Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre après une fuite [pv Myara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:22

"Le voilà! Attrapez-le, il ne doit pas s'échapper!!"

Des coups de feu retentissaient dans les rues. Les gens fuyaient ou s'écartaient rapidement, se demandant pourquoi un tel raffut. La réponse se trouvait pourtant sous leurs yeux. Un jeune homme d'environ une vingtaine d'années courait aussi vite qu'il pouvait, essayant de fuir ceux qui tiraient dans sa direction. Criminel poursuivi par la police? Pas exactement. Le fuyard était en réalité un hybride hebi, ses poursuivants des membres de l'armée. Depuis quand l'armée se soucie-t-elle d'un hybride, me demanderez-vous? Depuis que cet hybride avait été dans les rangs de l'armée, et depuis qu'un incident s'est produit. Mais pour en revenir à la situation actuelle...

"On le tient presque!!"

"Et merde!"

L'hybride dérapa et s'engouffra dans une ruelle qui se finissait en cul-de-sac. Mais ça ne suffirait pas pour l'arrêter... Gardant son allure de course, il sauta et aggripa une barre de fer d'un escalier de secours, se hissant ensuite et se plaquant au mur pour ne pas être vu. Les soldats arrivèrent à leur tour et se mirent à pester en constatant qu'il leur avait de nouveau échappé. Une fois les soldats partis, l'hybride sortit de sa cachette et redescendit, soufflant.

"S'en est fallu de peu..."

Après s'être assuré qu'il n'y avait plus de soldats dans les parages, il retourna dans la rue principale et soupira. S'il pouvait trouver moyen d'avoir la paix... Perdu dans ses pensées, il ne remarquait pas les regards portés sur lui. Il finit par s'arrêter et s'adossa à un mur, ayant besoin d'un peu de repos.

"Journée pourrie..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:35

Myara avait eu la bonne idée d’accepter d’aller en ville chercher une commande de Relgine. IL s’agissait en faite d’un vêtement. Elle ignorait de quoi il s’agissait mais elle ne regarderait pas pour autant, même si sa curiosité était titillé.
Ces derniers temps, elle s’ennuyait quelque peu au pensionnat, alors dès que la gérante lui proposait quelque chose, elle sautait sur l’occasion.
Mais bon. Ce n’était pas forcément une partie de plaisir. La preuve, quand elle était entré dans le magasin, le vendeur l’avait dénigré du regard, comme si elle n’était que de la vermine.

*rah!! Ces humains qu’est-ce qu’ils peuvent être horripilant parfois!!*

Elle errait dans les rues quand elle entendit des coups de feu et vit des gens courir dans tous les sens affolés.
Ses oreilles frémirent sous ces sons déplaisant qui lui rappelait de mauvais souvenir. Ceux de quand elle se faisait pourchasser dans la forêt.
Elle était presque certaine que ces coups de feu n’était pas étranger a un hybride. De toute manières c’était toujours les êtres comme eux qui se retrouvaient poursuivit, pourchasser.
Myara resta là où elle se trouvait un long moment, jusqu’a voir des soldats, sortir d’une ruelle face à eux.
Avaient-ils réussies leur sale besogne? Ou bien leur proies avait-elle réussis à s’échapper?
La jeune neko reprit son chemin en gardant un œil sur ces hommes, méfiante.
Une fois qu’ils furent hors de vue elle soupira de soulagement. Ne pouvaient-il pas laisser les hybrides tranquille?
Ils n’étaient pas des jouets, ni leur esclaves!!
Cela la rendait furieuse. Elle vit alors un jeune homme sortir d’une ruelle en soupirant.
Il était vraiment très grand et avait de long cheveux d’une couleur étonnante. Il sentait le danger à 20 mètres. Ce devait être la personne que pourchassait les soldats.
Elle le regarda, caché derrière un lampadaire, ce qui en soit ne servait pas à grand chose étant donné l’épaisseur de ce dernier.
Ce n’était pas humain...elle pourrait le parier...quelque chose chez lui disait qu’il ne l’était pas.

« Journée pourrie... »

Myara hésitait à s’approcher. Pourtant elle en avait vraiment envie. Mais pour lui dire quoi? Et surtout il risquait de trouver qu’elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Finalement elle prit son courage à deux mains et s’approcha de l’homme.

-Excusez moi...est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:28

Pourtant, il avait l'habitude d'être ainsi pourchassé, mais c'était rare qu'ils soient à si peu de l'avoir... Il s'en était fallu de peu pour qu'il ne finisse dans une des prisons de l'armée... Et Ed n'aurait sans doute pas pu l'aider en pareil cas. Il s'en était fallu de si peu pour que toutes ces années à fuir soient vaines... Et ça, il en était absolument hors de question. Il ne devait pas se faire attraper alors qu'il leur avait échappé tant de fois...

-Excusez moi...est-ce que tout va bien?

Envy fut tiré de ses pensées par ces paroles. Il tourna le regard pour observer la personne qui lui avait parlé, soit dans le cas présent une jeune hybride. Elle s'inquiétait pour lui? C'était gentil, ça, personne ne s'était jamais réellement inquiété pour lui. Enfin si, Ed, mais celui-là avait une telle manie de cacher ce qu'il pensait parfois que le hebi ignorait s'il pouvait lui faire confiance...

"Je m'en suis sorti de justesse... Heureusement qu'ils tirent mal, je n'ai pas une seule éraflure... Tant mieux parce que ça aurait été plus difficile pour les fuir sinon... Mais je suppose que mon histoire ne doit pas tellement vous intéresser... Je m'appelle Envy, et vous, quel est votre nom?"

Non, Envy n'était pas "respectueux". Il était juste galant. Galant, et un peu charmeur aussi. Ses yeux violets étaient calmes, malgré la course-poursuite qu'Envy avait subi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:08


Le jeune homme semblait quelque peu surpris par son inquiétude à son sujet. Elle l’écouta avec attention, étonnée par ce qu’il lui racontait.
Ainsi elle ne c’était pas trompé, c’était bien après lui que les soldats de toute à l’heure en avait.

-A vrai dire, je suis curieuse d’en savoir plus...et puis vous ne craignez pas qu’ils reviennent d’une minutes à l’autre?

Elle pouvait voir le calme dans son regard, ce qui pouvait être surprenant puisqu’il venait d’être la cible d’une poursuite acharné.
La jeune fille ne pouvait cependant s’empêcher d’être inquiète. Que ce soit ces hommes où les chasseurs d’hybride, elle, elle n’y voyait aucune différence, ils étaient dangereux pour des personnes comme eux. Et elle n’appréciait guère de savoir qu’un hybride se trouvait en danger ou même menacé d’une quelconque manière que ce soit.
Sans réfléchir une seconde, elle lui pris la main et le regarda droit dans les yeux.

-Si je peux vous aider d’une quelconque manière, dites-le moi.

Sont regard était décidé et franc, elle était bien différente que si il c’était agit d’un humain avec lesquels elle était froide et distante. Et puis si elle le pouvait, elle aimerait pouvoir l’aider, même si cela n’était pas grand chose étant donné le peu de moyen qu’elle avait.
Après tout entre hybrides il fallait se serrer les coudes non? Enfin du moins elle, elle voyait les choses ainsi.
Myara continuait de le regarder attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:38

-A vrai dire, je suis curieuse d’en savoir plus...et puis vous ne craignez pas qu’ils reviennent d’une minute à l’autre?

Si Envy n'avait pas peur qu'ils reviennent? bien sûr que non, il savait qu'il ne les recroiserait pas avant plusieurs heures au moins! Ces crétins allaient se faire passer un savon par Ogawa et ensuite mettraient un moment à s'en remettre... Comment il savait ça? Grâce à Ed bien sûr... Edward Elric, le sergent FullMetal... Le plus talentueux de toute l'armée, mais aussi l'espion du hebi. C'était grâce à lui qu'Envy était toujours en vie. Et sans lui, il se serait rapidement fait avoir... Une fuite vaine? Il en était hors de question! Le hebi fut cependant tiré de ses pensées en sentant la jeune hybride lui prendre la main. Elle le regardait droit dans les yeux... Non que ça le mettait mal à l'aise, mais c'était étrange...

-Si je peux vous aider d’une quelconque manière, dites-le moi.

Elle voulait l'aider? Alors qu'il était traqué par l'armée et que toute personne tentant de l'aider pouvait être condamnée à de sérieuses peines? Il se sentirait coupable si elle avait des ennuis par sa faute...

"C'est gentil de votre part, mais je m'en voudrais s'il vous arrivait quelque chose... Ces gens là peuvent être capables du pire s'ils apprennent que des personnes m'aident à leur échapper..."

Autant ne pas imaginer ce que Ed subirait s'il était pris.
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:29


"C'est gentil de votre part, mais je m'en voudrais s'il vous arrivait quelque chose... Ces gens là peuvent être capables du pire s'ils apprennent que des personnes m'aident à leur échapper..."

Voilà ce qu’il lui avait dit. Mais cela aurait eut le même effet si elle avait été sourde. Ses doigts se resserrèrent sur sa main et son visage se ferma quelque peu. Elle savait ce que c’était d’être poursuivit au risque de la vie d’autre personne. C’est comme cela qu’elle avait perdu Ranrui.
Elle avait voulut la protéger et elle en avait été tué.
Mais peu importait. Elle était prête à risquer sa vie pour protéger celle de quelqu’un d’autre. Enfin surtout pour protéger la vie d’un hybride car elle n’était pas certaine de faire de même pour un humain.

-Peu importe, je ne peux pas vous laisser dans une telle situation. Ces personnes sont peut être plus dangereuse que celle qui m’ont poursuivit par le passé, mais je ne peux pas vous laisser ainsi...c’est toujours les gens comme nous qui sommes pourchassé, c’est injuste...

Une larme roula sur sa joue. Elle l’essuya aussitôt, ne voulant pas montrer ses faiblesse devant cet homme qui était au fond un inconnu même si il était un peu comme elle.
Elle voulait vraiment l’aider. De n’importe quelle manière que ce fut.
Les larmes brouillait ses yeux turquoise.
Pourquoi pleurait-elle? C’était idiot de pleurer pour cela.
Ses oreilles s’affaissèrent sur sa tête, signe qu’elle était triste. Oui triste car la situation du jeune homme lui rappelait un peu la sienne plusieurs mois auparavant. Lorsqu’elle fuyait tout le temps dans la forêt pour échapper à ses poursuivants.
En voyant sa main toujours dans la sienne, elle s’empourpra légèrement et la retira doucement.
Ce n’était pas son genre d’être aussi impulsive.
Elle porta une main a ses joues, soudain un peu gênée, n’osant plus le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:22

-Peu importe, je ne peux pas vous laisser dans une telle situation. Ces personnes sont peut-être plus dangereuses que celles qui m’ont poursuivie par le passé, mais je ne peux pas vous laisser ainsi... c’est toujours les gens comme nous qui sommes pourchassés, c’est injuste...

La vie était toujours injuste. La dangerosité de l'armée? Sans doute bien plus élevée que celles de tous ces chasseurs d'hybrides... Envy avait la chance de ressembler très fortement à n'importe quel humain, il aurait pu en profiter et mener une vie tranquille mais au lieu de ça... Il avait été dans l'armée et n'avait fait que s'attirer des ennuis... Il avait été un idiot. Un parfait idiot. Mais il avait eu la chance de connaître Ed, celui sans qui il ne serait sans doute plus de ce monde aujourd'hui... Sentant la main de la jeune hybride se retirer, Envy sortit de ses pensées pour la regarder, constatant avec un léger amusement qu'elle rougissait. Ca la rendait un peu plus mignonne lorsqu'elle rougissait~ Doucement, il lui caressa une joue du dos de la main, souriant légèrement.

"Je sais que la vie est injuste, j'en ai bien souvent fait l'amer constat... Mais ce n'est pas une raison pour être triste... J'ai tout de même un ami qui m'aide à m'en sortir, je ne suis donc pas complètement seul... Et puis, je pense qu'il vaut mieux vivre sa vie à l'instant présent plutôt que d'être nostalgique d'un passé perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:12


Myara sursauta légèrement en sentant la main d’Envy sur sa joue. Elle ne c’était pas du tout attendue à ce geste. Elle leva les yeux vers lui et l’écouta avec attention. Ce qu’il disait était bien vrai, mais...

-Si l’ont pouvait si facilement vivre sans les souvenirs passé, vous ne seriez pas en train de fuir ces hommes... *Et la douleur et la culpabilité du passé ne me poursuivrait pas sans arrêt.* ...et c’est bon d’entendre que vous avez quelqu’un pour vous aider. J’en suis contente...

Elle lui sourit doucement, ravie de savoir qu’il n’était pas seul, qu’il pouvait compter sur quelqu’un.
La jeune neko se souvint alors qu’elle ne c’était pas présenter et s’empourpra à nouveau. Quel manque de courtoisie.

-Je suis désolée je ne me suis pas présentée...Je m’appelle Myara...

Elle s’inclina poliment et porta une main a ses cheveux, jouant distraitement avec une mèche. Ce n’était pas son genre d’oublier la politesse. Il fallait vraiment qu’elle eu été perturbée par les paroles du jeune homme.
En même temps, les souvenirs avaient refait surface un bref instant, lui faisant oublier que le jeune homme lui avait demandé son nom.
Envy. C’était un prénom surprenant mais cela lui allait bien.
Elle soupira légèrement en se disant qu’au fond elle ne lui serait finalement d’aucune aide.
Myara baissa les yeux sur le sol, un peu déçut tout de même. Elle se sentait vraiment inutile, n’arrivant jamais à aider qui que ce soit, ou ne causant que des soucis.

-Qu’allez-vous faire à présent? Si cela n’est pas indiscret...parce qu’il vont sûrement revenir non?

L’inquiétude pouvait se voir dans ses yeux, mais sa voix avait retrouver son calme habituel. Au fond elle n’était pas quelqu’un qui montrait ses émotions, même si en moins de quelques minutes, elle venait d’en montrer toute une palette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:26

-Si l’on pouvait si facilement vivre sans les souvenirs passés, vous ne seriez pas en train de fuir ces hommes... et c’est bon d’entendre que vous avez quelqu’un pour vous aider. J’en suis contente...

S'il les fuyait, c'était pour ne pas finir dans une des cellules de l'armée, pas parce qu'il était tourmenté par son passé, nuance... Si seulement cet idiot d'Ogawa avait accepté ses excuses au lieu de lui en vouloir pour ce qui n'était qu'un accident, il ne serait pas forcé de fuir. Il aurait pu avoir une vie tranquille, peut-être même d'autres amis... Non, personne parmi les humains ne pourrait supporter d'être ami avec quelqu'un d'aussi dangereux que lui. Les hybrides aussi parfois le fuyaient lorsqu'ils apprenaient son espèce... Être un hebi n'est jamais simple...

-Je suis désolée je ne me suis pas présentée...Je m’appelle Myara...

Myara... Joli nom pour une jolie demoiselle~

-Qu’allez-vous faire à présent? Si cela n’est pas indiscret... parce qu’ils vont sûrement revenir non?

Ils reviendront bien plus tard, après s'être remis du savon que Ogawa leur aura passé... Soit... pas avant au moins deux bonnes heures...

"Eh bien, je ne sais pas trop quoi faire... Ils ne vont pas revenir avant un moment, ils doivent déjà se faire à l'idée que je leur ai une fois de plus échappé... Et surtout, ils vont réfléchir à où me chercher, ce qui n'est pas chose évidente."
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:13

Ainsi, il était sans arrêt pourchassé. cela ne devait vraiment pas être facile à vivre pour lui. Fuir tout les jours, de manière interminable.

-N'y a t-il donc aucun moyen de mettre un terme à tous cela?

Elle savait que cela ne la regardait pas, qu'elle ne devrait pas s'en mêler, mais c'était plus fort qu'elle. Aider les gens qui ont des problème était dans sa nature, même si il s'agissait parfois d'humain, auquel cas elle n'était pas forcément aussi sympathique, comme avec Soran lorsqu'elle l'avait rencontré.
Elle réfléchit un instant et se dit qu'il avait peut être faim à courir dans tout les sens pour échapper à ses poursuivants.

-Que diriez vous d'aller manger quelque chose pendant qu'ils vous fiche la paix? C'est moi qui vous invite, ce sera la moindre des choses que je puisses faire pour vous puisque je ne vous suis d'aucune aide.

Elle espérait qu'il accepterait, la jeune hybride voulait vraiment faire cela pour lui. Ce n'était pas grand chose et puis elle ne se mettrait pas en danger en lui offrant un repas, ainsi il aurait l'esprit tranquille.
Myara lui prit de nouveau la main. C'était une mauvaise magnie chez elle et cela pouvait paraitre déplacé, voir prêter a confusion. C'est surtout pour cela qu'elle se sentait par la suite mal à l'aise.

-Alors vous êtes d'accord?

Elle plongea de nouveau son regard dans le sien. Des yeux violet qu'elle trouvait magnifique. Ils étaient d'une couleur que l'ont voyait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:50

-N'y a t-il donc aucun moyen de mettre un terme à tout cela?

Mettre un terme? Il n'y avait que deux moyens. Soit il mourrait, soit il se laissait capturer. Et il était hors de question qu'il se laisse capturer, tout comme il refusait de mourir. Il n'avait pas fui durant deux longues années pour abandonner ainsi du jour au lendemain! Tout ça à cause d'un simple accident, et aussi à cause du fait que Khiêm (depuis quand prononçait-il son prénom, au juste?) avait refusé ses excuses, préférant vouloir se venger... Crétin fini, pourquoi est-ce qu'il refusait d'admettre que le hebi n'avait pas voulu le tuer?

-Que diriez-vous d'aller manger quelque chose pendant qu'ils vous fichent la paix? C'est moi qui vous invite, ce sera la moindre des choses que je puisse faire pour vous puisque je ne vous suis d'aucune aide.

Envy fut tiré de ses pensées en entendant Myara. Aller manger? Pourquoi pas, après tout cette course-poursuite lui avait donné faim... Et il avait besoin de pouvoir se reposer un peu...

-Alors vous êtes d'accord?

"Ca me va, ça me permettra de pouvoir me reposer un peu en même temps... On y va?"


[court désolé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:00


"Ca me va, ça me permettra de pouvoir me reposer un peu en même temps... On y va?"

Myara hocha la tête en souriant et passa son bras sous le siens pour le conduire jusqu’à l’endroit qu’elle avait en tête. Il s’agissait d’un stand de ramen où le cuistot était un hybride. La jeune neko trouvait qu’il faisait les meilleur ramen qu’elle ait jamais mangé.
Elle se fichait pas mal des regards que les gens posaient sur eux. De toute manière elle avait très peu d’ami, voir aucun, alors l’avis des gens lui importait bien peu.
Elle le conduisit un peu à l’écart de la foule, à un stand peu fréquenter et vint s’y asseoir après avoir relâché le bras de Envy l’invitant à la rejoindre avec un grand sourire.
La jeune fille salua poliment le cuistot et se tourna vers son compagnon.

-Je ne t’ai pas demandé ton avis, j’espère que cela te convient? Décidément je manque à tout mes devoirs...

Elle se sentait un peu idiote, c’était la deuxième fois qu’elle faisait quelque chose sans se demander auparavant si cela convenait ou non au jeune homme. Elle était trop habitué à être seule, elle ne savait plus vivre en communauté et faisait ses choix comme si elle était sans arrêt seule. Et puis c’était assez rare qu’elle vienne ici, alors accompagné...
Le cuistot se tourna vers eux avec un grand sourire.

-Bonjour les jeunes!! Ah mademoiselle Myara cela faisait un moment que je ne vous avait pas vue. Comme d’habitude?

Myara lui sourit et hocha la tête avant de se tourner de nouveau vers Envy et de lui demander ce qu’il voulait comme ramen.



___________________________________________________
[c'est un chtit peu court aussi gomen, mais je me rattraperais ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyMar 22 Fév 2011 - 7:19

Myara saisit le bras d'Envy et l'entraîna jusqu'à un stand de ramen. Envy n'avait rien contre la nourriture japonaise, mais il n'avait jamais mangé de ce plat, même étant enfant... Enfin, au moins, ça avait un certain avantage, personne dans l'armée ne songerait à venir le chercher ici. Le hebi s'assit près de Myara après avoir repéré l'endroit où elle s'était installée. Elle avait choisi un stand assez isolé... A croire qu'elle lisait dans ses pensées...

-Je ne t’ai pas demandé ton avis, j’espère que cela te convient? Décidément je manque à tous mes devoirs...

-Bonjour les jeunes!! Ah mademoiselle Myara cela faisait un moment que je ne vous avais pas vue. Comme d’habitude?

Le cuistot et Myara semblaient se connaître... Sans doute de vieux amis. Maintenant, restait à choisir ce qu'il devait prendre... Difficile de choisir lorsqu'on n'a jamais mangé d'un tel plat...

"Hm... Myara, tu pourrais me conseiller? Je ne sais pas quoi choisir, c'est la première fois que je mange des ramen..."

Autant avouer de suite qu'il n'y connaissait rien, plutôt que de tenter de faire son malin et finir par paraître encore plus stupide... Quoi qu'il connaissait quelqu'un susceptible d'agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:43

"Hm... Myara, tu pourrais me conseiller? Je ne sais pas quoi choisir, c'est la première fois que je mange des ramen..."

Oh ainsi il n’en avait jamais manger? Hum après tout cela n’avait rien de vraiment surprenant en soi. Elle lui sourit de nouveau avec douceur, sans aucune moquerie dans le regard. Elle appréciait sa franchise, peu de gens l’était et cela était bien dommage.
Elle lui expliqua alors les différents types de ramen que faisait le cuistot. Il s’agissait en faite des 4 plus connut au japon, enfin d’après ce qu’elle en savait.

-Alors, il y a le ramen Shio, c’est assez léger, composé de poulet, de légumes (chou, poireaux, oignon et même pousse de Bambou), de poisson et d’algues et c’est assez salé. Le Tonkotsu est un peu comme le shio, mais est fait avec un bouillon de porc et il y a aussi du gingembre mariné et des huiles aromatiques. Le shoyu est fait avec un bouillon de poulet et de légumes, avec de la sauce de soja, des oignons vert, des galettes de poisson, des algues et des œufs dur. Et le dernier est le Miso. C’est celui que je préfère. C’est du Miso mélangé avec du poulet et du bouillon de poisson, il y a aussi de la pate de haricot, du maïs, des poireaux, des oignons, des germes de soja, du porc, du chou, du poivre blanc et de l’ail haché...c’est Osvald qui m’a apprit tout ça. Il adore sont métier.

Elle désigna le cuistot pendant qu’elle parlait, puis elle se tue, ayant l’impression d’avoir fait un véritable exposé et se sentit de nouveau un peu gêné. Elle s’excusa brièvement et posa ses yeux sur ses mains posé sur ses genoux.
Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas autant parlé avec quelqu’un. Depuis la mort de Ranrui en faite. Depuis ce jour, elle c’était fermé aux autres et comme elle ne rencontrait quasiment jamais d’hybride, avec lesquels elle se sentait beaucoup plus à l’aise, cela ne l’avait pas énormément aidé.
C’est pourquoi, elle était bien contente d’avoir rencontré Envy, même si cela était dans des circonstance assez chaotique.
Elle tourna son regard vers lui en attendant qu’il choisisse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:50

-Alors, il y a le ramen Shio, c’est assez léger, composé de poulet, de légumes (chou, poireaux, oignon et même pousse de Bambou), de poisson et d’algues et c’est assez salé. Le Tonkotsu est un peu comme le shio, mais est fait avec un bouillon de porc et il y a aussi du gingembre mariné et des huiles aromatiques. Le shoyu est fait avec un bouillon de poulet et de légumes, avec de la sauce de soja, des oignons vert, des galettes de poisson, des algues et des œufs durs. Et le dernier est le Miso. C’est celui que je préfère. C’est du Miso mélangé avec du poulet et du bouillon de poisson, il y a aussi de la pâte de haricot, du maïs, des poireaux, des oignons, des germes de soja, du porc, du chou, du poivre blanc et de l’ail haché...c’est Osvald qui m’a appris tout ça. Il adore sont métier.

Envy écoutait attentivement Myara tandis qu'elle lui expliquait les différents types de ramen. Il écarta d'emblée le tonkotsu, il n'aimait pas tellement le gingembre, il avait toujours trouvé ça assez amer... Il ne prendrait pas non plus le shoyu, les oeufs durs très peu pour lui. Il avait beau être un hebi, il ne se nourissait pas non plus comme un serpent... Et en un sens, tant mieux. Parce que s'il devait commencer à chasser pour se nourrir... Il préférait autant ne pas imaginer! Après un moment de réflexion, Envy finit par se décider.

"Je pense que je vais prendre le Shio..."

Autant commencer léger pour un premier test. Si ça lui plaisait, peut-être qu'il essaierait un autre goût... Mais pour l'instant, il devait tester avant de tenter autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:31

Myara regarda envy en lui souriant avec douceur. Elle l’appréciait beaucoup du peu qu’elle le connaissait. Elle n’en savait pas énormément sur lui, mais cela lui était suffisant pour savoir qu’elle l’appréciait.

-Envy? Je sais que tu es poursuivit par ces types et que tu préfère m’éviter des ennuis, mais j’aimerais beaucoup que l’ont devienne ami...

Elle avait parler de manière a ce que le cuistot ne l’entende pas, car elle savait qu’il était aussi curieux qu’elle. Elle regardait l’hybride dans les yeux, attendant sa réponse, un peu intimidé car c’était la première fois qu’elle demandait cela.
Peut-être allait-il trouver cela déplacer ou bizarre, mais elle voulait vraiment qu’ils deviennent amis et puis, elle aimerait le revoir aussi, lorsqu’il le voudrait bien sûr et lorsqu’il le pourrait surtout.
Le cuistot leur amena leur commande avec un grand sourire.

"-régalez-vous les jeunes."

-merci Osvald. Bonne appétit Envy j’espère que ça te plaira.

Myara avait finit par changer de sujet, se disant qu’au fond sa demande était bien trop déplacé et qu’il n’accepterait sûrement jamais.
Elle plongea son regard dans son bol en soupirant discrètement.
C’était si injuste qu’il ne puisse vivre normalement, c’était le premier hybride plutôt jeune qu’elle rencontrait. Il était vrai qu’elle ne sortait pas beaucoup, ce qui ne facilitait pas ses rencontres et en général, elle évitait les autres, qu’ils soit hybride et surtout humain.
Mais Envy lui inspirait la confiance et elle se sentait calme en sa présence. Alors oui, elle aurait aimé qu’ils deviennent amis, malgré la situation.
Ses oreilles bougeaient d’avant en arrière, signe que ce à quoi elle pensait la tracassait quelque peu.
La jeune neko tourna de nouveau son regard vers le jeune homme assis à côté d’elle, se demandant si il avait toujours vécu ainsi ou si il avait autrefois eu une vie plus tranquille ou il n’avait pas besoin de fuir sans arrêt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:53

Ca faisait deux longues années... Deux ans qu'il avait quitté l'armée et deux ans qu'il était poursuivi ainsi... Tout ça parce qu'il avait caché sa nature d'hybride durant le temps où il était à l'armée et l'avait dévoilée accidentellement en mordant Khiêm... Mais aussi, Khiêm l'avait cherché, à toujours venir le provoquer. Il n'avait eu que ce qu'il méritait... Bien qu'il aurait sans doute pu trouver un autre moyen pour répondre à ses provocations...

-Envy? Je sais que tu es poursuivi par ces types et que tu préfères m’éviter des ennuis, mais j’aimerais beaucoup que l’on devienne ami...

... Quoi? Il avait bien entendu, là? Elle voulait devenir son amie, malgré la sale vie qu'il avait? Envy resta sans voix, complètement stupéfait Le seul ami qu'il avait, c'était Ed, celui qui croyait à ses explications et qui l'aidait à se cacher parfois... Heureusement, le vendeur leur apporta leur commande, permettant à Envy d'oublier un instant ses pensées.

"-Régalez-vous les jeunes."

-Merci Osvald. Bon appétit Envy j’espère que ça te plaira.

Envy se mit à manger, restant silencieux, réfléchissant. Si Ed n'avait aucun mal pour convaincre les autres de son "innocence" (car Ed était à des lieues d'être innocent...), comment ferait Myara pour ne pas s'attirer des ennuis à cause de lui? Il mangea en silence un moment, puis finit par se décider. Advienne que pourra, il accepterait d'être son ami. Mais il faudrait lui parler de Ed, histoire qu'elle ne le prenne pas pour un ennemi...

"Je veux bien qu'on soit amis... Mais ma vie n'est pas de tout repos, tu sais. Bien que j'arrive des fois à me faire un peu oublier quelques jours..."

Se faire oublier, et surtout reprendre des forces. Car devoir fuir sans cesse, parfois devoir se priver de manger ou de dormir, ça laissait des traces et ça rendait vulnérable... Et il était hors de question qu'il se fasse attraper, pas après avoir passé deux ans à les fuir... Surtout, pas après tout ce temps à fuir Khiêm...
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:57

Ses oreilles se dressèrent aussitôt lorsqu’il prit la parole, s’attendant à ce qu’il ne parle pas de ce qu’elle lui avait demandé, ses yeux s’écarquillèrent de surprise, ses baguettes dans la bouche et complètement hébété, lorsqu’il répondit à sa demande.
Ce ne fut pas un refus comme elle s’y était attendu.

« je veux bien qu’on soit amis...mais ma vie n’est pas de tout repos, tu sais. Bien que j’arrive des fois à me faire un peu oublier quelques jours... »

Elle le regarda, n’ayant toujours pas réagit, se demandant si elle avait bien entendue. Avait-il bien dit qu’il acceptait qu’ils soient amis? Elle n’avait pas rêvé?
Quand elle fut certaine qu’il avait bien prononcé ces paroles, un grand sourire s’afficha sur son visage, l’illuminant de joie.
Myara prit les mains d’Envy dans les siennes.

-J’en suis vraiment contente, tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir. Viens me voir au pensionnat près de la falaise quand tu veux. Et si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas. Je trouverais toujours un moyen de t’aider discrètement sans que personne ne se doute de quoi que ce soit.

Voyant qu’elle avait encore agit impulsivement elle le relâcha et se détourna vers son bol un peu gênée.
Il fallait vraiment qu’elle apprenne à se contenir. Que cela soit dans n’importe quel circonstance, que ce soit lorsqu’elle est énervée, joyeuse ou triste.
Ses émotions lui faisait parfois défaut, même si en général elle arrivait à les masquer sans trop de difficulté.
Elle tourna de nouveau son regard vers Envy, un sourire flottant toujours sur ses lèvres. Cette journée qui paraissait un peu sombre lorsqu’elle était venue en ville était un peu plus lumineuse.
La jeune neko continua de manger en inspirant profondément.
Oui, c’était une bonne journée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:59

Il avait peut-être répondu trop rapidement. Il n'avait sans doute pas réfléchi aux conséquences que cette amitié allait avoir... Bah, une amitié entre hybrides, c'est sans doute bien moins dangereux que d'être l'ami de quelqu'un qui est censé vous traquer, non? Et surtout, cette hybride paraissait bien moins dangereuse que ne pouvait l'être l'autre crétin de FullMetal... Alors qu'il était légèerment perdu dans ses divaguations, il sentit Myara lui saisir les mains. Il fut amusé en voyant qu'elle souriait comme un enfant le jour de Noël.

-J’en suis vraiment contente, tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir. Viens me voir au pensionnat près de la falaise quand tu veux. Et si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas. Je trouverais toujours un moyen de t’aider discrètement sans que personne ne se doute de quoi que ce soit.

Le pensionnat près de la falaise? Ce serait une bonne cachette en cas de coup dur... Qui dans l'armée oserait aller voir dans un pensionnat si un hybride 'criminel' s'y cache? De plus, comme une bonne partie des soldats étaient des lâches, ils n'oseraient aller voir près de la falaise, ils auraient trop peur de se faire pousser dans le vide par jeu ou par accident... Bande de trouillards. Ed et Khiêm seraient les seuls à oser mettre les pieds là-bas, mais Khiêm ne penserait pas un seul instant qu'Envy se planquerait là-bas... Quant à Ed? Impossible de prédire avec lui...

"D'accord, merci de ton aide. Et puis, je pense que j'irais souvent au pensionnat pour me cacher, ces imbéciles de l'armée ne penseront jamais que je puisse me cacher là-bas..."

Quoi que Ed pourrait y penser, c'était un malin le FullMetal. Casse-pied, mais malin...
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:46

Ainsi c’est par l’armé qu’il était poursuivit. C’est vrai qu’ils étaient assez teigneux d’après ce qu’elle avait entendue.
Alors ils ne risquaient pas de le lâcher de sitôt.

-Tu seras toujours le bienvenue et puis je suis contente de pouvoir t’être d’une aide quelconque.

Jusqu’à présent, elle avait toujours eu le sentiment d’être inutile et aujourd’hui elle avait enfin l’occasion de faire quelque chose pour quelqu’un.
Elle reposa son bol vide en soupirant avant de s’étirer. Cela faisait du bien de manger, surtout à l’extérieur et par un si beau temps.
Une sieste serait la bienvenue, mais elle avait des choses à faire pensa-t-elle en soupirant de nouveau.
Et puis elle aimerai rester encore avec Envy.

-Qu’est-ce que tu as l’intention de faire? Si tu n’as rien de prévu, tu peux venir passer la nuit au pensionnat, cela te fera sûrement du bien de dormir dans un endroit calme où tu n’auras pas à t’inquiéter de ta sécurité.

Myara se dit que cela pouvait paraître un peu étrange vue de l’extérieur, qu’elle agisse ainsi envers un homme qu’elle venait juste de rencontrer. Non elle ne le draguait pas, pas du tout, et puis ce n’était pas son genre.
Et puis au fond, elle avait tout de même un peu peur de s’attacher de nouveau à quelqu’un, peur de voir cette personne disparaître comme Ranrui. Mais elle ne voulait pas non plus se retrouver toute seule. La solitude était parfois trop lourde à porter.
Son regard se porta vers la foule un peu plus loin semblable à une fourmilière. Elle avait envie de se lier à des gens. Pas des humains de préférence, car elle les détestait pour la plupart mais des hybrides comme elle, car elle savait qu’elle ne serait pas trahie par quelqu’un qui était demi-sang.
Elle posa quelques billets sur le comptoir et se leva avant de se tourner vers Envy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:31

-Tu seras toujours le bienvenu et puis je suis contente de pouvoir t’être d’une aide quelconque.

Ca lui faisait plaisir d'entendre ça. Lui qui avait toujours dû supporter la solitude, à cause de ce qu'il était... Il n'avait jamais eu de véritables amis, mis à part Ed, mais lui c'était pas du tout pareil. Maintenant, il avait une amie, une personne prête à l'aider sans rien demander en retour...

-Qu’est-ce que tu as l’intention de faire? Si tu n’as rien de prévu, tu peux venir passer la nuit au pensionnat, cela te fera sûrement du bien de dormir dans un endroit calme où tu n’auras pas à t’inquiéter de ta sécurité.

Passer la nuit là-bas? Il ne disait pas non, mais ça faisait un peu... précipité tout de même, n'est-ce pas? Envy resta silencieux, réfléchissant. Il avait songé un instant à aller rendre visite à Ed, histoire de l'ennuyer un peu, et aussi pour écouter de nouveau le sergent se plaindre du colonel et le traiter de tous les noms... Mais tout compte fait, il resterait un peu avec elle. Et qui sait, il pourrait lui dire pour Ed...

"J'ai rien contre... Mais est-ce que ça te gène si je reste un peu avec toi pour parler? J'ai pas souvent l'occasion de pouvoir discuter avec beaucoup de monde alors..."

La seule personne avec qui il pouvait parler (et encore, lorsqu'il n'était pas interrompu par un flot d'injures à l'encontre de Mustang...) était Ed. A la longue, ça devenait lassant de toujours entendre le même discours...
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:35

Son regard posé sur lui, elle vit parfaitement son hésitation. Cela pouvait être compréhensible après cette demande quelque peu soudaine. Décidément, elle ne faisait pas dans la dentelle aujourd’hui.

"J'ai rien contre... Mais est-ce que ça te gène si je reste un peu avec toi pour parler? J'ai pas souvent l'occasion de pouvoir discuter avec beaucoup de monde alors..."

Il voulait rester avec elle pour discuter? C’était bien vrai? Cela lui faisait vraiment plaisir. Myara lui sourit et acquiesça. Elle acceptait bien volontiers, bien rare étaient les occasions de parler avec une autre personne que Relgine et surtout avec quelqu’un en qui elle avait confiance.

-Tu peu rester avec moi autant que tu veux. Je n’ai pas souvent de compagnie, ni beaucoup de personne avec lesquels discuter non plus. Cela nous fait au moins un point en commun.

Elle ramassa son sac qu’elle avait faillit oublier et vit le grand sourire d’Osvald. Ce dernier semblait ravit de voir qu’elle n’était pas si solitaire que cela.
Elle ne put s’empêcher de rougir légèrement, quelque peu gêné. Certes, elle était tout le temps seule et elle ne recherchait pas la compagnie en temps ordinaire, mais tout de même.
Cela lui faisait toujours du bien d’avoir quelqu’un avec qui partagé quelque chose, que cela fût un repas, une discussion, une promenade ou bien autre chose encore.
La jeune hybride tendit la main à Envy impulsivement, avant de se rendre compte que cela paraissait trop étrange.
Elle ne connaissait pas encore tous les us et coutumes de la société et agissait parfois comme elle le faisait autrefois avec Ranrui. En même temps elle n’avait connut que la jeune femme durant son enfance. Elle n’avait côtoyer personne d’autre et ne savait donc comment elle était censé se comporter.
Myara rétracta son geste, mal à l’aise.
Des jeunes passant par là, la bousculèrent violement et elle eut juste le temps de se rattraper à Envy, mais malheureusement, elle l’entraîna dans sa chute et se retrouva affalé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyMer 20 Avr 2011 - 6:03

Ca pouvait paraître stupide de demander alors qu'elle lui avait proposé de venir "chez elle", mais il préférait être sûr afin de ne pas s'imposer. Tout le monde est différent, et il était possible que Myara n'aimait pas parler... Lui, ce n'était pas qu'li n'aimait pas parler, mais il n'avait pas beaucoup d'occasions de parler avec les gens...

-Tu peux rester avec moi autant que tu veux. Je n’ai pas souvent de compagnie, ni beaucoup de personnes avec lesquels discuter non plus. Cela nous fait au moins un point en commun.

Envy fut soulagé en entendant cette réponse. Il allait pouvoir enfin parler calmement avec quelqu'un, sans être interrompu par les insultes envers un certain colonel... Idiot de FullMetal. Il faudrait qu'il apprenne à se calmer. Mais Envy n'était sans doute pas le meilleur exemple pour ce gamin... Quel exemple lui donner alors? Ca, le hebi n'en savait rien. Il vit Myara lui tendre soudain la main avant de rétracter son geste. Il comprenait un peu la raison de son rétractement, elle ne savait sans doute pas comment agir avec lui... Alors qu'il s'apprêtait à lui dire qu'elle n'avait pas à être si mal à l'aise, quelqu'un la bouscula. Myara se rattrapa sur lui mais l'entraîna dans sa chute. Si Envy n'était pas de bonne humeur, nul doute qu'il aurait fait payer cette bousculade à cette bande de crétins... D'ailleurs, il dut se faire violence pour ne pas se lever d'un bond et leur faire payer. Envy se redressa légèrement, regardant Myara.

"Ca va, tu n'as rien de cassé? Certains sont vraiment sans gêne et se fichent bien des autres..."

Il sentait une colère sourde monter en lui, mais se retint d'aller leur faire payer. Inutile de faire peur à Myara...
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:33

    Elle grimaça légèrement sous le choc de la chute, manquant se cogner la tête. Myara releva les yeux vers Envy au dessus d’elle qui c’était quelque peu redresser afin de s’assurer qu’elle allait bien et elle s’empourpra aussitôt, quelque peu gêné par la position dans laquelle ils se trouvaient. Sa maladresse était vraiment légendaire. Elle n’en ratait vraiment pas une. Il avait fallut qu’elle l’entraîne dans sa chute.

    "Ca va, tu n'as rien de cassé? Certains sont vraiment sans gêne et se fichent bien des autres..."

    Elle pouvait voir dans son regard une sorte de colère sourde. Elle se redressa légèrement et déposa un baisé sur son front espérant par se geste faire redescendre sa colère. Même si au fond elle faisait cela juste parce qu’elle le trouvait mignon à ce moment là.

    -Je vais bien, merci de t’en inquiéter.

    Elle avait parler avec calme et douceur et lui souriait avec chaleur, mais son cœur battaient à tout rompre. Cela n’était pas dû à la chute, elle le savait bien, mais elle n’en montra cependant rien. Et puis cela lui paraissait assez étrange comme sensation.

    -Je suis désolée de t’avoir entraîné dans ma chute, je suis assez maladroite par moment. Tu ne t’es pas fait mal au moins?

    Myara le regardait droit dans les yeux, n’arrivant pas à détacher les siens de son regard. Quand elle les détourna enfin, elle remarqua alors qu’elle c’était écorché les mains et soupira face à sa maladresse qui lui causait bien des ennuis par moment.
    Il fallait toujours qu’elle se fasse mal quelque part quand elle faisait preuve de gaucherie. Ranrui lui avait souvent reprocher d’être trop tête en l’air. Mais malgré les années, elle n’avait pas réussit à se débarrasser de ce défaut. Pourtant elle serait bien contente de réussir à faire un pas sans tomber ou glisser où encore sans renverser tout ce qu’elle prenait dans ses mains.
    Elle avait parfois honte d’être si maladroite.
    Myara ferma les mains assez rapidement pour ne pas inquiéter Envy et surtout qu’il ne laisse pas la colère le submerger encore plus. Et puis ce n’était que des égratignures, rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:09

-Je vais bien, merci de t’en inquiéter.

Tant mieux, il n'aurait pu supporter qu'elle se soit blessé ou cassé quelque chose... Déjà que sa nature faisait de lui quelqu'un de très impulsif et par là même dangereux, si une amie était blessée devant lui, c'était un coup à perdre totalement le contrôle de ses nerfs... Ce qui l'avait en revanche surpris, c'était le fait qu'elle lui avait déposé un baiser sur le front. Elle avait sans doute dû voir qu'il commençait à s'emporter et avait voulu le calmer. Si c'était ça, c'était réussi...

-Je suis désolée de t’avoir entraîné dans ma chute, je suis assez maladroite par moment. Tu ne t’es pas fait mal au moins?

Envy n'était plus du tout en colère, ou presque. Toujours devoir faire attention à ne pas trop s'énerver, car il mordait si facilement lorsqu'il ne se contrôlait plus... Quelle plaie. Il regarda ses mains, il avait de légères écorchures, mais rien de grave compte tenu de ce qu'il aurait dû subir. Sa peau était plus résistante que la norme, c'était utile souvent. Même si, contre un couteau ou toute autre arme blanche, cette résistance était sans effet...

"Non, je n'ai rien, ne t'en fais pas. Et puis, tu ne l'as pas fait exprès de me tomber dessus, je ne vais pas t'en vouloir pour ça!"

Impulsif et colérique, mais il savait être raisonnable. Pas comme un certain sergent qui lui ne savait pas faire preuve de retenue... Et à part ça, c'était lui le danger...~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre après une fuite [pv Myara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Archive Rp's-