Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you crazy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nidi

Nidi

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Quelque part

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Are you crazy?  Empty
MessageSujet: Are you crazy?    Are you crazy?  EmptySam 16 Mar 2013 - 12:02

Are you crazy?
Depuis la mort de son père, Nidi avait pu vivre quelques temps seule mais les autorités avaient été rapidement averties de cette disparition par une voisine. Ils avaient débarqués au beau milieu de la nuit, affolant la petite neko toujours plus qu'elle ne l'était déjà. Elle n'y était pour rien dans la mort de son père et pourtant, ils avaient bien tenté de lui faire cracher le morceau. Pour finir, une assistante sociale avait déclaré que la neko était bien trop sauvage et mal éduqué sur la vie en dehors de son foyer pour être relâchée ou emprisonnée. Elle avait fait tout les papiers nécessaire pour que Nidi se retrouve à l'animalerie. Après avoir eut le droit à un bilan de santé complet, des vaccins à mettre à jour, soigner un petit rhume, Nidi s'était retrouvée dans une cage sans trop rien comprendre à ce qu'il se passait pour elle.

Quoi qu'il en soit, voilà comment la petite Nidi s'était retrouvée à être une neko à adopter. Le premier jour, elle eut plusieurs visites sans intéresser personne. Il faut dire que même le vendeur ne semblait pas vouloir la laisser à n'importe qui. Elle l'avait griffé à sang des sa première arrivée. Parce que ce fut tout un foin de la faire rentrer dans la cage et le vendeur de l'animalerie s'y était prit comme un manche avec elle. Bien que Nidi ne ressemble qu'un petit chaton de quatre mois en forme animale, elle est du genre hargneuse et violente. Elle lui avait lacéré et mordu la main avec une telle violence que le vendeur avait hurlé comme une fille, provoquant l'hilarité chez les autres hybrides. La petite neko s'était même échappée de ses mains et avait provoqué un joyeux bordel dans le magasin, renversant les rayons en se foutant bien des hurlements mécontents du vendeur.

Finalement, il avait réussi à l'attraper et l'avait collé dans la cage avec beaucoup de violence, lui tordant une patte. Nidi s'était vue se faire fermer la porte de la cage au nez, feulant et crachant sur le vendeur qui la fixait avec méchanceté. Il l'avait alors pointé du doigt et lui avait bien recommandé de se tenir tranquille si elle ne voulait pas finir en cobaye de laboratoire à tester des produits dangereux. Nidi se foutait bien de ce qu'il lui disait, elle sortirait de sa cage un jour et lui ferait la peau à ce crétin d'humain. Nidi s'était blottie au fond de la cage et avait finit par s'endormir.

Le second jour, les visites étaient plus rare. Un petit garçon semblait s'être intéressé à Nidi, réclamant de la tenir dans ses bras. Le vendeur avait refusé, expliquant alors aux parents que Nidi n'était pas le genre de neko que l'on confiait à n'importe qui. D'ailleurs, il se demandait si il arriverait à la vendre un jour.

Le troisième jour, Nidi avait réussi à passer une patte à travers la grille de la cage et avait griffé une femme qui souhaitait simplement la voir, lui faisant une grande trace sur le nez. Nidi avait reçu un réprimande. Le vendeur n'avait eut en réponse que des feulements et des tentatives de griffures. Visiblement, elle ne l'aimait pas beaucoup.
Dans la nuit, Nidi s'était renversée sa gamelle d'eau dessus et avait pousser toutes ses croquettes à travers la cage, les répandant autour de sa cage. Puis, avec habilitée, elle était parvenue à faire décrocher la petite pancarte de sa cage où était écrit ses caractéristiques. Puis elle s'était endormie.

Au petit matin du quatrième jour, le vendeur pestait encore après la neko en nettoyant son grand bordel. C'est alors que la porte s'ouvrait sur le premier client. Le vendeur ne semblait pas l'avoir entendu malgré le tintement de la cloche. Il agitait une balayette sous le nez de Nidi en rageant.

Vraiment !! Tu ne trouveras jamais personne pour t'adopter sale petite peste ! Je vais t'envoyer au centre de redressement si tu continue !




©Didi Farl pour Never-Utopia



Dernière édition par Nidi le Mer 10 Avr 2013 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nakajima

Akira Nakajima

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35

Are you crazy?  Empty
MessageSujet: Re: Are you crazy?    Are you crazy?  EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:01


Are you crazy

On arrivait mi-Avril et Akira pensait qu'on atteignait le milieu de l'automne, le jeune homme était au centre-ville pour un rendez-vous avec une fille mais il hésité à y aller car d'une part la dite demoiselle ne lui plaisait pas et surtout devoir se la coltiner pour lui filer un coup de main en biologie était loin de lui plaire. Il s'était arrêter dans une épicerie et en regardant un paquet de mikado il décida qu'il poserait un lapin à la jeune fille et qu'il irait s'acheter de nouveaux jeux vidéo pour agrandir sa collection et comme il n'avait pas cours avant le milieu de l'après-midi c'était un programme géant!

Il se décida à prendre un paquet de kinder buenos et délaissa le fameux paquet de Mikado qui lui avait fait prendre cette fameuse décision. Il passa prendre un tube de pringles et une boissons à la pomme cassis, un de ses péché mignon. Akira était loin de la personne qui prenait un soin particulier avec son régime alimentaire mais avec sa carrure et le sport qu'il faisait tout aller pour le mieux, son reflet dans le miroir le contenter. Il se dirigea vers la caisse pour payer ses achats et en attendant son tour il vit des bonbons sur le présentoir à côté de la caisse, il en prit deux: un sachet de Strouphm qui piquent et un sachet de fils multicolores acidulés. Il savait que c'était pas le mieux pour la survie de ses dents mais bon, son hygiène était plus que correcte et en travaillant dans le médical, il savait ce qu'il avait à faire même si quelques excès voyaient le jour assez souvent il faut l'avouer.

Il fourra tout dans sa besace après avoir payer ses denrées puis passa à la boulangerie du coin de rue pour se prendre un éclair à la vanille. C'est pas comme si il était à peine neuf heure du matin et qu'il n'avais pas pris son petit-déjeuner. A la sortie de la boulangerie, il se rua limite dans une rue adjacente pour y trouver sa boutique de jeux vidéo préférée. Il soupira de contentement en y entrant, il y faisait bien chaud et il fixa froidement le vendeur en se dirigeant droit sur lui avant de lui serrer chaleureusement la main et entamer une courte discussion sur les dernières sorties. Vince le vendeur était un des meilleurs potes d'Akira mais ils adoraient se charrier ce qui virer parfois aux règlements de comptes en ligne sur du fight.

Après avoir faire quelques blagues et quelques piques, l'un reparti à son comptoir histoire de pas trop délaissé les autres clients et Akira parti faire le tour des présentoirs. Il jeta son dévolu sur Far Cry 3, Tomb Raider Reborn ainsi que le reboot de Devil May Cry et un jeu de combat que tout les mecs adoraient, Dead or Alive 5. Arriver vers son pote pour payer, il craqua sur une version de Pokémon pour sa console portable et fit une réservation de jeu. Ravis de ses achats, il sorti limite guilleret, le pas sautillant avant de voir au loin la fille avait qui il avait rendez-vous et qu'il avait planter. La rue était en train de se remplir de monde qui aller au boulot mais dans quelques instants la confrontation serait inéluctable.

Le réflexe fût d'entrer sans réfléchir dans une boutique. Un tintement de cloche, doux à l'oreille, il regarda sa camarade de classe passée et soupira de soulagement, c'est seulement après qu'une odeur bizarre lui chatouille un peu trop le nez qu'Akira daigna se concentrer sur son environnement. Une animalerie. A croire que le jeune homme avait le don pour atterrir dans ce genre d'établissement, il sorti son paquet de fils acidulés et se décida à faire le tour de la boutique et des marchandises histoire de pas sortir et se trouver nez à nez avec la fille. C'est à ce moment précis qu'il entendit une voix d'homme, se penchant vers la rangée d'où venait le son de voix qu'il vit le vendeur, petit bonhomme commençant à avoir un certain âge, pestant tout en ramassant un sacré bordel de croquettes au sol. Il s'approcha et son pied tapa dans un truc métallique. Il fixa le sol et se pencha pour ramasser un petit écriteau, il le prit du bout des doigts et en se redressant il se retrouva face à vendeur, il sourit par automatisme et avança vers lui. Le vendeur ne dit rien mais un sourire éclairer son visage, ses expressions faciales étaient des plus sincères au premier coup d'oeil.

L'écriteau dans une main, le sachet de fils dans l'autre, il vient se poster vers le commerçant et se mit à lire les inscriptions:

- Nidi.

Il s'arrêta au prénom. Le vendeur la remis en place et pris sa pelle et balayette et parti jeter les croquettes précisant qu'il revenait rapidement. Akira en profita pour se poster face à la cage de la fameuse Nidi et commença à manger un fil tranquillement avant d'écarquiller les yeux en voyant la neko. Il manqua de s'étouffer en riant, il faisait face à un chaton d'environs 3-4 mois avec deux queues. Il s'approcha encore un peu mais il resta méfiant quoi que sa curiosité fût piqué au vif.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Nidi

Nidi

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Quelque part

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Are you crazy?  Empty
MessageSujet: Re: Are you crazy?    Are you crazy?  EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:37

Are you crazy?
Nidi regardait l'homme s'énerver après avec ses petits yeux mesquins. Elle se moquait de lui intérieurement et resta totalement calme au fond de sa cage. Mais lorsque la clochette de la porte de l'animalerie se mit à retentir, Nidi plaqua son petit museau contre la grille de la cage pour voir de quoi il s'agissait. Un jeune homme avançait dans la boutique, venant alors près du vendeur, la pancarte de Nidi dans la main. La petite neko se recula alors vivement et se tassa au fond de sa cage, fixant le jeune garçon. Le vendeur disparut dans l'arrière boutique alors que le client se pencha vers la cage de Nidi. Elle remarqua qu'il mangeait des bonbons, ceux qu'elle préférait avec les sucettes à la cerise. La jeune féline se rapprocha doucement, lorgnant le paquet que tenait le jeune homme. Elle se plaqua contre la grille de la cage et d'un geste rapide, fourra sa petite patte dans le paquet et récupéra quelques fils avec ses griffes, les emmenant au fond de la cage pour les dévorer comme si elle n'avait pas mangé depuis bien longtemps. Mais tout ça venait de se dérouler sous les yeux du vendeur animalier qui pesta légèrement. Il s'approcha de la cage, poussa légèrement le jeune client et ouvrit la cage pour attraper Nidi par le cou, la faisant feuler de mécontentement. Elle cracha même un fil mâchouillé sur le sol. Il la plaça devant son visage et agita un doigt coléreux sous le museau de la petite neko. Indifférente, Nidi se contenta de plisser les yeux et de lancer un miaulement léger comme pour signifier qu'elle n'en avait rien à faire. L'homme soupira légèrement et, durant un instant d'inattention, Nidi parvint à lui échapper en lui sautant sur le crâne.

L'homme, surpris, s'agita nerveusement et voulut récupérer la petite minette qui, d'un bond souple et précis, se retrouva en haut d'une étagère. Le jeu pouvait alors commencer. Des paquets de croquettes étaient disposés sur l'étagère. Nidi prit un malin plaisir à les griffer pour les éventrer, répandant une pluie de croquettes sur le jeune client et le vendeur qui hurlait à Nidi de descendre de là haut. La minette se fichait royalement de ce qu'on lui disait, s'amusant à courir sur toutes les étagères du magasin. Le vendeur attrapa un balais et tenta de la déloger de son perchoir. Nidi était vive et agile, esquivant les coup de balais avec précision. En revanche, le balais lui, n'esquivait pas les diverses choses posées sur les étagères. Tout y passa. Flacon de shampoing anti-puce, paquet de croquettes, colliers, friandises, laisses. Le vendeur arriva même à rester coincé dans une étagère et en voulant déloger son balais, il la renversa entièrement. L'ambiance dans l'animalerie était donc un joyeux bordel. L'étagère percuta certaines cages qui s'ouvrir. Les petits animaux ne se firent pas prier pour s'échapper, tout ça sous l'oeil amusé et mesquin de Nidi. Voyant que le vendeur ne faisait plus attention à elle, Nidi en profita pour se glisser dans le dos du jeune client, l'ouvrant discrètement pour pouvoir s'y faufiler.

Elle se retrouva parmi des jeux vidéos et des paquets de bonbons. Nidi fourra sa truffe contre le paquet de kinder bueno et commença à en mâchouiller l'emballage, finissant par l'ouvrir. Une fois les barres chocolatées sorties, elle les avala rapidement à s'en rendre malade. Pas cinq minutes après avoir commencer le foutoir, Nidi dégueula son repas dans le sac du jeune client, s'en échappant rapidement pour aller s'installer sur une grosse peluche, toisant le magasin. Le vendeur pestait contre elle, attrapant les animaux échappés pour les remettre dans leur cage. Une fois le calme revenu, il se rendit compte que Nidi n'était toujours pas dans la sienne et se mit en quête de la chercher. La petite neko cessa toute activité pour devenir une peluche elle même, ne bougeant pas le moindre poils.




©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Are you crazy?  Empty
MessageSujet: Re: Are you crazy?    Are you crazy?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you crazy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Animalerie-