Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Edward Elric, sergent FullMetal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Edward Elric, sergent FullMetal... Empty
MessageSujet: Edward Elric, sergent FullMetal...   Edward Elric, sergent FullMetal... EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:40

Elric Edward



IDENTITE


    Nom : Elric
    Prénom : Edward
    Surnom : FullMetal est le seul surnom "officiel" qui soit, mais il y en a d’autres, tels "le gamin talentueux", "le gamin capricieux", etc. Par contre, si vous tenez à rester en vie, évitez le moindre surnom sur sa taille...
    Age : 18 ans, mais ne vous fiez pas à son jeune âge...
    Orientation sexuelle: Homo, ne se sent nullement attiré par les filles
    Métier : Sergent dans l’armée, si on peut considérer ça comme un métier...
    Chaleureux ou Odieux : Odieux
    Nationalité : Allemand de souche, vit au Japon depuis presque 18 ans



Description physique


"Me décrire physiquement? Mais allons, vous ne savez pas voir? Bien bien, puisque vous semblez siii insistant... <3"
Hum... Bon, je m'occupe de ça, sinon il va exagérer... Edward Elric, malgré ses 18 ans, n'est pas quelqu'un de très grand, la faute à deux-trois petites choses dont je parlerais plus tard... Bref, comme je disais, il n'est pas très grand, mesurant environ 1m65 pour un poids dirons-nous "normal" compte tenu de ce qui lui vaut sa taille peu adaptée à son âge. Il a une chevelure blonde mi-longue qu'il attache très souvent en une natte derrière. Non qu'il n'aime pas avoir les cheveux libres, mais il a pris l'habitude de les attacher en une natte... J'en viens à présent à ce qui est la cause de sa taille "inadaptée" à son âge. Son bras droit et sa jambe gauche sont des membres mécaniques. La raison de la présence de ces membres mécaniques se trouve dans le passé de Edward, on abordera le sujet plus loin... Côté vestimentaire, Edward s'habille souvent dans les couleurs rouge et noir car ce sont ses couleurs favorites. Mais Ed privilégiera toujours les hauts à longues manches et les pantalons, histoire de cacher cette différence... Il porte de surcroit des gants blancs, qui l'aident à cacher cette différence de membres...

Description Psychologique


"Mon caractère? Vous avez pas froid aux yeux... Est-ce bien utile d'aborder ce sujet?"
Vous l'avez remarqué, Edward n'aime pas trop parler de son caractère. Non qu'il ait honte de ce qu'il est, mais il n'aime pas complètement son caractère... De manière générale, Ed est quelqu'un de sympa, tant qu'on ne lui fait pas de remarques sur sa taille. Ed s'énerve très facilement, c'est un impulsif de nature. Et parfois, s'il est poussé à bout, il devient beaucoup plus froid et sadique. La violence est une seconde nature chez lui... Au point qu'il peut, juste pour le plaisir, s'amuser à rouer de coups ou torturer quelqu'un l'ayant un peu trop énervé...
"Assez parlé de ce point négatif, parlons d'autre chose... De quelque chose de plus... amusant <3"
Edward n'est pas seulement sadique, il est aussi pervers, très pervers... Mais sa perversité ne s'exprime qu'à l'encontre de ses semblables masculins... Si avec les filles, il se montre courtois, avec les garçons, il est beaucoup plus direct. N’hésitant pas à faire des allusions perverses, voire même à coincer sa "proie" pour pouvoir l’embrasser... Un petit détail à noter, Ed est quelqu'un qui, malgré ce qu'il peut dire, est du genre légèrement autoritaire avec ceux qui sont de rang inférieur au sien dans l'armée. Il peut tout aussi bien donner des ordres normaux que des ordres juste pour le plaisir de voir les soldats exécuter ses caprices... Une autre chose importante, c’est que Ed est du genre à s’amuser à faire chanter les gens qui ont des secrets peu glorieux... Un moyen comme un autre de s’assurer une rentrée d’argent, oui, mais Ed trouve toujours le moyen de laisser planer la menace au-dessus des autres, ainsi il ne risque pas d’être un jour tué par un soldat furieux de n’être qu’un pantin aux ordres du sergent Elric ou par une des victimes de chantage... Il assure ainsi ses arrières...

Histoire



"Mon passé? Pas complètement calme, vous savez... Mais bon, y a des choses assez amusantes aussi~"
Le passé de Edward est agité. Mais pas dans le sens où sa vie n'a été que faite d'ennuis, non... Plutôt dans le sens où il a vécu des drames très douloureux...
Edward est né en Allemagne, plus précisément dans la ville de Brême. Peu de temps après sa naissance, sa mère déménageait avec lui pour le Japon. Ce n'était pas par hasard, car c'était au Japon que se trouvait l'homme qu'elle aimait. Cet homme qui serait un père "adoptif" pour Edward Elric, car son vrai père avait fui avant sa naissance...
Edward grandit donc entouré de sa mère et de son père "adoptif" qu'il traitait plus comme son vrai père, n'ayant jamais connu son père biologique. Il était un enfant normal et heureux, curieux de tout...
"Paraît que j'étais déjà un peu sadique, mais c'était plus une violence innocente, de celles qu'ont les enfants qui ne savent pas lorsqu'ils font mal..."

Mais le destin du jeune Elric allait très vite basculer. Ce jour là, il prenait le train avec ses parents. Il jouait avec d'autres enfants de son âge, courait en riant, bref, tout allait bien. Mais soudain, un bruit semblable à une explosion se fit entendre et une violente secousse fit basculer le train hors des rails. Les passagers furent projetés en tous sens. Un choc violent fit perdre conscience à Edward. Lorsqu'il revint à lui, il ressentait une violente douleur au niveau de l'épaule droite... Et pour cause... Son bras avait été arraché net à l'épaule... La blessure saignait, mais Ed ne pensait pas à ça. Au-dessus de lui, un morceau de métal tranchant menaçait de tomber. Il tenta de reculer, mais pas assez vite...
"Le morceau est tombé et m'a tranché la jambe juste au-dessus du genou. La douleur a été telle que j'en ai hurlé... La douleur à mon épaule me paraissait ridicule..."

Heureusement, il fut rapidement trouvé et soigné. Mais il resta 6 mois dans le coma. A son réveil, on lui apprit que ses parents étaient morts dans l'accident... Ed fut très déprimé mais ne se laissa pas abattre. Il devait continuer à vivre, même s'il ne pouvait plus faire grand chose... Et alors qu'il se lamentait sur son sort, il entendit parler d'un médecin ayant réussi à greffer des membres mécaniques à une personne ayant perdu ses membres. Un rendez-vous fut rapidement pris entre le médecin et le jeune Elric.
"Il m'a expliqué que ça ne pouvait se faire qu'éveillé... Il m'a averti de la douleur mais moi je ne voulais qu'une chose, pouvoir vivre normalement... Alors j'ai accepté l'opération."

L'opération se déroula parfaitement bien. Quelques jours après l'opération, l'un des assistants du médecin vint afin d'aider Edward à s'habituer à ses nouveaux membres. Mais le résultat fut meilleur que celui escompté. En l'espace d'un an, Ed s'était complètement fait à ses nouveaux membres.
"C'est là que m'est venu l'idée d'aller m'engager dans l'armée. C'était le seul moyen de connaître les responsables de l'accident, et de leur faire payer..."

Ed s'engagea alors dans l'armée. Il y rentra en même temps qu'une autre personne, un hebi s'appelant Envy. Mais personne ne savait la vérité concernant Envy... Pas encore du moins. Et ce fut durant les trois premières années à l'armée que Edward révéla sa vraie nature... Sadique, pervers, manipulateur... Il passa sergent car il avait découvert qui était le responsable des meurtres de soldats.
"La vérité, c'est que c'était moi et Envy... Mais personne ne le sait...~"

Ed est actuellement toujours sergent dans l'armée, bien qu'il tente d'accéder à un grade plus haut. Malgré tout, il aide de temps à autre Envy à se cacher de ses collègues qui le poursuivent...
"Mais il finira par me revenir, mon joli hebi...~♥"

OTHER'S


Ce qu'aime Edward : La violence, les jolis garçons, donner des ordres aux soldats, et d'autres choses diverses...
Ce que déteste Edward : Qu'on lui fasse des remarques sur sa taille (ça l'énerve très facilement), qu'un "inférieur" civil ou soldat lui tienne tête lorsqu'il donne un ordre, le colonel Roy Mustang...

DERRIERE L'ECRAN



    Comment avez vous découvert ce forum?[Top-site, ami...] Double compte~

    Doublette?[Oui] [Non]

    Un peu plus sur toi! Allez voir le peu que je dis de moi sur la fiche de ma doublette Envy~


    Code :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Edward Elric, sergent FullMetal... Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric, sergent FullMetal...   Edward Elric, sergent FullMetal... EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:51

Hum :/ Normalement c'est une doublette par mois, mais bon je pense surtout que tu l'as fait pour que Len puisse faire Masao! Mais bon comme c'est Noël ou du moins bientôt, je t'y autorise. Mais j'aimerais bien que cela ne se reproduise pas =)
Donc je te valide!
Validé Fullmetal!
Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Elric, sergent FullMetal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives générales-