Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro

Kotaro

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2013

Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI]   Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI] EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:23

Ça fait maintenant un bon moment où je suis enchainé à ma cage… Je ne suis plus dans ma ferme avec mes voisins Nekos non non… Je suis ici dans une sorte d’animalerie spéciale… Enfin d’après certaines personne qui passe devant ma cage… Je meurs de froid avec ce masque. Je meurs oui, je ne peux pas dévoiler mes ailes, ni être totalement debout. Je sais qu’aujourd’hui il a du monde, mais dans cette cage qui est cachée par d’autres cages je passe inaperçu, dans un sens c’est bien ! Le temps que je trouve comment sortir d’ici on m’aura oublié !... Oui bon il reste ce masque refroidissant à retirer, puis ses chaines qui me maintiennent les bras en arrière avec force…

Bon d’accord je suis mal barré ! Mais l’espoir fait vivre, c’est tout ce qui me reste non ? Non… Il me reste ma vengeance, ou plutôt ma justice ! Je ne suis pas un simple animal, j’ai aussi un cœur et surtout mon honneur de dragon… Oui ! Tout en toussant, je réajuste ma chevelure argentée et sourit à travers mon masque… Je ne vais pas me laisser mourir de froid non ! Sur cette pensée je me recroqueville sur moi-même et m’entoure comme je peux de mon large manteau rouge … La rage de vie oui ! Mes yeux ont surement une étincelle ou juste un air enflammer ce qui prouve ma détermination à me sortir de là…

Je n’ai même pas eu temps de me réjouir de garder mon moral qu’un esclavagiste remarque mon regard pour ensuite rentrer avec violence dans ma cellule… Je ne dois pas blesser les humains, mais lui je ne vais ne pas le rater… Je marmonne dans mon masque à son entrée, ce qui ne manque pas de le faire réagir… Il m’attrape par le col en me secouant … Ou en me murmurant que dans deux semaines si je ne suis pas vendu je serais recyclé comme un moins que rien… Et mon masque sur ses violents mouvements se décolle ce qui me réchauffe… Bien ! Je fais un gros sourire et je viens à lui poser une flamme sur le bras … Étrangement il me reposa au sol en m’injuriant avant d’augmenter le froid de mon masque… Dommage pour moi… je ne pas m’en sortir seul… C’est un fait …

Quelque seconde après ce grabuge j’entends quelqu’un entrer dans cette sorte de grande salle… Une très jolie jeune humaine… Avec une chevelure qui est loin d’être commun … Me redressant pour l’observer un peu à travers ma chevelure argentée… Que vient-elle faire ici ? Surement, acheter un hybride… C’est logique non ? C’est un endroit fait pour ça… Mais étrangement cette fois-ci je ne suis pas caché sous un drap… Ils m’ont oublié… C’est mon unique chance de sortir de ce merdier… Mais sans pouvoir bouger et parler… Je dois espérer me faire remarquer par la couleur de mes vêtements… Punaise je n’arrive même pas à faire sortir ni mes ailes, ni ma queue !
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tskyomi

Ai Tskyomi

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans ma demeure

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI]   Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI] EmptyDim 24 Fév 2013 - 2:20



Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle.
Avec Kotaro

Ai fixé le miroir accroché au dessus des vasques de sa salle d'eau. Les yeux encore emplis de sommeil, elle avait eu du mal à se lever ce matin, pourtant elle était très matinale. Furibonde contre elle même elle s'était limite jetée sous un jet d'eau glacé pour un réveil tonique, la seule conséquence fut un hurlement de colère et une sortie rapide de la douche italienne. Trempée sur le tapis devant sa douche elle avait réglé le jet puis pris sa douche tranquillement. En sortant une buée opaque avait élu domicile dans la salle de bain puis elle s'était planté devant la vasque et depuis elle n'avait pas enlever son regard de son reflet.

L'intensité de la lampe diminua légèrement, ce fut le déclencheur chez Ai qui se repris en main et continua ses soins avant d'ouvrir la porte et entrer dans sa chambre. Le lit était encore défait, ses vêtements de la veille traînait à même le sol. Enroulée dans sa serviette épaisse, elle ramassa tout et mis le tout dans une grande corbeille en osier prévu à cet effet. Elle pris sa couette d'une main, la traînant jusqu'à la porte fenêtre. Elle l'ouvrit et l'air frais du matin vient claqué contre ses jambes, elle grimaça et posa sa couette sur la rambarde de son balcon privé. Elle se hâta de rentrer dans sa chambre et ferma la porte-fenêtre. Elle fila vers son bureau et alluma son ordinateur, le temps que tout se mette en place, elle alla chercher des vêtements. En ouvrant la porte de son dressing elle songea qu'elle devait faire un tri dans tout cela.

Elle opta pour un ensemble en dentelle rouge et noir confortable puis une jupe courte plissée au dégradé de gris, avec un bustier du même genre histoire que tout soit coordonnés. Une paire de collant couleur chair et elle s'habilla tranquillement. Regardant par la fenêtre elle décida tout de même de mettre un petit gilet ne protégeant que ses épaules et bras, s'arrêtant juste sous ses épaules. Enfin parée elle se dirigea vers son bureau et envoya un mail à son employé. Aujourd'hui elle ne voulait pas gérer l'entreprise familiale donc il devrait s'en charger. James est une des rares personnes à qui Ai fait confiance, de 25 ans son ainé, il avait su prouver sa fidélité à l'entreprise et sa loyauté envers Ai.

Ai a tout d'une gamine pourrie gâtée, ça c'est l'apparence car Ai était loin de cela quoi qu'elle aimait jouer de son influence pour se sortir de quelques trucs et qu'à son âge on aime profiter quand même. Soudain elle se demanda ce qu'elle allait en faite faire vu qu'elle n'irait pas travailler. Elle vérifia ses mails. En soupirant elle en ouvrit un venant du détective qu'elle avait engager depuis des années pour retrouver son frère. Aujourd'hui les nouvelles étaient bonnes, il avait une piste. Cela rester encore à creuser. Ai sourit, enfin depuis des semaines. Soudain son moral fût au beau fixe.

Elle se dit qu'un tour en ville et pourquoi pas quelques boutiques seraient géniales. Elle ramassa son sac à main et vérifia si tout y était: Smartphone, porte-feuille et autres trucs. Elle pris une paire d'escarpins à talons et son manteau long. On aurait dit qu'elle portait rien en dessous quand celui-ci était fermé. Elle sortie de chez elle laissant ouvert car son père avait laissé quelques domestiques après son départ précipité. A cette idée le sourire d'Ai s'agrandit, une légère coloration de ses yeux opérèrent. Après quelques minutes de marche, voir limite 30 min's elle arriva dans la rue commerçante.

Elle fit quelques boutiques et finit par faire des achats. Elle en profita pour s'acheter ses bonbons préférés. En ressortant elle regarda quelques vitrines, personne ne la calculait, elle faisait de même. Ai n'était pas réputer pour sa douceur et autres familiarités. Un nom de boutique attira son regard. Une animalerie, elle était pas sûre que ce soit un bon choix pour elle, étant classée dans les humains dit odieux. Elle n'avait pas vraiment choisit, le gouvernement de Tsukiyo l'avait décrété. C'est vrai que ces humains à appendices n'était pas une chose qu'elle aimait particulièrement, surtout ceux qui geignait dans leur coin...

Mais sa bonne humeur étant toujours là, elle s'y rendit et entra, une odeur d'animaux en tout genre la pris au nez, elle le fronça et avança un peu plus. Des cages les unes sur les autres. Des visages collés aux grilles de celles-ci. Ai arqua un sourcil, elle regarda tous les hybrides un par un. Pas qu'elle ai dans l'optique d'en acquérir un mais par curiosité. Elle continua son observation, se tenant loin des cages quand même. Pas craintive mais surtout pour eux, car Ai avait des excès de colère assez redoutable. Ses yeux se colorèrent un peu plus le rose avait virer un peu plus au rouge. Sans raison apparente la deuxième personnalité d'Ai commençait à venir.

Ai regarder une jeune renarde quand elle vit un homme pestait à voix basse passé à côté d'elle. Les seuls mots qu'elle comprit furent: Dragon, a tuer, brûlure. Ai alla retenir le vendeur puis se ravisa, étant d'un naturel très curieux, elle se glissa entre les cages et se retrouva face à une baie vitrée, la salle était comme celle où elle se trouvait actuellement avec des appareils dont elle ne connaissait pas l'apparence. Mais ce qui attirait surtout son regard c'était la personne attaché dans cette pièce avec un masque sur le visage. Ai arqua un sourcil et mis la main sur la poignée celle-ci n'était pas fermée. Elle entra pensant que l'hybride enfermé ici était aussi comme les autres une vulgaire marchandise.

Ai l'observa d'abord de loin puis s'approcha, après tout il était attaché, au pire il la tuerais. Un sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée. Pas qu'Ai soit suicidaire mais disons qu'elle a une vision assez spéciale de la vie et que sous son autre visage, le sang et la destruction sont quelque chose qui la ravit. Elle s'approcha encore un peu, se retrouvant qu'à quelques centimètres de jeune homme et tendit la main vers ses cheveux. Au contact de ses fibres capillaires elle fronça les sourcils. C'était la première fois qu'elle touchait un hybride. Elle leva les yeux vers les siens étant plus petite que lui puis soupira d'une main elle libéra son visage du masque. Elle n'aurait pas dû faire ça mais Ai était curieuse et effrontée:

« Tu es quoi toi comme bestiole? »


Ai n'était pas du genre à tourner autour du pot sans quand la situation la gênée puis là la curiosité était plus fort et après tout elle était une humaine donc supérieure à lui, quoi qu'un frisson lui parcourut le dos. Lui il semblait pas être un hybride basique. Dans quoi c'était-elle encore fourrée?



Revenir en haut Aller en bas
Kotaro

Kotaro

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2013

Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI]   Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI] EmptySam 9 Mar 2013 - 19:41

Avant que je ne commence à sombrer dans le sommeil à cause du froid qui me pénètre par ma bouche et refroidissant mes poumons et surtout mes poches de flamme située dans mon corps… Non franchement je risque de mourir ici, oui étonnant eux qui voulaient aussi occulté mon corps avant de regarder l’intérieur pour comprendre le fonctionnement de mes ailes rétractable ainsi que ma queue… Non franchement j’ai peur, dans mon esprit je repasse ma vie. Oui je vais mourir, c’est certain… Ma vie défile devant mes yeux, la ferme dans laquelle je suis né enfin élever par mon père. Ah et mes voisins… Les deux nékos de mon âge, j’espère qu’ils n’ont rien eu, du moins au minimum qu’il ne son pas mort…

Puis soudain, alors que ma vision se trouble, lorsque je suis au bord des portes de la mort. Une main se pose sur ma tête… Ah l’ange ou juste la Mort me prend avec lui… Mais non c’est une jeune femme vient me sauver la vie ? Je ne peux retenir mes yeux de s’ouvrir pour tomber sur son visage qui est très mignon il faut avouer et ses cheveux roses… C’est une ange ? Ou la Mort en personne ? Ah je ne sais pas, mais cette vue plongeante dans ses yeux d’une couleur loin d’être banal. Ne pouvant réagir plus que cligner des yeux à cause de ce froid je me contente de la regarder…

Puis arrive ce que je ne pensais pas, soit elle est sotte, soit elle est irresponsable… Ou encore qu’elle veut me faire du mal. Mais juste en retirant mon masque je sens ma puissance revenir ! Oui ! J’ai de nouveau ma puissance, ma rage de vivre… Mais à quoi bon ? Je suis coincé ici, si je bouge trop je risque de la blesser et ce n’est pas comme ça que je remercierais ma sauveuse, non non… Mais surtout la question qu’elle me pose me fit sourire, c’est une jeune fille innocente ou… Enfin non mon instinct me dit qu’elle ne l’ait pas vraiment… C’est une jeune fille intrigante juste avec son regard si persan…

« Tu es quoi toi comme bestiole? »

Je ne peux m’empêcher de sourire, à la limite du rire, secouant la tête pour remettre mes cheveux en place et je viens lui répondre avec calme en faisant fondre mes chaines de mes bras et jambes, l’acier qui fond et coule dans les bouches d’évacuation , tombant alors sur le sol à genoux je relève la tête et me rhabille convenablement et retire la poussière de celui-ci, et je regarde dans les yeux, me retrouvant alors plus bas qu’elle je viens lui répondre.

-« Bestiole ? Je suis juste un Ruy… Je me nomme Kotaro, merci de m’avoir sauvé la vie… »

J’ai pensé rajouter « je vous suis éternellement reconnaissant », mais… je préfère éviter me sentir trop collant, j’avoue que j’ai envie de la remercier d’une quelconque façon… Mais bon je suis libre et maintenant ? Je fais quoi ? J’ai nulle part ou aller…

Soudain un homme pénétra à son tour dans ma cage et commença à devenir agressif et veut attraper la jeune femme par les cheveux, ni une ni deux mes ailes se déploie ainsi que ma queue pour ensuite saute sur l’homme et l’assommé avec un bon coup de tête… Souriant je laisse tomber ma victime et me tourne vers ce qui semble être une humaine.

-« Tu sais courir vite ? »

Fis-je en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro

Kotaro

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2013

Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI]   Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI] EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:07

[RP clos ? Pas de réponse depuis un bon moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Maire

Mr le Maire

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 46
Localisation : A la mairie

Bloc note
Type:: Humain.
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI]   Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI] EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:38

La réponse n'est pas close mais l'administratrice a un problème irl assez grave qui va mettre quelques temps à se régler. Merci de votre compréhension. Un sms aurait fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI]   Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas méchant... Enfin je me contrôle [PV = AI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je Suis Tenshi Grande maitresse Meister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Animalerie-