Etsuko
Messages : 150 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 35 Localisation : Dans ses bras~
| Sujet: Note l'avatar sur 10! Ven 18 Mar 2011 - 17:48 | |
| Voila, la note du kit du voisin est un jeu très connu, mais personnellement je préfère dissocié les deux, simplement parce que au moins c'est plus constructif, de noter une chose à la fois et on peut faire des remarques concernant qu'une chose. Alors que parfois en notant un kit, bah on se concentre soit sur l'avatar soit la signature alors ce n'est pas très centré!
Puis au moins si il y a des remarques, il peut aussi y avoir des compliments ou aussi des conseils. Moi même je ne comprend rien au graph et tâtonne!
Aller c'est parti! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Note l'avatar sur 10! Lun 20 Fév 2012 - 21:12 | |
| Etsuko je n'ai rien a te dire ton avatar je te donne dix sur dix et ta signature neuf virgule cinq sur dix . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Note l'avatar sur 10! Lun 20 Fév 2012 - 22:53 | |
| Miyu je te donne 9.5/10 pour ton avatar car il est magnifique mais un peu compacté . Et ton petit " Nyaaa !" est tout mignon !
G. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Note l'avatar sur 10! Mar 21 Fév 2012 - 12:55 | |
| Gumi, pour ton avatar je te donne 10/10 . J'adoooooooore ton avatar *-* Pour ta signature. Bah tu n'en a pas alors je te donne pas de note ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Note l'avatar sur 10! Ven 24 Fév 2012 - 8:01 | |
| Donc je vais te noter Oo. Alors ton petit vava vaut un petit dix non je me trompe un grand dix hehe je l'adore ton image. Eh ta signature invisible peut pas la noter a alors je te note pas .
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note l'avatar sur 10! | |
| |
|