Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une soirée au pensionnat...[PV Envy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Une soirée au pensionnat...[PV Envy] Empty
MessageSujet: Une soirée au pensionnat...[PV Envy]   Une soirée au pensionnat...[PV Envy] EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:28

    Le chemin jusqu’au pensionnat se passa sans encombre, ce qui, Myara du bien le reconnaitre, la soulageait. Elle n’avait pas lâché une seconde le bras d’Envy, peut être par peur de le voir disparaitre, comme un mirage. D’ailleurs, cela paraissait presque irréel qu’elle ai réussit à se lier d’amitié avec quelqu’un, Relgine aurait surement du mal à y croire. Ils arrivèrent enfin en vue du pensionnat, perché en haut des falaises. Avec les soleil qui commençait à décliné, cela lui donnait des airs de châteaux hanté. Composé de grands bâtiments assez anciens de style japonais, c’était cependant un lieux très agréable où vivre, malgré l’impression un peu glauque qu’il donnait.

    -Voici le pensionnat dont je te parlais. La gérante m’apprend tout ce qu’elle sait afin que je puisse prendre sa suite bientôt. Pour le moment, l’endroit est assez calme. Tu veux que je te fasse visiter?

    Elle lui sourit avec douceur, guettant son approbation ou son refus. Après tout, vue la journée qu’il avait eu et la marche qu’ils venaient de faire, peut être voudrait-il se reposer un peu. La brise du large amenait vers eux l’odeur salé de la mer. C’est vrai que cette endroit était un vrai paradis, avec la plage non loin, cela avait de quoi amené du monde au pensionnat, mais il était vrai que pour le moment, il y avait besoin de quelques rénovation.
    Une fois devant les portes d’entré, Myara fit coulisser une des portes et appela Relgine. La vieille dame arriva d’un bon pas, un grand sourire aux lèvres.

    -Ah Mya te voilà, je commençais à me faire du soucis. Tiens! Tu as ramené quelqu’un.

    -Oui voici Envy, je lui ai proposé de rester ici quelques temps. C’est...un ami...

    Myara jeta un regard à l’hybride et détourna légèrement le regard, un peu gêné face à Relgine. La vieille dame salua le jeune homme avec un grand sourire en lui souhaitant la bienvenue. Elle lui dit aussi qu’il pouvait rester autant de temps qu’il le souhaitait et que ce n’était pas tout les jour que Myara ramenait des amis.
    Elle récupéra les paquets de la jeune hybride en lui donnant sa soirée si elle le souhaitait avant de s’éclipser les laissant de nouveau seul.

    -Bon eh bien...je te fais visiter ou préfère tu te reposer un peu? Je peux aussi te montrer ta chambre si tu le souhaite.

    Myara triturait nerveusement une de ses manches de kimono. Pourquoi était-elle aussi gêné tout à coup? C’était complètement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une soirée au pensionnat...[PV Envy] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au pensionnat...[PV Envy]   Une soirée au pensionnat...[PV Envy] EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:35

Le trajet jusqu'au pensionnat se passa dans le plus grand calme, ce qui était une bonne chose après la course-poursuite qu'Envy avait subi. Il devrait se reposer pour bien récupérer, mais ça pouvait encore attendre un peu. Ils arrivèrent finalement devant le pensionnat, qui était haut perché sur les falaises. Le soleil couchant donnait à l'endroit un aspect de château hanté... Ca plairait sans doute à Ed, se dit Envy intérieurement.

-Voici le pensionnat dont je te parlais. La gérante m’apprend tout ce qu’elle sait afin que je puisse prendre sa suite bientôt. Pour le moment, l’endroit est assez calme. Tu veux que je te fasse visiter?

Envy ne répondit pas tout de suite, plongé dans ses pensées. Par quoi commencer? Que devait-il lui raconter en premier? Il entendit Myara discuter avec une connaissance et salua la dame brièvement, encore songeur.

-Bon eh bien...je te fais visiter ou préfères-tu te reposer un peu? Je peux aussi te montrer ta chambre si tu le souhaite.

Envy sortit finalement de ses pensées et vit que Myara ne semblait pas très à l'aise. Il sourit doucement et décida de finalement lui répondre. Après tout, elle lui avait posé une question...

"Pour commencer, j'aimerais bien que tu me montres ma chambre, histoire que je sache au moins où je vais dormir, pour une fois. Ensuite, on verra bien... Mais j'aimerais t'en dire un peu plus sur moi, histoire que tu me connaisses un peu mieux..."

Sauf que le souci resterait le même, par quoi commencer? Raconter tout d'un bloc risquerait de l'ennuyer ou la troubler... Et attendre qu'elle lui demande paraissait long...
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Une soirée au pensionnat...[PV Envy] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au pensionnat...[PV Envy]   Une soirée au pensionnat...[PV Envy] EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:54

    Myara lui sourit avec chaleur. Ainsi il voulait lui parler de lui, de son passé? Elle en était vraiment ravie et surtout cela lui faisait plaisir que Envy se sente suffisamment en confiance pour lui parler de lui.

    -Je vais te montrer ta chambre alors.

    Elle s’effaça pour le laisser entrer et referma la porte derrière eux, avant de quitter ses sandales et de guider le jeune hybride à travers le pensionnat, jusqu’au deuxième étage. Elle lui montra une porte en lui disant que c’était sa chambre et que si il avait un problème il ne devait pas hésiter à venir la voir de jour comme de nuit. La porte un peu plus loin était la chambre qu’elle avait choisit pour lui. Grande et lumineuse avec des fenêtres permettant de voir à l’avant et à l’arrière du pensionnat. Il y avait un lit une place, une armoire et un bureau comme seul ameublement. Ce qui en soit n’était pas mal étant donné qu’en général les locataires devaient apporter leur propres meubles.

    -Je t’apporte des draps et des couvertures, j’espère que la chambre te convient, ce n’est pas très meublé mais tant que tu voudras utiliser cette chambre, il n’y aura aucun problème. Je reviens.

    La jeune neko alla dans sa chambre chercher des draps en lin blanc et une couverture et prit un oreiller au passage. Elle espérait que Envy se sentirait suffisamment en sécurité ici.
    Myara le rejoignit et vint poser ce qu’elle était allé chercher sur le lit avant de se tourner vers le jeune homme.

    -Si il te manque quelque chose dit le moi, je ferais de mon mieux pour te le trouver.

    Ne sachant que dire ou que faire, elle se dirigea vers la fenêtre donnant sur le bord de la falaise et la mer qui se teintait de couleur orangé. Elle était un peu anxieuse du fait que Envy voulait lui en dire plus à son sujet. Contente mais anxieuse.

    -Si tu veux me parler, je t’écouterais avec joie Envy. Mais, je ne veux pas que tu te sentes obligé. Si tu préfère ne pas en parler, je le comprendrais et je ne te poserais jamais de question à ce sujet. Par contre, si tu me parles de toi, soit certain que j’écouterais tes paroles avec une grande attention.

    Elle tourna la tête vers lui et le regarda avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une soirée au pensionnat...[PV Envy] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au pensionnat...[PV Envy]   Une soirée au pensionnat...[PV Envy] EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:13

Myara sembla ravie qu'il fut décidé à parler de lui. Ou était-ce parce qu'il lui faisait confiance qu'elle était contente? Sans dire un mot, il la suivit jusqu'au deuxième étage, où elle lui montra d'abord une chambre qui était celle de la demoiselle. En cas de problème, il pouvait aller la voir? Il retiendrait ça, mais n'en abuserait pas... Il la suivit jusque sa chambre qui était assez grande et avait des fenêtres lui permettant de voir à l'avant et à l'arrire du pensionnat... Pratique pour voir venir ses ennemis.

-Je t’apporte des draps et des couvertures, j’espère que la chambre te convient, ce n’est pas très meublé mais tant que tu voudras utiliser cette chambre, il n’y aura aucun problème. Je reviens.

Envy resta un moment égaré dans ses pensées, aussi n'entendit-il pas Myara revenir avec tout ce qu'il fallait pour le lit. Ce fut seulement lorsqu'elle reprit la parole qu'il se rendit compte qu'elle était revenue...

-Si tu veux me parler, je t’écouterais avec joie Envy. Mais, je ne veux pas que tu te sentes obligé. Si tu préfères ne pas en parler, je le comprendrais et je ne te poserais jamais de question à ce sujet. Par contre, si tu me parles de toi, soit certain que j’écouterais tes paroles avec une grande attention.

"Non, ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas... C'est juste que je ne sais pas trop par où commencer... J'espère que je ne vais pas t'ennuyer en racontant les choses comme elles se sont déroulées..."

D'abord, le début. Le plus dur, car il avait eu l'illusion d'être comme les autres... Une illusion qui avait duré 8 ans... 8 années de trop.

"Mes parents, du moins ceux que je pensais être mes parents, étaient tous les deux humains. Et moi aussi je me suis cru comme tel, durant 8 années... Jusqu'à ce jour fâcheux où, en plus de découvrir ce que j'étais réellement, j'ai découvert à quel point j'étais dangereux..."

Son venin tuait en quelques minutes à peine, ce pourquoi il devait faire très attention. Il devait exercer un contrôle constant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée au pensionnat...[PV Envy] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au pensionnat...[PV Envy]   Une soirée au pensionnat...[PV Envy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée au pensionnat...[PV Envy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensionnat Bridges Adams
» Envy, serpent au passé trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Archive Rp's-