Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE]   koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE] EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:36


featuring icons
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nom & Prénom: Yosûke Koneko
  • Âge: 19 ans
  • Sexe: masculin
  • Orientation Sexuelle: En quoi ça vous regarde ?!
  • Votre Groupe: kokujin rebelle
    Koneko
    Votre âge: 20 ans
    Où avez vous découvert le forum? Par la fille au papillon
    Qu'en pensez-vous? Je sens que je vais bien me marrer ici
    & toutes autres information(genre votre avatar c'est qui de quoi ? 8D): Kinose Azusa de Starry~sky
    Vous avez besoin d'une description physique ? Ils vous servent à quoi vos yeux sérieusement. À part si vous êtes aveugles, je ne vois pas l'intérêt de le décrire... Oui, ça va, je vais quand même le faire !

    Alors, Koneko se considère comme un type grand (1m69) avec pas mal de charme. En tout cas, il en possède suffisamment pour "se différencier des autres ploucs" comme il le dit si bien. Il n'a pas tort. On ne pourra pas dire le contraire lorsque l'on voit sa taille fine, ses yeux violets profonds qui reflètent une lueur de malice tout en disant le bien qu'il pense de vous, en plus de sa façon de se déplacer qui est à la fois gracieuse et agile, caractéristiques propres aux félins. Et tout ceci, sans oublier qu'il ne pèse pas des masses (mais ce n'est pas un maigrichon pour autant !) et la clarté de sa peau. Un vrai contraste à elle seule puisqu'il est tout noir sous sa forme animale. Apparence qu'il ne prendra certainement jamais devant un humain. Après tout, un hybride est à moitié humain et il y tient beaucoup à cette partie.

    Oh ! Une chose importante à savoir : vous ne verrez jamais Koneko débraillé, pas même un pli sur sa chemise. Tout est contrôlé chez lui, il est toujours impeccable de la tête aux pieds, persuadé que l'apparence physique est un atout important de la réussite. Passons sous silence le temps fou que Koneko passe pour sélectionner sa tenue du jour, ça serait trop long et barbant. Enfin, il a été conditionné comme ça... La seule partie de son corps qui ne subit pas ce traitement sont ses cheveux noirs aux reflets bleus. Une frange droite et courte lui couvre le front et les cheveux au niveau de la nuque, à l'inverse du reste de la coupe, sont longs et effilés. Deux mèches viennent encadrer son visage qui, le plus souvent, arbore un petit sourire sarcastique au coin des lèvres. Mais ce sourire peut aussi disparaitre rapidement pour y laisser entrevoir ses crocs. D'ailleurs, le meilleur moyen de ne pas les avoir plantés dans le bras, c'est de ne pas toucher à sa tête, il a horreur de ça. Dans le cas contraire, ne restez pas trop longtemps à côté de lui. Je vous aurais prévenu.
    Il faut que je vous décrive son caractère aussi ?! Pourquoi faire ? Ce n'est pas un serial killer tueur d'enfants non plus ! Hein ? Oui je me tais et je m'y mets tout de suite...

    Donc vous l'aviez compris, koneko dégage une aura très sympathique. Mais ne vous laissez pas berner par cette apparence. C'est un visage d'ange au sourire charmeur jusqu'à ce que ses lèvres se délient pour vous cracher au visage des mots plus (généralement) ou moins irrespectueux pour une personne de son rang.
    Il aime agacer les autres par son attitude de supériorité, son air de suffisance et le ton autoritaire de ses propos. Par contre, il se lasse très vite des objets et des personnes qui ne lui apportent rien de concret ou de valeur et il ne se prive pas pour le déclarer haut et fort. Koneko ne fait pas dans la dentelle lui. Il n'a pas le temps pour ce genre de choses. Si la personne ne voit pas plus loin que l'être irascible qu'il est de prime abord, c'est qu'elle ne lui aurait rien apporté d'important. Il faudra le compredre à demi-mot, car Koneko aime être deviné.
    Oui c'est un matérialiste et alors ? Plaignez-vous auprès de ses anciens maîtres si ça ne vous plait pas ! Où en étais-je ? Ah oui !

    Koneko est joyeux, souriant, parfois marrant quand il le veut, mais il peut se révéler assez impatient. Il est très nerveux et capricieux et n'est pas à l'abri d'explosions de colère. C'est pour cette raison qu'il préfère être seul. Car sous ses airs de méchant, c'est un gars sensible, partagé entre l'intérêt qu'il porte aux autres et être reconnu à sa juste valeur. Si si, je vous assure ! Il faut juste chercher tout ça au fond de lui. Cependant, il vous faudra être encore plus têtu et déterminé que lui puisqu'il lui faut un certain temps d'observation avant d'accorder sa confiance. Et quand vous l'avez, ne faites pas n'importe quoi parce qu'il pardonne difficilement l'erreur. N'en parlons pas si vous êtes une fille et qu'il ne vous aime pas au premier coup d'oeil ! Ce ne sera pas une tâche aisée à réaliser surtout quand on sait qu'il aime voir les autres patauger dans la soupe. D'autant plus, s'ils sont des humains.

    Au cas où si vous n'aviez toujours pas compris, Koneko n'aime pas les ordres et encore moins se faire marcher sur les pieds, il préfère les désobéir et en donner. Il ne manquerait plus qu'il se comporte comme ces hybrides esclaves. Autant directement se jeter par la fenêtre, cela lui évitera une dépression nerveuse. Il n'est pas là pour se donner en spectacle non mais oh ! C'est aussi la raison pour laquelle koneko n'aime ni sa queue ni ses oreilles de panthère qu'il camoufle tant bien que mal dans sa chevelure. Sa condition sociale lui rappelle suffisamment bien dans quel pétrin il se trouve sans ses signes distinctifs.

    Bref, Koneko est assez complexe à comprendre. Une vraie girouette selon son humeur. Il peut être doux, serviable ou encore être à l'écoute un instant puis blessant, autoritaire et fainéant l'heure d'après.

Vous voulez connaître sa vie ? Elle est très simple. Elle est tellement dépourvue d'intérêt qu'elle n'a pas besoin de cent lignes pour être racontée. Mais bon, commençons puisque cela vous intéresse.

Koneko est né chez les Yosûke, l'une des trois familles d'hybrides que l'humain qui leur servait de maitre possédait. Et comme si cela ne suffisait pas, il était le seul de ses frères et sœurs à avoir un pelage noir. En dépit de cela, sa mère l'éleva de la même manière que ses autres enfants. Malgré le fait qu'ils faisaient partis de la famille la plus "misérable" des trois, à qui on refilait les tâches ingrates, cela suffisait humblement à son bonheur. Jusqu'au jour de ses six ans où leur maitre, jugeant qu'il y avait trop de membres, décida de vendre ses deux frères ainés. Koneko et sa petite sœur Kanoko furent les seuls à y échapper, car leur maitre avait déjà choisi que seraient leur avenir. Elle servira dans les cuisines. Lui servira d'animal de compagnie à Sissie, sa progéniture à peine âgée d'un an de plus que ce dernier. D'une certaine façon, sa différence l'avait sauvé bien que cela ne comblait pas le grand désespoir qui envahissait ses parents.

Il fallut beaucoup de temps pour que sa mère reprenne du poil de la bête. Sans doute à cause des exigences rudes venant de la part de leurs maîtres. S'ils trouvaient que la tâche qu'ils leur avaient ordonnés était mal faite, ils leur faisaient recommencer cinq fois, dix fois jusqu'à atteindre la perfection. Ce n'était pas une condition horrible comme on pouvait s'y attendre pour des hybrides, mais le fait de voir sa mère frotter toute la journée les meubles d'une petite pièce suffisait à révolter Koneko.
"C'est à force de travail acharné que j'en suis arrivé là" disait-il en donnant ses directives. Si un humain qui était parti de rien avait réussi à construire un empire, pourquoi pas lui ? C'est dans cette optique que Koneko grandit, entouré d'étiquettes dégradantes, de moqueries et de soumission. Et cela créa des tensions tout au long des années qui suivirent. Lui-même refusant d'obéir au moindre caprices de Sissie, la fille du maître. Il préférait encore faire les quatre cents coups aux autres domestiques que de s'écraser devant elle. À se demander lequel des deux était le plus capricieux ou piquait le plus de crise de colère.

Vous me demanderez alors pour quelles raisons il ne s'est pas retrouvé à la fourrière plus tôt. La réponse est simple : certes Koneko avait déjà son fichu caractère, mais il savait parfaitement user de son charme et de son sens de la persuasion pour arriver à ses fins. De plus, quand sa mère voyait que les choses s'envenimaient, elle intervenait et il cessait immédiatement ses tares. Je pensais que vous l'aviez compris depuis le temps que c'était la seule qu'il écoutait aveuglément. Bref, revenons au sujet principal.

Voyez-vous, il a été à l'école, chose miraculeuse pour un hybride. Il devait suivre la descendance dans ses moindres déplacements. Enfin, c'était censé rester secret, mais personne était dupe même si koneko camouflait ses attributs animales. Il ne s'en plaignait pas non plus, cela lui permettait de voir le monde extérieur et d'apprendre. D'ailleurs certains humains le traitaient correctement. Il fut même parti d'un club sportif. Et la fille ne pouvait pas y faire grand-chose, honneur oblige, pas de scandale. Toujours penser à la réputation lorsque l'on est à l'extérieur pouvait être la devise de la famille. De plus, cela donnait une excellente image de ses maîtres qui le traitaient bien. Cependant, cette situation horripilait la jeune demoiselle qui constatait que sa chose était plus idolâtrée qu'elle-même. Koneko lui, jubilait de la voir dans cet état. Il était presque intouchable et était par la même occasion, plus fort qu'elle. Mais Sissie était tellement verte de rage, qu'elle se vengea sur ses camarades en faisant un vrai scandale qui eut pour résultat une exclusion provisoire de l'établissement.

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Une trace indélébile, marqué au fer rouge de l'humiliation pour la riche famille au passé sans imperfections. Le maître qui avait jusque là difficilement effacé de sa mémoire le comportement réfractaire lui fit rappeler dans quelles conditions vivait sa famille et lui dit clairement qu'il n'hésiterait pas une seconde à tous les mettre à la rue.

Son père qui jusque-là, agissait comme un fantôme durant toutes ces années réussit à passer un accord avec leur propriétaire. S'ils voulaient avoir un toit dans lequel vivre, ses parents devaient abandonner leur propre enfant à la fourrière. Il eut une longue discussion pour persuader sa femme d'accepter la proposition pour le bien de leur seule fille qui, contrairement à son ainé, était irréprochable dans son comportement. Le père passa la nuit à en parler mais sa mère s"y opposa catégoriquement, refusant de perdre encore un fils. Koneko qui avait entendu toute la conversation dans un coin, pris lui-même la décision de partir pour mettre un terme à cette querelle qui n'avait pas lieu d'être pour lui.



Dernière édition par Koneko Yosûke le Lun 5 Mar 2012 - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE]   koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE] EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:37

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE]   koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE] EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:00

Coucou, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE]   koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE] EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:32

Bienvenue Kon. %D 'Nechance pour ta fiche. %D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE]   koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE] EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:24

Fiche complète, je te valide mister Koneko! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE]   koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

koneko Yosûke~ Panthera aussi sage qu'un orage [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koneko et Saya ont besoin d'un(e) maitre(sse)!
» Tiffany la néko [Fiche Terminée]
» Moi aussi je veux un maître nyah ~
» Soul renard, recherche meister pour partager des liens explosifs... et aussi un maitre pourquoi pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-