La nuit....malgré qu'elle est courte en printemps, elle peut être assez active malgré le silence de mort qui peut y régner. Le centre ville était le seul endroit très illuminé par les enseignes des divers boutiques en tout genre, les lampadaires qui, de temps à autre, s’éteignirent pour se rallumer juste après, mettant comme une ambiance sombre et inquiétante. Puis, dans l'envers du décor de la ville, on y trouve des ruelles totalement sombre, silencieux et morbide. Il était très déconseillé d'y trainer dans ce genre d'endroit, pouvant se faire tuer ou autres actes d'obscènes, mais dans tous les cas, ça finissait en bain de sang. Il était pas rare que la police trouve des cadavres ou des traces de bastons le lendemain.
Depuis peu, une rumeur s'est installé dans le centre ville, comme quoi, il serait possible de voir une ombre trainait seule dans les ruelles, de jour comme de nuit. La personne qui racontait la rumeur en question était une jeune femme, tremblant encore en racontant son histoire. Pendant la nuit dernière, elle avait été attaqué par des voyous de bas quartier, voulant l'argent et le corps de cette personne, ce qui paraissait normal pour ce genre d'attaque. Même sa voix était imprégné de peur et de terreur pendant qu'elle parla, dictant toujours la rumeur.
" ..Pendant que les voyou m'ont attaqué...dé...dévêtu par la force.. Un bruit strident se faisait entendre au loin. Je les ai vu paniqué sans raison valable... alors que d'un coup, ils m'ont jeté par terre. ça a duré plusieurs minutes puis un silence de mort retomba aussitôt. La seule chose que j'ai entendu était un " Va t'en" puis, quand je me suis retourné, j'ai juste vu un visage obscurci par l'obscurité mais surtout, un regard noir sang...."
Le soleil continua de se lever pendant que cette jeune femme raconta son histoire, étant dans les environs de 10h du matin. Un homme passa discrétement parmi la foule, malgré son apparence bien des plus étranges, personne ne le remarqua, tout en train d'écouter la folle histoire de la nuit dernière. Cet homme était d'un jean noir poussiéreux, étant un peu déchiré aux niveaux des tibias et des cuisses, un tee shirt d'origine blanc, maintenant gris sale, avec des taches ovales rouge noir. Une partie de son visage était camouflé dans une écharpe noir et longue, semblant propre et soigné. C'était le seul truc correct dans toute son apparence, puisque son regard était d'un rouge foncé par la lumière, et ses cheveux d'un gris vieux. Il finit de traverser la foule, entendant les exclamations des personnes et le début en fusée d'une multitude de paroles lié à l'histoire. Tournant la tête vers la femme, il eut un sourire neutre en la voyant en bonne santé avant de continuer sa route, menant au final à l'animalerie de la ville.
Ce fût en soupirant que cet homme poussa la porte du bâtiment, sans regarder en face de lui, arrivant dans une grande pièce qui correspondait à la boutique. Ouvrant les yeux à la fin de son soupire, il se retrouva face à face avec une...lionne. Oui, c'était bien une lionne. Malheureusement pour elle, il avait très bien compris qu'il ne s'agissait pas du tout d'un animal empaillé car il y aurait aucun intérêt d'exposer une telle décoration juste devant le bureau. Cependant, il resta la un moment, comme intrigué avant de tourner la tête vers la cage vide, avec la pancarte en question. Cette décoration vivante s’appelait donc Etsu. L'homme ne lit pas le reste car il s'en contre fichait royalement, restant devant elle, stoïque et ayant aucune expression sur son visage. Au bout d'un moment, l'animalier sortit de l'arrière boutique, se trouvant surpris de votre client devant l'hybride, cependant, le client en question l'arrêta avant toute chose, parlant d'une voix assez grave.
" c'est une nouvelle forme de liberté pour les hybrides de faire style qu'ils sont empaillés? Ma foi, c'est mieux que de les laisser en cage dirons nous."
Ce client semblait connaître le vendeur et inversement, même si la raison était encore inconnu de la décoration vivante. Cependant, dans le passé, Kazuki était venu ici pour essayer de soigner Saeko mais en vain. Malgré tout, ce vendeur était tout essayé pour elle et était aussi présent pour l'enterrement de celle-ci.