Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Par où commencer? [PV Stanley A. Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitoku

Kitoku

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013

Par où commencer? [PV Stanley A. Lewis] Empty
MessageSujet: Par où commencer? [PV Stanley A. Lewis]   Par où commencer? [PV Stanley A. Lewis] EmptyVen 3 Mai 2013 - 4:15



''A new day.. Again''
Le soleil se levait à peine, la ville s'éveillait, tranquillement. Tout était paisible, mais peu à peu les rues semblaient devenir plus agitées, plus bruyantes.. La boutique était encore fermée, mais dans peu elle ouvrirait ses portes. Tss.. Le vendeur déverrouillait la porte et laissa celle-ci grande ouverte, apparemment il faisait bon à l'extérieur.. Un peu d'air frais, ça ferait pas de mal. L'environnement.. Comment le décrire.. Ce n'était pas l'animalerie la plus chic en ville, les hybrides étaient vites agités, le vendeur était un paresseux, ça manquait un peu de soin comme endroit. M'enfin, la nourriture était passable et les cages étaient plutôt.. Disons qu'elles n'étaient ni trop petites, ni assez grandes, juste bien. Bref, un endroit des plus banals quoi! Bien vite, des gens vinrent entrer dans les lieux, ils commençaient à regarder.. Des regards curieux qui se baladaient ici et là sur les cages et ce qu'elles contenaient.. Des hybrides tous aussi différents les un que les autres, qui tentaient de faire bonne impression pour quitter ces lieux. Ils fallaient les comprendre.. Qui aimerait vivre en cet endroit? Personne.

Près de la vitrine, Kitoku était enfermé dans une de ces cages.. Un léger soupir traversa ses lèvres, alors qu'il balayait les client du regard. Son attention dévia bien vite de ces humains pour se fixer sur l'extérieur. Il avait bien envie de s'échapper, quitter cette prison et retrouver sa liberté. Hm.. S'était bien bête qu'il ce soit fait prendre ainsi, aussi facilement. Le félin fronça un peu les sourcils et tenta de ne pas trop repenser à tout ça, malgré que le simple fait d'être enfermé était des plus énervant. Comment allait-il faire pour se sortir de cette merde? Pour le moment, Kito' en avait aucune idée. Concentré sur ses pensées, ses idées, il fut surprit en voyant des gens s'approcher de sa cage.. Il les observa et détourna le regard. Être observé, dévisagé.. Les humains semblaient observer les hybrides comme de simple animaux. Pour le rouquin, les humains étaient tous les même à quelque part. M'enfin, ne disant rien, il alla s'asseoir dans le fond de sa cage, se foutant pas mal de ceux et celles qui passaient devant sa prison de fer. À quoi bon s'en préoccuper? Il ne tenait pas à se faire adopter.

Les minutes, les heures qui défilent.. Le temps ne s'arrête jamais. La journée semblait plutôt bonne pour le vendeur, apparemment.. Plusieurs hybrides avaient quitté les lieux. Kitoku resta bien silencieux, toujours pensif et l'esprit préoccuper.. Bien vite, il fut encore dérangé, obligé de quitter ses multiples pensées. Le vendeur vint passer dans chaque cage le repas de chaque jour. Le neko n'avait pas faim, en ce moment.. Et si il tentait de s'échapper pendant l'un des cours moments ou sa cage était ouverte? Pousser le vendeur, sortir et quitter les lieux à toute vitesse. Hm.. Ceci semblait être une idée mais.. S'était trop simple pour réussir, non? Tss.. Ayant marre de réfléchir, l'hybride mâle vint s'étendre un peu dans sa cage, fermant les yeux, tentant de se changer les idées en pensant à autre chose. Il avait besoin de repos, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Lewis

Stanley A. Lewis

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013

Par où commencer? [PV Stanley A. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer? [PV Stanley A. Lewis]   Par où commencer? [PV Stanley A. Lewis] EmptySam 1 Juin 2013 - 17:18




Stanley & Kitoku

« Par où commencer? »


Chanson dans la tête, chanson dans le cœur, Stanley était partit tôt de chez lui pour pouvoir croiser les enfants qui étaient sur le chemin de l’école et ainsi pouvoir faire quelques tours dans l’espoir de gagner quelques sous avant l’heure du midi. Il n’aimait pas se lever tôt, mais c’était tellement devenu un rituel que chaque matin, il n’y faisait plus attention. Il allait juste s’allonger plus tôt le soir. De toute façon, le soir, il ne peut pas gagner d’argent alors autant se reposer pour recommencer le lendemain. Voilà la logique de Stanley.

Il avait donc chanté, dansé, fait des tours de magie toute la journée pour les passants qui se rendaient au parc. Il avait de la chance, il faisait beau aujourd’hui. Pas comme les jours précédents où il devait limite abandonner sa place au parc tellement il pleuvait. Donc aujourd’hui il comptait bien en profiter pour gagner un maximum de sourires, et aussi un maximum d’argent, il ne fallait pas se mentir.



La journée avait été plutôt bonne. A la fois pour les enfants que pour lui. Dans ses souvenirs, il semblait ne pas se souvenir avoir passé une telle journée un jour. Parce que pour lui rien ne compte plus que de faire plaisir aux autres et se faire plaisir aussi en retour. Il avait beau être étrange par moment, cela n’enlevait en rien sa part d’humanité. Au contraire, il était peut-être même plus humain que les autres… Allez savoir.

Sur le chemin du retour, il s’amusait à compter et recompter l’argent qu’il avait gagné. C’était beaucoup comparé aux autres jours. Il était assez fier de lui et ça se voyait sur son visage. Mais bon, laisser cet argent à la vue de tout le monde… Très peu pour lui. Il finit donc par tout ranger dans sa poche, relevant ensuite la tête pour voir où il allait.

Encore quelques pas, et il fut intrigué par une drôle de vitrine. Ca l’intriguait, parce qu’il passait tous les soirs devant et il n’avait jamais remarqué ce qu’il y avait devant. Il faut dire que d’habitude il ne rentre pas à cette heure là. Là, c’est encore ouvert et il peut constater avec stupéfaction le contenu de cette boutique. Elle semblait vendre des… êtres humains, pourvu d’attributs animaux. C’était assez étrange, mais il en avait déjà vaguement entendu parler. Des hybrides que ça s’appelait. C’était étrange, presque aussi étrange que lui. Ce qui le fit légèrement sourire. Curieux, il partit s’installer près de la boutique qui s’apprêtait à fermer pour la nuit. Regardant à travers la vitre, il pu voir quelques « articles », ce qui l’intrigua encore plus. Il sortit de sa rêverie quand on l’interpella.

« Hé toi, si t’es intéressé, dépêche toi d’entrer avant que je ferme. »

Relevant la tête, il regarda d’abord autour de lui avant de comprendre que l’homme s’adressait à sa propre personne. Et toujours aussi curieux, il s’avança dans la boutique. L’odeur était assez infecte. Certainement qu’elle était imperceptible au nez du vendeur, mais lui, avec sa déficience, avait les sens un peu plus développé. Comme un hybride, en fin de compte. Sauf qu’il était loin d’en être un. On pouvait peut-être le comparer à cause de ses yeux, et encore…

« Allez dépêche toi, ça t’intéresse ou pas ? »

Son regard se posa tour a tour sur toutes les cages. Il n’écoutait pas le vendeur. Il était plutôt accaparé par le fait que ces êtres puissent vivre dans de si petites cages. Il le fit attendre quelques minutes avant de lui répondre.

« Est-ce que vous voulez voir un tour de magie ? »

Sans lui laisser le temps de répondre par « oui » ou « non », il sortit un jeu de carte qu’il lui tendit.

« Retournez vous et choisissez une carte. Une bonne carte. Sinon je vais gagner. »

Il sourit en voyant le vendeur se laisser prendre au jeu et se retourner. Quel imbécile.

« Ouvre les cages. Ouvre les cages… »

Ca résonnait dans sa tête comme une évidence, c’est donc dans le plus grand des silences, en laissant l’animalier choisir sa carte, qu’il ouvrit un a un les loquets de toutes les cages à sa portée, laissant leur habitant se sauver, s’ils le souhaitaient bien entendu.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
 

Par où commencer? [PV Stanley A. Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Animalerie-