

Elle se laissa flotter sur le dos, regardant à travers les feuillages le ciel bleuté. Pourrait-elle un jour mener une vie normale? Une vie où elle n’aurait plus à craindre de se faire capturer?
Son souhait le plus cher était qu’hybrides et humains vivent à égalité, mais après cela, que voulait-elle faire de sa vie?
Avait-elle un but ou quelque chose qu’elle aimerait faire de sa vie?
Elle n’avait jamais pensé faire autre chose que reprendre le pensionnat depuis qu’elle était arrivé à Tsukiyo.
Mais au fond, quand elle y réfléchissait, elle n’avait pas d’attrait particulier pour quoi que ce soit et puis elle ne connaissait pas grand chose du monde dans lequel elle vivait du fait qu’elle ne sortait quasiment pas, ne rencontrait pas vraiment de gens.
Elle soupira et se redressa, ses longs cheveux sombres venant coller à sa peau pâle, sa queue de neko se balançant de droite à gauche. Elle aimait ses courts moments ou elle pouvait redevenir elle-même. Ne pas avoir à être méfiante. Elle s’asseilla sur une pierre polie à côté de son kimono, attendant d’être un peu plus sèche avant de le réenfiler, bien qu’il fasse un peu froid, mais cela ne la dérangeait pas, elle avait l’habitude de ce genre de température.


Elle baissa les yeux sur la lame dans le fourreau poser juste à côté. La lame de son père. Un père qu’elle n’avait jamais connu mais qu’elle aimait de tout son cœur.
La vie était souvent bien injuste, séparer ainsi ses parents qui s’aimaient de tout leur cœur. Si un jour elle rencontrait la personne qui lui était destiné, elle espérait que les choses ne se passent pas de la même manière que ses parents.
Mais cela était encore bien loin d’arriver.
Elle soupira et commença à fredonner une des chansons que lui chantait sa nourrice quand elles venaient à cette petite chute d’eau pour flâner.
Une chanson emplit d’une grande douceur, mais aussi d’une grande mélancolie.
Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux et elle se tut.
La douleur des souvenirs l’assaillirent et elle se recroquevilla en pleurant.
Laissant échapper dans ses larmes sa peine et sa frustration de n’avoir pas réussi à sauver Ranrui, de n’avoir pas pu connaitre ses parents. À présent elle se sentait seule et abandonnée.
Un bref craquement retentit la faisant sursauter.
Les yeux baignés de larmes, elle regarda autour d’elle, les sens en alertes.
Revenir en haut Aller en bas
Julyan Kaitos

Julyan Kaitos

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Bloc note
Type:: Humain
Sors avec:: Nitis
Appartient à ou maitre de:: Nitis

Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k]   Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:22

Le week end avait déjà commençait depuis un bon moment. Et pour une fois, le jeune homme avait décidé de faire une grasse matinée bien méritée. Il avait choisie cette option, car on lui disait souvent qu'il risquait le sur ménage s'il ne se calmait pas un peu de temps en temps. Le réveillé avait sonné déjà depuis deux heures. Il s'était fait coulée une bonne douche, et en avait profité d'ailleurs un peu plus longtemps qu'il ne le pensait. Mais cette pause dans l'eau chaude, lui avait permit de se relaxer quelques temps.

Il s'était ensuite rapidement changé, et après avoir avalé en vitesse une tartine, juste histoire de ce caler légèrement l'estomac. Il était après cela sortie faire des courses. Le japon était vraiment une ville fascinante. Liant avec panache, mémoire, technologie. Progrès et respect des traditions. Le jeune homme en était tous simplement tombé sous le charme. Il s'était d'ailleurs mit en tête de visité la région, car il avait beau être ici depuis quelques temps déjà. Il n'avait jamais eut le temps de visité. Et était bien décidé a ce que cela change.

Il ne lui avait pas fallut longtemps pour qu'il rejoigne la forêt non loin. On lui avait parlé d'un arbre centenaire dans cette forêt et la curiosité l'avait emporté. Il avait donc, choisi d'aller voir ce titan des temps ancien. Un être si majestueux, qu'il devait au moins une fois lui rendre hommage.
Toutefois, après une heure de recherche, il était perdu, et bien. Le jeune homme soupira, jugera même contre ce sens de l'orientation défaillant. Mais soyons honnête, ce ne serait pas cela qui le conduirait sur le bon chemin. Alors ,et bien il se remit en route, espérant ce coups si trouvé sa route.


Il n'avait pas trouvé son chemin mais il y avait quelqu'un ici. Il en était sur. D'ailleurs, s'il avait put entendre des pleurs c'étaient que celui qui était triste n'était pas vraiment loin. Mais comment éviter de se faire remarqué. Il avait donc choisi de se rapprocher. Histoire de tenté de capté dans son périmètre d'action les émotions de la jeune femme même s'il ignorait encore de qui provenaient les larmes qu'il entendait.

Il s'était ainsi cacher dans un buisson observant la jeune femme qui venait de pleuré. Son don était formel, et de plus les larmes encore présente a ses yeux en était formel. Non, ce n'était pas cela qui l'intéressait... Le jeune homme laissa doucement tombaient ses barrières. Les sentiments de la jeune femme, pénétrant doucement dans son esprit. Il sentit de la peine, de la douleur, et du chagrin. Il en avait l'habitude maintenant... Mais, même s'il ne le laissait plus paraitre. Cela l'affecté toujours.

Il tenta doucement de se retirait. Mais, c'était peine perdue. Appartement la jeune femme, car il n'avait put discernée que sa silhouette de la ou il était l'avait remarqué.
Bon, autant sortir...

Le jeune homme quitta sa cachette, et soupira doucement avant de lui dire.

-Bonjours, a vous. Je suis désolé de vous avoir dérangé. Mais j'ai entendu pleuré et...

Le jeune homme se tut, il ne savait pas quoi dire d'ailleurs. Il se contenta de regarda son interlocutrice. Une néko. Assez mignonne d'ailleurs. Mais ce kimono l'intrigua un peu. Il n'avait pas l'habitude de voir des gens en vêtement traditionnel. Non, lui était plutôt costume, jeans... Survêtement s'il n'avait vraiment pas d'autre choix. Enfin, dans tous les cas il se reprit. Non, il devait absolument se reprendre. C'était, enfin bref.
- Je suis désolé. Mais est ce que je peux faire quelques choses pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k]   Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:18

Quand elle vit l’inconnu sortir des fourrés, sont premier réflexe fut de porter sa main a sa cuisse où était d’ordinaire sa lame, mais là elle se trouvait soigneusement posé sur son kimono. Un frisson glacé la parcourut. Était-il un chasseur d’hybride? Il ne semblait pas armée, donc peut-être pas, mais c’était un humain, elle ne pouvait donc avoir confiance.

« Bonjours, à vous. Je suis désolé de vous avoir dérangé. Mais j'ai entendu pleuré et... »

Myara sécha rapidement ses yeux avant de les fixer sur l’inconnu. Des traits fins, de longs cheveux sombres et des yeux en amandes de la couleur du chocolat comme dirait Ranrui, voilà ce qui qualifiait cet homme physiquement et pour un humain, il avait un certain charme.
Un certain calme ce dégageait de lui. Quand elle le vit la détailler du regard et frissonna à nouveau. Elle attrapa son kimono et l’enfila rapidement, le nouant négligemment autour de sa taille.
La jeune neko ne voulait pas perdre son temps a faire son nœud comme elle en avait l’habitude puisqu’elle ignorait les intentions de cet humain.

«  Je suis désolé. Mais est ce que je peux faire quelques choses pour vous? »

Faire quelque chose pour elle? Partir, la laisser tranquille, se mêler de ses affaires...
Mais elle était bien trop élevé pour lui dire cela. Et puis que pourrait-il bien faire pour elle? Lui chanter une berceuse pour calmer la peine et la colère qu’elle ressentait.?
Elle savait qu’elle était injuste en elle même.
La jeune fille récupéra le fourreau et sa lame et noua rapidement la sangle autour de sa cuisse sans quitter l’homme du regard.
Elle avait la désagréable impression qu’il lisait en elle. C’était quelque chose qu’elle n’appréciait pas vraiment, surtout venant d’un inconnu.

-Vous ne pouvez rien pour moi alors continuer votre chemin. Même un psychologue n’arriverait a rien pour moi....

Elle avait dit cela sans se douter une seule seconde du métier de l’homme face à elle. Et l’aurait-elle sut que cela n’aurait rien changer. Car c’était un humain. Et elle n’avait aucune confiance en eux.
Elle n’avait toujours pas bougé de l’endroit où elle se trouvait, et se demanda ce qui pouvait bien amener cette homme en pleine forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Julyan Kaitos

Julyan Kaitos

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Bloc note
Type:: Humain
Sors avec:: Nitis
Appartient à ou maitre de:: Nitis

Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k]   Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:58

Le jeune homme continuait a observait la jeune femme devant lui, ce demandant ce qui pouvait bien se passé dans un si jolie crane. Il avait beau avoir le don d’empathie, il ne possédait pas encore la télépathie, et d’ailleurs, cela ne risquait pas d’arrivé et heureusement, car déjà que l’empathie était une chose difficile a maitriser. Il ne voulait même pas envisagé la télépathie. Et puis, cela posait quelques problèmes d’ordre éthique.

Le jeune homme soupira doucement avant de repensé a la jeune femme, il devait vraiment arrêter de ce mettre a dérivé comme cela, mais c’était plus fort que lui, il n’arrivait jamais a se concentré… Enfin sauf, lorsque il avait un cas a gérer, mais ca s’était une autre histoire. Il regarda encore la jeune femme. Apparemment, et surtout d’après le discours de la jeune femme, celle-ci voulait être tranquille. Hum, c’était logique après tous, il venait s’incruster dans sa vie, alors qu’elle ne le connaissait même pas. Toutefois, il ne put s’empêcher de sourire a la réponse de la jeune femme. Même un psy ne pourrait rien pour elle ? Il aimait les défis, et puis surtout, il n’aimait pas laissé les gens dans le malheur… Mais depuis le temps, vous devez avoir compris non ?

Le jeune homme sourit doucement avant de dire à la jeune femme toujours devant lui.

- Je ne me suis pas présente, je me nomme Julyan, Julyan kaitos, mais simplement julyan suffira. Et le hasard fait que je suis également psychologue. Mais je ne vais pas vous déranger, après tous, vous l’avez dit vous-même, la meilleurs chose que je peux faire pour vous, c’est m’en aller. Toutefois, voyez vous, il y a quelques choses qui me gène au plus au point. Si je pars, comme cela, sans avoir fait mon maximum pour vous aidez, quelques choses me dit que tôt ou tard, je le regretterais. Mais d’un autre coté je ne peux vous obligez a vous aidé… Donc, je vous propose quelques choses, je vous donne ma carte, et si un jour vous changez d’avis, n’hésité pas a faire appel a moi.
Le jeune homme sourit doucement, avant de lui tendre une petite carte en carton. Dessus, se trouvé un numéro de téléphone ainsi que une adresse. Il sourit doucement avant de s’assoir a coté du lac, contemplant son reflet dans l’eau limpide du lieu. Oui, c’était effectivement un bon endroit pour oublier ces soucis et ses idées… Le jeune homme s’assit doucement, et prit une petite pierre avant de la lancer à la surface de l’eau… La réalité était elle comme cela, pouvait elle se déformée a la moindre aspérité. Il soupira a cette pensée… La vie était si étrange parfois…
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k]   Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:03

Cet homme était vraiment bizarre. Il devait être un peu fou ou alors inconscient.
Elle ne voulait pas d’aide, elle pensait pourtant avoir été clair et lui, il lui donnait sa carte en lui déclarant qu’il était psychologue.
Elle le regarda s’asseoir au bord de l’eau, visiblement perdu dans ses pensées.
Myara se demandait toujours ce qu’il pouvait bien faire ici, dans cet endroit perdue mais oh combien calme et rassérénant.
Peut-être au fond c’était-il perdu. Ou alors il venait souvent dans cette forêt...
Pourtant c’était un lieu reculé, où presque jamais personne ne s’aventurait, à moins qu’il ne cherche quelque chose en particulier comme les chasseurs d’hybride.
Elle l’observa un long moment, réfléchissant à ce qu’elle allait faire, ne désirant pas rester près de cet humain, mais ne désirant pas non plus partir et rentrer.
La jeune neko connaissait bien cette forêt, mais chaque lieux lui rappelait de triste souvenirs, du fait qu’ils étaient reliés a des personnes cher à son cœur.
Elle maudit sa curiosité qui la poussait bien souvent à se mêler de se qui ne la regardait pas.

-est-ce que vous êtes perdu?

Myara se morigéna intérieurement pour cette faiblesse qu’elle avait de toujours vouloir savoir le pourquoi du comment.
Elle le regarda longuement, ses doigts tenant la carte de visite de l’homme.
Julyan Kaitos. Assez surprenant comme prénom. C’était la première fois qu’elle le voyait écrit de cette manière.
Déjà elle connaissait son nom et son métier, elle savait donc qu’elle ne courait aucun danger. Sauf peut-être celui qu’il arrive à lire en elle et à trouver ses peurs les plus profonde, celle qu’elle tentait tant bien que mal à enfouir au fond d’elle même.
Myara inspira profondément, et se figea aussitôt, ses oreilles aux aguets. Elle avait entendue du bruit. Pas celui qu’un animal pourrait faire, mais un bruit venant de quelqu’un, qui ne faisait aucun effort pour masquer sa présence.
Un chasseur.
Rien n’indiquait qu’il puisse s’agir de simples humains, de chasseurs ou bien de ses pires ennemis, mais elle était presque certaine que ce n’était pas un promeneur.
Elle ne voulait pas rester ici pour savoir de quel type il pouvait bien s’agir. Le seule problème, c’est que ses membres refusaient de lui répondre.
L’hybride était totalement tétanisé, les souvenirs se rappelant à elle. Les souvenirs de cette nuit lugubre ou tout avait de nouveau basculer dans sa vie et ou elle avait trouver refuge auprès de Relgine qui l’avait soigné et qui lui avait proposé un refuge alors qu’elle était pourchasser.
Elle était incapable de réagir, de fuir et pourtant c’est ce qu’elle désirait faire, mais c’était comme si elle se trouvait dans un cauchemar dans lequel, elle ne pouvait s’enfuir, dans lequel elle ne pouvait trouver aucune aide.
Myara en avait complètement oublier la présence du jeune homme près de l’eau. Et pourtant, à ce moment là, elle aurait aimé demander l’aide de quelqu’un, qu’il soit psychologue ou autre chose, tant qu’il ne s’agissait pas d’un chasseur d’hybride.

Revenir en haut Aller en bas
Julyan Kaitos

Julyan Kaitos

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Bloc note
Type:: Humain
Sors avec:: Nitis
Appartient à ou maitre de:: Nitis

Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k]   Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:06

Le jeune homme observait de loin la scène perdu dans un océan de pensée, se demandant pourquoi lui ? Pourquoi avait il reçut se don, mais aussi un si lourd fardeau, enfin qu’importe après tous la question n’était pas la. Julyan resta durant de longue minute face a la marre, observant tranquillement le reflet de la foret a la surface de l’onde. Les paroles de la jeune femme le tirèrent cependant de ses pensées.

La voix de la jeune hybride le tira de ses pensées. Enfin, légèrement car au fond il était toujours préoccupé par ce qu’il était en train de vivre. Mais cela revenait et passé, il en avait l’habitude à force… toutefois, cela le recentra légèrement. Il la regarda, comprenant qu’il était entrain de se passer quelques choses. Il pouvait sentir la peur dans le regard de la jeune femme, et il n’avait besoin d’aucun don pour cela. Toutefois, les sentiments de celle-ci, commençaient doucement mais surement a infuser dans son esprit.

Il tenta de faire le vide dans celui-ci de se couper de toute forme de sentiment extérieur avant de se diriger vers l’arrière de la jeune femme et de mettre sa main sur l’épaule de celle-ci. Il y avait dans ce geste si banal une espèce de force. Comme si effectivement ce geste était capable tranquilliser les gens. Il le savait bien car il avait tendance a abusé de cela. Peut être qu’il agissait comme une éponge en absorbant les craintes et les sentiments, ou bien peut être, est ce juste le contacte avec un autre humain qui faisait cet effets. Il n’en avait juste aucune idée, et il s’en moquait bien.

Une autre présence entrait maintenant dans sa zone de perception. Il ne semblait pas être méchant. Mes ses sentiments étaient contradictoires. De la colère et de la haine. Mais aussi de l’amour. Un amour teinté d’amertume…

Un homme, d’environ une trentaine d’année, venait de faire son apparition. Il était banal, ni moche, ni beau. Un homme en faite. Brun, avec une barbe de quelques jours et une chemise mal repassée. Les cernes sous ses yeux trahissant une série de mauvaise nuit. Toutefois a sa main un revolver traduisant que son activité ce résumé sans doute a la recherche et a la mise a mort d’hybride. Mais cela ne fit pas peur au jeune homme.

Julyan s’approcha doucement de l’homme et se mit a discuter a voix basse avec celui-ci. Il ne lui fallut pas longtemps avant de convaincre l’homme de s’en aller. La jeune l hybride ne put s’en doute entendre que quelques mots, et c’était d’ailleurs une bonne chose, la conversation devrait rester secrète. Une déformation du secret professionnel, sans doute. Mais qu’importe.

Il soupira doucement avant de retourner vers la petite néko qui semblait revenir peu a peu revenir a elle. Il sourit et lui demanda enfin si elle aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k]   Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:53

    Elle sentit une main sur son épaule et tressaillit. Elle se rappela de la présence de Julyan, le psychologue, et leva un regard terrorisé vers lui. Terrorisé et suppliant.
    Elle pouvait sentir l’humain se rapproché de l’endroit où ils se trouvaient. Myara vit alors l’homme émerger des arbres.
    Un chasseur d’hybride!!
    Elle vit alors Julyan se diriger vers l’homme avec un calme impressionnant avant d’entamer une discussion a voix à peine audible. Que pouvaient-ils bien se dirent? De quoi pouvaient-ils parler? Totalement terrorisé, elle n’arrivait pas à comprendre quoi que ce soit à ce qu’ils disaient. Puis elle vit l’homme faire demi-tour et le psychologue revenir vers elle.
    Elle se laissa glissé au sol, n’arrivant pas à croire qu’elle ne risquait plus rien. Que tout était finit. Et tout ça grâce à cette inconnu qui l’avait accosté quelques minutes auparavant. Elle avait vraiment eu beaucoup de chance qu’il se trouve là.
    Les larmes roulèrent sur ses joues, contre coup de la peur incommensurable qu’elle venait de ressentir.
    La jeune hybride avait bien crut que tout était terminé pour elle. Elle agrippa la main du jeune homme lorsqu’il fut suffisamment proche d’elle.

    -Merci....merci....

    C’est tout ce qu’elle arrivait à dire. Un simple merci.
    La dernière fois que quelqu’un était intervenu en sa faveur, cela lui avait couté la vie. Elle ne voulait pas que quelqu’un meurt à nouveau à cause d’elle. Elle ne le supporterait pas si cela devait de nouveau arrivé.
    Après de longue minutes, elle recouvrit de nouveau son calme et relâcha la main du jeune homme. Elle sécha ses larmes et inspira profondément pour évacuer le reste de son stress. Le problème est qu’il devait toujours rôder dans les environs.

    -Vous voulez bien...rester avec moi...jusqu’à ce que l’on ait quitté la forêt?

    Seule, elle ne se sentirait pas en sécurité. Et que pouvait-elle faire contre une arme à feux? Rien. Elle n’aimait pas demander l’aide d’un humain, mais il venait de la sortir d’un mauvais pas. La jeune hybride lui devait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Julyan Kaitos

Julyan Kaitos

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Bloc note
Type:: Humain
Sors avec:: Nitis
Appartient à ou maitre de:: Nitis

Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k]   Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:47

Le jeune homme regarda la jeune hybride d’un air bienveillant, tant de merci pour un si petit geste, ce n’était pas la peine. Après tous, ce qu’il avait fait était naturel et beaucoup d’autres personnes auraient fait la même chose. Il ne dit rien, laissant la jeune femme récupérer ses esprits. La pauvre, elle semblait vraiment affectée par ce qu’elle venait de vivre. Et il serait sans doute criminelle de la laissé comme cela, seule. Il resterait donc quelques temps avec elle, au moins le temps qu’elle se remette de ses émotions.

Un petit détail lui revint soudainement en mémoire, il ne connaissait pas le nom de cette jeune demoiselle en détresse. Bon, le terme n’était peut être pas tous a fait adéquat. Mais semblait cependant bien représenté la situation actuelle. Enfin, tous cela pour dire que oui, il ne savait rien d’elle.

Il sourit doucement en écoutant la demande de la jeune hybride. Comme s’il allait la laissé seule… Bien sur qu’il l’accompagnerait jusqu'à ce qu’elle soit en sécurité. Il hocha donc la tête avant de dire :

-Il n’y a aucun souci…..

Il marqua un petit temps d’attente, et repris finalement.-Je vins de me rendre compte, que je connais rien de vous finalement. Mais le plus basique, c'est-à-dire votre nom.
Bon, et bien voila les présentations seraient bientôt faite, par contre, il y avait encore quelques questions qui trainaient dans l’esprit du jeune homme. Sortir de cette foret, serais effectivement une bonne chose, mais si elle n’avait pas de refuge, le répit qu’elle gagnerait ne serait que de quelques heures tout au plus. Hum, comment faire… Il avait peut être une idée.
-Vous avez un endroit pour vous mettre à l’abri ? Je veux dire une fois que nous serons sortis d’ici. Est-ce que vous savez où aller ?

Le jeune homme savait que pour l’instant elle ne risquait quasiment rien. Les néko accompagnant des humains étant ne risquaient que peu de chose car le plus souvent les chasseurs ne s’intéressaient même pas à savoir oui ou non ses hybrides appartenaient a quelqu’un. Et puis, le jeune homme savait aussi se montrer convainquant quand il le fallait. Il fallait dire que connaitre l’état d’esprit des gens, aidaient grandement lorsqu’il fallait se sortir de ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k]   Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:22


    Myara soupira de soulagement, heureuse qu’il reste avec elle pour le moment. Son sang-froid retrouvé elle écouta le jeune homme avec attention. C’était vrai qu’elle ne c’était pas présenté, bien trop méfiante envers l’humain lorsqu’il était arrivé. Mais elle lui devait bien son nom.

    -Myara...c’est comme ça que je m’appelle...

    A présent elle se sentait mal à l’aise face à lui, honteuse d’avoir montré ses faiblesses. Ce n’était pas son genre de se dévoiler ainsi, mais la terreur qu’elle avait ressentit lui avait fait perdre le contrôle.

    "-Vous avez un endroit pour vous mettre à l’abri ? Je veux dire une fois que nous serons sortis d’ici. Est-ce que vous savez où aller ?"

    Cela la toucha qu’il s’en inquiète. Beaucoup n’aurait même pas prit la peine de lui poser la question. Oui elle avait bien un endroit où elle serait à l’abri, un lieu qui était maintenant sa maison. Mais elle ne se sentait pas le courage de rentrer maintenant, pâle comme elle l’était elle ne ferait qu’inquiéter Relgine, et c’était la dernière chose qu’elle voulait. La vieille dame prenait soin d’elle et si elle venait à apprendre ce qui était arrivé, elle risquait de faire une crise cardiaque.
    Elle inspira profondément et se tourna vers Julyan.

    -Oui, j’ai bien un endroit où rentrer...mais pas maintenant...en faite, pour vous remercier, j’aimerais vous montrez un endroit...si...si vous êtes avec moi, je penses que je n’ai pas trop à m’inquiéter non?

    L’endroit auquel elle avait penser était le vieil arbre dans un coin reculé de la forêt, il était très ancien et magnifique, c’était quelque chose à coir au moins une fois. C’était aussi l’endroit où elle c’était réfugié lorsque Ranrui avait été tué et là où elle avait caché les quelques biens qu’elle possédait. Ce serait l’occasion de les récupérer. Et puis si le psychologue se promenait en ces lieux, c’était sûrement pour voir de jolie chose.
    Elle l’observa un long moment, sa froideur et sa méfiance ayant disparut comme par magie. Pourtant, elle n’aimait pas vraiment les psychologues, surtout lorsqu’ils étaient humains, mais il l’avait protéger de ce chasseur d’hybride et pour elle cela représentait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Julyan Kaitos

Julyan Kaitos

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Bloc note
Type:: Humain
Sors avec:: Nitis
Appartient à ou maitre de:: Nitis

Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k]   Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] EmptySam 14 Mai 2011 - 20:40

Dans ses pensées, encore une fois, comme d’habitude a vrai dire. C’était une façon de contenir ses émotions, une façon de ne pas se laisser déconcentrer par ses émotions qui le submergent. Le plus souvent, c’est de la peine, de la souffrance, ou juste de la colère. Mais pour cette fois, c’était de la reconnaissance. Dut, moins c’était ce qu’il pensait. Il y avait effectivement peu de chance que ces sentiments ne viennent pas de la jeune femme. Cela, lui faisait du bien ? Parce que c’était comme cela qu’il se sentait utile. Qu’il trouvait une raison dans sa vie. La jeune femme commença a parler, et ce ne fut que la, qu’il réussit à se recentrer sur les paroles de la neko.

Myara, un joli nom. Mais très peu commun cependant. Encore, Il en avait vu d’autre cependant. Son travail lui en avait vu d’autre. Mais, le revoilà dans ses pensées. Il repensait à son travail. Toujours le travail. Il n’avait que cela dans sa vie, rien d’autre. Trop étrange pour avoir des amis. Et puis, cela ne plait pas que l’on pénètre dans votre cœur. Et le revoilà partie encore une fois dans ses pensées. Il en fut cependant tiré par la jeune femme.

*Au moins, elle a un endroit ou aller, c’est une bonne chose. Ca veut dire que quelqu’un veille sur elle… Elle, a de la chance.*
Il avait cependant loupée une information. Enfin, son cerveau avait surtout tardé à l’analyser. Et lorsque ceci fut fait, il en resta. Et bien, il en resta sur les fesses. Il avait bien entendu ? Il n’en était pas sur. C’était a vrai dire la première fois que quelqu’un l’invité a passer un peu plus de temps en sa compagnie. Il avait beau être très réputé dans son métier, il était fuit comme la peste ailleurs. Il resta un bon moment buggé. Puis, réussit enfin à prononcer quelques mots… Ce fut d’ailleurs assez. Laborieux, oui le terme est assez exact. -Euh… Euh… Je, je… d’accord, car je n’ai pas vraiment de….

Il réussit cependant a formuler quelques mots plus cohérents après.


-J’en serais honoré. En plus, je n’ai rien a faire aujourd’hui : je suis en vacance pour quelques temps. Donc, je vais vous accompagner.

Il accompagnerait donc la jeune femme, peut importe, ou celle-ci le conduit. Cela ne le dérangerait pas. Pour une fois qu’il rencontrer quelqu’un. Enfin. Il était quand même curieux de voir ou la jeune femme aller le conduire. Il espérait juste que cela ne le conduise pas au devant des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k]   Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:03

Elle n'avait pas été sûre qu'il accepte sa proposition. Après tout cela pouvait être quelque peu étrange sans compter qu'il ne savait pas qui elle était. Elle aurait put être une psychopathe qui l'entrainait dans la forêt pour le tué.
Oui bon, c'était une idée un peu glauque et pas du tout son genre. Elle avait beau détester les humains en général, elle n'était pas une tueuse, sauf si sa vie était en danger. Elle lissa nerveusement son kimono avant de se rendre compte que sa tenue laissait quand même à désirer.

-Hum...vous voulez bien vous retourner deux secondes s'il vous plait?

Elle attendit que le jeune homme s'execute et réajusta ses vêtements, prenant deux minutes pour nouer proprement son kimono. Une fois cela fait, elle passa devant Julyan, lui faisant signe de la suivre et veillant à ne pas se trouver trop loin de lui au cas où il y ai d'autre chasseur dans les parages.
C'était le premier humain après Relgine duquel elle s'approchait sciemment. Même à la pension, elle les évitait autant qu'elle pouvait. Oui elle était associal et alors? Elle avait ses raisons, même si ce n'était pas vraiment génial, surtout si elle reprenait le pensionnat après. Elle emprunta un chemin tracer par le passage des animaux de la forêt. Elle écarta une branche d'épine et attendit que le psycholoque passe pour la relacher. Mya n'était pas sûre que ce soit une bonne idée de l'y emmener, mais au fond, elle ne savait pas vraiment grand chose de ce qui était bien ou non. Elle avait juste ses propres valeurs. Celles que lui avait apprises Ranrui.

-Ca va? Vous arrivez à suivre?

Si elle allait trop vite elle préférait lui demander, car après tout elle était une hybride avec des capacités supérieur aux humains, même si ces derniers la terrorisaient. Il fallait vraiment qu'elle se passe cette manie de voir les humains comme des monstres. Ils n'étaient pas tous méchant, la preuve en était. Julyan était quelqu'un de gentille et il l'avait protéger du chassseur. Il n'avait surement aucune idée à quel point elle lui en était reconnaissante.
Les arbres commencèrent à se disperser quelque peu dévoilant, après encore de longue minutes de marches, un arbre immense et millénaire aux branches solides. De l'avis de mya, c'était le plus bel arbre de toute la forêt.

-C'est l'arbre protecteur. Celui qui veille sur tous les êtres de cette forêt. La nuit on dirait qu'il s'illumine. Les lucioles adorent y venir.

Sont regard c'était perdu dans une image du passé. Elle revoyait les lieux telle qu'elle les avaient quitté. Elle s'approcha et posa une main sur le tron couvert de mousse et murmura un merci à peine audible.

-C'est le plus belle endroit de cette forêt. dit-elle à Julyan.

Les lieux avaient en effet un air de féerie et de mystère. Elle leva ses yeux vers les hautes branches, là où les quelques biens qu'elle avait étaient caché. Ils étaient toujours bien protégé et la jeune hybride savait que les animaux vivant dans les feuillages ne laisseraient personnes les dérober. Un petit sourire éclaira son visage pendant une fraction de secondes, avant de redevenir aussi impassible qu'à l'ordinaire, cependant ses yeux gardaient ce petit éclat de joie.

-Je voulais vous le montrer pour vous remercier. Très peu de gens arrivent à trouver cet endroit d'eux même. Il faut savoir regarder et écouter la forêt.

Elle ne savait pas si cet endroit lui plairait et il était vrai qu'elle s'en inquiétait un peu. Il pouvait la trouver un brin idiote, à la rigueur ça ne la gênait pas, elle avait appris à ne pas accorder trop d'importance à ce genre de chose, mais tout ce qu'elle voulait c'est qu'il ne dise pas du mal de cet endroit. Elle le regarda donc, attendant ses impressions.



Dernière édition par Myara Fox le Mar 25 Sep 2012 - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julyan Kaitos

Julyan Kaitos

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Bloc note
Type:: Humain
Sors avec:: Nitis
Appartient à ou maitre de:: Nitis

Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k]   Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:20

Le jeune homme hocha doucement la tête, il se tourna donc, laissant un tant soit peu d’intimité à la jeune femme. Il n’était pas du genre à se retourner pour pouvoir profiter. De toute manière si il avait envie de voir ce genre de chose, il existait bien des moyens. Il attendit donc que la jeune femme lui redonne l’autorisation de se retourner. Finalement lorsque ce fut le cas, elle lui proposa de le guider.
Pour être franc, le jeune homme avait du mal à la suivre, il n’était pas très sportif, autant dire que ce ne fut pas une partie de plaisir. D’un autre coté, s’il avait prit un métier comme celui-ci ce n’était pas pour ses qualités sportives. Au contraire même. Il avait cependant l’avantage d’être assez menue, ce qui lui permit de ne pas avoir trop de problème. Il put donc suivre la jeune femme. Même s’il souffrit durant ce trajet.
Ils tombèrent finalement sur un gigantesque arbre. Un arbre magnifique, de la taille d’un géant. Il voulait bien la croire quand elle disait qu’il était magnifique quand les lucioles l’éclairait. Oui, cela devait être une jolie chose à voir. Il hocha la tête ne sachant pas quoi dire devant ce géant. Elle avait raison, cet endroit était sans doute extrêmement dur à trouver, sinon, il était fort probable qu’il ne soit pas dans cet état. Le jeune homme avança un peu et s’inclina avant de faire ses poches et de déposer une demi tablette de chocolat. C’était idiot, mais si jamais il y avait des esprits dans cet arbre, il valait mieux s’attirer leurs bonnes grâces et pour cela la nourriture était le meilleur moyen.
Lorsque le jeune homme eut fini son offrande, il se tourna vers la jeune femme avant de lui dire.

-C’est vraiment très jolie. Je comprends pourquoi tu pense qu’il s’agit du plus bel endroit de cette forêt et je n’en doute pas. Par contre, j’avoue avoir mal aux jambes, je n’ai pas vraiment l’habitude de ce genre d’exercice.

Il eut un léger sourire avant de lui dire.

-Tu viens souvent ici ? Cet endroit doit être idéal pour oublier les petits ennuis de la vie. J’ai un endroit comme cela moi aussi, il n’est pas aussi beau, mais c’est mon petit coin à moi.

Cependant ce n’était absolument pas la même, son coin à lui était un vieux trou. Un endroit qu’il avait trouvait quand il était plus jeune mais c’était son refuge à lui et honnêtement cette petite grotte était un véritable sanctuaire à ses yeux. Il eut un petit sourire en y repensant. Cependant, il était heureux d’avoir fait cette rencontre. Cependant celle-ci n’était pas encore fini, peut être la néko voudrait lui montrer autre chose. Il verrait bien, de tout manière il ne pouvait pas prévoir ce qui se passerait ensuite alors pourquoi se compliquer la vie à rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k]   Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:44

Myara fut très surprise de voir julyan déposer des offrandes au pied du Grand Arbre. Elle avait appris que les humains avaient des croyances un peu particulière. Pour eux, des esprits vivaient en toute chose. Etait-ce pour cela qu'il c'était incliné devant le Grand Arbre?
Pour elle c'était un être vivant à part entière qui avait sa propre conscience. Et puis elle ne comprenais pas pourquoi du chocolat. Qu'est-ce que l'arbre en ferait? Il ne se nourissait pas de ce genre de chose.
Si on pouvait lire ses pensées, on la trouverait surement un peu idiote. Elle ignorait beaucoup de chose du monde dans lequel elle se trouvait. Elle commençait tout juste a se familiariser avec la ville, alors de la à connaitre toutes les coutumes humaines, il y avait encore un long chemin à faire.
En tout cas, Julyan semblait être de son avis quant au fait que ce soit le plus bel endroit de cette forêt. Il lui avoua aussi qu'il avait mal au jambe d'avoir autant marché et Mya se sentit toute penaude.

-Excusez moi, j'aurai dû vous ménager, mais je n'ai pas l'habitude de me promener avec des humains.

Pour un Psychologue, Julyan était vraiment quelqu'un de sympathique et elle devait admettre qu'elle se sentait à l'aise en sa compagnie. Peut être était-ce en partie dû au fait qu'il l'avait sauvé d'un chasseur.
Il lui posa alors une question qui la destabilisa quelque peu. Que devait-elle répondre? Elle n'était pas du genre à mentir, mais si elle lui disait qu'elle avait passer la majeur partie de sa vie dans cette forêt et un très long moment à vivre perché dans cet arbres, que penserait-il? Elle n'était pas un animal sauvage, même si elle était plutôt du genre un peu éffarouché avec les inconnus. Mais elle avait toujours répondu avec franchise, sauf quand elle se sentait menacé. Mais ce n'était pas le cas en ce moment.

-Avant j'y passait de longs moment. Juste avant que je rencontre Relgine, la dame qui s'occupe du pensionnat. Elle est très gentille et m'apprend beaucoup de chose. Mais ce serait plus un endroit où se sentir en sécurité.

Ainsi lui aussi avait un endroit un peu semblable. Comme quoi on pouvait être hybride ou humain et avoir des points commun. Elle le vit alors sourire, cela lui allait bien. Généralement c'était ce qui allait le mieux aux gens.

-Vous vouliez voir quelque chose en particulier en venant dans cette forêt? Ou bien juste faire une excursion? Vous vous promenez souvent lorsque vous êtes en repos?

Voilà que sa curiosité prenait le pas sur le reste de son caractère. C'était vraiment un mauvais default d'être aussi curieuse. Ses doigts jouèrent avec une mèche de cheveux, un peu gênée.

-Excusez moi, ça ne me regarde pas.

Et voilà qu'elle s'excusait encore remarqua-t-elle un peu dépité. A croire qu'elle ne savait faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julyan Kaitos

Julyan Kaitos

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Bloc note
Type:: Humain
Sors avec:: Nitis
Appartient à ou maitre de:: Nitis

Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k]   Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:28

Le jeune homme ne pouvait pas lire dans les pensées, cependant il était capable de sentir les émotions de la jeune femme et il était heureux de voir que celle-ci allait mieux, la peur avait laissé place à une certaine sérénité, cependant il pouvait aussi sentir de la surprise, sans doute n’avait elle pas connaissance des traditions du pays. Lui même, n’y croyait qu’à moitié, toutefois, il avait déjà assez de surprise avec le monde des humains alors s’il pouvait éviter celles du monde des esprits.
Elle excusa cependant de l’avoir fait marché aussi vite. Ce n’était pas un mal pourtant, au contraire. Il lui fallait faire un peu d’exercice.
Elle lui raconta qu’elle passait de long moment ici, ce qui ne l’étonna pas. Cet endroit était calme, extrêmement calme. Il aurait voulu avoir un endroit comme celui-ci, au lieu de sa petite grotte car à l’époque ou il ne maîtrisait pas totalement son don, il devait y restait durant de longue heure pour ne pas devenir fou. Elle lui demanda enfin s’il était venu dans cette forêt pour une raison particulière, en réalité non. Il avait juste besoin de prendre l’air, d’être loin de la masse pour se ressourcer et ne pas perdre le contrôle.
Il lui répondit donc à moitié, n’évoquant pas son don, mais se contentant de lui dire ce qu’elle avait besoin de savoir sur lui.

-Non, je suis venue ici pour me détendre, mon métier est très prenant et j’ai besoin de me ménager aussi un peu de temps en temps pour ne pas finir dans le même état que mes patients. Cependant vous n’avez pas à vous excuser vous savez.

Oui, il trouvait cela bien d’avoir de la curiosité, c’était une des choses qui permettait au monde d’avancer. Dans quel sens, c’était une bonne question mais au moins cela éviter que le monde ne reste statique.
Il s’assit quelques instants s’allongeant dans l’herbe. Il était bien là. Il pouvait presque s’endormir.


-Voila pourquoi à l’origine je suis ici. Cependant je dois avouer que la journée à pris un tournant que j’apprécies. Je m’attendais à une petite sortie et je me retrouve dans une vraie aventure. C’est plus drôle. Enfin a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k]   Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue en forêt. [PV Julyan. k]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julyan kaitos +doublette^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Archive Rp's-