Hatokioshu


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour Yûgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le retour Yûgo   Mar 22 Fév 2011 - 19:52

<div style="background-color:black"><font size=12><font face="Georgia"><div style="text-shadow : #020270 3px 3px 3px"><center><font color=white> PRENOM NOM</font></center></div></font></font></div></div>
<div style="text-shadow : black 3px 3px 3px">Un petit mot ~</div>

Yûgo Seiji, 34 ans, Masculin, Hétéro, Humains Chaleureux

PRÉSENTATION DE BASE:

<center>
<blockquote><div style="color:#000000;border: 10px groove #020270">Image 100x100</div></blockquote>
</center>

<center><div style="border: 8px double #020270; -moz-border-radius: 50px; text-align: center; color:black; overflow:auto;">
Physique: |Seiji est de nature grand, il mesure 1 mètre 92 et pèse 72 kilo. Comme vous l'auriez remarqué par sa différence de poid en dépend de sa taille, il est plutot maigre mais costaud. il a des cheuveux noir et porte un manteau tout aussi noir et une écharpe noir et blanc à carreau. il a la peau très claire que qui lui fais ressembler à un croque-mort.|

Caractère: |Seiji est de nature calme, gentil et généreux sauf quand il a bien bu dans ce cas il reste toujours gentil mais est un peut plus bruyant. il est toujours renfermé avec les gens qu'il ne connais pas sauf si il apperçois que cette personne lui veut du bien ou rien de mal tout du moin. il s'en encore jamais montré énervé mais c'est ici que l'on devrais créer l'expression: "qui est dur à énerver donne un résultat convainquant".
|

Histoire: |Seiji Yûgo a pas une histoire très active, il vécu en campagne durant toute sa jeunesse ou il y était paisible et heureux j'usqu'à ce qu'il perdi sa petite soeur et son père dans un accident de voiture le jour de son anniversaire, le jour de ses 11 ans. Depuis ce jour là il n'a pas parlé durant un mois et restait fermé à toute entourage. plus tard il quitta la maison familliale à 19 ans pour aller étudier en université en ville ou il y suivais les fillières scientifiques pour travailler en laboratoire ce qui a toujours été son rêve et il réeussi à l'exaucer. mais au bour des quelques années il en eu marre d'y être, il voulais changer de vie et entre temp s'étant ouvert aux autre, décida d'aller voirs plus loin. il démissionna et partit pour atteindre cette charmante ville où, comme il en avais entendu parler, est l'une des seule à posseder des hybrides. Sa nouvelle vie commence ainsi que ses nouveaux buts. |
</div></center>
COTE ADMINISTRATIF:

Code du règlement: DAISUKI
Doublette? [Non]

ET DERRIÈRE L'ÉCRAN?

Surnom?: aucun
Un peu plus sur toi?: j'aime le chocolat
Niveau de rp? [faible]
</div>


Dernière édition par Seiji Yûgo le Sam 26 Fév 2011 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour Yûgo   Mer 23 Fév 2011 - 11:10

Hello Hello!

D'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous, comme il se doit!
Pour passer au commentaire sur ta candidature, j'ai remis tout les bons code que tu avais merveilleusement massacrés. Par pitié, quand tu écris une candidature sous HTML (comme c'est le cas ici même), n'active pas le mode d'édition, ça foire tout et c'est un enfer pour tout remettre en ordre!
Ensuite, ta description physique est assez petite je trouve. Tu n'as rien d'autre à redire? Pas de petit truc à souligner histoire que les gens qui composeront avec toi par la suite ne soient pas étonnés de ce genre de détail? Essaye au moins de rajouter quelques trucs pour que le nombres de lignes soit en règle, merci!
En dernière chose, relis toi quand tu écris s'il te plait. Même le correcteur d'orthographe du forum à détecter des erreurs qui auraient facilement put être corrigées si tu avais fait attention à la petite barre rouge qui apparait lorsqu'il y a une faute dans le mot écrit. S'il te plait relis toi et essaye de corriger tes erreur.

Sinon, dès que tu auras transmit le code du règlement et que tu auras apporter les petites modifications demandées, je pourrais te valider.

Bonne chance! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour Yûgo   Mer 23 Fév 2011 - 12:47

Oui j'e m'y metterais et j'approfondirais mes textes en évitant les fautes, pour le code c'est bien étrange mais je n'arrive pas à le trouver. et puis sans même vous en rendre compte ça fait bien longtemp que je suis là ^^. je tâcherais donc de régler tout ces petit souçis le plus rapidement possible. Merci d'en avoir tenu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour Yûgo   Sam 5 Mar 2011 - 15:10

Bon apparemment tu as amélioré ta fiche, c'est bien, c'est même mieux comme ça. Je valide ta fiche, mais fais encore attention à ton écriture et a ne pas casser les codes! >< Bon RP parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour Yûgo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour Yûgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives générales-