Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Absences de quelques semaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Absences de quelques semaines. Empty
MessageSujet: Absences de quelques semaines.   Absences de quelques semaines. EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:27

Bonjour.

Je tenais à m'excuser de mon manque de présence en ce moment, j'ai quelques problèmes IRL. C'est pourquoi je m'excuse auprès de Innocent et de Myara, pour mes réponses tardives et pour les semaines à venir où je ne suis pas certain d'être là.

Donc pendant quelques semaines, Rider et Soran ne seront pas très présent voir pas du tout. Mais promis je me rattraperais dès que je reviens.

Voilà, encore désolé et bon RP à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences de quelques semaines. Empty
MessageSujet: Re: Absences de quelques semaines.   Absences de quelques semaines. EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:41

Reviens vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences de quelques semaines. Empty
MessageSujet: Re: Absences de quelques semaines.   Absences de quelques semaines. EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:23

coucou tout le monde!!


Alors je ne suis pas encore de retour ^^ mais je passe prévenir que mon absence se prolonge. Donc désolé pour ceux qui attende les réponses aux rps. Promis dès que je peux je vous répondrais.
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Absences de quelques semaines. Empty
MessageSujet: Re: Absences de quelques semaines.   Absences de quelques semaines. EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:23

Pas de soucis Rider!!
A bientôt & bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences de quelques semaines. Empty
MessageSujet: Re: Absences de quelques semaines.   Absences de quelques semaines. EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:14

Bonjour Bonjour!!!!

Cela fait longtemps je sais. Mais je suis pas mort je suis toujours là lol. Vraiment désolé pour cette looonngguuee absence, je n'avais pas prévu ce qui c'est passé (je n'entrerais pas dans les détails). Je préviens tout de même que je ne serais là qu'une à deux fois par semaine. Travail oblige.
Donc bah, je suis content d'être de retour parmi vous et je commencerais à répondre aux rp qui attendent des réponses de ma part dans le week-end.

Bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences de quelques semaines. Empty
MessageSujet: Re: Absences de quelques semaines.   Absences de quelques semaines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de quelques semaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives générales-