Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet !   Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet ! EmptySam 11 Juin 2011 - 16:57

Sakuya Zakuro

Takoyaki ♥ ~

Zakuro, Sakuya, 16 ans, Féminin,Odieux, Japonaise


PRÉSENTATION DE BASE:

Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet ! Th_ali11



Physique: |Visage fin et peau lisse,elle utilise fréquemment des crème pour la peau a croire qu'a son âge elle a peur des rides ! Elle a une poitrine de taille normale pour son âge, Elle est fine,bien qu'elle ne soit pas du genre a se priver, Elle mesure un mètre soixante. On dit que c'est petit pour son âge mais elle s'en fiche... Les gens qui se permettent ce genre de réflexion elle les frappes. Elle a un teint pâle dû a sa manie de toujours restée enfermer chez elle devant un écran ou occupé a de vagues occupations ! Elle a des cheveux châtains foncés, très long, qui lui arrivent jusqu'au fesses. Elle a deux mèches sur le côté qui font une forme d'oreille de chat, et ce n'est pas pour rien! Elle aime les choses mignonnes et adore se déguiser .Elle a une frange assez longue devant, qu'elle fait partir de côté. Lorsqu'elle n'est pas vêtue d'un des déguisements étrange qu'elle adore, Sakuya porte de longues robes. Elle met souvent des gants blancs en cuir . Sa tenue préféré est constituée d'une veste rouge avec un nœud blanc,et d'une petite jupe noir avec laquelle porte des bottes marrons foncé avec des lacets. Ses tenues sont faites mains par ses servantes, Peut importe sa commande on lui feras toujours ce qu'elle veut et ne lui reprocheras jamais de porter des vêtements extravagants.|

Caractère: |Sakuya... Jeune fille bientôt femme qui a malheureusement,encore un caractère de gamine ! Elle déteste obéir elle a très mauvais caractère. Sauf avec les gens auquel elle tient vraiment. Elle ne dévoile son côté gentil qu'aux personne avec qui elle se sent proche. Elle se met vite en colère, elle se vexe pour un rien. Elle est très susceptible et interprète souvent les choses a sa manière... Quand Sakuya pique une crise, c'est "Boum Sbaff et PAF !" elle utilise les poings,les dents les objets coupants...'.Avec modération quand même ! Elle est de nature jalouse... au lieu de l'exprimer simplement elle se venge en torturant celui ou celle qui ne lui a pas témoigné assez d'intérêt a son goût. Elle est très gourmande, elle adore manger des takoyaki!Sa chambre est remplie de peluche et parfois pour effrayer les serviteurs elle parles a ses jouets comme si ils étaient vivants et entretient des dialogues effrayant sur la manière dont elle se débarrasseras des ces futurs percepteurs. Cette jeune fille,n'est pas très mature en relations humaines et n'a eu pour seul contact que des employés qu'elle s'amusait a harceler puis une fois lassée les renvoyait .Ne s'étant jamais attaché a personne elle considère les gens comme des jouets.|

Histoire: |descendante d'une famille de la haute bourgeoisie et seule héritière. Des cadeaux, Un château, Des Serviteurs...Sakuya n'a jamais manqué de rien a part de l'affection de ses parents. Son père, informaticien de génie avait fait fortune sur de nouveaux logiciels militaire qu'il avait créer. Sa mère,elle, ne c'était jamais trop attardée sur sa fille et son éducation, Elle avait eu un enfant juste pour réaliser son idéal de famille parfaite et n'allait voir Sakuya que quand elle avait besoin de se rassurer avec cette image. Sakuya a eu les meilleures percepteurs et les meilleurs servants. Ils ont été nombreux a essayer de s'occuper de lui inculquer les bases de l'éducation mais beaucoup ont rendu le tablier,elle n'aime absolument pas être contrainte a quelque chose et c'était débarrassée de tout ses pauvres lèches botte, comme si ils pouvaient lui être utile ou lui apprendre quoi que ce soit ?! Mal-grès qu'elle puisse avoir tout ce qu'elle désire quand elle le désire,Sakuya se sentait vide, elle s'ennuyait, Son père lui proposa alors d'acheter un hybride, Une de ces créature sans valeur, que l'on peut exploiter sans limite et sur qui on peut faire toute sorte de choses impossible sur un humain. |

COTE ADMINISTRATIF:

Code du règlement: Code Validé par Etsuko
Doublette? [Oui] [Non]

ET DERRIÈRE L'ÉCRAN?

Surnom? Kiwi~
Un peu plus sur toi?Aime se jeter contre les vitres pour faire la pub axe °_°
Niveau de rp? [faible] [moyen] [élevé]


Dernière édition par Sakuya Zakuro le Mer 15 Juin 2011 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet !   Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:35

Bienvenu Sakuya,

Alors commençons:

Physique:
Le nombre de ligne correct. J'aime bien cette jeune fille, il faut le dire. Petite aristocrate rebelle. J'apprécie. Quelqu'un de la temps de Nadeshiko.

Caractère:
Le nombre de ligne est correct. Une petite peste, comme on les aime. Un personnage à double tranchant. Dur à jouer car elle a deux facettes. J'ai hâte de te voir la manipuler.

Histoire:
Nombre de ligne bien. Histoire courte. Mais bon, ce genre de personnage à souvent le même scénario. Ne le prend pas mal. Mais l'imagination à beaucoup de fil conçu qu'on utilise tous. Mais j'aime bien. Car elle a grandit seule & donc tu lui a donner le caractère qu'il faut dans ses conditions!

Conclusion: Écriture simple & adorable. Orthographe correcte. Fiche bien faite. Malgré les codes mal mis. Mais je n'arrive pas a les mettre non plus correctement!

Pourrais je savoir comment tu as connu Hatokioshu?

Validée Demoiselle, en espérant que tu te plaise parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet !   Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:49

D’abords, Merci de m’avoir validée !

Ne t’inquiète pas je ne le prends pas du tout mal au sujet de l’imagination, et je suis d’accord avec toi, c’est un sujet plutôt exploité pour mettre en scène les personnages caractériels et l’histoire reste toujours un peu la même, je ferais de mon mieux pour jouer Sakuya !
Et je suis désolée pour les codes je crois que parfois j’ai vraiment du mal ! xD


Pour répondre a ta question: J’ai connue Hatokioshu Grâce a Tatsuya qui m’a recommandé ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet !   Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:09

Bienvenuuuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet !   Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:03

merci !! ♥ *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet !   Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakuya Zakuro ~ Cherche un nouveau jouet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maîtresse odieuse cherche hybride(s)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives générales-