Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime] Empty
MessageSujet: Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime]   Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime] EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:59

Aujourd'hui je décida d'aller au Lac sombre pour prendre des photo après avoir entendue parler de l'endroit qui est apparemment Magnifique a photographier et a pêcher.
Je pris donc mes affaires et partie a vélo au Lac Sombre qui se trouve non loin de la ville en plein milieu de la forêt. Après avoir été secoué pars le chemin rocailleux de la forêt,j'arrivai enfin au Grand Lac Sombre qui devais porter son nom du a la couleur sombre de l'eau, je posa mon vélo contre un arbre et je pris mon Sac pour sortir mon appareil photo, Je fis le tour du lac pour trouver un endroit qui serait bon pour une première série de photo. A ce moment la je sentie une Odeur de Sang qui planais dans l'air comme si un Animal venais d'être tuer, je me suis dit que cela devais être un autre animal qui l'ai tuer et qui a manger ses entrailles...bref....
je commença une série de photo sur le lac et ses alentour jusqu'au moment ou sur l'une des revue des photo j'aperçus une silhouette avec des Oreilles animales sur la tête, j'ai ranger immédiatement mon appareil et je commença a chercher au alentour ce ou cette Hybride qui vie dans cette foret sentant une présence qui était assez forte


Une Soul dans cette forêt ?? dis-je en continuant a chercher ou pouvais être cet Hybride.

Au bout de deux heures de recherche j'aperçus une paire d'oreilles dépasser d'un buisson, j'avançai donc doucement vers le Buisson pour essayer de l'approcher. mais malheureusement maladroite comme je suis je tomba sur une racine qui fis crier de peur.
Kyaah!! cria-je en tombant comme une pierre sur le chemin racinorocailleux.
[i]Je me releva en me tenant le front me trouvant nez a nez avec Une Jeune Fille qui me regardais avec de grand yeux

Ne....ne t'enfuies pas ! lui dis-je tendant le bras pour le faire signe de ne pas s'en aller de peur de moi

je la fixa en attente de sa réaction a la vue d'une Humaine Meister qui tombe devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime]   Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime] EmptySam 21 Juil 2012 - 17:20

Encore un matin pas apprécié de la jeune Hime... A peine le museau décollé du tas de feuilles où elle avait passer la nuit au pied d'un arbre que les oiseaux chantaient à tu-tête. Pour la tigresse ça aurait pu passer pour un excellent réveil, si des idées malheureuses ne lui passaient pas autant dans sa boîte crânienne. Depuis peu, elle ne voulait plus prendre sa forme humaine, sauf pour se nettoyer car c'était plus pratique que le faire avec tout son pelage. Bref, Hime enfouie sa tête sous ses deux grosses pattes pour essayer d'assourdir le bruit de ses maudits volatiles. Ce fut peine perdue. La tigresse est pourtant quelqu'un de doux et patient, mais là s'en été trop. Un bruit assourdissant résonna dans la forêt, le silence ce fit. Hime venait de rugir. Suite à son petit coup de gueule, la demoiselle referma les yeux mais pour un court instant, car son estomac avait pris la relève des tétrapodes. Hime n'avait pas manger depuis quelques jours déjà. Entre le fait de ne pas vouloir faire les poubelles car la demoiselle avait une fierté assez prononcée. Et de plus elle aimait pas tuer les animaux. Cela devait faire partie de ses caractéristiques humaines. Mais là elle n'allait pas avoir le choix...

La tigresse se leva doucement avant de s'ébrouer et de faire quelques pas avant de secouer une à une ses grosses pattes. Elle remarqua qu'une écharde s'était planter dans un des coussinets de sa patte avant gauche. Ni une ni deux, Hime tira dessus avec ses crocs. Elle grogna sur le coup pas très contente de cette légère douleur, avant de reposer doucement sa patte. Elle releva la tête et huma l'air. Ceci fait, sa tête se baissa dangereusement et son regard se fit menaçant. Elle venait de repérer une proie. Vu l'odeur c'était surement un lapin, elle espérait que ce serait un vrai lapin et pas un Usagi. Elle avait déjà du mal à tuer un animal innocent alors un être comme elle, c'était juste impensable. Hormis si ce dernier chercher une bagarre et que sa vie à elle serait en danger.

La voilà qui partie doucement frôlant que légèrement les feuilles et la mousse de ses pattes, se déplaçant rapidement et avec agilité. Une odeur vive passa devant ses narines mais la faim était trop présente pour rester sur ses gardes. Elle s’aplatit au sol avant de pousser une détente extraordinaire sur ses pattes arrière et un clac se fit entendre. Hime resta là sans bouger, attendant l'instant fatidique. Le lapin resta sous sa forme de lapin, elle venait donc de tuer un animal simple. Elle le lâcha au sol et soupira bruyamment, elle était rassurée. Elle commença à déchirer la peau et mangea un peu de viande. Mais l'odeur du sang, des entrailles de la pauvre bête lui retourna l'estomac. Elle arrêta donc et l'enterra avant qu'une grosse larme lui roule sur les poils de sa joue. Elle redressa vivement la tête quand elle entendit une voix, avant de prendre très vite la fuite.

La demoiselle courra pendant un certain temps qui lui sembla interminable avant de tomber dans un trou, un râle lui échappa. Une douleur lui déchira le flanc gauche, Hime repris sa forme humaine tant la douleur était insoutenable. Une chose est bizarre sur Hime c'est que quand elle reprend forme humaine, elle perd ses vêtements, c'est pour cela que sous sa forme animale, elle garde un sac accroché autour de son cou. Elle se mordit avec rage la lèvre pour éviter d'hurler et qu'on ne l'entende pas. Elle défit le sac et en sorti un short qu'elle enfila tant bien que mal tant la blessure était large mais peu profonde, le sang coula sur le tissus, elle mis son T-shirt comme elle put, mais il se colora aussi rapidement de rouge.
Déterminée à sortir de là, elle tenta de grimper, une fois, deux fois, la troisième fût la bonne.

Hime se traîna sur quelques mètres se cachant dans des buissons. Ce qu'elle ne vit pas c'est que ses oreilles, du moins la pointe était visible. Une odeur se fit de plus en plus présente. Elle tenta de se tasser sur elle même, mais la douleur ne la laissa pas faire, elle resta donc ainsi sans bouger. Soudain un frisson parcouru le corps de la demoiselle alors qu'un cri lui échappa avant de se retrouver nez à nez avec une jeune femme. Hime eu un sourire dur et forcé quand elle entendit la phrase de l'humaine. Comment elle pourrait s'échapper avec cette blessure... Hime tenta de se redresser mais la seule chose qui se passe fût un nouveau flot de sang, une goutte perla entre ses lèvres. C'était plus grave que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime]   Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime] EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:48

Je fixais la jeune fille qui me regardais l'air désespérée mais persistant a vouloir s'enfuir au fond d'elle. Jusqu'au moment ou je la vis se tenir au niveau du foie la main couverte de sang.

T-T-Tu Veux de l'aide ?

Le problème c'est que j'avais une peur panique du sang, la simple vue du sang me faisais trmbler jusqu'au en avoir l'estomac retourné... surtout que la c'est pas une simple blessure on dirait du sang ...du sang venais de couler de sa bouche, cette jeune hybride était gravement blessée, je ne perdit pas de temps et je

[ENCOURS]
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime]   Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime] EmptySam 30 Mar 2013 - 23:21

J'attends encore 1 mois et ensuite je change de partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime]   Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime] EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:15

Rp clos sous la demande d'Hime. Suppression de Tenshi ne tenant pas sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime]   Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Nouvelle façon de voir la photo ? [PV Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissances de ma nouvelle vie. - Eyden -
» Journal d'une nouvelle vie. - Eyden -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Archive Rp's-